Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GGPO/Fightcade]Super Street Fighter II Turbo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Vaudou
Bonne session. happy.gif

Citation (Boulick @ 05/02/2013 23:54) *
je sais jamais quand je l'ai ou pas.

deux secondes environ
Boulick
Ouai je sais théoriquement le truc mais après faut l'intégrer en jeu pour pas poireauter trop longtemps ni le faire trop tôt.
De toutes façons j'ai réfléchi vite fait je pense qu'il va falloir que j'insiste parce que j'aime pas des masses les autres persos "à shoryuken". En perso à charge faudra que j'essaie Guile sinon.

T'es bien bien fort en tout cas tu m'as bien défoncé. Mais ça me saoule quand même de pas réussir à faire les shoryuken comme je veux :/
Roth3n
Citation (Boulick @ 06/02/2013 00:12) *
Ouai je sais théoriquement le truc mais après faut l'intégrer en jeu pour pas poireauter trop longtemps ni le faire trop tôt.
De toutes façons j'ai réfléchi vite fait je pense qu'il va falloir que j'insiste de toutes façons parce que j'aime pas des masses les autres persos "à shoryuken". En perso à charge faudra que j'essaie Guile sinon.

T'es bien bien fort en tout cas tu m'as bien défoncé. Mais ça me saoule quand même de pas réussir à faire les shoryuken comme je veux :/

Perso la charge tout à l'heure j'étais super chaud face à Averell wub.gif Je lui envoyé disque après disque il pouvait pas bouger avec son gros cul wub.gif

Les pros je crois chargent tout le temps genre ils font arrière - avant - Kick - arrière très vite pour préparer direct la prochaine charge puis enchainer sur Avant + Kick + arriere et ainsi de suite.

Sinon Guile j'ai essayé un peu, et on m'a dit que c'était pas un perso pour les noobs. C'est un perso très défensif (zoning) donc faut plutôt jouer en "réaction" qu'en "action".
NewYorkSup
Citation (Boulick @ 05/02/2013 18:12) *
De toutes façons j'ai réfléchi vite fait je pense qu'il va falloir que j'insiste parce que j'aime pas des masses les autres persos "à shoryuken". En perso à charge faudra que j'essaie Guile sinon.

Les persos a charge sont plus compliques a maitriser mais peuvent etre vraiment forts. Un Guile bien conduit est super relou a jouer, le mec s'accroupit et pux donc te lancer soit sa version du hadoken soit sa version du shoryuken. Bon, faut etre patient, le mec est pas la pour attaquer mais pour attendre. Ajoute a ca la double balayette que t'oublies une fois sur deux et c'est la merde. Moi Chunli je la kiffe parcequ'elle est tres rapide et est tres forte dans les airs mais j'utilise que tres rarement son coup a charge. Son defaut majeur est qu'elle n'a pas d'attaque longue distance comme une boule de feu. Les persos les plus balances sont clairement Ryu (puissance) et Ken (vitesse) qui ont des coups simples a sortir, sans preparation, en combat rapproche ou a distance. Dhalsim peut etre bon mais est trop lent face a un bon joueur je trouve, Zangieff fait mal mais a des coups tres durs a sortir, Honda est assez sympa a jouer et fait assez mal aussi mais n'a pas d'attaque a distance et est un peu pataud je trouve, Blanka c'est du Honda un peu plus dynamique.
Averell
Citation (Roth77n @ 06/02/2013 00:26) *
Perso la charge tout à l'heure j'étais super chaud face à Averell wub.gif Je lui envoyé disque après disque il pouvait pas bouger avec son gros cul wub.gif

Les pros je crois chargent tout le temps genre ils font arrière - avant - Kick - arrière très vite pour préparer direct la prochaine charge puis enchainer sur Avant + Kick + arriere et ainsi de suite.

Sinon Guile j'ai essayé un peu, et on m'a dit que c'était pas un perso pour les noobs. C'est un perso très défensif (zoning) donc faut plutôt jouer en "réaction" qu'en "action".

Oui j'ai joué contre un bosch qui avait Guile très dur à jouer. Le mec reste dans son coin, sonic boom à foison et quand tu attaques les coups de rangers retournée, les chopes, les genoux bref tout y passe... Mais t'es vraiment dans l'attente.

Sinon Boulick qui en a marre des boules de feu, n'aime pas trop les charges mais voudrais tester Guile laugh.gif

Citation (NewYorkSup @ 06/02/2013 00:37) *
Les persos a charge sont plus compliques a maitriser mais peuvent etre vraiment forts. Un Guile bien conduit est super relou a jouer, le mec s'accroupit et pux donc te lancer soit sa version du hadoken soit sa version du shoryuken. Bon, faut etre patient, le mec est pas la pour attaquer mais pour attendre. Ajoute a ca la double balayette que t'oublies une fois sur deux et c'est la merde. Moi Chunli je la kiffe parcequ'elle est tres rapide et est tres forte dans les airs mais j'utilise que tres rarement son coup a charge. Son defaut majeur est qu'elle n'a pas d'attaque longue distance comme une boule de feu. Les persos les plus balances sont clairement Ryu (puissance) et Ken (vitesse) qui ont des coups simples a sortir, sans preparation, en combat rapproche ou a distance. Dhalsim peut etre bon mais est trop lent face a un bon joueur je trouve, Zangieff fait mal mais a des coups tres durs a sortir, Honda est assez sympa a jouer et fait assez mal aussi mais n'a pas d'attaque a distance et est un peu pataud je trouve, Blanka c'est du Honda un peu plus dynamique.

