Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
KSTRR

Citation (eezer @ 22/05/2010 à 18:17) *
2 screens du cul de Marie:

Ca m'fait plaisir clooney3.gif
macbath
Hellloooooo wub.gif

J'ai pas W9 donc je sais pas à quoi ressemble sa tête, mais c'est très bien comme ça happy.gif
KSTRR
Citation (HHA @ 22/05/2010 à 21:09) *

J'ai crée le Topic puisqu'il y a un prime et des quotidiennes donc des trucs régulièrement et comme on en fait un pour secret story on peut bien en faire un pour dilemme.

Sinon je viens de voir la quotidienne est franchement y a du gros level cette année. Entre Florian a la soirée lady gaga et la blonde qui chiale tu sais pas pourquoi ça promet du bon. Par contre l'alcool va couler a flots, direct à poil dans la piscine. popcorn.gif Je prend les paris pour une futur baise.

WTF la quotidienne dans la régis.
eezer
J'ai matté le live 30mn, tin y a du LOURD.

Celui qui fait efféminé c'est un sketch c'est abusé, quand il boit c'est même pas la peine

Y a l'autre (celle qui sort avec un vieu et qui a de gros seins) qui a fait un spectacle avec force rose, c'était... Sarah qui pète un cable parce que les mecs veulent la mettre dans la piscine, mode scandale "j'suis pas une pute " "j'suis encore vierge, je suis encore propre".

Bref elle enchaine la fille. Toutes les 10 mn elle dit qu'elle part. Casses toi alors.

edit: y a embrrooouillllle
KSTRR
Comment on fait pour voir le live? Dailymotion? parce que quand je vais dessus il me redirige vers la page d' accueille.
Teichi
Citation (KSTRR @ 24/05/2010 à 04:22) *
Comment on fait pour voir le live? Dailymotion? parce que quand je vais dessus il me redirige vers la page d' accueille.

Spoiler :

J'ai l'impression ca c'est améliorer la qualité de son. C'est sympa de les écouter la nuit mais il est un peu tard pour ces conneries happy.gif
Iloved
Citation (Teichi @ 24/05/2010 à 04:35) *

J'ai l'impression ca c'est améliorer la qualité de son. C'est sympa de les écouter la nuit mais il est un peu tard pour ces conneries happy.gif

J'ai passé une heure & demie à regarder le live. :geekvoyeur: Marie a ses règles et Cindy se nettoie la foufoune avec un gant apparemment ph34r.gif
Ils sont tous très bêtes, et ça m'a bien donné envie de dormir.

PS : quelle conne ophélie aussi... edhelas.gif
KSTRR
Citation (Teichi @ 24/05/2010 à 03:35) *

Ça me renvoi a la page d'accueille de dailymotion ;
Dante
C'est quoi cette émission? Une TV réalité genre secret story?
Biz Markie
Iloved
Citation (Biz Markie @ 24/05/2010 à 13:13) *

neokill@h.gif JC qui bande et qui est obligé de se jeter dans la piscine neokill@h.gif
Dante
Y a-t-il quelqu'un qui la trouve joli? unsure.gif
CL
Citation (Dante @ 24/05/2010 à 13:42) *
Y a-t-il quelqu'un qui la trouve joli? unsure.gif

Topic des monstres mellow.gif Et puis, c'est quoi cette tenue ? mellow.gif
Zafir #7
Citation (CrazyLiam @ 24/05/2010 à 13:47) *
Topic des monstres mellow.gif Et puis, c'est quoi cette tenue ? mellow.gif

SpiderCochonne ph34r.gif
Iloved
Quelqu'un regarde le live en ce moment ? mellow.gif J'ai fait un tour des caméras et ils dorment encore tous dans la chambre orange ph34r.gif
Roufi
Citation (Iloved @ 24/05/2010 à 13:59) *
Quelqu'un regarde le live en ce moment ? mellow.gif J'ai fait un tour des caméras et ils dorment encore tous dans la chambre orange ph34r.gif

Gros gros bordel dans leur chambre en tout cas mellow.gif
Iloved
Citation (Roufi @ 24/05/2010 à 14:15) *
Gros gros bordel dans leur chambre en tout cas mellow.gif

Ils dorment encore edhelas2.gif Sinon le JC il chauffe grave le petit florian... Ils n'ont pas pris qu'un seul homo pour cette émission ? book2.gif
gegenne

mellow.gif
keyzer söze
vahid.gif

Je crois que c'est elle qui a fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à Barbie et qui est marié à un mec de 60 ans.
Teichi
Citation (gegenne @ 24/05/2010 à 15:07) *

mellow.gif

Mais qu'est ce que c'est que ces fringues bordel... mellow.gif

Ca me fait penser à ca

CL
Citation (Iloved @ 24/05/2010 à 14:57) *
Ils dorment encore edhelas2.gif Sinon le JC il chauffe grave le petit florian... Ils n'ont pas pris qu'un seul homo pour cette émission ? book2.gif

JC c'est Stiffler en plus con encore mellow.gif

Iloved
Citation (CrazyLiam @ 24/05/2010 à 15:33) *
JC c'est Stiffler en plus con encore mellow.gif

En même temps il est luxembourgeois le pauvre, c'est pas de sa faute s'il comprend rien à la vie ph34r.gif
CL

edhelas2.gif
Hiso
Non mais vu sa gueule de merdeuse c'était obligé que ça allait être une grosse débile.
Iloved
neokill@h.gif Ouais j'ai vu ça, elle refuse de se baigner avec des mecs pour éviter de passer pour une pute... Mais ce matin elle a nagé avec 3 mecs autour d'elle... whistle.gif

