Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic dédié au Futsal
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
truite38
Citation
Enfin, les équipes classées aux trois dernières places du groupe A et aux cinq derniers rangs du groupe B seront relégués à l'issue de la saison.

fff.fr
ZéroQuatorze Peux tu m'expliquer la difference du nombre de descente entre les 2 poules ???
ZéroQuatorze
Citation (truite38 @ 03/05/2012 12:33) *
fff.fr
ZéroQuatorze Peux tu m'expliquer la difference du nombre de descente entre les 2 poules ???

Il y a eu pas mal de recours l'an dernier et eu des montées supplémentaires (2 wink.gif ) Du coup au lieu d'avoir 2 poules de 12 il y en a 1 de 12 en A et 14 en poule B. Et donc il y a 5 descentes en poule B au lieu des 3 habituelles wink.gif
truite38
Question traditionelle du debut de saison pour ZeroQuartoze : "Tu fais le deplacement à picasso cette année ???"
ZéroQuatorze
Citation (truite38 @ 10/09/2012 12:31) *
Question traditionelle du debut de saison pour ZeroQuartoze : "Tu fais le deplacement à picasso cette année ???"

Non toujours pas happy.gif Je suis dans la poule A, par contre à la fin de la saison les 6 premiers de chaque poule formeront une élite à 12 clubs (1ère division) les 6 dernier de chaque poule intégreront une des deux poules de la seconde division, accompagné des champions régionaux. happy.gif

Bien sur, et comme tout le monde, on vise les 6 premières places cool.gif
truite38
Bon ben je pense que ce ne sera pas pour tout de suite car a mon avis Picasso n'as pas l'effectif pour accrocher l'une des 6 premieres places de la poule B... alors que vous comme d'hab parmi les favoris wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (truite38 @ 11/09/2012 10:49) *
Bon ben je pense que ce ne sera pas pour tout de suite car a mon avis Picasso n'as pas l'effectif pour accrocher l'une des 6 premieres places de la poule B... alors que vous comme d'hab parmi les favoris wink.gif

On va faire en sorte happy.gif Avec un très bon recrutement estival à la clé cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (truite38 @ 11/09/2012 10:49) *

Très belle perf face au KB united implosion du tibia.gif
truite38
Citation (ZéroQuatorze @ 16/09/2012 11:15) *
Très belle perf face au KB united implosion du tibia.gif

et il rate un "peno" à 10 sec de la fin mais comme tu dis implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (truite38 @ 18/09/2012 16:56) *
et il rate un "peno" à 10 sec de la fin mais comme tu dis implosion du tibia.gif

Pas un péno, mais un tir à 10m, ce qui n'est pas aussi facile à mettre ph34r.gif
truite38
Citation (ZéroQuatorze @ 18/09/2012 17:36) *
Pas un péno, mais un tir à 10m, ce qui n'est pas aussi facile à mettre ph34r.gif

oui c'est pour ca que j'ai mis des "" je ne savais pas comment l'appeller wink.gif
ZéroQuatorze
Coupe du monde de futsal en ce moment sur Eurosport. Italie - Australie, commenté par le président de Paris Métropole (ex Issy Futsal).
ZéroQuatorze
Argentine Italie actuellement, gros gros match. Sur Eurosport.
11G

implosion du tibia.gif
Panenka
Quelqu'un sait où voir un peu du championnat du monde de Futsal quand on n'a pas eurosport? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 16/11/2012 20:31) *
Quelqu'un sait où voir un peu du championnat du monde de Futsal quand on n'a pas eurosport? unsure.gif

Sur des liens ph34r.gif Finale surprise entre les 2 seules nations qui ont déjà été championne du Monde tongue.gif Brésil - Espagne.

Eurosport qui passe pas mal de rencontre en direct, respect, mais qui fout la finale en différée akilae.gif
Panenka
ZéroQuatorze
Finale du championnat de France aujourd'hui à 16h00 en direct sur le site de la FFF.

Finale Sporting de Paris Vs Fc Erdre
ZéroQuatorze
Après un article assez complet de la finale du championnat de France dans l'équipe (papier) So Foot s'y penche aussi implosion du tibia.gif

So Foot
ZéroQuatorze
Psg.fr ohmy.gif
ZéroQuatorze
Sur le site de la fff, il y aura un mini jour de foot pour faire un résumé de chaque journée. Comme pour le national et la D1 féminine de football. smoke2.gif
Kaionedirection
Citation (ZéroQuatorze @ 18/05/2013 14:35) *
Finale du championnat de France aujourd'hui à 16h00 en direct sur le site de la FFF.

