Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
ViIleLumière
Citation (Ozahg @ 04/06/2017 21:37) *
On ne vas plus rien gagner en Europe ou quoi?
Les hommes, les au foot et maintenant le hand. Il y avait vraiment l'occasion et on passe encore à côté. O rate des occasions de mener, 4 ou 5 balles perdus et cette fin barcelonaise. On est maudit?

"Encore"

C'était juste la première finale européenne du PSG, bon c'était aussi la première finale des macédoniens..
Je vois le Hand sur le bon chemin, y a une vraie progression, 2X 1/4, 1 demi, 1 finale, la prochaine sera le sacre. smoke2.gif

Y a forcément de la déception mais il faut pas tout jeter, par contre pour les hommes au foot...
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 04/06/2017 21:31) *
Je suis allé voir si Vita avait ouvert sa gueule mais même pas. On ne peut même pas lui foutre sur le dos. sad.gif

Moi par contre je me souvient pas avoir regardé un autre de leurs matchs de coupe d'Europe en 2017 cosmoschtroumpf.gif

Et j'ai pris aujourd'hui a 13/13 ph34r.gif
Babou1
En vrai c'est la honte ph34r.gif
Fiottes ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 04/06/2017 22:00) *
En vrai c'est la honte ph34r.gif
Fiottes ph34r.gif

100 fois flottes.

Je note que Yoyo pique les blagues que je fais aux serveurs.

One more Beer
Alucard
Enorme merci à Issa Cissokho, pour nous avoir évité le Grand Chelem coté PSG en cette fin de saison...
Tonio
Citation (Alucard @ 04/06/2017 22:24) *
Enorme merci à Issa Cissokho, pour nous avoir évité le Grand Chelem coté PSG en cette fin de saison...

Merci a Blaise aussi cool.gif
Babou1
Citation (Tonio @ 04/06/2017 22:29) *

Merci a Blaise aussi cool.gif

Titulaire au camp nou on dit pas merci non edhelas.gif
Tonio
Citation (Babou1 @ 04/06/2017 22:32) *
Titulaire au camp nou on dit pas merci non edhelas.gif

Le trident unijambiste Matuidi Lucas Cavani j'avoue c'etait violent hanouna.gif
Kaionedirection
Citation (ViIleLumière @ 04/06/2017 21:49) *
"Encore"

C'était juste la première finale européenne du PSG, bon c'était aussi la première finale des macédoniens..
Je vois le Hand sur le bon chemin, y a une vraie progression, 2X 1/4, 1 demi, 1 finale, la prochaine sera le sacre. smoke2.gif

Y a forcément de la déception mais il faut pas tout jeter, par contre pour les hommes au foot...

Demandons à la Juventus s'ils ont constaté une progression lors de leur 5 échecs consécutifs en finale de C1.
L'année prochaine tu devra te retaper le Barça, Kiel, Vezprem etc... même pas sur que t'arrive au final four.

Une finale ça se gagne, le reste... c'est vraiment relativiser pour essayer de se consoler.
Escrobar
Citation (ViIleLumière @ 04/06/2017 21:49) *

T'as phrase veut tout dire, final pour les 2 clubs, au final ceux qu'il l'ont dans le cul, c'est nous les Parisiens !
Oyé Sapapaya

Dans 2 ans. edhelas.gif
Loveris
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2017 19:22) *
Dans 2 ans. edhelas.gif

Au Hand, cela anticipe pas mal, contrairement à la section football.
Carlton
Abalo avait fait pareil à l'époque où il avait signé à Ciudad Real. Il avait signé même 3 ans à l'avance il me semble.
yo_yo
Comme je l'explique dans l'article que je viens de faire sur CulturePSG, c'est d'autant plus étrange qu'Omeyer n'a qu'une année de contrat et nous a dit directement qu'il devrait s'arrêter après...

Peut-être qu'ils veulent faire la même chose avec Gérard qu'avec Corrales qu'on a recruter de la même manière en essayant de forcer la main à Barcelone pour qu'ils nous le cèdent une année avant. Sauf que Barcelone nous a fait un fuck et qu'on a dû prendre Skof en interim (Bon on regrette pas, hein).
yo_yo
Bon j'ai regarder le match à froid hier soir à 1h du mat ( aaaaze.gif lawbreaker.gif ) et vous êtes super durs quand vous dites qu'on a fiotté.

