Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 12] Virtual Pro
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Crocop
64%

Pour faire les têtes j'ai trouvé une astuce, en duel se mettre en face du gardien et faire une pichenette (L1+rond) devant lui pour qu'il repousse en l'air, s'il le ballon revient devant vous boum tête.
ZéroQuatorze
Citation (cris @ 01/10/2011 à 14:36) *
j'ai trouvé FC Ploumbas cool.gif cool.gif par contre il y a bien 11 joueurs

Le premier match ils sont toujours onze quand tu refais un match direct ils ne sont plus que 6 cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs j'a idébloqué second souffle, plein d'endurance (en 4 matchs) mais en faisant à chaque fois recommencer, et un joueur adverse se blesse, et comme ils ne sont que 6 et pas de remplaçant ça a bugué et adieu les exploits chiant à débloquer - gab.gif
Dragosteadintei14
Merci c'est bon!
cris
Citation (ZéroQuatorze @ 01/10/2011 à 17:49) *
Le premier match ils sont toujours onze quand tu refais un match direct ils ne sont plus que 6 cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs j'a idébloqué second souffle, plein d'endurance (en 4 matchs) mais en faisant à chaque fois recommencer, et un joueur adverse se blesse, et comme ils ne sont que 6 et pas de remplaçant ça a bugué et adieu les exploits chiant à débloquer - gab.gif

il n'y a pas vraiment d'intérêt à ce qu'ils ne soient que 6, avec les slider au plus bas, c'est limite du niveau amateur en international ^^
Dragosteadintei14
Citation (cris @ 01/10/2011 à 18:52) *
il n'y a pas vraiment d'intérêt à ce qu'ils ne soient que 6, avec les slider au plus bas, c'est limite du niveau amateur en international ^^

Pour les coup franc.
Crocop
http://www.ea.com/fr/football/mgd/accompli...nts/2410941937#
En haut allez dans l'onglet FIFA12

Vous voyez mes exploits ou ils vous demande de vous connecter ?

Vous êtes à combien de buts dans "le club des 400" ?
cris
Citation (Pigeon des Açores @ 01/10/2011 à 18:58) *
Pour les coup franc.

avec ou sans mur sa change rien pour moi cry.gif cry.gif
Crocop
J'ai pas essayé les CF on peut débloquer à l'entraînement ou dans l'arène ça fonctionne, des astuces ?
Mano
Oui ca fonctionne en arène.
Rjay
Citation (Crocop @ 01/10/2011 à 16:31) *
64%

Pour faire les têtes j'ai trouvé une astuce, en duel se mettre en face du gardien et faire une pichenette (L1+rond) devant lui pour qu'il repousse en l'air, s'il le ballon revient devant vous boum tête.

Quand même incroyable que ce soit impossible de faire une tête.

Sur chaque centre, j'ai beau tout tenté le joueur se place pour une reprise de volée. jeanlucpicard.gif
Crocop
Comment je suis deg, je ne touche plus à Fifa.

J'ai mis 13 têtes de suite et ça bug juste avant la fin du match et ça n'a pas compté. - gab.gif

J'ai démarré les têtes à 21/30 je débloque 30/30, je continue pour les 40 têtes sans retourner dans l'arène à la fin du match mais en faisant recommencer et ça n'a pas enregistré rolleyes.gif , je joue et ça plante après être arrivé à 34/40, plus que 6 têtes, c'est magique.

