Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Online
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
bloblo
Hier j'ai acheté Aion. Donc tout d'abord après l'installation et la mise à jour je vois que le serveur de ma guilde est complet et déconseillé donc finalement 1h30 d'attente pour crée un perso. Pas de chance dans 40min je vais au parc.

Le soir vers 23h une attente de 11 minutes. Je crée mon perso et je rentre direct dans le jeu. Aucun lag par contre une déco général en 2h de jeu. Pour une personne habitué au MMORPG prise en main facile.

Sinon le ratio asmodien - élyséen est à 51%-49% sur le serveur Suthran et globalement comme dans tout les mmo les sorciers sont les plus nombreux.

Aujourd'hui j'ai eu 40min d'attente.
Schultzy
J'ai la tv ce soir ph34r.gif ph34r.gif book2.gif du monde pour du coop sur Uncharted 2 ?
Ashura
Je viens faire un peu de pub pour un jeu PSN assez marrant, répondant au nom de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (ph34r.gif). Ca consiste à conduire une voiture téléguidée et à pousser un gros ballon dans un but en fonçant dedans, à plusieurs y a moyen que ça soit assez marrant.
Tchoune
J'ai vu dans le topic Team FIFA que Boulick invitait Rjay à faire un WO quand il le souhaitait/pouvait...
Ca marche pour les autres aussi ? popcorn.gif

tongue.gif

Perso je serais dispo ce soir entre 21 et 23h.
Rjay
Pour WO, je pourrais pas ce soir.

Demain soir sûrement, mais ça peut rentrer en conflit avec FIFA. ph34r.gif

A voir si on est nombreux, ça pourrait être sympa de changer un peu de jeu. ph34r.gif ph34r.gif
JuL
WO c'est quoi?
Tchoune
Citation (JuL @ 22/10/2009 à 09:24) *
WO c'est quoi?

Wipe Out

Sinon, d'autres jeux... Personne n'a Puzzle Fighter ? Parce que je ne joue que contre ma femme et on ne peut pas dire que le challenge soit très élevé ph34r.gif
Rjay
Citation (JuL @ 22/10/2009 à 09:24) *
WO c'est quoi?

Wipe Out
Tchoune
Citation (92i @ 22/10/2009 à 09:09) *
(...)Perso je serais dispo ce soir entre 21 et 23h.

Comme d'hab, je dis que je suis là alors il n'y a personne mad.gif :CultureParanoextendedversion:

ph34r.gif
Lask
Ashura, Cities XL a l'air d'une daube sans nom en fait mellow.gif

45 euros pour un jeu sans transports avec que dalle dedans où on te dit d'attendre des patchs (payants ?) pour les transports (un city builder sans même un bus mellow.gif ) et le jeu solo tellement pauvre qu'il t'oblige à payer 5e par mois...

C'est moche non ?
Ashura
Quand tu zoomes c'est pas super joli ouais... Et l'absence des transports est effectivement honteuse. Il devait y avoir des "GEM" (des jeux de gestion dédiés à un truc en particulier, genre urbanisme, parcs d'attraction... bref des jeux dans le jeu) inclus de base dans le jeu aussi, y avait eu un énorme marketing sur ça, et au final rien du tout, c'est un gros foutage de gueule de leur part. Mais bon, c'est tellement la famine en city builders récents que je me le suis quand même pris sad.gif Mais j'ai pas trouvé le temps d'y jouer pour l'instant ph34r.gif

Idem pour Wipeout HD, j'avais vraiment bien aimé la dernière fois mais j'y ai même pas rejoué ne serait-ce qu'en solo depuis, et là a priori je vais me retrouver sans le net chez moi pour quelques jours, le temps que ça se mette en place. Mais d'ici la mi-Novembre je devrais être dispo assez souvent, faudrait que je joue à Fifa aussi ph34r.gif
Boulick
Citation (Ashura @ 23/10/2009 à 11:33) *
Idem pour Wipeout HD, j'avais vraiment bien aimé la dernière fois mais j'y ai même pas rejoué ne serait-ce qu'en solo depuis, et là a priori je vais me retrouver sans le net chez moi pour quelques jours, le temps que ça se mette en place. Mais d'ici la mi-Novembre je devrais être dispo assez souvent, faudrait que je joue à Fifa aussi ph34r.gif

Up pour Wipeout ph34r.gif J'en ai marre de FIFA perso.
Boulick
Je me sens seul avec mon envie de jouer à wipeout.

