Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Online
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Ashura
Tout ce qui touche au jeu en ligne ou au téléchargement de contenu.
Ashura
Démo de Yakuza 3 sur le PSN Jap demain ohmy.gif
Tchoune
Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 15:18) *

J'ai plus l'habitude de faire des jeux en jap ohmy.gif (Sachant que je n'ai jamais compris le moindre Kanji en plus)
Mais bon pour un Shenmue-Like je vais faire un petit effort happy.gif
Schultzy
Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 15:18) *

T'inquiète on te racontera ce qui se passe smoke2.gif
Ashura
Connard mad.gif
Schultzy
Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 17:32) *
Connard mad.gif

Le download est en cours pendant que je taff book2.gif 1,22 Go quand même....
Schultzy
Bon j'ai taté le jeu un peut ce midi, c'est du pur jeu arcade bien maniable et on peut chopé quasiment tout ce qu'il y a autour de nous pour frappé sur l'autre. Les perso sont hyper bien fait et les rues de la ville aussi, les chargements intérieur/extérieur hyper rapide.
J'ai pas fini la démo pour voire autre chose, seul défaut je capte rien au jap ph34r.gif que Sega fasse pas le con a attendre 2 ans pour le traduire pour qu'il arrive chez nous mad.gif
Tchoune
Vu sur un autre forum (pas de source citée par contre) :
Citation
Dans le jeu en ligne, la triche, le lag switches (c'est un mécanisme qui permet de rajouter du délai sur la connexion internet) et le glitching (anomalie) sont devenus trop commun.
Les développeurs essaient de faire attention à leur communauté de joueurs en ligne, et essaient tout ce qu'il faut pour empêcher toutes formes de triches, en corrigeant leur programme entre autre. Mais cela peut prendre du temps. Que faire pendant ce laps de temps? Il y a la possibilité de détecter les tricheurs, techniquement c'est possible.

Guerrilla Game a annoncé sur leur page twitter (le site web), que les tricheurs pourront perdre leur PSN ID et donc leur privilèges de jouer en ligne.
Guerrilla espère que cela sera suffisant pour dissuader toutes personnes d'utiliser des techniques sournoises pour gagner les matchs online.

En espérant que cela porte ces fruits.

Si ça fonctionne vraiment c'est une bonne nouvelle, pour moi du moins smile.gif
Encore hier sur FIFA j'ai eu des périodes très bien au niveau de la fluidité (par ailleurs je mène 1 - 0 sans forcer avec 2 poteaux en prime), retour de mi-temps le mec a pris ses 40sec mais n'a fait aucun changement et hop c'est injouable, les joueurs se télétransportent d'un endroit à l'autre, faire une passe relève de l'exploit wacko.gif
J'ai voulu faire une revanche en pensant ,naïf que je suis, que ce n'était qu'un problème technique passager, sauf que là ça me l'a fait tout le match...
Bref je serai content si ça fonctionne disais-je.
CL
Pour les 3 ou 4 pèlerins qui aiment le baseball : http://www.mmobaseball.com/index.aspx
Orange_Hitman
Y aurait-il sur ce forum des joueurs de DOTA online ? ( GArena )

Je l'ai installe la semaine passe et I'm hooked. ( Pas le jeu mais GArena ) Meme si quand tu joues des 5v5 publics c'est jamais parfait mais ca reste assez sympa.
Ashura
Ca fait deux semaines que je suis sur la beta de Heroes of Might and Magic Online, et c'est pas mal. Si vous avez la possibilité de récupérer une clé (et c'est pas simple malheureusement) je recommande.
Bab
Citation (Ashura @ 23/07/2009 à 16:25) *
Ca fait deux semaines que je suis sur la beta de Heroes of Might and Magic Online, et c'est pas mal. Si vous avez la possibilité de récupérer une clé (et c'est pas simple malheureusement) je recommande.

Le gameplay, ca ressemble à quoi ? Ah putain, les parties de HOMM3 multi au tour par tour...on devait sortir du bureau et attendre dans le couloir pendant que l'autre jouait wub.gif
Ashura
Bah en fait, chaque action (créer des troupes, construire un bâtiment, améliorer une mine, faire un combat, etc) demande un certain temps voire une certaine quantités de ressources. T'as un slider qui te permet de choisir si tu préfères aller plus vite que prévu (mais ça coûtera plus cher) ou faire des économies quitte à perdre du temps. Donc tu peux jouer 30mn par jour, en envoyant tes héros faire leur taf. Là par exemple j'ai deux héros qui sont partis améliorer des mines, ça va leur prendre 6h chacun. Et je construis un bâtiment depuis ce matin, il sera fini dans la nuit.