J'ai trouvé un semblant d'astuce tout de même après moultes tentatives infructeuses. ph34r.gif

Match amical 4min maintenant puis retour à l'arène après le match pour bien enregistrer les têtes. mad.gif
Barça 4-3-3 je sors Sanchez et Villa pour Iniesta et Messi sur les côtés.
Pro à 2m08, Pivot avec tête plongeante en option si vous avez.
Méthode Abbé évidemment pour se retrouver en face à face rapidement puis on arrive à deux dans la surface
Centre dans la surface vers le joueur avec L1 + Triangle pas trop mou mais assez fort pour que le pro l'attrape de la tête puis un petit coup de rond rapidement juste après le centre comme ça il n'a pas le temps de placer sa volée et place sa tête, ça a fonctionné pour moi faut s'entraîner un peu pour bien doser par contre je suis blasé là, j'ai envie de sortir le CD de ma play et le casser en deux. blessure.gif
Dagoberto
Entre 2 rubriques un certain Cyril vous propose des trucs et astuces pour Fifa, toujours bon a savoir pour monter votre VP
ZéroQuatorze
J'ai un VP à 61%, auquel il me manque surtout les coups francs (j'ai réussi les 15 têtes implosion du tibia.gif ) Débloqué pas mal de physique smoke2.gif

Mon VP Culture doit être à 59% cool.gif
Crocop
Citation (ZéroQuatorze @ 02/10/2011 à 16:26) *
J'ai un VP à 61%, auquel il me manque surtout les coups francs (j'ai réussi les 15 têtes implosion du tibia.gif ) Débloqué pas mal de physique smoke2.gif

Mon VP Culture doit être à 59% cool.gif

Bon j'avoue j'ai craqué et repris Fifa et encore réalisé les 40 têtes. edhelas.gif

La dernière fois je me suis trompé mon pro n'était pas à 68% mais à 66%. book2.gif

J'ai mis les 400 buts je fais parti du club des 400 :fightclub: clooney3.gif

J'ai plagié Hiso sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 02/10/2011 à 17:56) *
Bon j'avoue j'ai craqué et repris Fifa et encore réalisé les 40 têtes. edhelas.gif

La dernière fois je me suis trompé mon pro n'était pas à 68% mais à 66%. book2.gif

J'ai mis les 400 buts je fais parti du club des 400 :fightclub: clooney3.gif

Je lutte pour les têtes sad.gif J'ai fais 15 pour mon VP et 12 pour Culture, mais bon dieu - gab.gif

Sinon avec mon bug de team à 6 joueurs, j'ai pu tranquillement enquillé les lobs de l'extérieur de la surface edhelas.gif
Crocop
Citation (ZéroQuatorze @ 02/10/2011 à 17:03) *
Sinon avec mon bug de team à 6 joueurs, j'ai pu tranquillement enquillé les lobs de l'extérieur de la surface edhelas.gif

Ploumbas a un putain de bug, ils sont seulement deux sur le terrain avec un gardien. mellow.gif

Biensur comme ils ne sont pas nombreux dès qu'il y a un changement automatique de joueurs la partie freeze. wub.gif

Sinon sans le bug je serai déjà à 53 têtes. ayoralone.gif

Citation (cris @ 01/10/2011 à 17:06) *
avec ou sans mur sa change rien pour moi cry.gif cry.gif

http://www.youtube.com/user/555BaRcAbOy555#p/u/1/Sqhz-8C9_8M

J'ai pas encore testé mais le gars explique les différents CF
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 02/10/2011 à 18:23) *
Ploumbas a un putain de bug, ils sont seulement deux sur le terrain avec un gardien. mellow.gif

Biensur comme ils ne sont pas nombreux dès qu'il y a un changement automatique de joueurs la partie freeze. wub.gif

Sinon sans le bug je serai déjà à 53 têtes. ayoralone.gif

neokill@h.gif

C'est chiant le Ploumbas pour avoir des coups francs sad.gif
Dagoberto
j'ai up mon VP à 72 en MC (70 en MDC) Faut que je choppe vos techniques de cheater histoire d’accélérer la chose car ca me faire pro fondement chier à re up après fifa11
cris
Longue série de UP hier soir, c'est vraiment chiant de monter son VP face à des plots...

Je me suis pour l'instant contenté de le monter en milieu de terrain, il arrive à 82.

J'ai presque fini les passes, il ne me reste que les % de passe par matchs (3-4 exploits), les transversales de G à D et 15 passe décisive sur les 150 ( c'est long...).

