Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Varino
Vu que la draft est vraiment proche, et que les universités ont déjà bien entamé leurs camps de printemps, je propose d'ouvrir le topic pour la nouvelle saison.

Quelques infos du moment:

Cette semaine le syndicat des joueurs NFL (NFLPA) et la NFL passent devant le juge pour décider de quelque chose en relation avec le lockout. A vrai dire je n'ai rien compris donc si quelqu'un pouvait nous éclairer là dessus. Ca pourrait prolonger l'ancienne convention collective (CBA) d'une saison?

Toujours pas de free agency ou de trades donc, en attendant une résolution du conflit. La seule chose qui avance bien c'est la draft. Les "pro days" sont plus ou moins tous passés, désormais c'est une phase où les équipes invitent des futurs joueurs pour des entrainements privés chez eux afin de les examiner de plus près et leur parler.
Je posterais la prochaine mock de Rob Stanton ici, en attendant vous pouvez relire la dernière projection de Dirty_Bird ici

En universitaire, les équipes tiennent leur camp d'entrainement de printemps. Un moyen pour les fans de découvrir quelques nouveaux joueurs, et pour les coachs de décider de certains titulaires.

L'intersaison est marquée par des scandales d'effractions des règles NCAA. Le champion en titre, Auburn, est touché après que 4 anciens joueurs aient avoué ce que tout le monde soupconnait, certaines équipes (clairement il n'y a pas qu'Auburn) rémunèrent illégalement leurs joueurs. Je serais intéressé de voir ce que la NCAA prendra comme sanctions, quelques mois après avoir sévèrement sanctionné USC pour beaucoup moins

Un autre scandale concerne les "street agents", des agents non-mandatés qui sous couvert d'aider les équipes dans le scouting de lycéens (légal), seraient payés de grosses sommes pour convaincre les recrues de venir jouer à tel ou tel endroit (illégal). Oregon, le finaliste malheureux de l'an dernier, est notamment concerné...
Enfin j'en place une pour Ohio State où le grand coach Tressel a avoué avoir caché à son administration et la NCAA que certains de ses joueurs avaient recus des bénéfices illégaux (tjs ce problème...) et n'a quasimment rien pris pour l'instant...
Tout ca pue l'hypocrisie et ce serait bien que la NCAA se décide, soit on frappe un grand coup soit on laisse faire mais il faut se décider et arrêter de protéger certains

Citation (CrazyLiam @ 20/04/2011 à 10:34) *
Les calendriers issus de NFL.com, des principales équipes supportées ici :

bloblo
Concernant les affaires d'argent en NCAA je ne vois pas comment il pourrait faire pour qu'il n'y est plus de telle pratique.

Faudrait peut être autoriser les rémunérations en encadrant le système un maximum.
DimSet
Citation (bloblo @ 05/04/2011 à 18:36) *
Concernant les affaires d'argent en NCAA je ne vois pas comment il pourrait faire pour qu'il n'y est plus de telle pratique.

Faudrait peut être autoriser les rémunérations en encadrant le système un maximum.

C'est mon avis aussi. De toute facon le système actuel est super hypocrite avec les joueurs qui ont pas le droit de toucher quoi que ce soit et à coté les coachs qui brassent des millions...

Sinon pour Varino c'est pas pour l'histoire de dissolution valable ou pas de l'association des joueurs qu'il passe devant le juge cette semaine ?
Varino
Ils recoivent une éducation ($35,000 par an et un bon statut social à la sortie) et une bourse pour leur loyer et la bouffe quand même, c'est pas rien. C'est un débat qui revient souvent. Moi je suis contre la rémunération car ca changerait complètement la particularité universitaire (fixe t'on un plafond? Texas peut il offrir plus que Bidonville state?) mais c'est clair que c'est une situation unique. L'université utilise les fonds pour financer ses autres départements, les seuls qui se font du fric ouai ce sont les coachs.
Très spécial... un type comme Tim Tebow devait bien être dans les 10 sportifs les plus connus du pays au sommet de sa gloire, un de ceux qui générait le plus d'argent aussi, et il n'en a pas touché un centime... très paradoxal ouai

Dim: possible... dès que je lis sur le sujet ca me soule et je zappe du coup je comprends que dalle
sylvain
Moi aussi je suis contre le système de rémunération en NCAA.
Il faut combattre l'argent en dessous de table.Je suis peut être idéaliste mais j'aime bien l'idée que toutes les facs puissent attirer tous les joueurs et que l'argent ne rentre pas en ligne de compte dans le choix des joueurs.

Sinon, en parlant de Spring Game, il y a eu celui des Longhorns, à Austin, où la bataille au poste de QB fait rage. Le titulaire de l'an passé (qui était nul), Garret Gilbert (Ju) a rendu une copie de 8/15, 76yds et 1Int, alors que le jeune Case McCoy (So) (le frère de Colt, l'ancien QB vedette de UT maintenant aux Browns) a lui fini avec 9/11, 124 yds et 1TD. Le 3ème postulant, Connor Wood (Fr) a fini avec 8/14 pour 82 yds.

A signaler aussi les 4 sacks d'Alex Okafor (DE). Maintenant, il va falloir voir à l'oeuvre la recrue star de UT Malcolm Brown (RB).

Texas Fight!!! happy.gif
NewYorkSup
Pour l'histoire de proces, ce qui sera decide demain c'est si le lockout continue ou pas. Ca ne veut pas dire s'il y aura une saison ou pas mais clairement la decision risque de voir de quel cote risquent de s'ortienter les decisions finales.
Varino
Citation (Varino @ 05/04/2011 à 16:54) *
Je posterais la prochaine mock de Rob Stanton ici

La voici, et avec la draft qui se rapproche c'est plus réaliste et moins en fonction de ses choix personnels

1er tour

Spoiler :
#1 Carolina – Cam Newton (QB, Auburn)
Ever since Andrew Luck opted not to declare, I’ve had Newton going first overall.

#2 Denver – Marcell Dareus (DT, Alabama)
I’m not writing off Bowers yet but if Denver want to play it safe this makes sense.