J'ai si froid.
Ashura
Je suis là! On avait bien rigolé la dernière fois, je suis partant n'importe quand pour y rejouer.
Schultzy
+1 Pour Wipéout HD suis bientôt en vacances je vais pouvoir y consacrer un peut plus de temps idem pour le multi d'Uncharted 2 d'ailleurs.
Boulick
En disant par exemple Mercredi Soir, y'a combien de dispo ?
Je préviens y'a 3 semaines j'étais rentré dans ma phase "trophée", j'ai torché le jeu maintenant je gère même en vitesse ultra rapide, me manque que la dernière médaille pour avoir les skins argentés de tous les vaisseaux. (Tournoi réunissant toutes les courses du jeu dans le mode le plus dur. Comme en plus je veux avoir la médaille en difficile je crois que j'y arriverai jamais... Mais je persévère.)
Rjay
Boulick, t'es trop balèze laisse tomber. ph34r.gif

Mercredi match au Parc, donc sans moi de toute façon. wink.gif
Boulick
Ah je savais pas qu'on jouait mercredi ph34r.gif

Bah un autre soir alors, moi non plus je jouerai pas si y'a le match ph34r.gif Demain ou Jeudi ? Vendredi ?
Boulick
Les dispos pour ce soir levez la main ph34r.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 17/12/2009 à 17:44) *
Les dispos pour ce soir levez la main ph34r.gif

Je lève la main gauche et je m'aperçois que j'ai une attelle à l'index...incident de cuisine. ph34r.gif

Ce sera pour une prochaine fois.
Ashura
Y a moi en principe, mais faut qu'on soit plus que deux sinon ça va pas être très intéressant.
Boulick
Anéfé. Rjay a combien le staff médical estime la durée de ton indisponibilité ?
Rjay
Citation (Boulick @ 18/12/2009 à 00:40) *
Anéfé. Rjay a combien le staff médical estime la durée de ton indisponibilité ?

2 semaines, mais j'espère reprendre avant, selon comment ça cicatrise.
Ashura
Citation
Chers Maires,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre soutien depuis la sortie de Cities XL en Octobre 2009 et pour certains depuis Octobre 2007.

Nous avons décidé début 2007 d’être ceux qui proposeraient une nouvelle offre aux fans de jeux de gestion. Cities XL est, depuis le début, un projet novateur dans sa dimension online. Entreprendre quelque chose de nouveau comporte bien entendu une notion de risque.

3 mois après le lancement du jeu nous devons constater que le taux d’abonnement est en dessous de nos espérances et que l’offre planète n’est pas viable à terme. Une fraction trop faible des joueurs a décidé de s’abonner.

Nous avons pris la décision de mettre fin à l’offre planète en date du 8 mars 2008. Il ne sera plus possible de souscrire un abonnement à partir du lundi 1er Février 2010.

Néanmoins l’aventure continue : Cities XL va évoluer pour devenir un jeu exclusivement Solo. Dès Mars, le bus fera partie gratuitement de la version solo. Nous continuons par ailleurs de travailler sur du contenu et des fonctionnalités supplémentaire pour continuer à enrichir Cities XL.

Nous réalisons que certains d’entre vous étaient de vrais fans de l’Offre Planète, appréciaient de pouvoir visiter les villes des autres joueurs et d’échanger des ressources entre joueurs. Nous ne sommes simplement pas assez nombreux.

Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien.

Pour de plus amples informations, veuillez vous référer à la FAQ en suivant ce lien

L'équipe Cities XL

Ptain cet échec violent implosion du tibia.gif J'avais résilié mon abo y a un mois tellement je trouvais que ça servait à rien, j'ai visiblement pas été le seul.
Raptor39
Vous devriez aller lire ça :

FIFA Online Gratuit PC -> Nouveau Jeu
Boulick
Up pour Wipeout :mecquiadelespoir: ph34r.gif

A priori a comme moi envie d'en refaire une partie et Rjay est remis de sa blessure. On fait une partie cette semaine ?
Si oui vous êtes dispo quand et de quelle heure à quelle heure ? Moi dispo tous les soirs jusqu'à tard mais j'aimerais bien que pour une fois on joue à des heures normales. (Parce que les sessions de FIFA qui commencent systématiquement après minuit ça fait tard quand même)

Schultzy, Oyé, 92i ?
Ashura
Et moi j'ai vendu du beurre aux allemands? mad.gif
Boulick
Normalement il devait y avoir ton pseudo dans la phrase "A priori [Ashura] a comme moi envie d'en refaire une partie" mais je sais pas pourquoi je l'ai pas écrit, mon cerveau qui a lagué ou un truc dans le genre book2.gif
Tchoune
C'est à dire que t'as un peu le niveau platine quand même popcorn.gif
Mais si ça doit se faire, ce serait plutôt jeudi soir à partir de 21h pour moi wink.gif
Boulick
Jeudi à 21h ça me va. D'autres ?
Boulick
En fait y'avait que 92i à avoir répondu donc je sais pas si c'était vraiment prévu, mais je préviens quand même qu'en fait j'ai un imprévu, ma télé sera occupée tous lse soirs de la semaine... Donc mort pour moi.