EDIT : D'après les candidats l'envoyé spécial toujours habillé en blanc fouetterait cosmoschtroumpf.gif
keyzer söze
c'est à quelle heure la quotidienne? j'y jetterai bien un oeil happy.gif
Iloved
Citation (keyzer söze @ 24/05/2010 à 16:38) *
c'est à quelle heure la quotidienne? j'y jetterai bien un oeil happy.gif

18h40 je crois wink.gif
mest
C'est quoi le concept de cette émission ? unsure.gif
keyzer söze
Citation (Iloved @ 24/05/2010 à 16:40) *
18h40 je crois wink.gif

Merci wink.gif

Citation (mest @ 24/05/2010 à 16:40) *
C'est quoi le concept de cette émission ? unsure.gif

Une télé réalité qui assume tout smoke2.gif C'est comme loft story, des gens enfermés 24/24 sauf qu'il ya deux équipes et qu'on leur propose des défis pour monter leur cagnotte. En réalité, ils sont enfermés pour que ça se cogne dessus et que ça baise dans tous les sens book2.gif
Iloved
Citation (keyzer söze @ 24/05/2010 à 16:43) *
Une télé réalité qui assume tout smoke2.gif C'est comme loft story, des gens enfermés 24/24 sauf qu'il ya deux équipes et qu'on leur propose des défis pour monter leur cagnotte. En réalité, ils sont enfermés pour que ça se cogne dessus et que ça baise dans tous les sens book2.gif

Je viens de voir qu'on pouvait proposer des dilemmes à la prod :
http://dilemme.dailymotion.com/section/dilemmes/
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 24/05/2010 à 15:43) *

edhelas2.gif

A noter la jolie contradiction:

1: Je me fous de ce que pensent les gens de moi

2: Attends j'ai une image

Chercher l'erreur popcorn.gif
mest
Citation (keyzer söze @ 24/05/2010 à 16:43) *

Ca a l'air bien... book2.gif
Biz Markie
"I lôôve zâât ! "
arno92240
la blonde avec les gros seins , si elle se fait pas catapulter avant la fin de l'emission , je comprends pas !!! popcorn.gif
Iloved
Citation (arno92240 @ 24/05/2010 à 19:23) *
la blonde avec les gros seins , si elle se fait pas catapulter avant la fin de l'emission , je comprends pas !!! popcorn.gif

Bah elle est mariée, à un mec de 50 piges ph34r.gif ph34r.gif

PS : Je viens de voir que GALLAS était dans le jeu. La renoi est son sosie, c'est william avec une perruque edhelas.gif
CL

Ils n'existent pas pour de vrai, c'est impossible mellow.gif
Boulick
Putain il est immonde ce jeu... "Tu dois choisir entre bouffer tel truc dégueulasse ou tel autre truc dégueu".

Là la meuf elle est en train de boire un immense verre de betterave/sardines/banane/oignons mixés, génial mellow.gif
CL
Citation (Boulick @ 25/05/2010 à 18:55) *
Putain il est immonde ce jeu... "Tu dois choisir entre bouffer tel truc dégueulasse ou tel autre truc dégueu".

Là la meuf elle est en train de boire un immense vers de betterave/sardines/banane/oignons mixés, génial mellow.gif

Hier, une fille devait être le toutou d'une autre avec un collier et une laisse mellow.gif Paie ton amour propre book2.gif
Red-Dwarf
Citation (Boulick @ 25/05/2010 à 18:55) *

Là la meuf elle est en train de boire un immense verre de betterave/sardines/banane/oignons mixés, génial mellow.gif

C'est pour ça qu'ils prennent des crétins. ça n'as pas de dignité un crétin
Biz Markie
Citation (CrazyLiam @ 25/05/2010 à 18:56) *
Hier, une fille devait être le toutou d'une autre avec un collier et une laisse mellow.gif Paie ton amour propre book2.gif

huh.gif
eezer
Citation (Red-Dwarf @ 25/05/2010 à 18:58) *
C'est pour ça qu'ils prennent des crétins. ça n'as pas de dignité un crétin

Ils sont pas tous complètement cons non plus. Maintenant ils rentrent dans un jeu et ils assument au contraire de l'autre conne qui passe son temps à se plaindre, elle par contre on est d'accord elle n'a pas inventé la machine à courber les bananes.
eezer
Samir avec MTP écrit sur l'épaule. cosmoschtroumpf.gif
Pierrot
Citation (CrazyLiam @ 25/05/2010 à 18:51) *

Ils n'existent pas pour de vrai, c'est impossible mellow.gif

Grenoble smoke2.gif
CL
Citation (Pierrot @ 25/05/2010 à 19:55) *
Grenoble smoke2.gif

Entre elle et Amandine, ça envoie du lourd dans l'Isère implosion du tibia.gif
KSTRR
Sympa le live on voit même les gars de la technique entrain de tout mettre ne place pour la soirée!
Putain les discussion ça vole pas bien haut
Iloved
Citation (KSTRR @ 25/05/2010 à 22:50) *
Sympa le live on voit même les gars de la technique entrain de tout mettre ne place pour la soirée!
Putain les discussion ça vole pas bien haut

A coté du live je viens de lire un commentaire sympa, y'a quelques perles dont :
Citation
Celia Amewoui

suis renoire aussi mais lucie elle on dirait que vous la crétiquer pas avec toutes les conneries qu'elle dit sur les gens.je pense qu'elle doit retourner en afrique.

00:49

mellow.gif
KSTRR
David Lantin il sert a rien!! Il est censé rester autant de temps qu'eux das le cube. Il tiendra jamais.
keyzer söze
je mate la rediff et je me demande bien pourquoi elle est rentrée Sarah.

La meuf avec les seins refaits elle est horrible mellow.gif

Caroline elle ressemble à un mec wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.