#3 Buffalo – Von Miller (LB, Texas A&M)
I don’t agree with this pick but it looks like it could happen. They should take Gabbert or Green.

#4 Cincinatti – Blaine Gabbert (QB, Missouri)
This is a no-brainer with Carson Palmer forcing himself into retirement.

#5 Arizona – Patrick Peterson (CB, LSU)
With the top-two quarterbacks off the board Arizona takes the BPA.

#6 Cleveland – AJ Green (WR, Georgia)
The perfect fit for Cleveland considering their complete lack of offensive playmakers.

#7 San Francisco – Cameron Jordan (DE, California)
Jordan could go this high, he’s talented enough.

#8 Tennessee – Julio Jones (WR, Alabama)
Quarterback and cornerback are the big needs but Tennessee are my tip to make a surprise choice.

#9 Dallas – Tyron Smith (OT, USC)
Smith starts at right tackle but he’s got limitless potential on the blind side.

#10 Washington – Jake Locker (QB, Washington)
Mike Shanahan will fight to draft Locker and he’ll win.

#11 Houston – Da’Quan Bowers (DE, Clemson)
If he does fall it won’t be too far. Huge production in 2010, huge potential.

#12 Minnesota – Robert Quinn (DE, UNC)
The Vikings pass on Mallett with premium defensive talent still available.

#13 Detroit – Prince Amukamara (CB, Nebraska)
I prefer Jimmy Smith but the character concerns will help Amukamara.

#14 St. Louis – Corey Liuget (DT, Illinois)
If it’s a choice between Liuget and Nick Fairley I think the Rams will go with the Illinois tackle.

#15 Miami – Ryan Mallett (QB, Arkansas)
I just can’t see Miami passing on Mallett.

#16 Jacksonville – Aldon Smith (DE, Missouri)
A logical fit considering the Jags’ need at defensive end, their scheme and the value on offer.

#17 New England – JJ Watt (DE, Wisconsin)
He plays like a New England Patriot and I think they’d love to have him.

#18 San Diego – Nick Fairley (DT, Auburn)
Fairley’s attitude could cause a fall. He recently rejected an offer to work out for Miami.

#19 New York Giants – Mark Ingram (RB, Alabama)
Someone will draft Ingram in this range and this would be a perfect fit.

#20 Tampa Bay – Jabaal Sheard (DE, Pittsburgh)
He’s more suited to a 4-3 defense than most people think.

#21 Kansas City – Mike Pouncey (OG, Florida)
Scott Pioli looks for leadership, character and quality. Pouncey has all three.

#22 Indianapolis – Nate Solder (OT, Colorado)
Defensive tackle and offensive line are the two big needs for Indy.

#23 Philadelphia – Jimmy Smith (CB, Colorado)
Smith has too much quality to fall past this range.

#24 New Orleans – Ryan Kerrigan (DE, Purdue)
Solid week one starter that fills a need for the Saints.

#25 Seattle – Marvin Austin (DT, UNC)
A brilliant off-season is boosting Austin’s stock. Could he go in this range?

#26 Baltimore – Gabe Carimi (OT, Wisconsin)
Carimi can start immediately as a pure right tackle for Baltimore.

#27 Atlanta – Adrian Clayborn (DE, Iowa)
Clayborn needs to play as an orthodox right end in a 4-3 scheme.

#28 New England – Anthony Castonzo (OT, Boston College)
They’ll know all about this guy.

#29 New York Jets – Brooks Reed (DE, Arizona)
Rex Ryan loves pass rushers. I suspect he loves pass rushers with great hair too.

#30 Chicago – Stephen Paea (DT, Oregon State)
A good match for the post-Tommie Harris Bears.

#31 Pittsburgh – Muhammed Wilkerson (DE, Temple)
Inconsistent but with raw potential as a five technique.

#32 Green Bay – Derek Sherrod (OT, Miss. State)
I think the Packers will draft a pass rusher or an offensive lineman.

2e tour

Spoiler :
#33 New England – Justin Houston (DE, Georgia)
#34 Buffalo – Phil Taylor (DT, Baylor)
#35 Cincinnati – Akeem Ayers (LB, UCLA)
#36 Denver – Kyle Rudolph (TE, Notre Dame)
#37 Cleveland – Christian Ponder (QB, Florida State)
#38 Arizona – Martez Wilson (LB, Illinois)
#39 Tennessee – Curtis Brown (CB, Texas)
#40 Dallas – Brandon Harris (CB, Miami)
#41 Washington – Christian Ballard (DE, Iowa)
#42 Houston – Rodney Hudson (OG, Florida State)
#43 Minnesota – Edmund Gates (WR, Abilene Christian)
#44 Detroit – Bruce Carter (LB, UNC)
#45 San Francisco – Ryan Williams (RB, Virginia Tech)
#46 Denver – Jarvis Jenkins (DT, Clemson)
#47 St. Louis – Danny Watkins (OG, Baylor)
#48 Oakland – Chimdi Chekwa (CB, Ohio State)
#49 Jacksonville – Mikel Leshoure (RB, Illinois)
#50 San Diego – Quinton Carter (S, Oklahoma)
#51 Tampa Bay – Rahim Moore (S, UCLA)
#52 New York Giants – Terrell McClain (DT, USF)
#53 Indianapolis – Drake Nevis (DT, LSU)
#54 Philadelphia – Ben Ijalana (OT, Villanova)
#55 Kansas City – Cameron Heyward (DE, Ohio State)
#56 New Orleans – James Carpenter (OT, Alabama)
#57 Seattle – Leonard Hankerson (WR, Miami)
#58 Baltimore – Torrey Smith (WR, Maryland)
#59 Atlanta – Titus Young (WR, Boise State)

#60 New England – Jordan Todman (RB, Connecticut)
#61 San Diego – Orlando Franklin (OG, Miami)
#62 Chicago – Marcus Cannon (OG, TCU)
#63 Pittsburgh – Randall Cobb (WR, Kentucky)
#64 Green Bay – Aaron Williams (CB, Texas)
DimSet
La juge donnera finalement sa réponse dans 2 semaines soit 1 semaines avant la draft.
Je sais pas trop quoi penser, les représentant du NFLPA avait l'air un peu trop sur d'eux au départ que le jugement irait dans leur sens et j'ai l'impression que maintenant ils ont un peu le feu au cul. Après je sais pas trop quelle est la position des propriétaires parce que s'il doit y avoir une saison ca serait peut être plus intelligent pour eux de pouvoir avoir une Free Agency avant la draft.

