Citation (Ross @ 12/06/2013 17:00)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
L'interet sportif est peut etre qu'ils sont en train de negocier, donc deux possibilités:
-Soit Khelaifi s'est juré de ne liberer Ancelotti qu'une fois son remplacant trouvé.
(ce qui voudrait dire en gros qu'il n'a pas encore trouvé)
-Soit ça negocie un joueur (pour que ça prenne autant de temps ça ne peut etre que Ronaldo, et ce qui pourrait bloquer ce transfert c'est que le Real veut etre SUR de chopper Bale a la place, or Daniel Levy est tres tres dur en affaire et pas pressé du tout. Mais ça voudrait dire que le Real commence a se faire une raison)
Ce ne sont que des hypothese bien sur, mais le faite que Ancelotti et Perez multiplient les sorties dans la presse, alors que Nasser n'a pour l'instant pas ouvert la bouche (pour se justifier entre autres), confirme la 2eme hypothese.
Apres ya une derniere solution c'est que Nasser est en train de se chier dessus, et que Leonardo bloque tous les bons entraineurs qui n'acceptent pas de l'avoir dans les pattes mais je prefere ne pas y croire ..
Y a t'il ne serait-ce qu'un exemple dans l'histoire du foot de la 2e hypothèse? Je vois pas ce que bloquer un entraineur changera au transfert de joueur dans l'autre sens, sachant que tout le monde sait que l'entraineur finira par partir.
A mon avis, et contrairement au cliché "les Qataris ne se plantent jamais et prévoient tout", Nasser s'est fait berner par Ancelotti et a été pris de court par l'annonce de son départ. Sur le coup il a du se laisser croire qu'il réussirait à le retenir (ptet toujours le cas?), et puis voyant qu'Ancelotti s'énervait dans la presse, ils ont du commencer à sérieusement chercher quelqu'un.
Au début peut être qu'ils ne proposaient qu'un an de contrat. Puis se rendant compte que personne ne voulait venir dans ces conditions (à part Blanc évidemment
![edhelas.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/edhelas.gif)
), ils ont peut être fait le forcing pour Wenger qui leur a mis un vent, et donc on se réveille mi-juin à proposer un contrat de plusieurs années, mais avec moins de choix qu'il y a un mois.
Je pense pas que la Leonardo compatibilité soit un problème, et notre projet est très attirant. Si on se prend des vents, à part Mourinho, c'est qu'on devait vraiment proposer qu'un an.
Reste l'option Leonardo, et ne pas l'annoncer pour ne pas provoquer la commission, mais dans ce cas on retombe sur le "bordel de merde pourquoi ne libèrent-ils pas Ancelotti?".
Bonjour chez vous.