On merde notre début de match clairement même si on n'est vraiment pas aidé par l'arbitrage et tout le match on court après le score. C'est l'enfer à regarder ce match même quand on connait la fin parce qu'à chaque fois qu'on a l'occasion de prendre le match à notre compte, le Vardar profite super bien du relâchement parisien avec des interceptions qui nous font très mal.

Je pensais que la tactique avec sept joueurs de champ sans gardien n'avait pas été bien gérée mais elle nous permet de bien remonter et on est noir sur les deux buts sans gardien qu'on encaisse coup sur coup. Entre le poteau de Karabatic et le pied non-signalé du défenseur du Vardar sur le deuxième but, on n'a vraiment pas de bol et on mange un -3 qui nous fait mal. D'ailleurs, il y avait des pieds plus que limite qui n'ont pas été sanctionnés côté FYROM. Pourtant on revient à chaque fois et on est toujours dans le coup dans les dernières minutes. Rien à voir avec du fiottage pour moi.

Sinon à 4 minutes de la fin t'as une énorme faute au visage de Karabatic d'Abutovic qui n'est pas sifflée, avec des si...
Papa Crocodile
L'impression au stade allait dans le sens du gros fiottage de quelques joueurs et pas des moindres.

Karabatic, Omeyer et Narcisse ont porté leur burnes, les autres nettement moins.

Se prendre un but surecherché une action de 7 secondes avec un dédoublement à gauche de la défense complètement non suivi c'est juste interdit à ce niveau et tu le paies cash.

La différence d'envie est flagrante.
yo_yo
Citation (Papa Crocodile @ 06/06/2017 13:31) *
L'impression au stade allait dans le sens du gros fiottage de quelques joueurs et pas des moindres.

Karabatic, Omeyer et Narcisse ont porté leur burnes, les autres nettement moins.

Se prendre un but surecherché une action de 7 secondes avec un dédoublement à gauche de la défense complètement non suivi c'est juste interdit à ce niveau et tu le paies cash.

La différence d'envie est flagrante.

Abalo aussi est monstrueux sur ce match. Pour la dernière action, je pensais pas que c'était aussi sale vu du stade ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 06/06/2017 13:34) *
Abalo aussi est monstrueux sur ce match. Pour la dernière action, je pensais pas que c'était aussi sale vu du stade ph34r.gif

Je l'ai vu des l'engagement dun vardar.

Et Nasser qui se barre de sa loge pour les deux dernières minutes, quand il a chaud, on en parle ?
Escrobar
Pour moi ce n'est pas du fiottage, au contraire mm, c'est juste que les mecs étaient archis cramés, tu voyait bien que les mecs n'avaient plus le mm abattage, le mm jus que d'habitude .

Ils ont livré un dernier combat contre Vezprem mais en refaire un autre le jour d'après c'était trop dur d'où les importantes pertes de balles, les mauvais choix, etc .
Au final on arrive quand mm à égaliser à 7 sec de la fin, uniquement du au mental des mecs donc c'est tout sauf du fiottage !

Pour moi, le 1er responsable de cette déception, c'est Noka Serdarusic, lui, il y a beaucoup de chose à redire sur lui !
LePlatChaud
http://www.culturepsg.com/news/handball/vi...d-en-2019/15961

Non merci.
Philo
Pourquoi contre ? A part sa chevelure peu glorieuse
yo_yo
Article de Papa Croco :

L'article sur Nantes suivra si Philo a percuté qu'il y avait deux articles hand aujourd'hui.
ikki
Citation (yo_yo @ 08/06/2017 17:32) *
Article de Papa Croco :

L'article sur Nantes suivra si Philo a percuté qu'il y avait deux articles hand aujourd'hui.

Sacré morceau de bravoure implosion du tibia.gif

Petite remarque "Soyons fiers de ce que nous sommes, de notre équipe, personne ne le sera pour vous !"
Plutôt pour "nous" vu le verbe en début de phrase?
yo_yo
Citation (ikki @ 08/06/2017 17:39) *
Sacré morceau de bravoure implosion du tibia.gif

Petite remarque "Soyons fiers de ce que nous sommes, de notre équipe, personne ne le sera pour vous !"
Plutôt pour "nous" vu le verbe en début de phrase?