Et puis il pourrait penser au supporter, déjà que 6 mois ans football c'est relou mais la en plus on a pas d'intersaison, on se fait chier bordel mad.gif
Dirty
bon,nouveau topic = nouvelle mock très bientôt!

et qu'ls arrêtent leur bordel,là les rookies vont avoir un temps de préparation famélique si ça continue
DimSet
Pour completer ce que je disais ay dessus la reaction du nflpa qui vient de tomber :

Citation
NFL Players Agree To Mediation Under Oversight Of Federal Court

Washington, D.C. – The class of NFL players wrote to Judge Susan Nelson today, embracing her recommendation to participate in mediation under the oversight of the federal court of Minnesota.

Though the injunction to lift the owners’ lockout remains under Judge Nelson’s consideration, the players took to heart her advice given during Wednesday’s hearing that the two sides should not delay to meet.

The players expressed their hope that mediation under court oversight will begin immediately.
NewYorkSup
D'apres le petit compte-rendu que j'en ai lu, ca sent pas bon pour la NFL. Ils ont essaye de dire que les joueurs avaient dissous leur syndicat pour pouvoir utiliser la loi antitrust mais que de fait ils utilisaient encore les fonds et l'organisatin du syndicat donc que le proces etait pas recevable mais la juge a pas eu l'air d'etre tres convaincue. La juge a conseille que les deux parties negocient et trouvent une solution avant les deux semaines, les joueurs avaient l'air plutot pour, la NFL plutot contre.
DimSet
Citation
Free agent Santonio Holmes told ESPN New York's Rich Cimini on Saturday that he won't sign his restricted free agent tender if the 2010 work rules remain in place.
The Jets placed a first- and third-round restricted free agent tender on Holmes last month, but he says he is only interested in inking a long-term contract, and that he will sign with whomever offers him the best deal if he hits the open market as an unrestricted free agent. Like Vincent Jackson last year, Holmes appears ready to holdout if the Jets play hardball and attempt to force him to sign his tender.

Oui mais non, Santonio kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Cette nuit j'ai vue un documentaire énorme à espn classic sur SMU et le gros scandale qui à abouti à une death penalty du programme... Les mecs sont bourrés de stéroides et ça passe limite comme une lettre à la poste alors que si par malheur ils filent du pognons à des étudiants là le programme est arrêté 1an... Les USA voodoo chile.gif

Pour les fans si vous avez l'occase de le pécho ou le voir ça vaut vraiment le coup, un petit côté FNL avec les boosters, le Texas...
Dirty
Citation (DimSet @ 09/04/2011 à 22:36) *
Oui mais non, Santonio kratos77.gif

Citation
"Several" league sources tell CBS Sports that the Jets are strongly interested in free agent Randy Moss.
This report comes a day after the Boston Globe noted Rex Ryan's fondness of the player he termed "a great vertical receiver." Multiple "league insiders" also tell NFL.com's Vic Carucci that the possibility of New York losing at least one of free agents Santonio Holmes, Braylon Edwards, and Brad Smith is "very real." Moss, 34, could be a short-term stopgap if the Jets lose one of the latter two. They'll make every effort to retain Holmes.
Varino
Si quelqu'un trouve les videos complètes des QB camp de Gruden, pouvez vous les poster ici?
Varino
Citation (Varino @ 12/04/2011 à 18:28) *
Si quelqu'un trouve les videos complètes des QB camp de Gruden, pouvez vous les poster ici?

Gruden wub.gif Jake you look like peyton hillis when you run the ball

les autres

Mmm je crois qu'il existe des versions longues... (dirty j'ai paumé notre login/mdp sur TYT, MP si tu te souviens)
sylvain
Le match à Londres cette année (si il n'y a pas de lockout) pourrait être Bears vs Buccanners. Ce match pourrait se jouer fin octobre.

http://www.latestnfl.com/2011/04/bears-vs-...rs-londres.html
Ronan
Je croise les doigts pour qu'y ait pas de Lock Out, deux matchs de présaisons sont prévus au Heinz Field VS Falcons & VS Eagles...Bizarre d'ailleurs qu'ils prévoient les matchs si y'a risque de pas faire la saison...
Dirty
Citation (Ronan @ 15/04/2011 à 02:53) *
Je croise les doigts pour qu'y ait pas de Lock Out, deux matchs de présaisons sont prévus au Heinz Field VS Falcons & VS Eagles...Bizarre d'ailleurs qu'ils prévoient les matchs si y'a risque de pas faire la saison...

Ils vont tout prévoir comme si et à priori le lockout devrait empiéter sur les training camp,pas plus..enfin on espère sad.gif
et putain tu vas voir les Falcons avant moi kratos77.gif d'ailleurs j'attends vivement le calendrier de la saison régulière pour voir quel match j'irai voir happy.gif

Sinon la draft dans 2 semaines wooohoooo wub.gif avec un record de trades au 1er tour à prévoir popcorn.gif
Dirty

Voici mes rankings définitifs à l'approche de la draft,j'ai rajouté des classements pour les postes spécifiques aux défenses 3-4.
*WC = wild card,des joueurs non top 10 que j'aime bien ou qui auraient pu être dedans.