Le point le plus bizarre c'est les combats, en fait quand tu choisis d'attaquer un groupe de monstres tu donnes un ordre d'attaque à tes troupes, ensuite y a plus rien à faire à part attendre.

C'est clairement moins bien qu'un vrai Heroes mais y a de l'idée, ça se laisse jouer assez facilement.
Bab
Ca a l'air sympa dis donc.
Est-ce que c'est comme ces jeux qui pullulent sur le Net qui marchent au Points d'Action, où t'en a un par jour qui te permet d'avance d'une case ? sleep.gif

EDIT : J'viens de voir qu'il fallait HOMM V pour avoir un clé béta sad.gif
Ashura
Ou trouver une bonne âme sur le net ph34r.gif Car tout possesseur de HOMMV qui s'inscrit avec sa clé en reçoit deux supplémentaires, pour inviter.

Sinon non, pas de points d'action, tu bouges où tu veux. C'est surtout le temps qui limite tes actions, tu feras rarement plus de 3 trucs par jour avec un héros donné.
Lask
En voulant réinstaller Homeworld 2 (Homeworld... wub.gif ) j'en ai profité pour voir si y avait pas des jeux du même genre plus actuels et je suis tombé sur un MMO Spatial Jumpgate Evolution

http://www.jeuxonline.info/video/1517/when-darkness-falls

Les vidéos sont pas mal du tout et les attaques à 50 mecs d'un grand vaisseau avec nous dans notre petit chasseur ca doit être bien jouissif... Des gens ont entendu parler ?

Bab
Citation (Ashura @ 24/07/2009 à 12:59) *
Ou trouver une bonne âme sur le net ph34r.gif Car tout possesseur de HOMMV qui s'inscrit avec sa clé en reçoit deux supplémentaires, pour inviter.

Sinon non, pas de points d'action, tu bouges où tu veux. C'est surtout le temps qui limite tes actions, tu feras rarement plus de 3 trucs par jour avec un héros donné.

Intéressant ! Et sinon tu aurais pas genre des clés amis à généreusement dispenser ? popcorn.gif
Ashura
Moi non malheureusement, la mienne je l'ai déjà eue parce qu'on me l'a donnée. Tu vas pas vraiment avoir d'autre choix que d'arpenter les forums (sachant que si un mec en a marre de la beta et se désinscrit, il peut refiler sa clé à quelqu'un).
Lask

Warcraft le film avec Sam Raimi en réalisateur c'est officiel...
Carioca
Trailer de Guild wars 2

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...wars_2_f1q1.htm
Ashura
Pas facile Cities XL mellow.gif
Ashura
Bon ça y est je m'en sors mieux ph34r.gif Intéressant mais la beta est inquiétante, passé 1h de jeu ça rame à mort malgré que j'aie un très gros PC mellow.gif S'ils corrigent ça je pense que je l'achèterai, y a vraiment moyen de bien s'amuser.

Sinon Battlefield 1943 sur 360/PS3 est très très bon, j'ai pris Trials HD la semaine dernière mais je sens que je vais à nouveau craquer. Y a du monde sur PS3 qui pense se le prendre? Sinon je le chope sur 360 ça me reviendra moins cher ph34r.gif
st3fou
Citation (Ashura @ 23/08/2009 à 16:16) *
Bon ça y est je m'en sors mieux ph34r.gif Intéressant mais la beta est inquiétante, passé 1h de jeu ça rame à mort malgré que j'aie un très gros PC mellow.gif S'ils corrigent ça je pense que je l'achèterai, y a vraiment moyen de bien s'amuser.

Sinon Battlefield 1943 sur 360/PS3 est très très bon, j'ai pris Trials HD la semaine dernière mais je sens que je vais à nouveau craquer. Y a du monde sur PS3 qui pense se le prendre? Sinon je le chope sur 360 ça me reviendra moins cher ph34r.gif

Je me suis essayé aussi à la beta de Cities XL et pareil ça rame comme pas possible (mon PC est aussi pas trop mal niveau config). Par contre je ne pense pas l'acheter, j'ai trouvé l'interface plutôt mal fichue et la difficulté trop élevée (je ne pensais pas etre aussi nul aux city builders pourtant! happy.gif). Bref pas très emballé.

Pour Battlefield 1943 j'hésite depuis un moment de me le prendre sur 360. J'ai entendu beaucoup d'échos positifs mais j'ai un peu peur que les serveurs soient désertés une fois que Modern Combat 2 sera sorti. Aussi j'ai bien envie d'essayer Braid ou encore Shadow Complex. Putain c'est dur la vie laugh.gif
Ashura
Shadow Complex j'en ai entendu beaucoup de bien, mais j'ai maté les vidéos et c'est pas mon truc.