J'en profite pour mettre quelques buts en même temps, par contre en défense j'ai du débloquer 3 exploits...

je doit être dans les 45-50% d'avancement.
DonTornado
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait les talonnades ? sad.gif
Je pige pas, ils mettent R haut bas dans les commandes mais ça fait un dribble en s'amenant le ballon derrière la jambe d'appui

Je viens de passer 3 matchs entier à tout tenter, à faire n'importe quoi et que dalle, j'essaie aussi de faire des passes en retrait sans contrôle mais mon VP se retourne toujours aaaaze.gif

Je suis à 64% 87 en MO mais impossible de faire ses putains de talonnades (je crois qu'il y a 4 ou 5 exploits en talonnades en plus mad.gif )

Je vais m'attaquer au tacle en défenseur après mais la je sens que je vais en chier c'est vraiment super dur !!!
Dragosteadintei14
Citation (DonTornado @ 04/10/2011 à 11:54) *
Je pige pas, ils mettent R haut bas dans les commandes mais ça fait un dribble en s'amenant le ballon derrière la jambe d'appui

Je viens de passer 3 matchs entier à tout tenter, à faire n'importe quoi et que dalle, j'essaie aussi de faire des passes en retrait sans contrôle mais mon VP se retourne toujours aaaaze.gif

Je suis à 64% 87 en MO mais impossible de faire ses putains de talonnades (je crois qu'il y a 4 ou 5 exploits en talonnades en plus mad.gif )

Je vais m'attaquer au tacle en défenseur après mais la je sens que je vais en chier c'est vraiment super dur !!!

Pour les talonnades il y a la touche R1 + croix. Mais au début ton joueur n'a pas assez de techniques pour le faire, il faut l'option passes fantasques je pense.
Dagoberto
Citation (cris @ 04/10/2011 à 08:17) *
j'ai du débloquer 3 exploits...

je doit être dans les 45-50% d'avancement.

La def a up c'est la misère, j'arrive pas ...

La plupart du temps je récupère le ballon à l'adversaire sans avoir à appuyer sur le moindre bouton du coup ca up que dalle ...
Tchoune

Essayes avec un une-deux ; tu fais la passe à ton VP en faisant revenir celui-ci à contre-sens du jeu et là tu fais une passe classique (X) dans la direction opposée à ta course.

C'est pas garantie 100% mais ça a marché pour moi.

Edit : Je up Pigeon sur le niveau technique de ton joueur, passe fantasque est un plus certain. Par contre avec R2 je ne savais pas.
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 04/10/2011 à 11:59) *
Essayes avec un une-deux ; tu fais la passe à ton VP en faisant revenir celui-ci à contre-sens du jeu et là tu fais une passe classique (X) dans la direction opposée à ta course.

C'est pas garantie 100% mais ça a marché pour moi.

Edit : Je up Pigeon sur le niveau technique de ton joueur, passe fantasque est un plus certain. Par contre avec R2 je ne savais pas.

Ah non pardon ça doit être R1 de base.
Mais essaye avec le Barca tu va voir c'est Joga bonito (mais ça sert à rien ph34r.gif ).
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 04/10/2011 à 11:57) *
La def a up c'est la misère, j'arrive pas ...

La plupart du temps je récupère le ballon à l'adversaire sans avoir à appuyer sur le moindre bouton du coup ca up que dalle ...

Enleve la nouvelle façon de defendre et mets l'ancienne pour developper ton VP en defense cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 04/10/2011 à 12:56) *
Enleve la nouvelle façon de defendre et mets l'ancienne pour developper ton VP en defense cosmoschtroumpf.gif

pas con, merci. (mais t'aurais du y penser + tot, t'aurais pas pris un 14 - 0 ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 04/10/2011 à 13:12) *
pas con, merci. (mais t'aurais du y penser + tot, t'aurais pas pris un 14 - 0 ph34r.gif )

Je n'ai jamais pris 14-0 mellow.gif
Papa Crocodile
Come on Cyr, envoi mon ton MP annuel sur comment cheater le jeu....