Quarterbacks

1. Cameron Newton (Auburn)
2. Jake Locker (Washington)
3. Ryan Mallett (Arkansas)
4. Blaine Gabbert (Missouri)
5. Colin Kaepernick (Nevada)
6. Christian Ponder (Florida State)
7. Andy Dalton (TCU)
8. Ricky Stanzi (Iowa)
9. Nathan Enderle (Idaho)
10. Greg McElroy (Alabama)

Running Backs

1. Mark Ingram (Alabama)
2. Ryan Williams (Virginia Tech)
3. Mikel LeShoure (Illinois)
4. Kendall Hunter (Oklahoma State)
5. DeMarco Murray (Oklahoma)
6. Taiwan Jones (Eastern Carolina)
7. Daniel Thomas (Kansas State)
8. Jordan Todman (Connecticut)
9. Roy Helu Jr (Nebraska)
10. Jacquizz Rodgers (Oregon State)

WC : Alex Green (Hawaii),Da'Rel Scott (Maryland),Derrick Locke (Kentucky)

Fullbacks

1. Owen Marecic (Stanford)
2. Henry Hynoski (Pittsburgh)
3. Stanley Havili (USC)
4. Anthony Sherman (Connecticut)
5. Shaun Chapas (Georgia)

Wide Receivers

1. AJ Green (Georgia)
2. Julio Jones (Alabama)
3. Torrey Smith (Maryland)
4. Jonathan Baldwin (Pittsburgh)
5. Titus Young (Boise State)
6. Greg Little (North Carolina)
7. Leonard Hankerson (Miami)
8. Jerrel Jernigan (Troy)
9. Randall Cobb (Kentucky)
10. Edmond Gates (Abilene Christian)

WC : Niles Paul (Nebraska),Greg Salas (Hawaii),Austin Pettis (Boise State).

Tight Ends

1. Kyle Rudolph (Notre Dame)
2. Luke Stocker (Tennessee)
3. Virgil Green (Nevada)
4. Lance Kendricks (Wisconsin)
5. DJ Williams (Arkansas)
6. Julius Thomas (Portland State)
7. Jordan Cameron (USC)
8. Lee Smith (Marshall)

Offensive Tackles

1. Tyron Smith (USC)
2. Anthony Castonzo (Boston College)
3. Gabe Carimi (Wisconsin)
4. Derek Sherrod (Mississippi State)
5. Nate Solder (Colorado)
6. Orlando Franklin (Miami)
7. Ben Ijalana (Villanova)
8. James Carpenter (Alabama)
9. Marcus Gilbert (Florida)
10. James Brewer (Indiana)

Offensive Guards

1. Mike Pouncey (Florida)
2. Danny Watkins (Baylor)
3. Marcus Cannon (TCU)
4. Clint Boling (Georgia)
5. John Moffit (Wisconsin)
6. Will Rackley (Lehigh)
7. DeMarcus Love (Arkansas)
8. Zach Hurd (Connecticut)
9. Keith Williams (Nebraska)
10. Andrew Jackson (Fresno State)

Offensive Centers

1. Stefen Wisniewski (Penn State)
2. Rodney Hudson (Florida State)
3. Brandon Fusco (Slippery Rock)
4. Alex Linnenkohl (Oregon State)
5. Kristofer O'Dowd (USC)

4-3 Defensive Ends

1. Robert Quinn (North Carolina)
2. Da'Quan Bowers (Clemson)
3. Cameron Jordan (California)
4. Ryan Kerrigan (Purdue)
5. JJ Watt (Wisconsin)
6. Aldon Smith (Missouri)
7. Adrian Clayborn (Iowa)
8. Justin Houston (Georgia)
9. Jabaal Sheard (Pittsburgh)
10. Brooks Reed (Arizona)

WC: Greg Romeus (Pittsburgh),Sam Acho (Texas),Allen Bailey (Miami)

3-4 Defensive Ends (5-Technique)

1. JJ Watt (Wisconsin)
2. Cameron Heyward (Ohio State)
3. Muhammad Wilkerson (Temple)
4. Marcell Dareus (Alabama)
5. Cameron Jordan (California)
6. Christian Ballard (Iowa)
7. Allen Bailey (Miami)
8. Adrian Clayborn (Iowa)
9. Jurell Casey (USC)
10. Jarvis Jenkins (Clemson)

Defensive Tackles

1. Nick Fairley (Auburn)
2. Marcell Dareus (Alabama)
3. Corey Liuget (Illinois)
4. Muhammad Wilkerson (Temple)
5. Cameron Heyward (Ohio State)
6. Stephen Paea (Oregon State)
7. Marvin Austin (North Carolina)
8. Christian Ballard (Iowa)
9. Drake Nevis (LSU)
10. Jurrell Casey (USC)

Nose Tackles

1. Phil Taylor (Baylor)
2. Stephen Paea (Oregon State) *selon les équipes*
3. Kenrick Ellis (Hampton)
4. Jerrell Powe (Ole Miss)
5. Ian Williams (Notre Dame)
6. Sione Fua (Stanford)

Outside Linebackers

1. Von Miller (Texas A&M)
2. Martez Wilson (Illinois)
3. Akeem Ayers (UCLA)
4. Justin Houston (Georgia)
5. Mason Foster (Washington)
6. Bruce Carter (North Carolina)
7. Chris Carter (Fresno State)
8. Mark Herzlich (Boston College)
9. KJ Wright (Mississippi State)
10. Lawrence Wilson (Connecticut)

3-4 Rush Linebackers

1. Von Miller (Texas A&M)
2. Robert Quinn (North Carolina)
3. Aldon Smith (Missouri)
4. Justin Houston (Georgia)
5. Ryan Kerrigan (Purdue)
6. Brooks Reed (Arizona)
7. Akeem Ayers (UCLA)
8. Jabaal Sheard (Pittsburgh)
9. Sam Acho (Texas)
10. Chris Carter (Fresno State)

WC : Dontay Moch (Nevada)

Inside Linebackers

1. Martez Wilson (Illinois) **en 3-4**
2. Quan Sturdivant (North Carolina)
3. Kelvin Sheppard (LSU)
4. Colin McCarthy (Miami)
5. Greg Jones (Michigan State)
6. Nate Irving (North Carolina State)
7. Scott Lutrus (Connecticut)
8. Akeem Dent (Georgia)
9. Casey Matthews (Oregon)
10. Greg Lloyd (Connecticut)

