Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
PaRaDoX
Ça sent Villas-Boas à plein nez tel un barbecue de sardines un Dimanche midi....
ikki
Citation (ribob @ 12/06/2013 14:36) *
Oui si les dires du russe sont avérés, alors on est vraiment à la recherche d'un coach...

Tu croyais qu'on faisait semblant avant? ph34r.gif
pacolutece
Je ne comprends pas. On a un très bel effectif, de l'argent pour renforcer, une ville magnifique, de l'ambition.... et j'ai l’impression que y'a que Laurent Blanc d’intéressé par le poste.
qu'est-ce qui cloche?
Babou1
Citation (Philo @ 12/06/2013 14:32) *
Ca invalide l'hypothèse comme quoi tout est ficelé avec un coach en tout cas.

Oui c’est juste la merde, et l’habituel refrain sur les Qataris qui ont 10 coups d’avance et sont les meilleurs businessmen du monde prend du plomb dans l’aile.

Citation (pacolutece @ 12/06/2013 14:57) *
Je ne comprends pas. On a un très bel effectif, de l'argent pour renforcer, une ville magnifique, de l'ambition.... et j'ai l’impression que y'a que Laurent Blanc d’intéressé par le poste.
qu'est-ce qui cloche?

Le contrat de un an évoqué plusieurs fois ?
Leonardo ?
ribob
Citation (ikki @ 12/06/2013 14:54) *
Tu croyais qu'on faisait semblant avant? ph34r.gif

Je pensais surtout que l'on était pas dans l'urgence et qu'au pire ils s'étaient déjà mis daccord avec un coach.
Fulgrim
Qu'on aille prendre Mancini ou cappelo ouais ok... mais AVB rolleyes.gif Lâcher 12 millions pour un entraîneur moyen, c'est bien ça fait à peine vache a lait. Après, si il nous ramène Bale, c'est autre chose.
Houdini
Le package AVB/Bale à 100M qui pue bien la grosse quenelle. Pas ça.
clotario
Il nous faudrait Ramon Diaz! wub.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 12/06/2013 15:00) *
Oui c’est juste la merde, et l’habituel refrain sur les Qataris qui ont 10 coups d’avance et sont les meilleurs businessmen du monde prend du plomb dans l’aile.

Bah non, c'est juste que le karma du PSG est >>>> all. smoke2.gif wub.gif laugh.gif
DIDI.
Citation (Babou1 @ 12/06/2013 15:00) *
Le contrat de un an évoqué plusieurs fois ?
Leonardo ?

Si c'est le cas (concernant Leonardo), le mec doit avoir une sacrée réputation dans le milieu. laugh.gif La plupart des clubs majeurs européens, à de rares exception, ont un directeur sportif. Donc le délire de l'entraîneur qui ne veut pas travailler avec un DS au dessus de lui j'y crois moyennement, ce serait donc plus vis à vis de la personne.
Axeloo
J'ai quasiment jamais maté les équipes de Villas-Boas mais pourquoi vous dites qu'il est nul ? Avec Porto il a un bilan de fou putain 85% de victoires mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Après la rumeur Guus Hiddink c’est la rumeur André Villas-Boas qui a pris le relais, la énième depuis l’annonce du départ de Carlo Ancelotti. L’entraîneur portugais de Tottenham serait donc la nouvelle piste du PSG selon plusieurs tabloïds. Le London Evening Standard s’est donc renseigné et pour le quotidien il n’y a pas eu d’approche officielle pour le technicien de 35 ans encore sous contrat pour deux années. Mais celui-ci pourrait considérer une offre du PSG ajoute le journal londonien. “Villas-Boas est heureux dans le nord londonien mais il reste un coach ambitieux qui écouterait attentivement les propriétaires du PSG et leur projet” peut-on lire. Pour rappel, un transfert de Villas-Boas coûterait s’il devait se faire 12M€ environ.

book2.gif
Mammouth
Pas d'approche officielle ça me rassure déjà un peu nozdormu.gif
Pour Axeloo t'es sérieux avec tes 85% de victoires dans un championnat à deux équipes genre c'est un truc de fou ?
Babou1
Citation (Axeloo @ 12/06/2013 15:27) *
J'ai quasiment jamais maté les équipes de Villas-Boas mais pourquoi vous dites qu'il est nul ? Avec Porto il a un bilan de fou putain 85% de victoires mellow.gif

AVB je ne le vois pas trop venir a Paname, le mec est chez lui a Londres dans son pays, il coach une equipe sympa qui challenge le big 4 du championnat le plus médiatique du monde, il est plein aux as apres son renvoi de chelsea.
J’y crois pas beaucoup.

Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2013 15:33) *
book2.gif

A Porto c’était tres bien mais il a beaucoup profité de l’héritage de Jesualdo.

Citation (Mammouth @ 12/06/2013 15:40) *
Pour Axeloo t'es sérieux avec tes 85% de victoires dans un championnat à deux équipes genre c'est un truc de fou ?

Il gagne toutes les competitions cette année la, meme celle que Wenger n'a jamais pu toucher, l'Europa League.
Tourista-chan
Bonne bouille ce coach, je prends.

On ne fait pas mieux dans un championnat à une équipe. ph34r.gif
Homer
Citation (Axeloo @ 12/06/2013 15:27) *

Contre Beira Mar, Leiria, Gil Vicente, le Sporting ( ph34r.gif ), Farense...
elcuervo
Citation (clotario @ 12/06/2013 15:11) *
Il nous faudrait Ramon Diaz! wub.gif

En dehors de la pampa, il a toujours ete mauvais.
Mais a BsAs, il a effectivement toujours cartonne. Ah, cette equipe de San Lorenzo 2007(avec Pocho Lavezzi en remplacant)....... On n'a jamais eu un effectif de ce niveau, ni avant ni apres....
Mammouth
Citation (Babou1 @ 12/06/2013 15:42) *
AVB je ne le vois pas trop venir a Paname, le mec est chez lui a Londres dans son pays

What ? huh.gif
elcuervo
Citation (Homer @ 12/06/2013 15:42) *
Contre Beira Mar, Leiria, Gil Vicente, le Sporting ( ph34r.gif ), Farense...

Il a quand meme gagne la Ligue Europa...
Mammouth
Citation (Babou1 @ 12/06/2013 15:42) *
Il gagne toutes les competitions cette année la, meme celle que Wenger n'a jamais pu toucher, l'Europa League.

Ouai c'est vrai qu'Arsenal a souvent été en Europa League sur les vingt dernières années popcorn.gif
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2013 15:33) *
book2.gif

Le london Standard c'est un truc de merde qu'on te distribue gratuit dans la rue ph34r.gif
Axeloo

Bah il gagne l'Europe league donc c'est pas qu'en championnat.

Après avec Tottenham il fini avec 72 points, dans un championnat plus dur et une équipe moins forte que le PSG d'Ancelotti.

Çà n'a pas l'air d'être un escroc quoi.
Dagoberto
Citation (elcuervo @ 12/06/2013 15:44) *
Il a quand meme gagne la Ligue Europa...

Contre qui?
Braga, Villareal, Sparta Moscou, CSKA Moscou, Seville, CSKA Sofia, Rapid de Vienne, Besiktas
Rolit
Citation (Dagoberto @ 12/06/2013 15:51) *
Contre qui?
Braga, Villareal, Sparta Moscou, CSKA Moscou, Seville, CSKA Sofia, Rapid de Vienne, Besiktas

Le fameux Rapid de Vienne

Tellement simple de dénigrer des parcours de coupes...
Dagoberto
Citation (Rolit @ 12/06/2013 15:53) *

C'est vrai désolé.
En + sur les 4 demis finalistes cette année la y a 3 clubs portugais donc le coup du "85% dans ce championnat pété lulz" est un argument de merde.

Liga ZON Sagres > All
Babou1
Citation (Mammouth @ 12/06/2013 15:44) *
What ? huh.gif

La famille de son pere est Anglaise, il parle anglais depuis toujours et regarde son parcours, il a tout appris par les britanniques, a part une parenthese au Portugal, il ne connait que le football britannique.

Citation (Mammouth @ 12/06/2013 15:45) *
Ouai c'est vrai qu'Arsenal a souvent été en Europa League sur les vingt dernières années popcorn.gif

On l'a deja vu a l'oeuvre, donner un titre européen a Galatasaray c'est pas fameux.

