Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Football turc] Championnat, parcours européen, Equipe Nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Houdini
Di Marzio vient de confirmer.
Je commande le maillot direct.
Zorglub
Citation (Houdini @ 29/09/2013 23:11) *

Ravi d'accueillir Mancini et Houdini dans la famille des supporters de Galatasaray cool.gif

Ça commence pour vous dès mercredi contre la Juve, chez elle ph34r.gif
Houdini
Commencer contre la Juve. wub.gif
Zorglub
Citation (Houdini @ 29/09/2013 23:11) *

C'est donc effectivement officiel.

C'était le meilleur choix possible. J'ai encore du mal à digérer le départ de Fatih Terim mais content de l'arrivée au club d'un entraîneur comme Roberto Mancini. Hâte de voir ses premiers choix.
Houdini
Il jouera avec quel numéro?
Zorglub
Citation (Houdini @ 29/09/2013 23:24) *
Il jouera avec quel numéro?

Numero Uno.
Houdini
Si j'ai bien compris Galatasaray est le club le plus titré du pays ainsi que le représentant sur la scène international et les autres sont un peu des faire-valoir?
Zorglub
Citation (Houdini @ 02/10/2013 23:43) *
Si j'ai bien compris Galatasaray est le club le plus titré du pays ainsi que le représentant sur la scène international et les autres sont un peu des faire-valoir?

Oui Houdini on est également le seul club turc à avoir remporté une Coupe d'Europe, en 2000 en finale contre Arsenal, après avoir notamment dégagé Leeds et Dortmund. Leeds on a même fait du très très sale je te laisse découvrir l'histoire de ce match cosmoschtroumpf.gif

Besiktas ils sont pas dans notre game, on les a d'ailleurs battu pour notre seule victoire de la saison en championnat pour le moment smoke2.gif
Ensuite y a Fener qu'on enterre 100 fois mais qui trouve toujours le moyen de nous casser les couilles sur quelques saisons. En général ils font de la merde, puis au moment de nous affronter par chance ils gagnent et tellement ils s'en remettent pas ils jouent sur un nuage tout le reste de la saison et c'est comme ça qu'ils sont champions. En gros quand ils sont champions c'est grâce à nous.
Vita
Merci pour cette barre de rire neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
jopha14
C'est ici le zoo ?
Vita
Match joué le 29 septembre dernier pour le compte de la 6ème journée du championnat :

Gençlerbirliği 0-1 Fenerbahçe

Demain choc entre Fenerbahçe et Trabzonspor.

Fenerbahçe leader. Galatasaray on t'encule ph34r.gif
Vita
7ème journée de championnat :

05-10-2013 - Eskisehirspor 0-1 Besiktas

06-10-2013 - Akhisar Belediye Genclik Ve Spor 2-1 Galatasaray

34' 1-0 Niasse // 57' 2-0 Niasse // 68' 2-1 Drogba

06-10-2013 - Fenerbahce 0-0 Trabzonspor

Résultats complets :

Classement championnat :

Classement des buteurs :

Prochaine journée :

Vita
Cet idiot de Felipe Melo qui se filme à l'intérieur de sa Ferrari en train de faire du 270 kilomètres / heure neokill@h.gif

Philo
Jaloux ?
Vita
A l'heure actuelle on peut avoir Grèce - Turquie en barrage pour la CDM 2014 neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Vita @ 12/10/2013 13:52) *
A l'heure actuelle on peut avoir Grèce - Turquie en barrage pour la CDM 2014 neokill@h.gif