Cornerbacks

1. Patrick Peterson (LSU)
2. Price Amukamara (Nebraska)
3. Jimmy Smith (Colorado)
4. Brandon Harris (Miami)
5. Aaron Wiliams (Texas)
6. Ras I Dowling (Virginia)
7. Curtis Brown (Texas)
8. Davon House (New Mexico State)
9. Johnny Patrick (Louisville)
10. Brandon Burton (Utah)

WC: Buster Skrine (Chattanooga), Jalil Brown (Colorado), Rashad Carmichael (Virginia Tech)

Safeties

1. Aaron Williams (Texas)
2. Rahim Moore (UCLA)
3. Marcus Gilchrist (Clemson)
4. Quinton Carter (Alabama)
5. Jaiquawn Jarrett (Temple)
6. Deunta Williams (North Carolina)
7. Jeron Johnson (Boise State)
8. Tyler Sash (Iowa)
9. DeAndre McDaniel (Clemson)
10. Robert Sands (West Virginia)

Kickers

1. Kai Forbath (UCLA)
2. Dan Bailey (Oklahoma State)
3. Alex Henery (Nebraska)

Punters

edhelas.gif

Elite Prospects : AJ Green (WR Georgia) et Patrick Peterson (CB LSU)

Top 50 Général

1 WR AJ Green Georgia
2 CB Patrick Peterson LSU
3 OLB Von Miller Texas A&M
4 DE Robert Quinn North Carolina
5 DT Nick Fairley Auburn
6 CB Prince Amukamara Nebraska
7 DE Cameron Jordan California
8 DT Marcell Dareus Alabama
9 WR Julio Jones Alabama
10 QB Cameron Newton Auburn
11 DT Corey Liuget Illinois
12 DE Da'Quan Bowers Clemson
13 CB Jimmy Smith Colorado
14 OT Tyron Smith USC
15 OLB Aldon Smith Missouri
16 TE Kyle Rudolph Notre Dame
17 DE JJ Watt Wisconsin
18 DE Ryan Kerrigan Purdue
19 OT Gabe Carimi Wisconsin
20 DE Justin Houston Georgia
21 QB Jake Locker Washington
22 QB Ryan Mallett Arkansas
23 CB Brandon Harris Miami
24 OT Anthony Castonzo Boston College
25 RB Mark Ingram Alabama
26 DE Muhammad Wilkerson Temple
27 DE Adrian Clayborn Iowa
28 LB Akeem Ayers UCLA
29 S Aaron Williams Texas
30 DE Cameron Heyward Ohio State
31 QB Blaine Gabbert Missouri
32 OG Mike Pouncey Florida
33 OG Danny Watkins Baylor
34 WR Jonathan Baldwin Pittsburgh
35 OT Derek Sherrod Mississippi State
36 QB Colin Kaepernick Nevada
37 OLB Brooks Reed Arizona
38 S Rahim Moore UCLA
39 DT Christian Ballard Iowa
40 DT Stephen Paea Oregon State
41 LB Martez Wilson Illinois
42 OT Nate Solder Colorado
43 WR Torrey Smith Maryland
44 CB Ras I Dowling Virginia
45 DE Allen Bailey Miami
46 DT Marvin Austin North Carolina
47 LB Mason Foster Washington
48 DT Phil Taylor Baylor
49 RB Mikel LeShoure Illinois
50 DE Jabaal Sheard Pittsburgh

+++ une mock bien fraiche!

Citation
First Round

1 Carolina Panthers QB Cameron Newton Auburn
2 Denver Broncos DT Marcell Dareus Alabama
3 Buffalo Bills OLB Von Miller Texas A&M
4 Cincinnati Bengals QB Blaine Gabbert Missouri
5 Arizona Cardinals CB Patrick Peterson LSU
6 Cleveland Browns WR AJ Green Georgia
7 San Francisco 49ers CB Prince Amukamara Nebraska
8 Tennessee Titans DT Nick Fairley Auburn
9 Dallas Cowboys OT Tyron Smith USC
10 Washington Redskins OLB Robert Quinn North Carolina
11 Houston Texans OLB Aldon Smith Missouri
12 Minnesota Vikings QB Jake Locker Washington
13 Detroit Lions DE Da'Quan Bowers Clemson
14 St. Louis Rams WR Julio Jones Alabama
15 Miami Dolphins OG Mike Pouncey Florida
16 Jacksonville Jaguars DE Ryan Kerrigan Purdue
17 New England Patriots OT Anthony Castonzo Boston College
18 San Diego Chargers DE JJ Watt Wisconsin
19 New York Giants OT Gabe Carimi Wisconsin
20 Tampa Bay Buccaneers DE Cameron Jordan California
21 Kansas City Chiefs NT Phil Taylor Baylor
22 Indianapolis Colts OT Derek Sherrod Mississippi State
23 Philadelphia Eagles CB Jimmy Smith Colorado
24 New Orleans Saints DE Adrian Clayborn Iowa
25 Seattle Seahawks QB Ryan Mallett Arkansas
26 Baltimore Ravens DE Cameron Heyward Ohio State
27 Atlanta Falcons DE Justin Houston Georgia
28 New England Patriots DE Muhammad Wilkerson Temple
29 Chicago Bears DT Corey Liuget Illinois
30 New York Jets OLB Brooks Reed Arizona
31 Pittsburgh Steelers CB Aaron Williams Texas
32 Green Bay Packers OT Nate Solder Colorado