Citation (Rolit @ 12/06/2013 15:53) *

Surtout que la meme année le Sporting finit devant Lille (futur champion) en poules, Benfica tape le PSG( futur 4eme), et Braga tape Liverpool avant d’etre battu par Porto en final, donc tailler le championnat Portugais laugh.gif
Encore si le mec reprennait autre chose que de la L1, mais ca taille son pourcentage de victoire contre Beira Mar et compagnie alors qu’avec nos moyens pharaoniques l’an dernier on va quand meme se faire niquer a Reims, Sochaux, par Rennes a 9, on ne met pas un but a Ajaccio, Lorient vient au Parc nous faire souffrir.
Faut redescendre un peu, il reussira tres bien en L1.
Steff14
Nasser qui dit au Real de les respecter, que l'entraineur a un contrat et qui ferait pareil derriere ? Ca serait cocasse.

En tout cas si la piste Villas Boas est avérée ça prouve qu'on cherche bien un entraineur et pas forcement pour un an seulement... Du coup c'est à la fois rassurant (ils sont pas si cons pour attendre Wenger un an) et inquietant (rien n'est pret au final).

Qu'on prenne Mancini et c'est réglé...
Panenka
Citation (Philo @ 12/06/2013 14:32) *
Ca invalide l'hypothèse comme quoi tout est ficelé avec un coach en tout cas.

C'est peut être bouclé avec Wenger pour 2014. cosmoschtroumpf.gif

Citation (Varino @ 12/06/2013 14:43) *
On aurait libéré Carlo depuis un bail si c'etait reglé de toute facon.

Pourquoi le garder sérieux? Ca va rapporter quoi de le contraindre à rester? A part un plaisir sadique, je ne vois aucun intérêt sportif là dedans.
Pour moi, il va falloir être clair et il aurait fallu l'être. Dire à Carlo qu'il reste et point final à tout ça ou bien faire payer le Real (économies Carlo + prêt cofidis).
La gestion actuelle tourne au ridicule.
Ross
Citation (Panenka @ 12/06/2013 16:37) *
Pourquoi le garder sérieux? Ca va rapporter quoi de le contraindre à rester? A part un plaisir sadique, je ne vois aucun intérêt sportif là dedans.
Pour moi, il va falloir être clair et il aurait fallu l'être. Dire à Carlo qu'il reste et point final à tout ça ou bien faire payer le Real (économies Carlo + prêt cofidis).
La gestion actuelle tourne au ridicule.

L'interet sportif est peut etre qu'ils sont en train de negocier, donc deux possibilités:
-Soit Khelaifi s'est juré de ne liberer Ancelotti qu'une fois son remplacant trouvé.
(ce qui voudrait dire en gros qu'il n'a pas encore trouvé)
-Soit ça negocie un joueur (pour que ça prenne autant de temps ça ne peut etre que Ronaldo, et ce qui pourrait bloquer ce transfert c'est que le Real veut etre SUR de chopper Bale a la place, or Daniel Levy est tres tres dur en affaire et pas pressé du tout. Mais ça voudrait dire que le Real commence a se faire une raison)

Ce ne sont que des hypothese bien sur, mais le faite que Ancelotti et Perez multiplient les sorties dans la presse, alors que Nasser n'a pour l'instant pas ouvert la bouche (pour se justifier entre autres), confirme la 2eme hypothese.

Apres ya une derniere solution c'est que Nasser est en train de se chier dessus, et que Leonardo bloque tous les bons entraineurs qui n'acceptent pas de l'avoir dans les pattes mais je prefere ne pas y croire ..
Thatsme
Ceux qui critiquent Villas-Boas, vous avez vraiment vu des matchs de ses équipes ces dernières années? Ou est-ce que le fait que Di Matteo ait gagné la LDC avec le club dont Villas-Boas s'était fait virer vous suffit pour dire qu'il est un entraîneur médiocre mellow.gif ? C'est un très bon entraîneur, bien meilleur tacticien que Mancini par exemple...

Il a toujours eu un vrai projet de jeu et une philosophie plutôt offensive (défense très haute, latéraux qui montent beaucoup, pressing tout terrain, possession de balle). Son gros problème à Chelsea (et en Angleterre en général) a été que la plupart des équipes de Premier League ne sait pas faire de vrai pressing, ce qui explique d'ailleurs en partie les mauvais résultats en LDC. Il a essayé de revolutioner le jeu de Chelsea, mais les vieilles gloires comme Terry et Lampard n'étaient pas d'accord (et Terry avait beaucoup de mal avec la défense haute...).