Sinon j'ai décroché toutes les médailles du jeu, ce qui fait que j'ai un skin chromé pour chaque vaisseau cool.gif
Ashura
Jeudi y avait risque que je puisse pas de toutes façons, c'est le seul soir de la semaine qui m'arrange pas.
Tchoune
Citation (Boulick @ 02/02/2010 à 20:39) *
En fait y'avait que 92i à avoir répondu donc je sais pas si c'était vraiment prévu, mais je préviens quand même qu'en fait j'ai un imprévu, ma télé sera occupée tous lse soirs de la semaine... Donc mort pour moi.

Sinon j'ai décroché toutes les médailles du jeu, ce qui fait que j'ai un skin chromé pour chaque vaisseau cool.gif

Merci de prévenir wink.gif

De toute façon en 1vs1 j'aurais juste pleuré tout au long de la partie popcorn.gif

Donc jeudi je suis dispo pour du FIFA, du NBA2K (que je découvrirai donc chaud), du Puzzle Quest, du Madden, si il y a des inréressés...

Un intrus c'est subrepticement glissé dans la liste précédente, sauras-tu le retrouver ? ph34r.gif
Boulick
Appartement et télé libérés de leur squattage demain midi. Donc je suis dispo samedi après midi et toute la journée de dimanche pour Wipeout.
Rjay
Citation (Boulick @ 05/02/2010 à 12:34) *
Appartement et télé libérés de leur squattage demain midi. Donc je suis dispo samedi après midi et toute la journée de dimanche pour Wipeout.

T'es trop fort pour nous. sad.gif
SiZzZla
Citation (92i @ 03/02/2010 à 13:27) *
Merci de prévenir wink.gif

De toute façon en 1vs1 j'aurais juste pleuré tout au long de la partie popcorn.gif

Donc jeudi je suis dispo pour du FIFA, du NBA2K (que je découvrirai donc chaud), du Puzzle Quest, du Madden, si il y a des inréressés...

Un intrus c'est subrepticement glissé dans la liste précédente, sauras-tu le retrouver ? ph34r.gif

Je me tate sur Madden, un peu comme la NBA j'y jouais pas mal sur PS2.
Ca vaut le coup ? Le online est bien ?
Schultzy
Citation (Rjay @ 05/02/2010 à 12:36) *
T'es trop fort pour nous. sad.gif

J'espère que personne ne lui a dit que l'on fait des courses sans lui depuis des mois..... popcorn.gif

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

En fait jamais le temps sad.gif
Tchoune
Citation (SiZzZla @ 05/02/2010 à 12:44) *
Je me tate sur Madden, un peu comme la NBA j'y jouais pas mal sur PS2.
Ca vaut le coup ? Le online est bien ?

Une des meilleures mouture cette année pour moi wink.gif
Relativement bien équilibrée entre la course et la passe, la vitesse de jeu me convient bien.

Pour le online je n'ai testé qu'avec des amis donc ça s'est toujours bien passé (sur le plan technique aucun problème de lag constaté, fluide tout du long avec l'avantage de jouer sans que l'autre ne voit les techniques choisies) et d'après ce que m'a dit un de mes potes, s'il y a une déco en face tu peux au choix :
- Arrêter la partie avec défaite à l'adversaire mais pas de stats enregistrées (yds, turnovers, etc...),
- Arrêter la partie en mode Friendly (match non pris en compte)
- Continuer le match contre le CPU et garder tes stats.
A vérifier tout de même.

Le seul truc qui m'énerve, c'est que je suis mauvais
Encore hier soir, j'ai l'occasion de gagner le match à 45sec de la fin, mais avec un 1st down à 14yds je n'ai réussi qu'à faire une pauvre perte de balle sur un 4th and 2 à 6yds en me gourrant lamentablement dans le choix de ma tactique et ne réussissant pas à faire un audible dans les temps :FIFAlike: aaaaze.gif
Rjay
Citation (Schultzy @ 05/02/2010 à 12:56) *
J'espère que personne ne lui a dit que l'on fait des courses sans lui depuis des mois..... popcorn.gif

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

En fait jamais le temps sad.gif

Toi aussi ? sad.gif

Jamais le temps de jouer à rien...Je prends juste le temps (rarement dernièrement) pour la Team. A part ça...
Homer
Hier, j'avais bu un coup de trop ph34r.gif
Un pote m'apelle et me sort "viens a la maison, on va s'en boire une petite". J'arrive chez lui, son frere ( ils font une colloc ) était sur le PC en train de jouer à WoW.