Grèce ou Croatie ça serait parfait wub.gif Ou la France ibr.gif
Vita
J'ose à peine imaginer l'ambiance ... quand on se rappelle Turquie - Suisse ohmy.gif
DIDI.
Faut déjà que la Turquie batte les Pays-Bas au dernier match hein. cosmoschtroumpf.gif Parce que je vois mal les roumains ne pas taper l'Estonie chez eux pour le dernier match de qualif'.
Vita
Pas faux, mais si on ne se met pas minable Mardi, on a rien à y faire à la Coupe du Monde popcorn.gif
Vita
Citation
En difficulté depuis le début de saison, Javier Pastore est suivi de près par Fenerbahçe. Le club turc serait même prêt à engager prochainement des négociations avec le PSG pour faire venir le milieu de terrain argentin. « L’équipe aimerait recruter un vrai n°10. J’ai demandé au club d’organiser un rendez-vous à Paris avec la direction du PSG », a confié Ersun Yanal, l’entraîneur du Fener à Fotomac, un média local.

ibr.gif
Zorglub
laugh.gif

T'inquiète pas Houdini, Fener n'aura jamais les moyens de se payer Javi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Chèvres Turques vous êtes, chèvres Turques vous resterez, true story
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/10/2013 21:17) *
Chèvres Turques vous êtes, chèvres Turques vous resterez, true story

Ferme la sérieux attends au moins le match retour de l'Algérie avant de parler. Et même, on restera toujours 50 fois plus fort que vous wesh votre meilleur joueur c'est Feghouli.
Ah t'es turc toi maintenant l'assyrien chelou ? voodoo chile.gif
Zorglub
Recommence pas avec l'Assyrie lepoux.jpg je suis turc 3ème de la Coupe du Monde 2002 soit mieux que ce que l'Algérie a jamais fait et ça vaut pour le Maroc et la Tunisie aussi. Interdiction de comparer la sélection turque avec ces 3 équipes de mongols.
Fanfan14
Citation (Zorglub @ 15/10/2013 21:36) *
Recommence pas avec l'Assyrie lepoux.jpg je suis turc 3ème de la Coupe du Monde 2002 soit mieux que ce que l'Algérie a jamais fait et ça vaut pour le Maroc et la Tunisie aussi. Interdiction de comparer la sélection turque avec ces 3 équipes de mongols.

je me suis arreté là, j'en avais assez lu
Babou1
Citation (Zorglub @ 15/10/2013 21:36) *

Vous etes quand meme beaucoup beaucoup plus proches du morphotype mongole que nous cosmoschtroumpf.gif
Fanfan14
Les yeux en amande

Zorglub
Citation (Fanfan14 @ 15/10/2013 21:42) *
je me suis arreté là, j'en avais assez lu

Mais admets-le neokill@h.gif Euro 2000 quarts de finale, CDM 2002 3èmes, Euro 2008 demi-finale, sors-moi une décennie pareille pour l'Algérie.
Enfin bref allez-y à la Coupe du Monde on va encore bien rigoler au moins.

Citation (Babou1 @ 15/10/2013 21:44) *
Vous etes quand meme beaucoup beaucoup plus proches du morphotype mongole que nous cosmoschtroumpf.gif

On va pas commencer à comparer qui des turcs ou des algériens sont les plus gogoles aaaaze.gif y a même pas débat c'est même pas comparable y a pas plus mongoles que les algériens même si des fois vous êtes drôles. Comparez-vous entre Algériens-Marocains-Tunisiens nous on n'a rien à voir.
Fanfan14
Citation (Zorglub @ 15/10/2013 21:51) *
On va pas commencer à comparer qui des turcs ou des algériens sont les plus gogoles aaaaze.gif y a même pas débat c'est même pas comparable y a pas plus mongoles que les algériens même si des fois vous êtes drôles. Comparez-vous entre Algériens-Marocains-Tunisiens nous on n'a rien à voir.

Pose la question à un allemand, tu verras qui sera le plus mongole et puis bon tu m'y obliges mais de quel origine est Vita?
Cara
Qu'ils sont mignons les immigrés
Zorglub
Citation (Cara @ 16/10/2013 00:24) *
Qu'ils sont mignons les immigrés

T'as raison. Viva l'Algérie pour la Coupe du Monde.

