Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lutte
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3
Ronan
Evidemment on se fait encore enfler par une décision arbitrale, vive le sport rolleyes.gif On y a le droit à chaque olympiade, Patinage, Taekwondo, Boxe...Maintenant la Lutte
Kev'
Je comprend même pas que les mecs pètent pas les plombs. Sacré self control. A sa place l'ordinateur devant les juges aurait volé dans leur tronches ph34r.gif
Oni
Si encore les mecs avaient pris la décision en faveur de l'égyptien dès le début, ça n'aurait pas été un scandale parce que c'était vraiment limite. Mais là le changement de décision, c'est abusé.
L'index de Dante
Citation (Kev' @ 06/08/2012 16:38) *
Je comprend même pas que les mecs pètent pas les plombs. Sacré self control. A sa place l'ordinateur devant les juges aurait volé dans leur tronches ph34r.gif

Kev'
wub.gif
colt
Romera : "30 secondes à montrer dans toutes les écoles de lutte"

Faudrait déjà nous expliquer les règles, on a vu deux gars se tortiller au sol sans rien comprendre edhelas.gif
Sport de brutes quand même, tu passes entre leurs mains tu prends cher.
Carlton
Qu'elqu'un pourrait m'expliquer pour quoi au bout d'1min30 un des deux lutteurs se met à 4 pattes avec l'autre qui vient l’attraper par derrière ? edhelas2.gif
Ja!
Citation (Carlton @ 06/08/2012 21:35) *
Qu'elqu'un pourrait m'expliquer pour quoi au bout d'1min30 un des deux lutteurs se met à 4 pattes avec l'autre qui vient l’attraper par derrière ? edhelas2.gif

Position de soumission ph34r.gif
jeanmoul
Citation (Carlton @ 06/08/2012 19:35) *

Citation (Oni @ 05/08/2012 15:35) *
Préliminaires.
colt
Citation (Carlton @ 06/08/2012 19:35) *

Je crois que c'est quand l'un des deux lutteurs est trop passif, il reçoit un avertissement et l'adversaire peut décider de le mettre au sol à 4 pattes pour essayer de le prendre par derrière et de le retourner ( anefail.gif ) pour marquer 1 point.
L'index de Dante
Franchement l'Egyptien qui avait battu le Français il est clairement flippant
Carlton
Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 19:45) *
Franchement l'Egyptien qui avait battu le Français il est clairement flippant

Tout à l'heure, sur France TV, ils disaient qu'il s'était essayé au MMA mais qu'il se faisait défoncer.
NewYorkSup
Citation (Carlton @ 06/08/2012 13:35) *

En regardant quelques combats, j'ai l'impression que ca arrive lorsqu'aucun point n'a ete marque (ou s'il y a egalite?) et qu'en gros, c'est pour decider qui remporte la manche. Ca donne 30 secondes soit pour arracher le mec au sol pour le mec debout, soit pour rester au sol pour le mec a terre.
L'index de Dante
Citation (Carlton @ 06/08/2012 19:47) *
Tout à l'heure, sur France TV, ils disaient qu'il s'était essayé au MMA mais qu'il se faisait défoncer.

Ca m'etonnerait pas parceque la lutte ca t'apporte pas toute la technique dont t'as besoin au MMA. Mais physiquement le français a coté ressemblait a un enfant :evra:
Malavita
J'espère vraiment que le mec va prendre le bronze.

C'est bien d'avoir des médailles dans des sports différents.
Dude
Impossible face au Polonais, quelle masse!
Kaionedirection
Le français qui s'est fait déplacé comme un meuble. edhelas.gif
BlaiseMan
Mélonin 4ème .
Malavita
Il a pris cher.

sport chelou.

J'espère que Guenot va s'en sortir demain. Même un bronze serait sympa.
Vaudou
Citation (Goreman @ 06/08/2012 20:58) *
Mélonin 4ème .

