Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Varino
Topic pour parler de la recherche du nouvel entraineur.

Le sondage:
Je ne mets pas Mourinho dans le sondage car ca semble cuit et il arriverait sans doute en tête.
Si y a eu d'autres noms cités dans la presse/IBR je peux les ajouter.
JCD
Et Leonardo tu le met pas dans le sondage ? happy.gif
Cette possibilité a été évoquée dans la presse, ça me parait peu probable parce qu'il aurait une pression de malade vu ses relations déjà tendues avec les médias français et ce serait un énorme risque pour lui de se lancer dans cette aventure mais bon ...
joel_1978
Roland Courbis (59, Les Baumettes)

neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
http://www.dzairwebtv.com/Coupe-de-la-CAF-...rbis_v3400.html

3'40
NewYorkSup
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 01/05/2013 16:01) *

Meme pas un petit article du buteur?
Ronan
Y'a pas de rumeur sur Makelele? Quitte a attendre 1an, ça ne m'étonnerait pas qu'on prenne Leonardo ou lui pour l'intérim.
Jonath
Et Mourinho ? Ou alors je prends mes rêves pour de la réalité smile.gif
NewYorkSup
Citation (Jonath @ 01/05/2013 16:21) *
Et Mourinho ? Ou alors je prends mes rêves pour de la réalité smile.gif

Ou alors t'as pas lu le premier post ph34r.gif.
P.O.M.
Citation (Ronan @ 01/05/2013 22:05) *
Y'a pas de rumeur sur Makelele? Quitte a attendre 1an, ça ne m'étonnerait pas qu'on prenne Leonardo ou lui pour l'intérim.

No comment ©

Sans doute la pire solution. Autant placer Couscous en entraineur-joueur.
Fulgrim
SI chelsea n'a pas la cl l'année prochaine Mou ça va peut êre moins le tenter happy.gif Arsenal et les spurs ont des calendriers plus facile et chelsea se déplace chez les nouveaux champions dimanche...
metamphete
On a un super effectif, les dirigeants vont encore se donner les moyens de le renforcer, je comprends pas comment même Carlo ne trouve pas ce chalenge plus exitant que celui du Real.
Bref, si la place se libère, le club recevra des tones de CV, et pourquoi pas une surprise à venir...
Zul
C'est sérieux la rumeur Courbis ?
Rjay
Citation (Zul @ 01/05/2013 22:34) *
C'est sérieux la rumeur Courbis ?

Source: Canal Algérie quand même.
Jonath
Citation (NewYorkSup @ 01/05/2013 22:24) *
Ou alors t'as pas lu le premier post ph34r.gif.

Mille excuses smile.gif
DelSpooner
On aurait pu mettre Carlo dans le sondage ph34r.gif
Tsuku
Pour beaucoup j'ai l'impression que la forme joue plus que le fond, je suis par exemple surpris de voir Pellegrini en tête (et très largement) du sondage. Un bon entraîneur qui aime le beau jeu, soit mais dont le palmares est relativement vide et dont l'aura n'est pas spécialement très forte, et qui n'a pas eu vraiment de grands joueurs à coacher (la seule fois où il en a eu ça a pas été la saison de la décennie du real)
tounsy
Et on ne pourrait pas ressortir Frank Rijkaard de chez les saoudiens ph34r.gif
Edit : pas vue qu'il etait sans club .. sad.gif sad.gif
Rjay
Citation (Tsuku @ 01/05/2013 22:46) *
Pour beaucoup j'ai l'impression que la forme joue plus que le fond, je suis par exemple surpris de voir Pellegrini en tête (et très largement) du sondage. Un bon entraîneur qui aime le beau jeu, soit mais dont le palmares est relativement vide et dont l'aura n'est pas spécialement très forte, et qui n'a pas eu vraiment de grands joueurs à coacher (la seule fois où il en a eu ça a pas été la saison de la décennie du real)

Pellegrini ne fait qu'une saison au Real. En C1 c'est pas bon vu qu'il se fait sortir en 8è par Lyon (merci Higuain ph34r.gif ), mais en championnat:
96 points 31 victoire, 3 nuls, 4 défaites. 102 buts marqués, 35 concédés.

implosion du tibia.gif

Et il fait du bon boulot avec Malaga, à quelques secondes d'éliminer Dortmund.

Et il permet à Villareal de vivre ses meilleures saisons: une fois 3è, une fois 2nd de la Liga (et 2 fois 5è, une fois 7è), et une demie finale de C1 qu'il ne perd que sur un pénalty raté de Riquelme...Avec un super jeu la plupart du temps.