Je vais me créer un latéral gauche pour changer cosmoschtroumpf.gif
cris

Les talonnades, je les fais comme cela :

1) Passe d'un joueur vers mon VP.

2) A ce moment là, je dirige L3 dans le sens opposé au ballon, de ce fait, mon joueur ce met à faire des petits pas à reculons tout en restant face au ballon qui arrive sur lui.

3) Au moment où le ballon arrive sur mon VP, je presse sur x tout en restant avec L3 vers l'arrière, et la tallonade cool.gif

j'ai réussis à faire les 8 talonnades en moin d'une mi-tps réglée sur 4mn.
Rjay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/10/2011 à 13:25) *

En plus du MP de Cyr, n'oublies pas de baisser les sliders de l'IA (amélioration de Crocop): tu verras ça va assez vite avec ces manips.
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 04/10/2011 à 13:27) *
En plus du MP de Cyr, n'oublies pas de baisser les sliders de l'IA (amélioration de Crocop): tu verras ça va assez vite avec ces manips.

Le jeu étant encore dans l'emballage, je ne vois strictement pas de quoi tu parles ph34r.gif
cris
Citation (ZéroQuatorze @ 04/10/2011 à 12:56) *

Je me posais la question hier justement..., c'est vraiment n'importe quoi ce mode VP, chaque année il ajoute de nouvelles fonctionnalités, et cela enfante de nouvelles méthodes de cheats de plus en plus développées... laugh.gif laugh.gif

1) Activer le 2ème joueur dans l'arène

2) Charger ou créer une équipe de nains obèses

3) Définir une tactique abbé Pierre

4) placer tous les sliders de L'IA sur 0 ou 1

5) Repasser en mode défense "normal"

popcorn.gif popcorn.gif
Rjay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/10/2011 à 13:28) *
Le jeu étant encore dans l'emballage, je ne vois strictement pas de quoi tu parles ph34r.gif

Tu verras quand tu lances un match (avant le coup d'envoi), dans les "paramètres du jeu" tu as des réglages possibles pour toi et l'IA sur la vitesse de course, l'accélération, le % de passes réussies, etc...

Tu mets à 0 la vitesse et l'accélération pour l'IA et tu auras l'impression que c'est un match entre 11 Messi et 11 Traoré. ph34r.gif
Dragosteadintei14
C'est vrai que c'est révolutionnaire les sliders de Crocop. Réussir les frappes de 35 mètres du premier coup c'est pas mal. implosion du tibia.gif
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 04/10/2011 à 13:30) *
Tu verras quand tu lances un match (avant le coup d'envoi), dans les "paramètres du jeu" tu as des réglages possibles pour toi et l'IA sur la vitesse de course, l'accélération, le % de passes réussies, etc...

Tu mets à 0 la vitesse et l'accélération pour l'IA et tu auras l'impression que c'est un match entre 11 Messi et 11 Traoré. ph34r.gif

Ah oui costaud niveau de débilité...

Il faut m'expliquer pourquoi acheter un jeu à 50€ pour le cheater façon COTOREP de 9 ans pour avoir un VP à 99 comme un gamin... C'est ridicule, il est où le plaisir dans le jeu ?

Je le ferai en mode old school et je m'en branle d'avoir un VP à 90...

