Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série]Arabesque
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
CarIton

Vraiment très sympa à suivre, le rythme est parfois un peu lent mais entre deux mots le plus long je trouve que c'est un super programme.

Ca passe sur la cinq tous les après midi, à vous de juger wink.gif
Babou1
Seriously laugh.gif
Quand je faisais le mytho pour sécher le college, ma mere m'obligeait a mater ca avec ses copines, des le lendemain j'étais au premier rang à 8h tapantes.
D'Alessandro
neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 02/05/2012 01:37) *
Seriously laugh.gif
Quand je faisais le mytho pour sécher le college, ma mere m'obligeait a mater ca avec ses copines, des le lendemain j'étais au premier rang à 8h tapantes.

Une fois j'étais malade, j'avais maté au début (c'était juste après les feux de l'amour, Sharon wub.gif ) comme ça, j'avais maté jusqu'au bout. Passionnant Jessica Fletcher.
Je suis retombé dessus une autre fois, je me suis demandé ce que j'avais eu comme cochonnerie pour avoir apprécié ce truc tout lent laugh.gif
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif
Meilleur topic de Culture neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Des séries pour l'éternité. ©
Boulick
J'ai vu des dizaines d'épisodes chez ma mère-grand lors des étés de ma jeunesse, c'est très sympa.
Dans mon esprit c'est associé à d'autres programmes. D'abord le Juste Prix en mangeant, ensuite ça enchaîne sur les feux de l'amour, puis dans le début de l'après midi, dans le désordre, Arabesque, l'Agence Tous Risques et K2000. Et hop, l'heure du goûter ! Edit : Probablement un McGyver calé dans le tas.
CarIton
Hey me spoilez pas là moi j'en suis qu'aux premières diffusion sur La Cinq, d'ailleurs drôle de personnage que ce Berlusconi, on parlera de lui un jour.
Panenka
Citation (CarIton @ 02/05/2012 01:49) *
Hey me spoilez pas là moi j'en suis qu'aux premières diffusion sur La Cinq, d'ailleurs drôle de personnage que ce Berlusconi, on parlera de lui un jour.

J'attends toujours mon pistolet pour tirer sur Captain Power et les soldats du futur.
J'espère que je l'aurai pour mon anniv'. wub.gif
soT71
L agence tous risque wub.gif
Comme hier en regardant ghost buster, j étais toute chose, trop de souvenirs qui remontent
CarIton
Kaionedirection
Seriously laugh.gif

Je kiffais Arabesque.

En concurrence avec Rick Hunter et les dessous de Palm Beach. anefail.gif
Jekill
Citation (CarIton @ 02/05/2012 02:03) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Y'a quelqu un qui prend son compte non?
Averell
Meinen Katzen sind intelligenter als du
D'Alessandro
Citation (Jekill @ 02/05/2012 02:08) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Y'a quelqu un qui prend son compte non?

Non
JekiII
Ben explique rolleyes.gif
Beuzech
Orlando exige le générique :

Homer
T'es dingue la Cinq, avec toutes ces sublimes séries, l'Agence Tous Risques, Sheriff fait moi peur, SuperCopter, K2000 wub.gif
Tchoune
Citation (Homer @ 02/05/2012 13:11) *
T'es dingue la Cinq, avec toutes ces sublimes séries, l'Agence Tous Risques, Sheriff fait moi peur, SuperCopter, K2000 wub.gif

Tu oublies Tonnerre mécanique mad.gif Riptide, Cosmos 1999, Automan wub.gif Et bien sur les Superminds cry.gif
Oyé Sapapaya
Seriously laugh.gif

Tes qui pour juger arabesque ? mellow.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2012 13:39) *
Tes qui pour juger arabesque ? mellow.gif

Moi jsuis Bilbo, et toi t’es qui sale arabe ?
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 02/05/2012 14:08) *
Moi jsuis Bilbo, et toi t’es qui sale arabe ?

Sale pute ©
Rjay
Ne manquez pas l'épisode du jour à 15h40 sur TMC.
VDV#23
Citation (Rjay @ 03/05/2012 14:18) *
Ne manquez pas l'épisode du jour à 15h40 sur TMC.

Topic live wink.gif
CL
La fin est moins bonne que celle de SFU ©
MadininaScal
WTF!! edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Arabesque quoi! TV Breizh style! popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.