Second Round

33 New England Patriots OLB Akeem Ayers UCLA
34 Buffalo Bills QB Colin Kaepernick Nevada
35 Cincinnati Bengals RB Mark Ingram Alabama
36 Denver Broncos TE Kyle Rudolph Notre Dame
37 Cleveland Browns DT Stephen Paea Oregon State
38 Arizona Cardinals OLB Martez Wilson Illinois
39 Tennessee Titans QB Christian Ponder Florida State
40 Dallas Cowboys DE Christian Ballard Iowa
41 Washington Redskins QB Andy Dalton TCU
42 Houston Texans CB Brandon Harris Miami
43 Minnesota Vikings DT Marvin Austin North Carolina
44 Detroit Lions CB Ras I Dowling Virginia
45 San Francisco 49ers OLB Jabaal Sheard Pittsburgh
46 Denver Broncos DE Allen Bailey Miami
47 St. Louis Rams LB Mason Foster Washington
48 Oakland Raiders OG Danny Watkins Baylor
49 Jacksonville Jaguars S Rahim Moore UCLA
50 San Diego Chargers OLB Sam Acho Texas
51 Tampa Bay Buccaneers TE Lance Kendricks Wisconsin
52 New York Giants DT Drake Nevis LSU
53 Indianapolis Colts OT Clint Boling Georgia
54 Philadelphia Eagles OT Orlando Franklin Miami
55 Kansas City Chiefs WR Jonathan Baldwin Pittsburgh
56 New Orleans Saints RB Mikel LeShoure Illinois
57 Seattle Seahawks CB Curtis Brown Texas
58 Baltimore Ravens WR Torrey Smith Maryland
59 Atlanta Falcons WR Jerrel Jernigan Troy
60 New England Patriots WR Randall Cobb Kentucky
61 San Diego Chargers WR Titus Young Boise State
62 Chicago Bears OT Ben Ijalana Villanova
63 Pittsburgh Steelers OT James Carpenter Alabama
64 Green Bay Packers OLB Dontay Moch Nevada
Varino
Ce post de fou. T'es enorme mec, merci. J'espere qu'on est pas les seuls a en profiter et que tu ecris pour un site.
wub.gif

Je commence a avoir use bonne idee de ce que je veux pour notre equipe. Si ta mock se verifie je tache mon calecon. Mon ordre de preference pour ce pick: Jake :culture:, Mallett, JSmith, Pouncey, PTaylor, et ensuite honnetement Paea. C'est un bête de joueur et je connais plus grand monde. Un OG/C serait bien s'il est enorme.
Si Smith ne chute pas, je veux un CB au 2e tour donc ton pick me plait. Dans les CB de 2e tour je surveille Dowling qui apparemment serait un steal.
Aussi, si les mecs de ma shopping list partent tot, je serais pas surpris qu'on trade up. Il nous FAUT un impact player, on peut pas se contenter d'un mec moyen.

Concernant les rankings, le seul sur lequel je peux comparer est les QB
J'aime de moins en moins Cam, on dirait un gamin parfois en ITW, ca m'inquiete un peu. A la place des Panthers je serais bien emmerde. Du mal a donner un ordre au top 4. Entierement d'acc pour Kap, il peut faire mal dans 2-3 ans, mais aucune garantie donc j'attendrais si j'etais GM
Dirty
Citation (Varino @ 15/04/2011 à 16:29) *
Ce post de fou. T'es enorme mec, merci. J'espere qu'on est pas les seuls a en profiter et que tu ecris pour un site.
wub.gif

Je commence a avoir use bonne idee de ce que je veux pour notre equipe. Si ta mock se verifie je tache mon calecon. Mon ordre de preference pour ce pick: Jake :culture:, Mallett, JSmith, Pouncey, PTaylor, et ensuite honnetement Paea. C'est un bête de joueur et je connais plus grand monde. Un OG/C serait bien s'il est enorme.
Si Smith ne chute pas, je veux un CB au 2e tour donc ton pick me plait. Dans les CB de 2e tour je surveille Dowling qui apparemment serait un steal.
Aussi, si les mecs de ma shopping list partent tot, je serais pas surpris qu'on trade up. Il nous FAUT un impact player, on peut pas se contenter d'un mec moyen.

merci happy.gif
bah si je ne poste qu'ici en fait,j'avais été recruté par 2/3 sites mais j'ai pas la discipline nécessaire pour rendre des trucs en temps et en heure ph34r.gif

Seattle,tout ce que je vois en ce moment c'est soit Mallett ou Dalton.
Pour Locker,j'ai lu récemment que Pete Carroll voulait le recruter à USC au poste de..safety blink.gif
Et apparemment ils sont chaud également pour un DT assez tôt,car ils ne sont supers high sur Mebane,qui pourrait partir via la FA.
Tu as Phil Taylor sur ta shopping list? curieux car il est clairement destiné à une 3-4..un Corey Liuget serait un très beau prix de consolation si vous ratez un QB.Enfin quoi qu'il arrive,je pense que vous pouvez mettre la main sur un impact player dans les 2 premiers tours.

Sinon pour Madinina,on dit que Washington cible avant tout Robert Quinn en #10 et que s'il n'est pas dispo,ils discutent déjà avec St Louis pour un trade (Julio pour les Rams et le meilleur DL/OLB dispo pour Washington).

En ce qui me concerne moi et mon équipe,on veut Jerrel Jernigan au 2e tour et je les soupçonne de faire un petit trade au 2nd tour pour s'en assurer.
Pour le 1er tour,je ne sais absolument pas ce qu'on va faire mais j'imagine que la shortlist doit ressembler à ça : Kerrigan,Houston,Carimi,Sherrod,Rudolph et Reed.

Citation
Concernant les rankings, le seul sur lequel je peux comparer est les QB
J'aime de moins en moins Cam, on dirait un gamin parfois en ITW, ca m'inquiete un peu. A la place des Panthers je serais bien emmerde. Du mal a donner un ordre au top 4. Entierement d'acc pour Kap, il peut faire mal dans 2-3 ans, mais aucune garantie donc j'attendrais si j'etais GM

franchement les rankings des QBs sont un casse tête,demain je suis sur je le refais,c'est pas le même classement que je te donne.
ils ont TOUS des avantages différents et TOUS ont des défauts..pour le coup là c'est vraiment spécifique sur ce qu'une équipe recherche.
Varino
Phil Taylor oui. Tu as peut être raison, pour sa compatibilite tactique je me fie a un article du blog...