Pour moi, prendre Villas-Boas ne serait pas une mauvaise idée du tout, je préfère, de loin, les entraîneurs avec un vrai projet de jeu aux "meneurs d'homme" qui gueulent et parlent d'un manque d'engagement dès que les résultats ne collent plus...
Cara
Citation (Steff @ 12/06/2013 16:12) *
Nasser qui dit au Real de les respecter, que l'entraineur a un contrat et qui ferait pareil derriere ? Ca serait cocasse.

Ca dépend si Nasser contacte le club plutôt que de laisser l’entraîneur faire le sale boulot whistle.gif
xo157
Citation (Cara @ 12/06/2013 18:01) *
Ca dépend si Nasser contacte le club plutôt que de laisser l’entraîneur faire le sale boulot whistle.gif

Les dernières déclaration du président de l'Anzhy laisse entendre qu'on les a contacté avant de contacter Guus.
Varino
Citation (Ross @ 12/06/2013 17:00) *
L'interet sportif est peut etre qu'ils sont en train de negocier, donc deux possibilités:
-Soit Khelaifi s'est juré de ne liberer Ancelotti qu'une fois son remplacant trouvé.
(ce qui voudrait dire en gros qu'il n'a pas encore trouvé)
-Soit ça negocie un joueur (pour que ça prenne autant de temps ça ne peut etre que Ronaldo, et ce qui pourrait bloquer ce transfert c'est que le Real veut etre SUR de chopper Bale a la place, or Daniel Levy est tres tres dur en affaire et pas pressé du tout. Mais ça voudrait dire que le Real commence a se faire une raison)

Ce ne sont que des hypothese bien sur, mais le faite que Ancelotti et Perez multiplient les sorties dans la presse, alors que Nasser n'a pour l'instant pas ouvert la bouche (pour se justifier entre autres), confirme la 2eme hypothese.

Apres ya une derniere solution c'est que Nasser est en train de se chier dessus, et que Leonardo bloque tous les bons entraineurs qui n'acceptent pas de l'avoir dans les pattes mais je prefere ne pas y croire ..

Y a t'il ne serait-ce qu'un exemple dans l'histoire du foot de la 2e hypothèse? Je vois pas ce que bloquer un entraineur changera au transfert de joueur dans l'autre sens, sachant que tout le monde sait que l'entraineur finira par partir.

A mon avis, et contrairement au cliché "les Qataris ne se plantent jamais et prévoient tout", Nasser s'est fait berner par Ancelotti et a été pris de court par l'annonce de son départ. Sur le coup il a du se laisser croire qu'il réussirait à le retenir (ptet toujours le cas?), et puis voyant qu'Ancelotti s'énervait dans la presse, ils ont du commencer à sérieusement chercher quelqu'un.
Au début peut être qu'ils ne proposaient qu'un an de contrat. Puis se rendant compte que personne ne voulait venir dans ces conditions (à part Blanc évidemment edhelas.gif), ils ont peut être fait le forcing pour Wenger qui leur a mis un vent, et donc on se réveille mi-juin à proposer un contrat de plusieurs années, mais avec moins de choix qu'il y a un mois.
Je pense pas que la Leonardo compatibilité soit un problème, et notre projet est très attirant. Si on se prend des vents, à part Mourinho, c'est qu'on devait vraiment proposer qu'un an.

Reste l'option Leonardo, et ne pas l'annoncer pour ne pas provoquer la commission, mais dans ce cas on retombe sur le "bordel de merde pourquoi ne libèrent-ils pas Ancelotti?".

Bonjour chez vous.
Hiso
On va se retrouver avec Makélélé sur le banc le temps de la suspension de Léo, et Léo ensuite...
Panenka
Quand CR7 va prolonger, certaines théories vont vite s'effondrer. Et le moral de certains avec.
LTN
arretez de flipper , quelque-soit le coach, on doit dominer le championnat, on a bien dominer la premiere partie de saison avec kombouare.jpg
Ozzy Ryss
Ou Makelele toute la saison.