Chun Li a une attaque de loin type boule de feu wink.gif

Citation (CL @ 05/02/2013 23:12) *
J'ai pas envie d'humilier Averell et qu'il tombe dans l'alcool et la weed kratos77.gif

Avoue simplement que la tâche informatique s'annonce trop compliquée laugh.gif
NewYorkSup
Citation (Averell @ 05/02/2013 20:02) *
Chun Li a une attaque de loin type boule de feu wink.gif

Ah vous jouez a la version ou ca a ete ajoute? Honda peut avancer en faisant les mille mains aussi?
Bref, la boule de feu de Chun Li c'est de la grosse merde. Attaque a charge et qui fait meme pas tout l'ecran neokill@h.gif. Quand je suis passe de la version sans boule a la version avec boule je croyais que j'allais trop kiffer, au final je l'utilisais jamais laugh.gif.
Averell
Oui la boule est clairement naze mais bon c'est pas non plus catastrophique. Honda a les milles mains mais ne fait qu'un saut au démarrage des dites mains. D'ou l'importance de doser le timing de lancement.

Sinon on joue au titre du topic Super Street Fighter 2 Turbo

Je sens que Vaudou est chaud pour une game kratos77.gif
Vaudou
J'étais en train de nettoyer ma nouvelle version de mame mais pourquoi pas. Je suis connecté au cas où.
Averell
Ca joue!
Boulick
Citation (Averell @ 06/02/2013 02:02) *
Sinon Boulick qui en a marre des boules de feu, n'aime pas trop les charges mais voudrais tester Guile laugh.gif

J'en ai pas marre des boules de feu huh.gif
Vaudou
Faut créer un topic Mame. wub.gif

Averell je sais pas toi mais j'ai bien kiffé le dernier boss à DD Mystara. La meuf mignonne qui se transforme en dragon, tout un symbole. kratos77.gif
Averell
C'est une métaphore pour l'Union Européenne, je ne vois que ça.

Sinon moi je suis opé ça m'a grave saucé ce truc, bon le prêtre un peu relou surtout que j'ai lu après coup les combos du prêtre (qui est une grosse brutasse + heal)

J'ai regardé quelques titres je crois que j'aimerais tester :

Punisher
Captain Commander
Cadillacs & Dinosaurs

Sans compter les Metal Slug
Boulick
Windjammer à l'air au dessus.

Dispo ou pas là ?
Averell
Windjammer je suis opé pour une partie t'es chaud ?
Boulick
Citation (Averell @ 06/02/2013 16:44) *
Windjammer je suis opé pour une partie t'es chaud ?

Euh je pensais à SF2 mais ouai, faut que je dl la rom par contre. (Edit : Ayé c'est fait)
Averell
Je suis dans la room

arf il me faut le bios neonégro et pleins d'autre chose
Boulick
Je pense qu'il faut que le bios, les autres sont juste des conséquences :
http://www.rom-world.com/file.php?id=22504

(Le site pour trouver les trucs vite même si je pense que tout le monde est tombé dessus tout seul http://ggpo-underground.blogspot.fr/ )
Averell
Le bios se met dans quel répertoire ?
Boulick
Ça fait du bien de pouvoir chopper Honda et jeter son gros cul par terre. Et puis le neck breaker de chun li c'est le coup de pute par excellence wub.gif

A partir du moment où j'ai dit "à partir de maintenant je compte les victoires", j'ai mis 3-1 à Averell. clooney3.gif
NDJ
Citation (Averell @ 06/02/2013 16:55) *
Le bios se met dans quel répertoire ?

Celui des Roms, normalement.

Si ça peut intéresser quelqu'un, je télécharge les roms sur ce site :

http://www.gametronik.com/site/emulation/FBA/
Vaudou
Citation (Boulick @ 06/02/2013 16:49) *
Je pense qu'il faut que le bios, les autres sont juste des conséquences :
http://www.rom-world.com/file.php?id=22504

(Le site pour trouver les trucs vite même si je pense que tout le monde est tombé dessus tout seul http://ggpo-underground.blogspot.fr/ )

Tous mes jeux sont reconnus grâce à ce bios sur ggpo, merci. kratos77.gif

C'est une ancienne version je comprends mieux.
Boulick
Averell
Vaudou, metal slug ? wub.gif
Vaudou
je suis dans la room
Averell
Citation (Boulick @ 06/02/2013 17:58) *
Ça fait du bien de pouvoir chopper Honda et jeter son gros cul par terre. Et puis le neck breaker de chun li c'est le coup de pute par excellence wub.gif

