Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grenoble Foot 38
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Vasco
Citation (Rjay @ 05/01/2015 14:27) *
Mandanda sur le 2e but...

on dirait Sirigu sur le but de Messi sad.gif
Nikos B.
Citation (Vasco @ 05/01/2015 15:25) *
on dirait Sirigu sur le but de Messi sad.gif

On dirait plus rabiot en train de faire la danse des épaules.
HHA
Moche le tirage...Mais possibilité de passer pour un prochain tour en accueillant Paris ph34r.gif
Pierrot
Citation (HHA @ 06/01/2015 09:35) *
Moche le tirage...Mais possibilité de passer pour un prochain tour en accueillant Paris ph34r.gif

Pire tirage possible mais c'etait prévisible. Le match contre marseille c'est une grosse joie instantanée mais ça arrive trop tôt dans la compéte pour parler d'épopée. Sur le moment ça fait plaisir mais seule la montée en nationale compte.

La coupe de France ca restera les regrets éternelles de la défaite contre Rennes à domicile en demi sur un but incroyablement hors jeu. Derriere c'etait guingamps alors en l2 en final et ca couronnait une saison fantastique. Le début de la fin.
Pavitch
Ils vont encore réussir à rater la montée aka44.gif
HHA
Citation (Pavitch @ 11/03/2015 20:05) *
Ils vont encore réussir à rater la montée aka44.gif

J'avais pas suivi depuis quelques semaines, costaud implosion du tibia.gif
truite38
C'est le cancer ce club c'est pas possible de se rater à chaque fois comme ça digne du stade rennais
HHA
Match super important ce soir avec la réception de Béziers, qui est leader avec 4 pts d'avance.

J'y serai peut être ph34r.gif
Pierrot
Citation (HHA @ 04/04/2015 11:27) *
Match super important ce soir avec la réception de Béziers, qui est leader avec 4 pts d'avance.

J'y serai peut être ph34r.gif

C'est un peu le match de la dernière chance mais il y a eu tellement d'occasion ratée c.est deux dernières saison que je le fais pas trop d'illusion.

Je me rend compte que j'ai mieux accepté la descente aux enfers du club qu.on a quand même bien vu venir que c'est deux dernières saisons.

Le match contre marseille nous a peut être fait plus de mal que de bien, surtout avec une élimination dans l'anonymat le plus total derriere, même si c'etait un gros moment de plaisir.
truite38
Saragaglia va prendre la porte et malheureusement ça sera mérité.
3ème fois qu'il rate la montée avec un budget "Qatari"
La réserve qui va descendre aussi.
Un nouveau cycle doit obligatoirement commencé car tout le foot iserois en a besoin.
HHA
1-1 partout donc hier, ça semble effectivement bien mal barré.

Rageant tout ça...
Pavitch
Encore raté.
truite38
Le match d'une saison pour le gf cette aprem.
Le district à annulé tous ses matchs du coup peut être pas mal de monde au stade des Alpes cette aprem.
tout 38
Citation (truite38 @ 06/03/2016 12:15) *
Le match d'une saison pour le gf cette aprem.
Le district à annulé tous ses matchs du coup peut être pas mal de monde au stade des Alpes cette aprem.

Défaite 0-2 contre la Duchère, le GF38 reste en tête, mais si les mini-Quenelles remportent leur match en retard, elles reviendront à égalité. Sacré club de Loser le GF sleep.gif .

Mais encore bravo à tous les passionnés qui ont bravé le froid pour aller voir cette purge book2.gif
truite38
Le gf nous fait le coup chaque année, la tristesse de ce club
Pavitch
La ils vont commencé à se chier dessus et après on connaît la chanson... Incroyable
HHA
C'est quand même dingue ça...Je voulais y aller et heureusement j'étais finalement en Italie, pas plus mal...

Citation (tout 38 @ 06/03/2016 17:20) *
Défaite 0-2 contre la Duchère, le GF38 reste en tête, mais si les mini-Quenelles remportent leur match en retard, elles reviendront à égalité. Sacré club de Loser le GF sleep.gif .

Ils ont 4 points d'avance si je dis pas de conneries donc encore une mini marge...
Pierrot
Citation (HHA @ 08/03/2016 11:28) *
C'est quand même dingue ça...Je voulais y aller et heureusement j'étais finalement en Italie, pas plus mal...

Ils ont 4 points d'avance si je dis pas de conneries donc encore une mini marge...

La Duchere à un match en moins avec la victoire à 4pts c'est potentiellement égalité avec surtout une dynamique et une confiance défavorable.

On va monter quand même.
HHA
Citation (Pierrot @ 08/03/2016 12:17) *
La Duchere à un match en moins avec la victoire à 4pts c'est potentiellement égalité avec surtout une dynamique et une confiance défavorable.

On va monter quand même.

Victoire à 4 pts ok ph34r.gif

Je serais pas aussi optimiste mais on verra !
truite38
Vu le match de dimanche, idem je ne suis pas optimiste.
Pavitch
Match nul du GF cet après midi et victoire de La Duchère...
Pavitch
Victoire du GF38 hier soir face à Mulhouse et défaite dans le même temps de La Duchère à Jura Sud.
Le GF a de nouveau son destin entre les mains.
HHA
COME ON !

ph34r.gif
Pavitch
Je vous propose de fermer ce topic et de parler du GF dans le topic des clubs rennais.
johncoltrane
http://www.ledauphine.com/sport/2016/06/21...raineur-du-gf38

Il est pas tout pourri Guegan ?