Finale Sporting de Paris Vs Fc Erdre

Citation
Futés et surtout opportunistes, les Parisiens grimés aux couleurs du Sporting, entonnent même : « Toulon champion, Clermont c’est du bidon ». Une vaine tentative puisque les supporters varois – antagonisme Nord/Sud oblige – prendront fait et cause pour les joueurs de la Loire-Atlantique.

neokill@h.gif

CHAI, fourberie démasqué. smoke2.gif

Oui je sais, j'ai quelques mois de retard. ph34r.gif
fazupresse
Je me suis inscrit avec des collègues pour un championnat a l'arena soccer (complexe de trucs en salle avec des terrains de 4x4, 5x5 et 6x6). On sera en 5x5 avec une formule championnat. C'est cool ca permet de rejouer un peu en dehors des entrainements des gamins avec un semblant de compétition.

Par contre je suis allé sur le site du district Marne et de la ligue Champagne Ardennes , je suis surpris qu'il n'existe aucun championnat officiel de fustal quand je vois qu'en Ile de France il y a de la PH, DH et que c'est vachement bien structuré
Homer
Y'a meme du futsal féminin en IDF laugh.gif

Faut voir le nombre de demandes dans ta ligue aussi.
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 27/09/2013 10:28) *
Y'a meme du futsal féminin en IDF laugh.gif

Faut voir le nombre de demandes dans ta ligue aussi.

Parle bien du futsal féminin mon club est champion IDF julm3.png
fazupresse
Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2013 18:27) *
Parle bien du futsal féminin mon club est champion IDF julm3.png

Si jamais quelqu'un avait l'envie de créer une équipe futsal dans mon département (pas moi, j'ai assez de taf avec mes U15 ph34r.gif ) faudrait attendre qu'un championnat départemental se créer ou y'a moyen de se greffer à un championnat dans un autre district ? Juste pour info.

T'as des vidéos de matches de D1 pour voir le niveau par curiosité ?
ZéroQuatorze
Citation (fazupresse @ 27/09/2013 22:55) *
Si jamais quelqu'un avait l'envie de créer une équipe futsal dans mon département (pas moi, j'ai assez de taf avec mes U15 ph34r.gif ) faudrait attendre qu'un championnat départemental se créer ou y'a moyen de se greffer à un championnat dans un autre district ? Juste pour info.

T'as des vidéos de matches de D1 pour voir le niveau par curiosité ?

Zappe un peu sur les vidéos wink.gif
fazupresse
Citation (ZéroQuatorze @ 29/09/2013 12:01) *

Le prends pas mal mais je trouve pas ca ouf techniquement. Je veux dire j'ai regardé presque en intégralité la dernière finale du championnat de France, et j'ai l'impression que n'importe quel mec un peu technique de CFA pourrait jouer dans une équipe de D1? . Après je suis sur que je me trompe, mais c'est l'impression que j'ai en regardant les vidéos. La tactique a une place réellement importante ? On se rend pas compte quand on a jamais pratiqué a part a l'arrache avec des potes ... Par contre c'est vraiment excellent a regarder j'avoue ...

Sinon y'a bien un championnat Marne je me suis renseigné au District. Je vais demander a mon club si ils veulent pas créer une équipe ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (fazupresse @ 29/09/2013 21:29) *
Le prends pas mal mais je trouve pas ca ouf techniquement. Je veux dire j'ai regardé presque en intégralité la dernière finale du championnat de France, et j'ai l'impression que n'importe quel mec un peu technique de CFA pourrait jouer dans une équipe de D1? . Après je suis sur que je me trompe, mais c'est l'impression que j'ai en regardant les vidéos. La tactique a une place réellement importante ? On se rend pas compte quand on a jamais pratiqué a part a l'arrache avec des potes ... Par contre c'est vraiment excellent a regarder j'avoue ...

Sinon y'a bien un championnat Marne je me suis renseigné au District. Je vais demander a mon club si ils veulent pas créer une équipe ph34r.gif

Attention, le futsal ce n'est pas du street foot, c'est avant tout tactique (très tactique) c'est très très rare de voir un joueur dans des chevauchées folles et dribbler tous le monde. Sur les vidéos, on ne peut pas s'apercevoir de l'intensité mis en place, mais elle est réelle. Après question niveau CFA etc, impossible de comparer, mais oui un joueur offensif de CFA pourrait jouer en futsal, un joueur defensif c'est loin d'être sur par contre wink.gif
fazupresse
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2013 19:23) *
Attention, le futsal ce n'est pas du street foot, c'est avant tout tactique (très tactique) c'est très très rare de voir un joueur dans des chevauchées folles et dribbler tous le monde. Sur les vidéos, on ne peut pas s'apercevoir de l'intensité mis en place, mais elle est réelle. Après question niveau CFA etc, impossible de comparer, mais oui un joueur offensif de CFA pourrait jouer en futsal, un joueur defensif c'est loin d'être sur par contre wink.gif