C'est pas faux.
Homer
Le type de l'ASM n'a pas eu peur de prendre des claques dans la gueule ?
Nikos B.
Ça fait plaisir d'entendre de vrais chants kratos77.gif
yo_yo
Les enfoirés de BeIN Sports qui passent Chambéry-Cesson sur deux canaux différents... J'ai tellement la haine.

Gneugneugneu c'est pas intéressant PSG-Nantes il y a plus de pression pour la relégation. Alors que c'est l'affiche de la journée. Bande d'enculé va.
Nikos B.
Bon on a gueulé un bon vieux on est les champions sur la tête des nantais

Ils étaient que deux trois a se plaindre
Escrobar
Saran qui va taper Chambéry au phare et qui se sauve implosion du tibia.gif

L'équipe savoyarde jouait encore quelque chose ?
yo_yo
Citation (Escrobar @ 08/06/2017 22:09) *
Saran qui va taper Chambéry au phare et qui se sauve implosion du tibia.gif

L'équipe savoyarde jouait encore quelque chose ?

Non rien. Tu ne lis pas les articles de CulturePSG c'est pas bien.

Sinon Villechaize qui répond à mon tweet en direct neokill@h.gif
Escrobar
Citation (yo_yo @ 08/06/2017 22:12) *
Tu n'as pas lu le dernière article de CulturePSG, c'est pas bien.

FYP cosmoschtroumpf.gif

Mes excuses maitre Yo_Yo ça ne se reproduira plus aaaaze.gif
Babou1
Quelle bande de putes chambery.
Iloved
Citation (yo_yo @ 08/06/2017 22:12) *
Non rien. Tu ne lis pas les articles de CulturePSG c'est pas bien.

Sinon Villechaize qui répond à mon tweet en direct neokill@h.gif

Lien !!! smoke2.gif
yo_yo
Citation (Iloved @ 08/06/2017 22:23) *
Lien !!! smoke2.gif

yo_yo
Pour ceux qui n'ont pas lu l'article d'hier sur le match contre Nantes, je vous conseille la vidéo de Karabatic suite au Final Four.

ça fait du bien.
NumeroStar
Quelles sont les recrues phrases pour la saison prochaine? Que vaut le gardien Espagne qui va remplacer Skoff?
ikki
Citation (NumeroStar @ 09/06/2017 15:22) *
Quelles sont les recrues phrases pour la saison prochaine? Que vaut le gardien Espagne qui va remplacer Skoff?

MONSIEUR VASSEUR préparateur mental. smoke2.gif
Nikos B.
Citation (ikki @ 09/06/2017 15:23) *
MONSIEUR VASSEUR préparateur mental. smoke2.gif

Je pense que ça pourrait parfois être contre productif parfois t'as l'impression qu'il est capable de leur foutre un coup de couteau dans le bide ph34r.gif
yo_yo
Citation (NumeroStar @ 09/06/2017 15:22) *

Très fort et jeune Corrales. Il est en balance depuis les équipes de jeune avec Perez de Vargas le gardien de Barcelone. Ils ont tous les deux été formés là-bas.

Sinon on prend le Norvégien Sagosen en demi-centre, un immense coup pour nous. Le gars est un très grand espoir du handball mondial, 21 ans, et vient pour tourner au poste de demi-centre/arrière gauche avec Hansen, Karabatic et Narcisse.

Du coup nos deux équipes :
Omeyer - Gensheimer - Hansen - Karabatic brothers - Remili - Abalo
Corrales - Nahi - Narcisse - Sagosen - Nielsen - Stepancic - Kounkoud

Et défenseur : Mollgaard

On va être costaud encore l'an prochain.
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 09/06/2017 15:42) *
Très fort et jeune Corrales. Il est en balance depuis les équipes de jeune avec Perez de Vargas le gardien de Barcelone. Ils ont tous les deux été formés là-bas.