Sinon CitiesXL, je te conseille d'aller sur le forum privé des joueurs de la beta (en gros ça doit être sur citiesxl.com mais en te loggant avec tes identifiants du jeu), et là t'as accès à plusieurs guides bien utiles, et un forum d'entraide. J'en ai chié aussi au début, surtout pour les commerces et les fermes (on en dira pas plus vu qu'il y a un NDA ph34r.gif ), et puis à force, en cherchant un bon terrain et en construisant ma ville intelligemment j'ai pu monter à 100.000 habitants en seulement deux petites heures.

Après c'est net qu'il y a beaucoup de choses à améliorer d'ici la version finale, l'interface est effectivement très peu agréable sleep.gif
st3fou
J'ai fait un tour sur les forums et j'ai bien constaté que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes! mais je trouve ça quand abusé d'être obligé de suivre un guide pour s'en sortir. Pareil je suis monté à 100 000 habitants en quelques heures mais j'ai trouvé ça d'un chiant que j'ai arrêté. C'est très certainement plus complexe qu'un Sim City mais je me suis beaucoup plus amusé sur ceux-ci. Peut-être je juge trop vite mais j'ai le sentiment que c'est le genre de jeu qui va plus me saouler qu'autre chose happy.gif

A priori Shadow Complex c'est pas mon genre de jeu non plus mais les critiques sont vraiment bonnes donc je vais ptet me laisser tenter. J'ai fait ça pour Trials HD eh beh j'ai vraiment pas été déçu ! happy.gif
Ashura
Bon bah je lâche Cities XL pour le moment, la beta est vraiment injouable dès que dépasses les 50.000 habitants.
JuL
Qui a deja essayer AION de Ncsoft? (LineageII wub.gif )

quelques catpure d'ecran de la beta :

Trailer de la version 1.5 sorti en corée et prevu pour septembre en europe :

Bon ça ressemble beaucoup a Lineage, mais justement wub.gif et comment ça enterre cette merde de wow wub.gif les coréens quoi smoke2.gif

Je me laisserais bien tenté wub.gif
Carioca
J' en parle d' aion mais je sais plus ou, j' ai des amis qui sont dessus en ce moment ( version coréenne avec patch anglais) quand la version française sortira, ils devront recommencer à zéro

Ils sont accrocs ph34r.gif , un wow mais en mieux, le pvp est sympa un peu à la GW, toujours ce système d' artisanat, au début c' est dificile de se lancer car il faut prendre du level en tuant des mobs en boucle, mais à partir du niveau 30 (je crois) on chope les ailes et la c' est que du bonheur.

Bien sur, niveau abonnement j' ai entendu comme wow avec un forfait mensuel, ou une version avec un quota d' heures, je sais pas ce qu' ils ont décidés pour les versions euro.
Ashura
J'essaierai, mais je sens que ça va me gaver ph34r.gif
Raptor39
c'est bizarre pour cities XL, j'ai entendu beaucoup de gens regretter la trop grande facilité, au point d'abandonner...

j'étais plutôt convaincu par cette idée vu que contrairement à sim city, on a pas a géré les lignes électriques, ou d'eau...
pas rassurant ce que vous dites, vous pouvez me donner vos configs pc ? (en gros)
Boulick
Si j'ai bien compris faut déplacer ce topic pour organiser les parties online des jeux autre que FIFA, sayssa ?

Je up pour savoir si parmi les 6 qui ont Wipeout HD, certains sont motivés pour faire une partie un de ces jours. Ce serait bien de faire une partie à plusieurs. Genre ce soir après le match ou les jours qui viennent.
Rjay
Citation (Boulick @ 09/09/2009 à 13:22) *
Si j'ai bien compris faut déplacer ce topic pour organiser les parties online des jeux autre que FIFA, sayssa ?

Je up pour savoir si parmi les 6 qui ont Wipeout HD, certains sont motivés pour faire une partie un de ces jours. Ce serait bien de faire une partie à plusieurs. Genre ce soir après le match ou les jours qui viennent.

Spoiler :
Sujet déplacé, vous le constatez. ph34r.gif

Ok pour moi pour WOHD. Je ne promets rien pour ce soir, ça dépendra de mon état de forme vu que je bosse demain.