Ok. Merci pour les précisions wink.gif.
Si tu veux tenir un journal de bord un peu comme je le fais avec mon équipe ca m'intéresse , je pense pas que je suis le seul wink.gif. Surtout que tu entraines à un haut niveau donc ca pourrait être cool
Madi$kwale
Citation (fazupresse @ 30/09/2013 21:37) *
Si tu veux tenir un journal de bord un peu comme je le fais avec mon équipe ca m'intéresse , je pense pas que je suis le seul wink.gif.

Si ph34r.gif
fazupresse
D'ailleurs tu pourrais me donner une séance d'entrainement type en Futsal ? Car j'ai du mal a m'imaginer quel genre d'exercice on peut faire, pour travailler quoi etc ... ?
ZéroQuatorze
Citation (fazupresse @ 01/10/2013 01:26) *
D'ailleurs tu pourrais me donner une séance d'entrainement type en Futsal ? Car j'ai du mal a m'imaginer quel genre d'exercice on peut faire, pour travailler quoi etc ... ?

C'est, dans l'aspect jeu, complètement différent du foot en herbe. Le futsal rejoint le hand et le basket, il te faut répéter des phases offensives, à base de course permutation et bloc. Les phases arrêtées sont très importantes, elles te permettent bien plus que dans le foot à 11 de marquer des buts. (il me semble que Metz en a mis un en ligue 2 dernièrement, et que certains clubs, Toulouse il me semble, s'y sont essayé à 11, mais bon logique avec Wissam Ben Yeder tongue.gif )
Chaque joueur sait ce qu'il a à faire sur chaque phase arrêtées, et quand ça fonctionne tu ressens un légère fierté wub.gif (enfin plutôt une grande fierté tongue.gif )
Après il y a beaucoup d'exercice à base de contrôle semelle, chose essentielle en futsal ( le contrôle intérieur du pied y est banni d'ailleurs).

Après si je ne fais pas trop de CR ici c'est pour rester encore un peu anonyme ph34r.gif Bon en cherchant un peu il est très facile de savoir qui je suis edhelas.gif

Et puis la dernière fois que j'ai posté un score sur Facebook, on a changé mon pseudo ... sur Culture ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 01/10/2013 19:58) *
Après si je ne fais pas trop de CR ici c'est pour rester encore un peu anonyme ph34r.gif Bon en cherchant un peu il est très facile de savoir qui je suis edhelas.gif

Tu peux en faire par centaine des CR, votre site internet est tellement claqué que peu de gens s'attarderont dessus.... ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 01/10/2013 20:01) *
Tu peux en faire par centaine des CR, votre site internet est tellement claqué que peu de gens s'attarderont dessus.... ph34r.gif

Attend le prochain qui sort sous peu wink.gif Il aura enfin un webmaster digne de ce nom ph34r.gif
ZéroQuatorze
Le premier, mini jour de foot du futsal mis en ligne par la FFF.

3ème journée
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 02/10/2013 23:12) *
Le premier, mini jour de foot du futsal mis en ligne par la FFF.

3ème journée

C'est super bien filmé ph34r.gif

Et tu as encore pris une taule hanouna.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 03/10/2013 13:49) *
C'est super bien filmé ph34r.gif

Et tu as encore pris une taule hanouna.gif

C'est filmé par les clubs wink.gif

Jouer contre des pros qui s'entrainent deux fois par jour, quand toi tu t'entraines 3 fois par semaine sad.gif Lors de la séance vidéo de ce soir, tu te dis qu'effectivement le score est super lourd étant donné la prestation faite sad.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 03/10/2013 22:52) *
C'est filmé par les clubs wink.gif

Jouer contre des pros qui s'entrainent deux fois par jour, quand toi tu t'entraines 3 fois par semaine sad.gif Lors de la séance vidéo de ce soir, tu te dis qu'effectivement le score est super lourd étant donné la prestation faite sad.gif

Pourquoi vous ne vous entrainez pas tout les soirs, ou au moins 4 soirs par semaine ?
Kaionedirection
Citation (Madi$kwale @ 04/10/2013 01:24) *
Pourquoi vous ne vous entrainez pas tout les soirs, ou au moins 4 soirs par semaine ?