C'est comme faire un VP de 2m12 quand on mesure 1m62 ca cache des choses cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 04/10/2011 à 13:30) *
C'est vrai que c'est révolutionnaire les sliders de Crocop. Réussir les frappes de 35 mètres du premier coup c'est pas mal. implosion du tibia.gif

Par contre ne jamais mettre les passes pour son équipe à 100, quasi impossible de finir HDM, donc les laisser à 50 clooney15.gif Et au pire si un joueur est devant vous en note vers la 60è (toujours vérifier) faites le marquer contre son camp ph34r.gif
Dragosteadintei14
Tout dépend ton optique, personnellement monter mon VP je trovue ça chiant à mourir je préfère largement en découdre en team drirectement. Du coup, aller le plus vite possible pour avoir un bon VP est très utile.
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/10/2011 à 13:25) *

C'est fait wink.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 04/10/2011 à 13:35) *
C'est fait wink.gif

Rien reçu... mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/10/2011 à 13:36) *
Rien reçu... mellow.gif

Essaye avec f5 dks.jpg ph34r.gif Tu en as eu deux cosmoschtroumpf.gif
cris
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/10/2011 à 13:33) *

Il faut m'expliquer pourquoi acheter un jeu à 50€ pour le cheater façon COTOREP de 9 ans pour avoir un VP à 99 comme un gamin... C'est ridicule, il est où le plaisir dans le jeu ?

Tu as déjà joué en mode team il me semble, tu sais donc comme il est plaisant de jouer avec son VP contre des mecs qui ont monté un VP façon bête de foire...

Et puis après avoir développé son VP sur fifa10 et sur fifa11 sa commence à devenir légèrement casse couille de recommencer une nouvelle fois, d'autant plus qu'il s'agit exactement des même exploits d'une année sur l'autre.

C'est comme faire un VP de 2m12 quand on mesure 1m62 ca cache des choses cosmoschtroumpf.gif

blessure.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 04/10/2011 à 13:38) *
Essaye avec f5 dks.jpg ph34r.gif Tu en as eu deux cosmoschtroumpf.gif

Je viens de les recevoir.

Sinon question con mais les exploits sont aussi debloqués en mode "match rapide" ?

Citation (cris @ 04/10/2011 à 13:38) *
Tu as déjà joué en mode team il me semble, tu sais donc comme il est plaisant de jouer avec son VP contre des mecs qui ont monté un VP façon bête de foire...

Et puis après avoir développé son VP sur fifa10 et sur fifa11 sa commence à devenir légèrement casse couille de recommencer une nouvelle fois, d'autant plus qu'il s'agit exactement des même exploits d'une année sur l'autre.

Oui mais EA chie le truc, ca n'a plus aucun interet de jouer avec un VP... unsure.gif
cris
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/10/2011 à 13:39) *

Oui mais EA chie le truc, ca n'a plus aucun interet de jouer avec un VP... unsure.gif

EA pourrait très bien faire une récupération du VP aillant servi sur le FIFA de la saison précédente (en plus cela récompense la fidélité :LTN: ), et ajouter d'autre exploits à débloquer.

Et de ce fait, baisser les caractéristiques du VP de la version précédente au prorata du nombre de nouveaux exploits ajoutés.
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/10/2011 à 13:39) *

Sinon question con mais les exploits sont aussi debloqués en mode "match rapide" ?

Dans coup d'envoi oui wink.gif Il y a même des exploits que tu peux d"bloquer en amical contre un autre joueur (hier avec Boulick nous avons débloqué quelques uns, surtout en defense happy.gif )

Citation (cris @ 04/10/2011 à 13:43) *
EA pourrait très bien faire une récupération du VP aillant servi sur le FIFA de la saison précédente (en plus cela récompense la fidélité :LTN: ), et ajouter d'autre exploits à débloquer.

1 mois d'ancienneté sur le forum et tu prends des libertés sad.gif

Le mien est toujours à 1m81 permettant d'allier la rapidité et la détente suffisante pour enquiller de la tête cosmoschtroumpf.gif
Rjay

La débilité c'est de devoir monter son VP. Ce que je souhaitais, comme d'autres ici, c'est revenir au système de FIFA09 où en Team on jouait avec des joueurs de base.