Ce serait un très bon choix à mon avis.
Dagoberto
voté Benitez car je veux le voir cote à cote avec F.Hollande lors de la remise de la CDF
Lizzy
L'Ingenieur pour ma part ou Mircea Lucescu même si pour le second ça dégaine de clochard est un sacré désavantage.
Tsuku
Citation (Rjay @ 01/05/2013 22:52) *
Pellegrini ne fait qu'une saison au Real. En C1 c'est pas bon vu qu'il se fait sortir en 8è par Lyon (merci Higuain ph34r.gif ), mais en championnat:

implosion du tibia.gif

Reste qu'il reste toujours derrière un barça -surréaliste à cette époque on est d'accord- mais derrière quand même...En plus c'était une époque avec une 'petite' liga et il a perdu à chaque fois contre le Barca.

Sur le score oui, mais dans les faits les allemands doivent les torcher à l'aller et les torcher au retour. Ils ont juste fait n'importe quoi. Le nombre d'arrêts miracle (face à face, arrêt à 1m de la ligne...) de leur gardien cancéreux en 2 matchs est pas loin de 10 sérieusement...

Et il permet à Villareal de vivre ses meilleures saisons: une fois 3è, une fois 2nd de la Liga (et 2 fois 5è, une fois 7è), et une demie finale de C1 qu'il ne perd que sur un pénalty raté de Riquelme...Avec un super jeu la plupart du temps.

Celui là je te l'accorde, sachant que cette légende urbaine du penalty raté de Riquelme, faut rappeler que c'était pour une prolongation pas pour la victoire finale. D'ailleurs c'était contre un certain Arsène Wenger, qui lui ensuite va en finale et tient à 10 contre 11 contre le barca
ManoCornuta
Voté benitez comme ça le maître tacticien pourra tout expliqué à Dugarry quand il lui demandera des compte en novembre julm3.png
Ashura
Citation (metamphete @ 01/05/2013 22:30) *
On a un super effectif, les dirigeants vont encore se donner les moyens de le renforcer, je comprends pas comment même Carlo ne trouve pas ce chalenge plus exitant que celui du Real.
Bref, si la place se libère, le club recevra des tones de CV, et pourquoi pas une surprise à venir...

Ca reste le Real, quand t'es entraîneur ça doit quand même faire partie des clubs que tu rêves de pouvoir coacher. Ok sportivement le PSG a de l'avenir mais ça suffit pas à égaler le prestige d'un tel club, pas encore en tous cas.
RHUMCHA14
Citation (Ashura @ 01/05/2013 23:04) *
Ca reste le Real, quand t'es entraîneur ça doit quand même faire partie des clubs que tu rêves de pouvoir coacher. Ok sportivement le PSG a de l'avenir mais ça suffit pas à égaler le prestige d'un tel club, pas encore en tous cas.

Je trouve qu'essayer de mener un club au sommet c'est beaucoup plus excitant que de finir 2ème en Liga et se faire bolosse par le BVB en demie.
Rjay
Citation (Tsuku @ 01/05/2013 23:04) *
Reste qu'il reste toujours derrière un barça -surréaliste à cette époque on est d'accord- mais derrière quand même...En plus c'était une époque avec une 'petite' liga et il a perdu à chaque fois contre le Barca.

Une petite liga je ne vois pas pourquoi spécialement cette année là. Il fait un super parcours en championnat.

Sur le score oui, mais dans les faits les allemands doivent les torcher à l'aller et les torcher au retour. Ils ont juste fait n'importe quoi. Le nombre d'arrêts miracle (face à face, arrêt à 1m de la ligne...) de leur gardien cancéreux en 2 matchs est pas loin de 10 sérieusement...

Possible, pas vu ce quart, sauf le dernier quart d'heure. wink.gif
Il n'empêche que l'an dernier il qualifie Malaga pour la C1 et cette saison il est 5è actuellement dans un contexte difficile (problème avec le propriétaire qatari). Même si Malaga a investi l'an dernier, ce sont de bons résultats par rapport à son effectif et aux concurrents.