Par contre, pas touché au jeu depuis un moment, ça risque d'être folklo. ph34r.gif
Schultzy
Citation (Boulick @ 09/09/2009 à 13:22) *

Suis intéressé mais pour des parties le soir pas avant la semaine prochaine, peut être samedi mais dans le milieu de l'aprem sinon.
Ashura
Citation (Raptor39 @ 26/08/2009 à 14:41) *
c'est bizarre pour cities XL, j'ai entendu beaucoup de gens regretter la trop grande facilité, au point d'abandonner...

j'étais plutôt convaincu par cette idée vu que contrairement à sim city, on a pas a géré les lignes électriques, ou d'eau...
pas rassurant ce que vous dites, vous pouvez me donner vos configs pc ? (en gros)

Core i7 920
Radeon HD4870x2
6Go de RAM en DDR3

alors bon, quand y a des ralentissements comme ça j'ai tendance à plutôt soupçonner le jeu ph34r.gif
Lask
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...online-test.htm

Champions Online, j'avais pas joué à City of Heroes mais là la "suite" a l'air franchement sympa comme MMO mellow.gif wub.gif

Des gens connaissent ?
Neo
Citation (Ashura @ 09/09/2009 à 16:21) *
Core i7 920
Radeon HD4870x2
6Go de RAM en DDR3

alors bon, quand y a des ralentissements comme ça j'ai tendance à plutôt soupçonner le jeu ph34r.gif

6 GO de ram ph34r.gif
Ashura
Ca servira sous peu smoke2.gif

Sinon y a du monde qui joue à Unreal Tournament 3? Si non c'est ptet l'occasion de s'y mettre, il est à 8€ sur Steam.
Boulick
Je suis pas FPS du tout perso. (Par contre je veux bien qu'on fasse un jour une partie du jeu qu'a proposé Philo, Battlefield jeséplukoi qui est gratuit)

A part ça Rjay oublie pas de prévenir le jour où t'es chaud pour Wipeout ph34r.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 23:22) *
Je suis pas FPS du tout perso. (Par contre je veux bien qu'on fasse un jour une partie du jeu qu'a proposé Philo, Battlefield jeséplukoi qui est gratuit)

A part ça Rjay oublie pas de prévenir le jour où t'es chaud pour Wipeout ph34r.gif

ph34r.gif

Je n'y pensais pas, mais on peut s'organiser ça. Il y a d'autres intéressés sur le fourm ? Parce que en 1vs1, bof quoi.

Spoiler :
Surtout vu la différence de niveau. ph34r.gif
Ashura
Bah y a moi maintenant, mais prévenez à l'avance que j'apprenne au moins à jouer dans mon coin ph34r.gif
Neo
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...heroes-test.htm

C'est ce jeux la auquel vous voulez jouer ?
Schultzy
J'ai refait du coop hier sur Uncharted 2, j'aime toujours autant le jeu est un chouïa plus beau que sur la béta, j'ai essayé l'autre mode en coop aussi ça s'annonce sympa tout ça happy.gif
Homer
Hier soir, ouverture des serveurs francais d'Aion. Une file d'attente d'enculé, pas d'autres mots.
Rjay
Ce soir, des intéressés par un WOHD ?

En 3è partie de soirée.

(Sinon je Fiferai s'il y a des présents).
Boulick
Op pour WOHD. En espérant qu'on soit pas que 2.
Rjay
Citation (Boulick @ 25/09/2009 à 13:29) *
Op pour WOHD. En espérant qu'on soit pas que 2.

Si on est que 2, on va vite s'ennuyer. ph34r.gif

Spoiler :
En plus, je n'y ai pas touché depuis des mois, ça promet. sad.gif
Boulick
Si on est que 2 c'est pas la peine de toutes façons. Par contre si jamais d'autres se signalent, je crois qu'il y a eu une mise a jour du jeu la dernière fois que je l'ai lancé, donc lance le jeu un peu avant si tu peux ph34r.gif

Liste des gens ayant le jeu histoire de leur mettre la pression ph34r.gif :
FreshPrinceOf91
NextTrunk
Oyé Sapapaya
92i
Schultzy
Et Ashura je crois mais c'est pas dans la liste du topic recensement.
Oyé Sapapaya
Moi je veux bien mais j'ai pas joué depuis longtemps ph34r.gif
Boulick
3e partie de soirée c'est quelle heure en fait ? unsure.gif Parce que y'a secret story ce soir j'avais oublié ph34r.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 25/09/2009 à 13:38) *
3e partie de soirée c'est quelle heure en fait ? unsure.gif Parce que y'a secret story ce soir j'avais oublié ph34r.gif

C'est bon c'est vers minuit.

Je sais pas vers quelle heure je rentre, j'ai une soirée chez des amis, mais ce sera pas trop tard.

Enfin, pas plus tard que 00h30 (au cas où tu ne m'attendes pas en pensant que j'ai zappé).

Citation
WIPE OUT HD CHALLENGE
OP:
Rjay
Boulick
Oyé

A confirmer: ph34r.gif
FreshPrinceOf91
NextTrunk
92i
Schultzy
Ashura

On pourrait être 8, ce serait simplement génial.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.