Eux au moins ils y sont.
Deux fois de suite en plus implosion du tibia.gif ça mérite un maximum de respect. Peut-être même ça va gagner un match kratos77.gif
Houdini
Un seul homme pour sauver la sélection.
Cara
Citation (Zorglub @ 16/10/2013 00:42) *
T'as raison. Viva l'Algérie pour la Coupe du Monde.

Eux au moins ils y sont.
Deux fois de suite en plus implosion du tibia.gif ça mérite un maximum de respect. Peut-être même ça va gagner un match kratos77.gif

Je m'en fiche de l'Algérie smile.gif
La Turquie, le truc où ça fait les grandes gueules dans les stades mais 90mn tout le monde ferme bien sa gueule après s'être fait victimiser par des nations de merde genre Suisse, Lettonie etc.

2 qualifs en Coupe du Monde, 2002 et... 1954. L'année où l'Algérie bat l'Allemagne en Coupe du Monde, la Turquie se prend un 8-0 de l'Angleterre à Istanbul. SISI LES MOUSTACHES
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/10/2013 09:00) *
La Turquie, le truc où ça fait les grandes gueules dans les stades mais 90mn tout le monde ferme bien sa gueule après s'être fait victimiser par des nations de merde genre Suisse, Lettonie etc.

2 qualifs en Coupe du Monde, 2002 et... 1954. L'année où l'Algérie bat l'Allemagne en Coupe du Monde, la Turquie se prend un 8-0 de l'Angleterre à Istanbul. SISI LES MOUSTACHES

1982 le match Algérie-Allemagne, pire qu'un marseillais celui-là neokill@h.gif Toute façon le 8-0 j'en ai rien à battre j'étais pas né il compte pas.

Mais c'est pour ça que l'équipe nationale me dégoûte, je sais très bien que c'est seulement sur un match de Coupe du Monde qu'on pourrait régler ça, autrement tu continueras toujours à parler, alors que tu sais très bien que sur un match on vous démonte. Que ce soit sur le terrain ou en tribunes.

Mais bon commencez par éliminer le Burkina Faso déjà. Franchement on jouerai dans votre conférence on y serait tous les 4 ans à la Coupe du Monde, enfin bref Turquie-Algérie en football c'est vraiment pas comparables.
SympathisantParisien
Mdr les algériens qui se prennent pour le barça alors qu'il y a peine moins de 10 ans
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phase_qualifi...2006#Groupe_4_2

http://fr.wikipedia.org/wiki/Qualification...l_2008#Groupe_7
Citation (Zorglub @ 16/10/2013 12:10) *
1982 le match Algérie-Allemagne, pire qu'un marseillais celui-là neokill@h.gif Toute façon le 8-0 j'en ai rien à battre j'étais pas né il compte pas.

Mais c'est pour ça que l'équipe nationale me dégoûte, je sais très bien que c'est seulement sur un match de Coupe du Monde qu'on pourrait régler ça, autrement tu continueras toujours à parler, alors que tu sais très bien que sur un match on vous démonte. Que ce soit sur le terrain ou en tribunes.

Mais bon commencez par éliminer le Burkina Faso déjà. Franchement on jouerai dans votre conférence on y serait tous les 4 ans à la Coupe du Monde, enfin bref Turquie-Algérie en football c'est vraiment pas comparables.

Si tu jouais dans notre confédération tu te mangerais le Ghana et tu te mangerais un 6-1 à Accra comme l'Egypte. Bande de poltrons. Allez jouer avec les mecs de votre continent contre vos cousins de sang Ouzbekhs et Tadjiks et faites pas chier dans ce cas.

Sinon t'inquiète pas pour nous, nous on joue pas les grandes gueules pour rien, le public sera là dans un mois contre le Burkina et ils n'en sortiront pas vivants ces chiens. On prévoit pas des guerres intercosmiques pour se faire rouster par des équipes de quiches Baltes.

A part ça tes délires de "sur un match" c'est lolesque. Il y'a 3 ans on bat l'Uruguay à Alger avec Cavani, Suarez, Forlan, Gargano, Lugano sur le terrain.