Un bout de temps que j'avais pas joué et en attendant que mon pote me serve un second verre, je regarde un peu. Il me sort qu'il y'a eu une grosse maj de 5G y'a pas trois jours et que c'est le merdier, serveurs pas stables, instances injouables, boss de merde difficilement tués. aaaaze.gif
Je lui dit que c'est une quiche, s'tout. hiso.gif clooney15.gif
Et en bon boulay, il me propose un boss a tuer.
Mon pote m'amène le verre dans le meme temps, je m'installe et je m'y mets.

Et comme un gros naze, j'ai fait que de la merde avec son démoniste, en plus de nombreux bugs, latence, et déconnections sauvages, ca m'a pas aidé. :fuuuu:

Bref, après trois ou quatre tentatives a mourir comme des noobs sur le dernier boss, tout le monde arrete le donjon. Je me retrouve sur un tapis volant ( WTF ? edhelas2.gif ) qui sert de monture, je clique sans le vouloir sur un bouton, enome chute ( pour ceux qui connaissent, j'étais un peu au dessus de la dernière capitale ) et évidemment mort du perso. laugh.gif ph34r.gif
Grosse réparation en prévision, un truc comme 50 pièces en or.
Rolit
Jamais aimé ce jeu dans tous les cas. Jouer sur des serveurs de X milliers de personnes n'a aucun intérêt à mes yeux.
Bab
Là c'est plutôt le concept MMORPG que t'aime pas alors.
Rolit
Citation (Bab @ 15/10/2010 à 15:28) *
Là c'est plutôt le concept MMORPG que t'aime pas alors.

Les 1ers MMORPG étaient sur des serveurs avec un nombre de personnes réduites, je pense notamment à T4C
C'est surtout ma nostalgie par rapport aux MMORPG fin 90 début 2000 que je regrette.
Le concept MMORPG m'a toujours emballé mais avec un contexte particulier et notamment au niveau du roleplay.

Edit : j'ajouterai aussi que sur Wow et c'est maintenant partout pareil, tu n'as aucune liberté pour monter les classes de tes persos. Tout est prédéfini
Homer
Je connais pas le nombre de players par serveurs, mais ca doit quand meme etre élevé ouai. Tu te retrouves surtout avec pas mal de mongols sur certains serveurs quand d'autres ont été laissés pour compte et deviennent la cible des bons players.
Après le système de classe des avatars, j'ai cru comprendre que dans l'autre extension qui arrive, ca devrait changer et que tu pourrais faire la classe que tu veux, seule la faction restera.
Dagoberto
je crois que la moyenne de joueur par serveur est de 5000. sachant que t'as 2 factions tu peux déjà couper la poire ne 2. (enfin c'est souvent du 40% Ally / 60% H2)

WoW devient clairement un jeu pour casual, ils simplifient tout (on commence a avoir un interface d'un jeu console, ils font tout pour que 80% du contenu soit accessible au premier lambda) mais ils ont le monopole (et font quand même un taff pas dégueulasse coté contenu)
Bab
Ah non mais c'est sûr WoW est casual, et l'a toujours été. Malgré ça, c'est quand même un putain de jeu il faut l'admettre. Mais rien à voir avec DAOC ou Anarchy Online, c'est clair.
Ashura
Et dans les MMO un peu plus évolués, est-ce qu'on se mange toujours autant de quêtes chiantes comme la mort en début de partie?
goldsellers
Citation (Bab @ 15/10/2010 à 18:11) *
Ah non mais c'est sûr WoW est casual, et l'a toujours été.

Que veut dire casual pour toi? parce que ça me parait assez bizarre de dire ca.
Lask
Citation (goldsellers @ 16/10/2010 à 17:00) *
Que veut dire casual pour toi? parce que ça me parait assez bizarre de dire ca.

Heu la définition d'un jeu casual étant un jeu accessible à tous et facilité sur lequel on gomme tout les aspects un peu technique et difficile pour ne pas repousser les joueurs lambdas.

WOW Vanilla était dingue pour les hc gamers au début, les donjons extremement durs et réservés à des élites guildes... maintenant tout le contenu est beaucoup beaucoup plus facilement accessible.

Perso j'y ai joué une bonne année sur un très bon serveur privé (Darluok), pas fake (juste un peu d'xp en plus), je me suis éclaté aussi bien en pvp avec mon démo qu'en "solo" avec ma guilde et mon tank. Après petite guilde, pas particulièrement investi donc pas fait les gros raids de Burning Crusade (jamais franchi l'oeil quoi). Mais je m'éclatais bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.