Sinon on prend le Norvégien Sagosen en demi-centre, un immense coup pour nous. Le gars est un très grand espoir du handball mondial, 21 ans, et vient pour tourner au poste de demi-centre/arrière gauche avec Hansen, Karabatic et Narcisse.

Du coup nos deux équipes :
Omeyer - Gensheimer - Hansen - Karabatic brothers - Remili - Abalo
Corrales - Nahi - Narcisse - Sagosen - Nielsen - Stepancic - Kounkoud

Et défenseur : Mollgaard

On va être costaud encore l'an prochain.

Il va surtout apporter de la créativité et de la vitesse, qui ont bien manqué le week-end dernier.
Avec Fabregas, on aurait été parfait, il manque un pivot pouvant être dominant en attaque. Sinon, plus d'excuse pour tout gagner.
yo_yo
Citation (LePlatChaud @ 07/06/2017 15:30) *

Officiel
EDIT :
stoner_man
Il y a un France/Lithuanie sur BeIN, le pivot lituanien doit faire 150 kilos. neokill@h.gif

Il a le gabarit d'un type qui fait de la force basque.
Carlton
Citation (stoner_man @ 14/06/2017 18:36) *
Il y a un France/Lithuanie sur BeIN, le pivot lituanien doit faire 150 kilos. neokill@h.gif

Il a le gabarit d'un type qui fait de la force basque.

Je l'ai vu le mec neokill@h.gif Rien qu'en regardant ses mollets, tu te demandes d'où il sort neokill@h.gif Quand il prend la position préférentielle, il éjecte Fabregas comme un vulgaire moustique neokill@h.gif

Il a quand même une bonne gestuelle et envoie de gros tirs implosion du tibia.gif
Escrobar
Je viens de voir quelques images du beach handball , ça m'a l'air vraiment pas mal ce truc, assez ludique, fun et spectaculaire, avec l'ambition d'être un sport Olympique !

Les EDF masculines et féminines sont aux Championnat d'Europe en ce moment, ont y retrouvent pas mal de joueur/joueuse du Hand indoor dont un certain Pat Pat Annonay wink.gif
Babou1
Citation (Escrobar @ 24/06/2017 11:51) *
Je viens de voir quelques images du beach handball , ça m'a l'air vraiment pas mal ce truc, assez ludique, fun et spectaculaire, avec l'ambition d'être un sport Olympique !

Les EDF masculines et féminines sont aux Championnat d'Europe en ce moment, ont y retrouvent pas mal de joueur/joueuse du Hand indoor dont un certain Pat Pat Annonay wink.gif

C'est marrant a jouer, j'aime pas regarder perso et faut arreter avec les sports aux JO qui font plus club mickey que competition.
yo_yo
Citation
Ce vendredi à 21 heures, aura lieu le tirage de la phase de poules de la Velux EHF Champions League, version 2017-2018. La cérémonie sera à suivre en direct.
A quelques heures du verdict, nous avons déjà quelques enseignements. Le Paris Saint-Germain Handball, qui se retrouve dans le pot 3, ne pourra affronter ni le HBC Nantes, ni Rhein Neckar Löwen, qui seront dans l’autre groupe. Cela a pour conséquence que les Rouge et Bleu feront une nouvelle fois face au deux formations allemandes : le THW Kiel et Flensbourg.

ça commence bien, on se retape Kiel et Flensburg... hanouna.gif
Homer
La blonde qui présente le tirage implosion du tibia.gif (tirage pour la WEHF, je coupe) ph34r.gif
Raven2b
Kielce et Vezsprém en plus !
C'est Accambray qui va être content !
Raven2b
Mais c'est quoi cette signature de Damjanovic ?
yo_yo
Citation (Raven2b @ 23/08/2017 13:50) *
Mais c'est quoi cette signature de Damjanovic ?

Pas sûr qu'on le voit jouer très souvent. C'est un jeune qatari qui va s'aguerrir avec les meilleurs joueurs du monde, quoi.

Connaissant Serdarusic, il faudra qu'il soit fort pour jouer sachant qu'en plus il y a Robin Dourte (2m05 et 110kg) au même poste et qui vient de gagner le championnat du Monde avec l'équipe de France U19 (Avec Nahi et Kempf qu'on a vu l'an dernier pour certains matches).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.