P.S. En soi je m'en bats les couilles de taper un comparatif avec la Turquie, le but c'était de troller ce chien de Vita neokill@h.gif
Philo
Zorglub, pour parler un peu de foot, vous avez aligné quelle compo hier stp ?
Vasco
Alors, qui a la plus petite ?? popcorn.gif
CL
Citation (Vasco @ 16/10/2013 14:43) *
Alors, qui a la plus petite ?? popcorn.gif

Les Asiatiques, donc les turcs © :steff:
Sarconzie
Sur ce que j'ai vu, jusqu'au 0-2, Ils ont joué en 4-4-2

----------------Volkan
Gonul---Toprak---Kaya----Kaldirim
---------Selcuk----Topal
Olcan------------------------Turan
----------Bulut---Yilmaz
Tetrapak a joué ?
Philo
Citation (Sarconzie @ 16/10/2013 14:59) *

----------------Volkan
---------Selcuk----Topal
----------Bulut---Yilmaz

A une lettre près, on a un nom mythique kratos77.gif
Babass
Citation (Philo @ 16/10/2013 15:11) *
A une lettre près, on a un nom mythique

FYP ph34r.gif
Babou1
Citation (Sarconzie @ 16/10/2013 14:59) *

----------------Volkan
---------Selcuk----Topal
----------Bulut---Yilmaz

Franchement Zorglub, Feghouli leur apprend le foot a tous à part Turan wink.gif
Et on a eu des générations de tocards mais je trouve notre effectif (qui n’est pas génial) meilleur que votre actuel qui fait vraiment pitié.

Turan et Yilmaz a sauver, le reste edhelas2.gif
DIDI.
Mouais, Selçuk Inan est un bon joueur aussi.
Sarconzie
Citation (Babou1 @ 16/10/2013 15:20) *

Burak Yilmaz, sur le match d'hier c'est une chèvre ph34r.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 16/10/2013 15:20) *
Franchement Zorglub, Feghouli leur apprend le foot a tous à part Turan wink.gif
Et on a eu des générations de tocards mais je trouve notre effectif (qui n’est pas génial) meilleur que votre actuel qui fait vraiment pitié.

Tu vas loin quand même, il y a des absents (Sahin de tête) et t'as des mecs qui jouent la C1 ou la C3 toutes les saisons pratiquement à tous les postes.
Un mec comme Toprak, je l'aime pas mais il est titulaire dans une équipe de haut de tableau en Allemagne, c'est pas un cadavre à la Mostefa/Medjani qui étaient à leur niveau à Ajaccio.
Babou1
Franchement Turan j’adore il est tres bon mais c’est bien le seul, a la limite Yilmaz a fait de bonnes choses et Sahin est confirmé (meme s’il retrouve pas son gros niveau d’il y a 3 ans).
Le reste ca vole pas haut, le filtre de la LDC j’y crois de moins en moins, regarde les grecs pétés qu’on retrouve tous les ans, les écossais tous pourris qui jouent chaque année ou les habitués de l’Est qui progressent pas d’un iota (sauf quand l’argent de la LDC permet d’acheter des bresiliens).
D’ailleurs Medjani la joue cette année et il fait pas pitié alors qu’on le connait. Bulut l’an passé il marque en 1/8eme mais il reste largement plus pété que Brandao.
Jouer la LDC c’est pas un exploit en soit, y performer c’est déjà mieux et les Turcs, a part Galatasaray l’an passé (et encore ils sortent que Schalke en allant recruter un noir de 40 ans et un ivrogne obese Hollandais qui avait limite pas joué depuis un an, pour en faire les stars de l’équipe) c’est souvent tres nul.
Le seul point positif c’est leurs jeunes, parfois tu vois des mecs avec un vrai bon potentiel.

L’effectif de l’Algérie il a rien de spectaculaire mais il est plutôt équilibré avec des joueurs corrects/bons qui feront le taf et un bon coach.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.