C'est sûr que si pour toi la finalité c'est de faire progresser son VP, la manip est contre-productive. Pour moi, monter son VP est juste un moyen d'apprécier le mode Team qui est la seule raison de mon achat. A partir de là, je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à faire des exploits idiots. D'ailleurs, je ne monterai pas mon VP jusqu'à 99. Là il est à 83 ça me suffit pour jouer en Team, le reste des points viendra naturellement.

Dernier point: je ne comprends pas pourquoi tu demandes la technique de Cyr qui est déjà un cheat important si c'est pour critiquer ensuite une autre façon de tricher.
Tchoune
Citation (cris @ 04/10/2011 à 13:25) *
Les talonnades, je les fais comme cela :

2) A ce moment là, je dirige L3 dans le sens opposé au ballon, de ce fait, mon joueur ce met à faire des petits pas à reculons tout en restant face au ballon qui arrive sur lui.

3) Au moment où le ballon arrive sur mon VP, je presse sur x tout en restant avec L3 vers l'arrière, et la tallonade cool.gif

j'ai réussis à faire les 8 talonnades en moin d'une mi-tps réglée sur 4mn.

Pas mal ça implosion du tibia.gif mais il faut que ton VP soit milieu je suppose, ou alors il tente la talonnade même sans personne derrière ?

@Mr V. : Honnêtement le principe était pas mal, jouer pour améliorer ton VP, mais il y a eu tellement d'abus qu'il est peu envisageable de jouer avec des VP à 65-70 de GEN.
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 04/10/2011 à 13:59) *
La débilité c'est de devoir monter son VP. Ce que je souhaitais, comme d'autres ici, c'est revenir au système de FIFA09 où en Team on jouait avec des joueurs de base.

C'est sûr que si pour toi la finalité c'est de faire progresser son VP, la manip est contre-productive. Pour moi, monter son VP est juste un moyen d'apprécier le mode Team qui est la seule raison de mon achat. A partir de là, je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à faire des exploits idiots. D'ailleurs, je ne monterai pas mon VP jusqu'à 99. Là il est à 83 ça me suffit pour jouer en Team, le reste des points viendra naturellement.

Dernier point: je ne comprends pas pourquoi tu demandes la technique de Cyr qui est déjà un cheat important si c'est pour critiquer ensuite une autre façon de tricher.

Ca fait combien de temps que tu joues pour qu'il soit à 83 ? :
Rjay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/10/2011 à 14:16) *
Ca fait combien de temps que tu joues pour qu'il soit à 83 ? :

J'ai joué quelques heures, je n'ai pas compté...mais c'est sûr que c'était pas énorme.

Après, franchement je comprends qu'on veuille monter son VP et le faire proprement, mais cela ne me dit rien et s'il n'y avait pas la Team je n'aurais même pas acheté le jeu. Mon but c'était donc pas de faire genre "j'ai un VP trop fort", mais d'aller au plus vite à ce qui m'intéresse.
C'est pour ça que je t'ai proposé les sliders, je pensais que tu voulais monter ton VP au plus vite.
cris
Citation (Tchoune @ 04/10/2011 à 14:08) *
Pas mal ça implosion du tibia.gif mais il faut que ton VP soit milieu je suppose, ou alors il tente la talonnade même sans personne derrière ?

Mon VP est bien milieu, pas testé à un autre poste, je serais tenté de dire qu'il le fait même sans personne derrière, car il me semble que les talonnades ne partaient pas toutes vers des joueurs.

dans un autre genre :

2) Appuis simultané sur R1 et R2 pour que le joueur laisse passer le ballon entre ses jambes.

3) Appuyer sur X au moment où le ballon passe entre les jambes du joueur.

4) déclenchement d'une talonade décalée vers la gauche ou la droite

J'ai laissé tomber cette méthode, je n'avais pas souvent le bon timing avec mon VP, ou alors il n'avait pas encore le niveau car cela fonctionnait plutôt bien avec les autres joueurs de l'équipe.
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 04/10/2011 à 14:08) *

Mets toi en defenseur, face à une team Abbé Pierre et enchaine les tranquillouuuuuuuu cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.