A partir du moment où j'ai dit "à partir de maintenant je compte les victoires", j'ai mis 3-1 à Averell. clooney3.gif

Non mais ta Chun Li je suis au dessus, t'as juste ton truc ou je sais pas de quel coté défendre qui me les brise mais tranquille, je reste cool comme Fonzi
Boulick
Je sais bien que t'es au dessus vu que je découvre le perso, mais ça n'empêche que ce qui compte c'est le tableau d'affichage ph34r.gif (Et que je peux chopper plus facilement qu'avec Ryu)
Averell
Non mais de toute façon je suis une burne en jeux video ne te prends pas la tête laugh.gif
Boulick
Ca fait plaisir de lancer le jeu, d'attendre un défi et de se retrouver contre un type du forum smile.gif (L'Index)
L'index de Dante
Ouais c'etait une premiere pas super concluante ... Impossible de placer un Shoryuken avec ma manette xbox et le stick multidirectionnel. Faudra que j'essaye de jouer avec la croix, ptet que j'y arriverai mieux.

En tout cas Boulick est en train de perfectionner une technique avec Chun Li : une bonne technique de chafouin
Boulick
Le truc c'est qu'en dehors du brise cou qui casse les couilles (wub.gif), j'ai voulu varier pour t'en mettre plein les yeux et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je sais rien faire d'autre avec elle ph34r.gif
Averell
Citation (L'index de Dante @ 07/02/2013 21:45) *
Ouais c'etait une premiere pas super concluante ... Impossible de placer un Shoryuken avec ma manette xbox et le stick multidirectionnel. Faudra que j'essaye de jouer avec la croix, ptet que j'y arriverai mieux.

En tout cas Boulick est en train de perfectionner une technique avec Chun Li : une bonne technique de chafouin

La fameuse technique dite de la sale pute.

Bienvenue l'index smoke2.gif
Roth3n
J'ai pas eu le bonheur de connaitre cette technique de pute.

Viens me faire les fesses Boulick.
Boulick
Citation (Roth77n @ 07/02/2013 21:50) *
J'ai pas eu le bonheur de connaitre cette technique de pute.

Viens me faire les fesses Boulick.

Ok je re-ouvre, mais juste 10 minutes.
Averell
Je tente mes derniers recours pour avoir un truc à fumer et après je suis dispo ça peut être 5 minutes comme une demi heure y'a des gens chaud ?

J'ai trouvé un plan, ça arrive bientot ibr.gif

Si y'a des gens chaud smoke2.gif
NewYorkSup
Ok les petasses, ca marche smoke2.gif.
Bon, je me suis fait ouvrir les fesses par un mec, c'etait vilain neokill@h.gif. Et puis ca laggait pas mal (oubliez le chat contre moi, ca fait tout peter laugh.gif), je suis en wifi et je peux pas me mettre en ethernet (mon ordi est trop loin du routeur), ca peut venir de la?
Averell
Apprends le truc à CrazyLiam il a beaucoup trop ouvert sa gueule smoke2.gif

Sinon oué l'ethernet est vraiment conseillé pour éviter les lags mais après y'a un truc c'est que GGPO est souvent instable entre 3h et 6h du mat heure française j'ai l'impression. Souvent avec Vaudou nos parties nocturnes deviennent bien laggy. Enfin c'est mon impression pas sur du truc mais voilà.
Averell
New York Suce, une partie ?
Vaudou
je suis op pour tâter un peu kof2002, last blade 2 ou vampire savior perso.
Averell
Connais pas cosmoschtroumpf.gif

Que de la bastonnerie ?
Vaudou
oui
Averell
Aucune chance de saigner Final Fight ? kratos77.gif
Vaudou
pas supporté par ggpo (et a très mal vieilli, je l'ai même pas sur Mame à cause de ça,il y a bien mieux).

Vas y prends les trois roms sur le site qu'avait filé Boulick et on les essaie.

Faut que j aille acheter des clopes, op dans 15 min.
Averell
Final fight est dispo GGPO mais bon.. !

Bref je vais dans ma chambre sur mon PC et je dl tout à dans 5 minutes
NewYorkSup
Pas avant ce soir pour moi, je taffe la ph34r.gif. Bon et puis on est sense avor tempete de neige ce soir, 50cm a 1m de neige donc pas impossible que je perde l'electricite. On verra bien.

CL, si tu passes, j'ai simplement lache la virtualisation, cree une partition bootcamp et ca a marche tout de suite.
Averell
Sympa chez toi ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Averell @ 08/02/2013 11:27) *
Sympa chez toi ph34r.gif

Clair laugh.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 08/02/2013 17:26) *
CL, si tu passes, j'ai simplement lache la virtualisation, cree une partition bootcamp et ca a marche tout de suite.

Ouais bah sans moi.
Averell
Tapette
Vaudou
ok je suis dans la rom de kof2002.

C'est blindé de chinois et coréens. ohmy.gif
Averell
Merde j'ai pas dl les roms :roulaitsonspliff:

File un lien direct y'a 12 000 versions
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.