Son équipe est syndiqué.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 04/10/2013 01:24) *

Tout simplement du au fait que les joueurs sont tous amateurs, et ne perçoivent pas de fixe, et que leurs emplois ne permettent pas non plus leurs presence 4 ou 5 fois par semaine. Et puis le gros point négatif restent les créneaux de gymnase. On a 3 équipes séniors 2 féminines et les jeunes qui vont de U6 à U16. Tous les créneaux sont alloués. Nous sommes en négociation avec une ville voisine, afin d'en obtenir un de plus pour l'équipe première, mais ce n'est pas facile.

La différence avec des équipes comme Cannes ou le Sporting, c'est que leurs joueurs sont payés, donc ils peuvent s'entrainer le matin et l'après midi wink.gif

Citation (Kaionedirection @ 04/10/2013 01:35) *
Son équipe est syndiqué.

implosion du tibia.gif
HHA

Je viens de tomber là dessus.
ZéroQuatorze
Victoire en demi finale de coupe de France de l'an dernier entre le KB et l'Acasa (qui nous avait éliminé en 1/4 aux tirs aux buts)

La majorité des gars sont des anciens Supras.
HHA
Citation (ZéroQuatorze @ 18/10/2013 14:32) *
Victoire en demi finale de coupe de France de l'an dernier entre le KB et l'Acasa (qui nous avait éliminé en 1/4 aux tirs aux buts)

La majorité des gars sont des anciens Supras.

D'accord wink.gif
ZéroQuatorze
Pour ceux que cela intéresse happy.gif Résumé Garges vs Béthune
Madi$kwale
Grève le 30 novembre ou pas (?) c'est ça qui nous intéresse ! Te voir avec le chasuble du syndic wub.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 24/10/2013 23:31) *

Le coach dépité wub.gif Belle attaque en tout cas ph34r.gif

Ce qu'il vous met à chaque fois le 8 de Béthune neokill@h.gif
touny
Citation (ZéroQuatorze @ 24/10/2013 23:31) *

Vous croquez souvent comme ça ? Parce que vous avez eu un grand nombre d'occasions.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 25/10/2013 01:41) *
Grève le 30 novembre ou pas (?) c'est ça qui nous intéresse ! Te voir avec le chasuble du syndic wub.gif

Sud un jour Sud toujours smoke2.gif

Citation (SuperThug @ 25/10/2013 10:22) *
Le coach dépité wub.gif Belle attaque en tout cas ph34r.gif

Ce qu'il vous met à chaque fois le 8 de Béthune neokill@h.gif

Tu as d'un coté un club qui a 120 000€ de budget et de l'autre un autre qui pour avoir accéder à l'élite comme nous a eu le droit à une prime exceptionnelle de leur mairie de 50 000€. Avec ça ils payent 6 Brésiliens pour une saison, dont leur numéro 8. Et il est vrai qu'il est vraiment très fort.

Citation (touny @ 25/10/2013 10:46) *
Vous croquez souvent comme ça ? Parce que vous avez eu un grand nombre d'occasions.

L'an dernier on avait deux joueurs qui avaient marqué 45 buts à eux 2. On les a perdu cette année, forcement tu vois la différence. Bon en récupère enfin un des deux des demain (il devait jouer samedi dernier mais les dernières formalités n'étaient pas finalisées)et l'autre on le récupère mi novembre normalement. C'est comme si Paname tu leur enlèves Ibra et Cavani ph34r.gif

D'ailleurs demain on joue dans le 94 à Arcueil contre Paris Métropole à 16h00
touny
Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2013 11:15) *
Sud un jour Sud toujours smoke2.gif

Tu as d'un coté un club qui a 120 000€ de budget et de l'autre un autre qui pour avoir accéder à l'élite comme nous a eu le droit à une prime exceptionnelle de leur mairie de 50 000€. Avec ça ils payent 6 Brésiliens pour une saison, dont leur numéro 8. Et il est vrai qu'il est vraiment très fort.

L'an dernier on avait deux joueurs qui avaient marqué 45 buts à eux 2. On les a perdu cette année, forcement tu vois la différence. Bon en récupère enfin un des deux des demain (il devait jouer samedi dernier mais les dernières formalités n'étaient pas finalisées)et l'autre on le récupère mi novembre normalement. C'est comme si Paname tu leur enlèves Ibra et Cavani ph34r.gif

D'ailleurs demain on joue dans le 94 à Arcueil contre Paris Métropole à 16h00

Ils étaient ou ? Dans un autre club ?
ZéroQuatorze
Citation (touny @ 25/10/2013 11:31) *
Ils étaient ou ? Dans un autre club ?

Un qui a signé un contrat fédéral à la Réunion mais termine mi novembre, et l'autre reparti tenté sa chance en CFA2 (il a déjà évolué en national). Son retour va nous faire le plus grand bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.