Après tout, un gars qui a évolué sous Suaudeau, Del Bosque, Mourinho et Ancelotti (sans oublier Kombouaré et Domenech rolleyes.gif ) possède obligatoirement un sacré bagage.
Yessod
Perso j'espère surtout que cette histoire du contrat d'un an pour donner les clefs de la maison à Wenger dans un an est une grosse connerie de journaliste.

Je ne vois pas l'intérêt de prendre un entraineur sur un an, le mec sait qu'il fait une pige, les joueurs aussi... Comment mettre en place un système de jeu et fédérer les joueurs avec ce type de discours?

Vu comme Wenger nous prend de haut en plus je lui souhaite de rester à Arsenal jusqu'à leur descente en division one.

Sur les rumeurs AVB, si on paye une indemnité de 12 millions d'euros pour un entraineur il faut vraiment être sûr qu'il puisse travailler sur le long terme. J'aimerais bien que Nasser ou Léo communiquent un peu même si pour l'instant je n'ai pas vraiment été déçu par leur gestion à moyen terme. La c'est surtout leur silence qui pousse les journaliste à raconter tout et n'importe quoi, d'un coté ça me fait marrer parce que ça veut vraiment dire qu'ils ont aucune info à se mettre sous la dent, mais d'un autre j'ai envie que ça bouge un peu là!
Mammouth
Citation (Thatsme @ 12/06/2013 17:00) *
Ceux qui critiquent Villas-Boas, vous avez vraiment vu des matchs de ses équipes ces dernières années? Ou est-ce que le fait que Di Matteo ait gagné la LDC avec le club dont Villas-Boas s'était fait virer vous suffit pour dire qu'il est un entraîneur médiocre mellow.gif ? C'est un très bon entraîneur, bien meilleur tacticien que Mancini par exemple...

Bizarre j'ai vu un paquet de matchs de Tottenham cette saison les mecs galéraient et il fallait un but venu d'ailleurs de Bale pour leur sortir le cul de la merde à chaque fois...
Le coup de Friedel j'en parle même pas vaste blague et il a pourri la saison d'Adebayor alors que le mec avait claqué comme il faut la saison précédente.
Ne pas accrocher la Ligue des Champions alors que Chelsea et Arsenal ont eu un long moment la tête sous l'eau faut le faire...
ManoCornuta
Citation (Varino @ 12/06/2013 17:09) *
Y a t'il ne serait-ce qu'un exemple dans l'histoire du foot de la 2e hypothèse? Je vois pas ce que bloquer un entraineur changera au transfert de joueur dans l'autre sens, sachant que tout le monde sait que l'entraineur finira par partir.

A mon avis, et contrairement au cliché "les Qataris ne se plantent jamais et prévoient tout", Nasser s'est fait berner par Ancelotti et a été pris de court par l'annonce de son départ. Sur le coup il a du se laisser croire qu'il réussirait à le retenir (ptet toujours le cas?), et puis voyant qu'Ancelotti s'énervait dans la presse, ils ont du commencer à sérieusement chercher quelqu'un.
Au début peut être qu'ils ne proposaient qu'un an de contrat. Puis se rendant compte que personne ne voulait venir dans ces conditions (à part Blanc évidemment edhelas.gif), ils ont peut être fait le forcing pour Wenger qui leur a mis un vent, et donc on se réveille mi-juin à proposer un contrat de plusieurs années, mais avec moins de choix qu'il y a un mois.
Je pense pas que la Leonardo compatibilité soit un problème, et notre projet est très attirant. Si on se prend des vents, à part Mourinho, c'est qu'on devait vraiment proposer qu'un an.

Reste l'option Leonardo, et ne pas l'annoncer pour ne pas provoquer la commission, mais dans ce cas on retombe sur le "bordel de merde pourquoi ne libèrent-ils pas Ancelotti?".

Bonjour chez vous.
Je suis en partie d'accord avec ça desormais ...

Je rajouterais à tes propos :

Que la perte de temps au départ vient peut être parce que les qataris voulaient mettre Leo sur la Banc, mais la commission à changé la donne.