No comment. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est quand même humiliant ce sport où tu peux te faire soulever comme un enfant et balancer dans le décors neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/08/2012 21:04) *
C'est quand même humiliant ce sport où tu peux te faire soulever comme un enfant et balancer dans le décors neokill@h.gif

Pire neokill@h.gif
Plus la tenue ph34r.gif
Master-Exploder
La journée de la lose quand même.
Hanzaplast
Citation (Goreman @ 06/08/2012 21:07) *
Pire neokill@h.gif
Plus la tenue ph34r.gif

Ajoute à ça les positions. ph34r.gif
Dude
Qualif facile de Steeve Guénot pour les 1/4 où il affrontera le champion du monde.
Malavita
Citation (Dude @ 07/08/2012 14:48) *
Qualif facile de Steeve Guénot pour les 1/4 où il affrontera le champion du monde.

Spoiler :
cool.gif

il gagne

il bat le mec qui est invaincu depuis 2 ans
CL
FRENCH WIN ©
Jekill
Citation (CL @ 07/08/2012 15:49) *
FRENCH WIN ©

BAN :spoiler:
Mano
C'est pas en direct sur FTV ?

aaaaze.gif
Ronan
Evidemment l'Iranien triche pour avoir un peu de métal...
Teichi
On comprend nada neokill@h.gif
Ronan
Ca pue la merde niveau arbitrage la lutte
Dude
Le consultant laugh.gif laugh.gif
Malavita
En fait il gagne sur les irrégularités de son adversaire
Jekill
Citation (Ronan @ 07/08/2012 15:55) *
Ca pue la merde niveau arbitrage la lutte

Ouais j'ai l'impression que le meilleur ne gagne pas toujours.
Le commentateur neokill@h.gif
Ronan
Citation (Jekill @ 07/08/2012 15:56) *
Ouais j'ai l'impression que le meilleur ne gagne pas toujours.
Le commentateur neokill@h.gif

Hier c'était grotesque avec le Mélonin là vahid.gif Les mecs qui changent deux fois d'avis avec la vidéo...
Vaudou
il a ceinturé son boule pour le retourner et c'est interdit apparemment
MoMoZeRo
Citation (Vaudou @ 07/08/2012 15:59) *
il a ceinturé son boule et c'est interdit apparemment

Sur la première reprise, le mec avait son bras et sa jambe en étau autour du pied de Guénot, ce qui est interdit. On doit pas empécher la saisie, ni avec les bras, ni avec les jambes

Sur la seconde reprise, il fait sa saisie sur le bas de la taille ce qui est interdit.

Donc la victoire de Guénot est logique.

Par contre je trouve que l'arbitrage envers les Iraniens a l'air parfois très limite dans ces JO.
MoMoZeRo
Fuck...
Bilbo14
Le mec qui bouge avant que l'arbitre siffle. Sale chinois.
Dude
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 16:22) *
Le mec qui bouge avant que l'arbitre siffle. Sale chinois.

Je vois la même chose.
Malavita
C'était limite l'action de fin mais Guenot avait l'air crevé et je le voyais pas marqué.

Ça fait chier.
Jekill
Il va même pas au sol mais je comprend pas pourquoi ils ont pas demandé le challenge.
ribob
Gérard Holtz - gab.gif
Malavita
Oui !

Bronze
Jekill
Best Consultant ever neokill@h.gif
A2V
Citation (Jekill @ 07/08/2012 20:02) *

C'est clair wub.gif
PsgVolcano

wub.gif
il fait plaisir à côté de tous les consultants blasés
Dude

Et c'est que le bronze!
Malavita
Ça me fait très plaisir. Je l'attendais beaucoup celle la.

C’est bien de prendre de médailles dans des sports où on a peu de représentants.

Guenot, c’est un client. Médaillé sur 2 olympiades différentes en lutte c’est fort.

C'est chaud car le mec a du perdre 12 kg pour la compet et n'a pas bouffé ni bu les 2 derniers jours. Il va passer dans la catégorie au dessus maintenant que son frangin n'y est plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.