Bon en même temps un mec de ligue 1 qui se retrouve en CFA ça doit pas être pour rien.
ouzm
Citation (johncoltrane @ 21/06/2016 20:06) *
http://www.ledauphine.com/sport/2016/06/21...raineur-du-gf38

Il est pas tout pourri Guegan ?

Bon en même temps un mec de ligue 1 qui se retrouve en CFA ça doit pas être pour rien.

C'est pas lui qui avait pas ses diplômes et "condamnait" Reims à payer une amende toutes les semaines ? Il aura pas ce genre d'emmerdes en CFA
paname440
Oui, c'est lui. laugh.gif Pas une grand perte pour la L1 celui là. Sa réputation de "savonner la planche" à fini par payer #Karma.
Sarconzie
Ce topic qui remonte régulièrement pour un méga club en carton implosion du tibia.gif
johncoltrane
cosmoschtroumpf.gif

pas supporter mais c'est le stade le plus près de chez moi et ça passait ben d'aller voir de la ligue 1 de temps en temps sans se taper trop de bornes.

Un stade qui est vraiment dans la ville et pas trop mal foutu en plus mais qui sert à rien.

Bon ça reste un gros club en bois on est d'accord.

Spoiler :
ça aurait plus sa place dans 3615 ma vie j'avoue ph34r.gif
HHA
Citation (Sarconzie @ 22/06/2016 01:31) *
Ce topic qui remonte régulièrement pour un méga club en carton implosion du tibia.gif

On lâchera pas.
Pavitch
Montée en national acquise après la victoire à domicile contre Le Puy devant plus de 10000 personnes. Enfin.
Pierrot
cool.gif

J'avais tellement peur que ça fasse comme les dernières saisons, après Strasbourg, consolat, Béziers ou la Duchère... je commençais clairement à lâcher, toujours abonné mais j'y suis presque pas aller cette année.

Grosse soirée ce soir. Le national wub.gif
tout 38
Citation (Pierrot @ 13/05/2017 21:51) *
cool.gif

J'avais tellement peur que ça fasse comme les dernières saisons, après Strasbourg, consolat, Béziers ou la Duchère... je commençais clairement à lâcher, toujours abonné mais j'y suis presque pas aller cette année.

Grosse soirée ce soir. Le national wub.gif

Le GF38 a enfin vaincu le signe indien happy.gif . Content pour toi et pour le foot isérois. En espérant que le GF 38 enchaîne une nouvelle montée dans la foulée cool.gif
RandomGuy
Quelle ambiance pour de la CFA wub.gif
la fete en ville avec l'equipe et tout, c'était top cool.gif

Y'as moyen de jouer direct la montée en L2, ils ont un vrai bon groupe.
johncoltrane
Tu viens sur un forum du PSG en tant que supporter de Monaco pour nous expliquer que tu célèbres la montée du GF38 c'est ça ?
HHA
Bonne nouvelle smile.gif
Ashura
Citation (johncoltrane @ 14/05/2017 15:40) *
Tu viens sur un forum du PSG en tant que supporter de Monaco pour nous expliquer que tu célèbres la montée du GF38 c'est ça ?

Après s'il est grenoblois, supporter Monaco est géographiquement pas si illogique cosmoschtroumpf.gif
johncoltrane
Reste quand même le fait de raconter tout ça sur un forum du PSG à prendre en compte dans l'équation cosmoschtroumpf.gif

Et pour être vers Grenoble depuis un bout de temps, il y a quand même beaucoup de sup de l'OM et de sainté mais pas trop Monaco pour le coup

laugh.gif
Miles
Un par classe
truite38
Citation (johncoltrane @ 15/05/2017 18:23) *
Reste quand même le fait de raconter tout ça sur un forum du PSG à prendre en compte dans l'équation cosmoschtroumpf.gif

Et pour être vers Grenoble depuis un bout de temps, il y a quand même beaucoup de sup de l'OM et de sainté mais pas trop Monaco pour le coup

laugh.gif

Des stephanois à Grenoble ?
Que des marseillais ou alors tu considère que vienne et a Grenoble ?
Sinon pas d'accord du tout avec le monegasque... Il faut recruter car l'équipe fait peur et le meilleur c'est cassé le péroné samedi.
Bref pour la L2 c'est très insuffisant
johncoltrane
Bah chez les vieux y'a pas mal de supporters des verts dans le coin je trouve. Les plus de 50 ans on va dire.

Mais j'ai sûrement une vision subjective parce que c'est un club auquel je suis sensible donc quand ça parle de sainté je repère plus.
HHA
1-0 contre Sochaux hier, bon début smoke2.gif
Pierrot
Citation (HHA @ 28/07/2018 11:14) *
1-0 contre Sochaux hier, bon début smoke2.gif

Sochaux en première journée ça nous réussi bien ! On avait gagné notre premier match de L1 la bas.

Perso pas été , pas reabo pour la première fois depuis 2007 (bon j'y aller déjà pas de masses), même pas regardé à la télé sad.gif
HHA
Citation (Pierrot @ 28/07/2018 11:39) *
Sochaux en première journée ça nous réussi bien ! On avait gagné notre premier match de L1 la bas.

Perso pas été , pas reabo pour la première fois depuis 2007 (bon j'y aller déjà pas de masses), même pas regardé à la télé sad.gif

Ni l'un ni l'autre non plus. J'essaierai malgré tout d'y aller quelques fois durant la saison je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.