Ensuite je nous vois bien avoir tenté un All In sur Wenger ces derniers jours on a du prendre un vent ( et d'ailleurs la declaration du patron d'Arsenal de desir de prolongation de Wenger pourrait répondre à cela) et on se rabat desormais mi juin sur ce qui reste à coup de 10M livres /an.

ph34r.gif

Au final si c'est ça on a chatté sans le savoir (Pas de Leo, ni Wenger ) edhelas.gif
Azel
Citation (Varino @ 12/06/2013 17:09) *

Pas d’accord avec toi, je pense au contraire que si ce cas de figure c’était présenté ils auraient au contraire prit un « nom » à la hate pour sauver la face…Or là c’est nous qui donnons le tons. Penses tu réellement que Léo serait partie au Brésil et que Nasser aurait passé la quinzaine à Rolland Garros si on avait vraiment été dans une situation de crise. Je l’ai déjà dit, et je maintient qu’on a une démarche qui laisse à penser qu’on a toutes les cartes en mains et que nous donnons le rythme des négociations. Après c’est peut être une attitude de façade, mais on ne le saura qu’a la fin du mercato si on se retrouve sans top joueur recruté et un entraineur de seconde zone.
witchfinder
Citation (Babou1 @ 12/06/2013 16:04) *
Faut redescendre un peu, il reussira tres bien en L1.

C'est très possible, mais 12 millions pour un coach, soyons sérieux...
Houdini
C'est pour AVB en fait la case de 12M prévu dans le "budget" annoncé par Mr Vasseur.
ManoCornuta
Citation (Houdini @ 12/06/2013 18:48) *
C'est pour AVB en fait la case de 12M prévu dans le "budget" annoncé par Mr Vasseur.

ph34r.gif
Dante
Citation (witchfinder @ 12/06/2013 17:52) *
C'est très possible, mais 12 millions pour un coach, soyons sérieux...

C'est inhabituel surtout. Si il arrive à tirer le max de son groupe, il ne sera pas si cher que ça au final. cosmoschtroumpf.gif

L'année dernière, il y avait des personnes ici qui disaient la même chose sur Verrati et l'année d'avant, c'était Varane. Je pense qu'il n'y a plus de débat possible aujourd'hui. Les 12m€ étaient justifiés.
Jayjay
Citation (Ozzy Ryss @ 12/06/2013 17:23) *
Ou Makelele toute la saison.

Après tout, un gars qui a évolué sous Suaudeau, Del Bosque, Mourinho et Ancelotti (sans oublier Kombouaré et Domenech rolleyes.gif ) possède obligatoirement un sacré bagage.

Blanc a travaillé sous Lippi et Ferguson et pour le moment il n'a pas convaincu ph34r.gif
witchfinder
Citation (Dante @ 12/06/2013 19:30) *
C'est inhabituel surtout. Si il arrive à tirer le max de son groupe, il ne sera pas si cher que ça au final. cosmoschtroumpf.gif

L'année dernière, il y avait des personnes ici qui disaient la même chose sur Verrati et l'année d'avant, c'était Varane. Je pense qu'il n'y a plus de débat possible aujourd'hui. Les 12m€ étaient justifiés.

Filer 12 millions pour un coach ce serait si je ne m'abuse un record et une première. Le foot déconne déjà complet avec le prix des joueurs, si on pouvait éviter de réitérer avec les entraîneurs, ce serait bien.
Dante
Citation (witchfinder @ 12/06/2013 19:40) *
Filer 12 millions pour un coach ce serait si je ne m'abuse un record et une première. Le foot déconne déjà complet avec le prix des joueurs, si on pouvait éviter de réitérer avec les entraîneurs, ce serait bien.

Complètement d'accord avec ça. Je raisonnais avec la "logique" du marché des transferts footballistique. À partir du moment où t'es OK pour donner plusieurs dizaines de milliers d'euros pour un joueur, il ne serait pas surprenant d'en faire de même pour un coach. Surtout quand il y a une demande assez forte et peu de candidats prêt pour le très haut niveau.

Pour le record, c'est Chelsea qui le détient avec Villas Boas justement. ph34r.gif
Varanasi
Citation (witchfinder @ 12/06/2013 19:40) *

AVB avait été acheté 15M par Chelsea wink.gif
Oyé Sapapaya
C'est quoi les qualités d'AVB ?

babou1 (ou un autre ) toi qui connais Porto par cœur ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.