Pour Jake/safety ca ne me surprend qu'a moitie, jusqu'a ce que Sark le transforme en passeur plus conventionnel, y avait plein de gens qui disaient qu'il serait drafte en tant que safety aaaaze.gif

Vraiment dommage que aussi peu de monde lise ca. Un blog te tente pas?
HHA
Citation (Varino @ 15/04/2011 à 17:14) *

Je trouve ça aussi fort dommage. Je suis beaucoup moins à fond dans le foot US que je l'étais il y a 4/5 ans mais vous lire est toujours très plaisant. Ca me permets de pas être distancé...Se casser le cul (enfin tu prends du plaisir je pense bien) pour seulement être lu par quelques personnes, ça me ferait chier happy.gif
Dirty
Citation (Varino @ 15/04/2011 à 17:14) *
Phil Taylor oui. Tu as peut être raison, pour sa compatibilite tactique je me fie a un article du blog...

Pour Jake/safety ca ne me surprend qu'a moitie, jusqu'a ce que Sark le transforme en passeur plus conventionnel, y avait plein de gens qui disaient qu'il serait drafte en tant que safety aaaaze.gif

Phil Taylor est un de ceux pour lesquels une équipe va trade up pour le sélectionner (car #21 c'est quand même un peu haut pour un NT),ça serait une surprise s'il se faisait drafter par une 4-3.
Pour Seattle,Liuget et Paea sont les meilleurs fits.

Ouais un blog ça m'a traversé l'esprit mais j'ai jamais vraiment creusé l'idée.

PS : au fait Varino,comme je sais que tu as un man crush sur Jimmy Graham,je tiens à te signaler Jordan Cameron d'USC qui est très similaire comme type de TE + potentiel. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 15/04/2011 à 10:54) *
merci happy.gif
bah si je ne poste qu'ici en fait,j'avais été recruté par 2/3 sites mais j'ai pas la discipline nécessaire pour rendre des trucs en temps et en heure ph34r.gif

Ca va changer ph34r.gif.
Varino
Je suis tombé sur un Sports Illustrated papier (= L'équipe mag) hier datant de mars, avec une enquête sur les casiers judiciaires des joueurs de football universitaire... édifiant, à gerber même (ils disent que c'est + ou - pareil avec le basket)
L'enquête portait sur les 25 équipes de leur top 25 de présaison 2010, une seule sur 25 n'a aucun joueur avec un casier laugh.gif (Texas Christian), même Stanford avait un joueur edhelas.gif

La palme revient à je sais plus qui (iowa ptet) avec pas moins de 22 joueurs avec un casier implosion du tibia.gif certains c'est pas très grave mais t'a des cas de violences, violences sexuelles, vols à main armée... enfin chaud quoi ce système
DimSet
Citation
Report: Kolb seeking lucrative long-term deal

Tom Pelissero of ESPN 1500 Twin Cities reports the agents for Kevin Kolb have made it known that they will be seeking a lucrative multi-year deal from any team that trades for their client this offseason.
It sounds like Kolb may be overshooting Matt Schaub's six-year, $48M deal, and instead targeting the Matt Cassel/Tony Romo/Aaron Rodgers range of $65-70 million. The asking price is high enough that one NFL decision-maker labeled it "significant enough to make me nervous" with a player of little track record. "There's no way I pay him like a proven guy," said an AFC exec. Kolb's pool of suitors has reportedly been "drastically reduced" by the combination of draft picks and monetary commitment required to pull the trigger.

Il est sérieux lui ? edhelas.gif Il va se retrouver à squatter le banc comme un bolos comme c'est partit, le mec déjà sa franchise demande un 1er tour pour lui, c'est cher, mais en plus monsieur veut un gros contrat. Fait une saison entière comme titulaire prouve que tu peut être bon sur la durée et après négocie un gros contrat.
Aaron rodgers' money edhelas.gif
Haazh
Citation (DimSet @ 17/04/2011 à 12:20) *
Il est sérieux lui ? edhelas.gif Il va se retrouver à squatter le banc comme un bolos comme c'est partit, le mec déjà sa franchise demande un 1er tour pour lui, c'est cher, mais en plus monsieur veut un gros contrat. Fait une saison entière comme titulaire prouve que tu peut être bon sur la durée et après négocie un gros contrat.
Aaron rodgers' money edhelas.gif

Sérieux je comprends pas comment la côte de ce mec peut être aussi haute, alors qu'il a rien prouvé quand il a été propulsé sur le devant de la scène... enfin au contraire, justement il a prouvé qu'il était incapable de résister à toute sorte de pression et qu'il avait des capacités de leader proche du néant.
M'enfin à priori on devrait vraiment pouvoir le trader contre un 1e tour (ou switch de premier tour + un deuxième), si ça peut nous permettre de chopper 1 gros OT + Jimmy Smith (grosses probas de trade up pour aller le chercher quoi qu'il arrive)
bloblo
Surprise pour la cover de Madden 12, Hillis bat Rodgers en demie du coup on a une finale Hillis / Vick.
Dirty
Citation (bloblo @ 19/04/2011 à 10:50) *
Surprise pour la cover de Madden 12, Hillis bat Rodgers en demie du coup on a une finale Hillis / Vick.

ouais les fans des Browns se sont tous mobilisés pour qu'Hillis gagne edhelas.gif
face à Vick ça va être dur mais ça serait vraiment très drôle de voir un RB des Browns en cover happy.gif

et draft dans 10 jours,putain j'en peux plus kratos77.gif
Dirty
petit plaisir..

