Comment je suis deg, je ne touche plus à Fifa.
J'ai mis 13 têtes de suite et ça bug juste avant la fin du match et ça n'a pas compté.
J'ai démarré les têtes à 21/30 je débloque 30/30, je continue pour les 40 têtes sans retourner dans l'arène à la fin du match mais en faisant recommencer et ça n'a pas enregistré
![rolleyes.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
, je joue et ça plante après être arrivé à 34/40, plus que 6 têtes, c'est magique.
J'ai trouvé un semblant d'astuce tout de même après moultes tentatives infructeuses.
Match amical 4min maintenant puis retour à l'arène après le match pour bien enregistrer les têtes.
Barça 4-3-3 je sors Sanchez et Villa pour Iniesta et Messi sur les côtés.
Pro à 2m08, Pivot avec tête plongeante en option si vous avez.
Méthode Abbé évidemment pour se retrouver en face à face rapidement puis on arrive à deux dans la surface
Centre dans la surface vers le joueur avec L1 + Triangle pas trop mou mais assez fort pour que le pro l'attrape de la tête puis un petit coup de rond rapidement juste après le centre comme ça il n'a pas le temps de placer sa volée et place sa tête, ça a fonctionné pour moi faut s'entraîner un peu pour bien doser par contre je suis blasé là, j'ai envie de sortir le CD de ma play et le casser en deux.