Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Oyé Sapapaya
Citation (sylvain @ 17/08/2012 20:42) *
C'est grosso modo l'edito du France Foot du jour.

blessure.gif aaaaze.gif
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/08/2012 20:43) *
blessure.gif aaaaze.gif

laugh.gif

Non mais moi je suis d'accord avec eux. On tape souvent, à juste titre, sur les footeux, mais faut quand même souligner ce genre de choses. Personne ne s'est offusqué dans la presse, les médias de ce qu'ils ont fait alors que c'est juste impensable. Et ça passe normal..

La flemme de le retranscrire mais l'edito était pas mal. wink.gif

Et Deschamps lui a dit (en gros): "Si j'avais fait ce qu'a fait Onesta sur ce plateau de l'Equipe, je ne serais plus là pour en parler, j'aurais été forcé de démissionner."
Oyé Sapapaya
Non mais c'est du marketing j'ai envie de dire, Onesta il met en opposition les valeurs du Hand aux valeurs du foot comme l'a fait le Rugby pendant des décennies...
Le problème de tout ceci c'est qu'il faut vraiment l'assumé et pas faire comme à l'équipe tv.
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/08/2012 20:56) *
Non mais c'est du marketing j'ai envie de dire, Onesta il met en opposition les valeurs du Hand aux valeurs du foot comme l'a fait le Rugby pendant des décennies...
Le problème de tout ceci c'est qu'il faut vraiment l'assumé et pas faire comme à l'équipe tv.

Oui enfin au niveau equipe nationale, il y a bel et bien une difference de valeurs en ce moment. Je me rappelle pas aovir vu des Benzema like en hand ou rugby (on a Noah dans un autre style au basket, mais au moins on le voit pas sur le terrain), c'est a dire un mec qui en a juste absolument rien a foutre d'etre la, ou encore des mecs qui l'ouvrent apres avoir plante un pauvre but alors que le reste de leur match etait de la grosse merde, et que les suivants etaient du meme niveau... Et c'est ce que les gens regardent.
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 17/08/2012 22:16) *
Oui enfin au niveau equipe nationale, il y a bel et bien une difference de valeurs en ce moment. Je me rappelle pas aovir vu des Benzema like en hand ou rugby (on a Noah dans un autre style au basket, mais au moins on le voit pas sur le terrain), c'est a dire un mec qui en a juste absolument rien a foutre d'etre la, ou encore des mecs qui l'ouvrent apres avoir plante un pauvre but alors que le reste de leur match etait de la grosse merde, et que les suivants etaient du meme niveau... Et c'est ce que les gens regardent.

Tout simplement car l'équipe national de Hand ça rapporte le plus en terme de pognon que l'équipe de France de foot par rapport au club.

Karabatic qui se fout de la gueule du mec de france tv aussi con soit-il, c'était pas bien glorieux

Et t'en fait pas le jour ou ça ira moins les mecs mangeront
macbath
Noah se dépouille sur le terrain, on peut le critiquer sur certains choix (en partie dus à sa fragilité chronique) mais pas sur ça. Et il a un rôle d'homme de l'ombre sur le terrain qu'il accepte sans sourciller et sans se prendre pour un autre.
D'Alessandro
Citation (macbath @ 17/08/2012 19:47) *
Putain tu files 2 heures de leçon de hand à Westbrook, Durant, LeBron et Cie et ils leur refont l'anus à ces beaufs "d'Experts".

neokill@h.gif n'importe quoi.
Jekill
Citation (Parisian @ 17/08/2012 22:16) *

J'ai pas compris.
Noah doit être le sportif Francais qui se donne le plus quand il est sur le parquet.
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 17/08/2012 23:23) *
J'ai pas compris.
Noah doit être le sportif Francais qui se donne le plus quand il est sur le parquet.

Il a fait quoi un euro avec le France ?
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/08/2012 23:24) *
Il a fait quoi un euro avec le France ?

Oui et son comportement n'a pas changé par rapport à son investissement en club.
Après comme beaucoup je l'ai insulté pendant les JO pour être allé en vacance au lieu de bien se soigner. ph34r.gif mais je lui donne une seconde chance avant de le cataloguer "enculé".
Sa mentalité générale est douteuse mais sur un terrain on peut rien lui reprocher. Contrairement au footeux.
NewYorkSup
Citation (macbath @ 17/08/2012 13:47) *
Putain tu files 2 heures de leçon de hand à Westbrook, Durant, LeBron et Cie et ils leur refont l'anus à ces beaufs "d'Experts".

neokill@h.gif. Les mecs ont deja du mal a comprendre leur sport neokill@h.gif.

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/08/2012 16:47) *
Tout simplement car l'équipe national de Hand ça rapporte le plus en terme de pognon que l'équipe de France de foot par rapport au club.

Karabatic qui se fout de la gueule du mec de france tv aussi con soit-il, c'était pas bien glorieux

Et t'en fait pas le jour ou ça ira moins les mecs mangeront

Ben c'est l'une des raisons de leur comportement. Les mecs ils font partie d'une dynastie quasiment jamais egalee en sport co (et je parle pas en sport co francais ou la difference est encore plus grande), ils loupent un euro et ils se font defoncer par les journalistes. Leur reaction sur le plateau est mesquine et nulle, mais les mecs de l'equipe sont vraiment des minables.

Citation (macbath @ 17/08/2012 16:58) *
Noah se dépouille sur le terrain, on peut le critiquer sur certains choix (en partie dus à sa fragilité chronique) mais pas sur ça. Et il a un rôle d'homme de l'ombre sur le terrain qu'il accepte sans sourciller et sans se prendre pour un autre.