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 19/04/2011 à 12:16) *
ouais les fans des Browns se sont tous mobilisés pour qu'Hillis gagne edhelas.gif
face à Vick ça va être dur mais ça serait vraiment très drôle de voir un RB des Browns en cover happy.gif

et draft dans 10 jours,putain j'en peux plus kratos77.gif

J'ai voté pour Hillis wub.gif wub.gif wub.gif
Mon 1st pick l'année prochaine!!
Dirty
les calendriers sont sortis,a voir sur NFL.com..

donc maintenant je vais pouvoir m'organiser mon petit trip pour aller voir un match à Atlanta et un match à Miami des Canes..les options sont :

Ohio State @ Miami le 17/09 suivi de Eagles @ Falcons le lendemain (SNF) implosion du tibia.gif
Bethune Cookman @ Miami le 01/10 et Packers @ Falcons le 09/10 (SNF,revanche des PO popcorn.gif )
Panthers @ Falcons le 16/10 et Georgia Tech @ Miami le 22/10
Duke @ Miami le 05/11 et Saints @ Falcons le 13/11
Boston College @ Miami le 26/11 et Vikings @ Falcons le lendemain
Titans @ Falcons le 20/11 et Boston College @ Miami le 26/11

a noter un Falcons @ Seahawks le 02/10
mais putain avec le lockout,j'hésite à prendre mes tickets maintenant.. cry.gif
NYJets
Putain le calendrier vient d'être publié, ça fait 2 ans d'affilée que je vais à NY fin septembre et qu'il n'y a pas de match à domicile des Jets.

Le plus bizarre c'est qu'il n'y a même pas de match des Giants non plus dans le New Meadowland... Et comme j'ai un boulot qui m'empêche de prendre des vacances entre mi-octobre et mi-janvier,...

Finalement, s'il pouvait y avoir un décalage de 2 semaines du programme ça m'arrangerait! Je pourrais aller voir les Cowboys en ouverture.
CL
Les calendriers issus de NFL.com, des principales équipes supportées ici (j'ai p'tet oublié une équipe).

corto-news
ça serait possible d'avoir le calendrier des Ravens ? wink.gif

thanks!
CL
Citation (NYJets @ 20/04/2011 à 10:41) *
Tu as oublié les Giants pour Tonato!

Citation (corto-news @ 20/04/2011 à 10:46) *

thanks!

Rajoutés happy.gif J'ai édité le premier post de Varino également, pour pouvoir les retrouver plus tard si besoin est.
Varino
Citation (corto-news @ 20/04/2011 à 10:46) *

thanks!

La saison se termine en semaine 10 pour vous clooney3.gif
corto-news
Citation (Varino @ 20/04/2011 à 10:53) *
La saison se termine en semaine 10 pour vous clooney3.gif

In Joe Montana Flacco I trust
DimSet
C'est qui le supporter des Rams ? ph34r.gif
Lask
Citation (DimSet @ 20/04/2011 à 12:23) *
C'est qui le supporter des Rams ? ph34r.gif

Je me demande si il me compte pas dedans ph34r.gif

A priori c'est plutôt Texans mais j'aime bien les Rams et les Titans... NFLix le mec qui a pas d'équipe laugh.gif
Dirty
Citation (Lask @ 20/04/2011 à 12:24) *
Je me demande si il me compte pas dedans ph34r.gif

A priori c'est plutôt Texans mais j'aime bien les Rams et les Titans... NFLix le mec qui a pas d'équipe laugh.gif

c'est Le Tuc le supporter des Rams wink.gif

On a aussi un fan des Pats il me semble!

Allez Lask,faut que tu te décides avant le début de saison,Corto il hésitait aussi et il a finalement choisi! happy.gif (Texans très bon choix,j'aime beaucoup aussi)
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 20/04/2011 à 13:03) *
c'est Le Tuc le supporter des Rams wink.gif

On a aussi un fan des Pats il me semble!

Allez Lask,faut que tu te décides avant le début de saison,Corto il hésitait aussi et il a finalement choisi! happy.gif (Texans très bon choix,j'aime beaucoup aussi)

Ah ok happy.gif Ouais le supporter des Pats c'est Ja! je crois.
Varino
Du moment qu'on a pas de fan de Dallas ou Pittsburgh (déconne pas Ronan je t'en supplie)
Dirty
Citation (Varino @ 20/04/2011 à 13:15) *
Du moment qu'on a pas de fan de Dallas ou Pittsburgh (déconne pas Ronan je t'en supplie)

Ronan il va aller a Heinz Field avec sa Terrible Towel,c'est trop tard ph34r.gif

Ah putain les tickets sont pas encore en vente pour les Falcons,juste la pré-saison..
j'aimerais trop faire le duo Ohio State & Eagles mais ça va être chaud pour les congés sad.gif
TouchéCoulé
Si tu peux aller voir le Packers @ Falcons happy.gif
Ronan
Citation (Dirty_Bird @ 20/04/2011 à 07:26) *
Ronan il va aller a Heinz Field avec sa Terrible Towel,c'est trop tard ph34r.gif

Ah putain les tickets sont pas encore en vente pour les Falcons,juste la pré-saison..
j'aimerais trop faire le duo Ohio State & Eagles mais ça va être chaud pour les congés sad.gif

Je prends l'absence du calendrier des Steelers comme une attaque personnelle (surtout apres avoir rajoute les Ravens ohmy.gif ) clooney3.gif Sinon oui je vais surement me faire les deux matchs de presaison au Heinz Field en aout, et j'aurais ma terrible towel (comme j'avais ma towel Let's Go Pens smoke2.gif ).

N'empeche c'est valable pour la NFL mais aussi pour la NHL voir en NBA, le prix des places est une sacree legende urbaine, on m'a toujours dit que c'etait genre minimum $150 un ticket alors qu'en se demerdant bien y'a des prix super interessant...

Sinon je poursuis mon apprentissage, j'ai decouvert la LFL wub.gif et le Football Arena, je vais voir un match des Pittsburgh Powers le 7Mai...
Varino
La NBA y a 40 matchs à domicile par an, heureusement qu'il reste des places abordables. La NFL en revanche tu m'étonnes un peu, pour les Seahawks y a une liste d'attente de plusieurs dizaine de milliers pour les abonnements, le seul moyen d'avoir des places c'était par la fac par des opérations spéciales (sponsors sans doute)

La LFL laugh.gif

Sinon je vais poser ma question habituelle, au niveau du foot ca se découpe comment les proportions de fans (bcp de Stealers j'imagine), un peu de Penn State ou pas du tout? en facs supportées y a quoi? Ohio State meme si ca se trouve ou le Sida ne vous atteint pas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.