Citation (Jekill @ 17/08/2012 17:23) *
J'ai pas compris.

Ouais, Noah sur le terrain. C'est-a-dire jamais en equipe de France. C"est une sous-merde qui fait toujours tout pour ne pas venir, il s'en bat les couilles royalement, y a juste une fois ou il avait tellement pas d'excuse qu'il a ete oblige de venir. Qu'il se casse le genou.
L'index de Dante
J'aime bien le hand et l'EDF est vraiment tres tres forte mais serieusement quels pays jouent au hand ?

Les Balkans/Europe Centrale, la Scandinavie et qq pays de l'Europe de l'Est genre France/Espagne et Allemagne (de temps en temps). Mouais ...
NewYorkSup
Citation (L'index de Dante @ 17/08/2012 20:49) *
J'aime bien le hand et l'EDF est vraiment tres tres forte mais serieusement quels pays jouent au hand ?

Les Balkans/Europe Centrale, la Scandinavie et qq pays de l'Europe de l'Est genre France/Espagne et Allemagne (de temps en temps). Mouais ...

Mouais j'aime pas trop cet argument. Premierement c'est pas le debat. T'as une equipe qui gagne tout depuis 10 ans et qui est au top depuis 20 ans et au premier accroc, tu les defonces, c'est vraiment bidon. Peu importe le sport.
Ensuite, si tu vas par la, a part le foot, y a aucun sport qui merite d'exister. Et encore, au foot, t'as une vingtaine d'equipes nationales de haut niveau (en gros l'Europe de l'ouest, l'Amerique du Sud et un petit peu l'Afrique), le reste, c'est soit moyen soit nul. Oui, on joue au foot en Indonesie et au Nepal mais bon voila quoi. Le hand est moins mediatise, populaire que le foot, c'est une evidence, mais au final, les equipes qui se disputent les trophees, ce sont toujours les meme.
Oyé Sapapaya
Si ça joue NYS, combien de ligue pro dans le monde par exemple ?

Sinon une dynastie quasi jamais égalé en sport co, tu as craqué NYS ? mellow.gif
La dream team ? le Brésil en foot ? Même l'Espagne qui gagne tout depuis 4ans c'est aussi impréssionant,
En Hand me semble que les Russes, Yougo avait des putains d'équipes aussi
CL
C'est plus facile aussi d'enchainer les titres quand tous les ans t'as soit un championnat d'europe soit un championnat du monde.
Varino
Niveau dynasties les sovieiques et Canadians en hockey?
CL
Citation (Varino @ 18/08/2012 17:32) *
Niveau dynasties les sovieiques et Canadians en hockey?

T'oublies les Seattle Grizzlies.
yo_yo
Citation
Handball: "Regrets" d'Onesta qui paiera les dégâts du plateau de L'Equipe TV

Claude Onesta, l'entraîneur de l'équipe de France de handball, a tenu à exprimer ses "regrets" après le démontage musclé du plateau de L'Equipe TV par des joueurs dimanche et paiera "personnellement" les dégâts, selon la page Facebook de la Fédération française (FFHB).

"Claude Onesta a tenu à exprimer ses regrets pour ce dérapage. Il en assume l'entière responsabilité et en réparera les dommages personnellement", rapporte un communiqué publié sur la page Facebook de la FFHB vendredi soir.

"Il regrette que son attitude ait pu porter atteinte à l'image de l'équipe de France masculine et du handball français en faisant le jeu de nos détracteurs", poursuit le texte, qui précise en outre que Claude Onesta a présenté ses excuses à la rédaction de L'Equipe TV et à la direction générale du groupe.

L'entraîneur de l'équipe de France, sacrée championne olympique dimanche à Londres, avait jusqu'à présent nié que l'attitude des "Experts" dimanche soir sur le plateau de L'Equipe TV dans la capitale britannique fût du "hooliganisme", malgré des images télévisées de l'incident le montrant amorcer le démontage de la table du plateau, suivi notamment par Nikola Karabatic, dans une ambiance de 3e mi-temps arrosée.
corbak
Et bah voilà, il est peut être moins con que ce que je pensais (par contre je comprends pas pourquoi l'article parle de "hooliganisme", vandalisme" aurait surement été plus approprié).
Malédiction
Ca nique le délire là sad.gif

j'aurais préféré une sortie du style : "ils peuvent se mettre un oid' pour qu'on rembourse leur plateau. Qu'ils commencent déjà par raconter moins de conneries dans leur torchon"
corbak
Très bon édito de so foot qui dit en gros et en bien (j'aurai peut être le courage de le retranscrire):
- l'équipe de France de Handball, parce qu'elle gagne et que ses joueurs ont des salaires décents, peut se permettre des écarts de débiles mentaux, les médias y verront la rage du vainqueur, le folklore...
- l'équipe de France de football perd en 1/4 et ses joueurs ont des salaires de sénateurs, le moindre petit écart est prétexte à tous les donneurs de leçon de s'en donner à coeur joie pour taper sur des "voyous", le manque de valeurs...
Babou1
Ou sinon la plupart des footeux sont des vrais gros mongols mal éduqués, et les handballeurs sont pour la tres grande majorité des mecs plus humbles plus éduqués (ca aide pas de faire que du foot a partir de 12 piges loin de sa famille) et qui pratiquent leur sport dans plus de respect.

Apres y’a des gros cons aussi au hand, mais y’a qu’a voir rien qu’en amateur les ambiances de foot et de hand popcorn.gif

Apres je ne doute pas que si le business du hand devient aussi développé que le foot, on va y retrouver les memes symptomes.
Meme si le foot est quand meme un sport de grosses putes, quand tu joues forcémment à un moment ca part en couilles, la team culture wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.