Celui là je te l'accorde, sachant que cette légende urbaine du penalty raté de Riquelme, faut rappeler que c'était pour une prolongation pas pour la victoire finale. D'ailleurs c'était contre un certain Arsène Wenger, qui lui ensuite va en finale et tient à 10 contre 11 contre le barca

Oui, pour les prolongations en effet. Pour ta remarque sur Wenger, je n'ai jamais considéré ce dernier comme une tanche donc je ne la prends pas pour moi.
Ashura
Citation (RHUMCHA LA14 @ 01/05/2013 23:09) *
Je trouve qu'essayer de mener un club au sommet c'est beaucoup plus excitant que de finir 2ème en Liga et se faire bolosse par le BVB en demie.

Je suis d'accord, si tu veux du challenge tu restes au PSG. Mais si tu veux du prestige tu vas au Real, je suis pas dans la tête de Carlo mais c'est possible que pour quelqu'un de son âge l'idée d'associer son nom à celui du Real soit une opportunité plus grande encore que construire un nouveau grand d'Europe avec Paris.
Tyeul
Transferts - Heynckes au PSG ? C'est « nein » !
Jupp Heynckes a pris les devants et décliné toute éventuelle proposition du PSG. Pour le technicien bavarois, la barrière de la langue reste insurmontable.

bon un de moins vous pouvez déjà le retirer
Lizzy

Et c'est réglé ...
manovitch
Carlo vite ....
Tonio

Autres: Maitre Capello wub.gif
_HHH_
Citation (Tonio @ 01/05/2013 21:51) *

Autres: Maitre Capello wub.gif

Lui pour le coup ça ne me déplairait pas... MAIS cette piste semble inenvisageable car Capello est actuellement en poste comme sélectionneur de la Russie! Il n'y a pas que l'argent à prendre en compte dans la faisabilité d'un transfert, jamais une nation comme la Russie ne laissera Capello libre à un an d'une Coupe du Monde book2.gif
11G
je sors un nom du chapeau mais un autre italien... qui parle français...enterré en Chine oui Marcelo Lippi !
Il en est ou lui avec son contrat?
metamphete
Lippi et Capello, je serais vraiment surpris qu'il retrourne entrer des clubs. Les mecs sont vieux, ils ont tout gagner, ils ont un vie de famille, kiffe passer du temps avec les gosses, les petits enfants, ils ont pris une selection, tu bosses beaucoup moins et tu prends un max.
Je les vois pas retourner au charbon au quotidien, les deplacements, les mises au vert ect...
gandjao
Lippi j'aime beaucoup, mais 10 ans qu'il n'a pas entraîné de club... (je ne parle pas des clubs chinois).
Pellegrini me semble être le successeur idéal de Carlo s'il devait partir. Et j'espère que s'il vient, on lui laissera 3 ou 4 ans. Et si en plus il arrive à faire jouer Pastore comme il l'avait fait avec Riquelme... wub.gif
Bob
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (_HHH_ @ 01/05/2013 23:56) *
Lui pour le coup ça ne me déplairait pas... MAIS cette piste semble inenvisageable car Capello est actuellement en poste comme sélectionneur de la Russie! Il n'y a pas que l'argent à prendre en compte dans la faisabilité d'un transfert, jamais une nation comme la Russie ne laissera Capello libre à un an d'une Coupe du Monde book2.gif

C'est pourtant ce qu'ils ont fait avec Hiddink.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 02/05/2013 00:21) *

Ca me semble être la solution la plus plausible...
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2013 00:37) *
Ca me semble être la solution la plus plausible...

Degueulasse neokill@h.gif
Tel un vulgaire Corentin Martins ou Franck Dumas.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 02/05/2013 00:38) *
Degueulasse neokill@h.gif
Tel un vulgaire Corentin Martins ou Franck Dumas.

Pas la meilleur solution ( même si j'ai voté Léo ph34r.gif ), mais dans la contexte actuel ça me semble être la solution la moins improbable...
Reste plus qu'à trouver un super adjoint fin technicien , un Jean-Louis Gasset gold
Bob
Selon le Times, Mourinho a demandé à son agent de négocier avec Chelsea et le PSG avant de prendre sa décision finale. kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (Bob @ 02/05/2013 00:47) *
Selon le Times, Mourinho a demandé à son agent de négocier avec Chelsea et le PSG avant de prendre sa décision finale. kratos77.gif

Il veut faire monter les enchères en mettant le PSG dans l'histoire pour au final choisir Chelsea comme c'était prévu. :Joelbats:
DonTornado

150M€ pour un pack Mourinho/Moutinho/CR7 et je pense que Mendes aka Monsieur 10% saura quelle destination il doit conseiller à ses ouailles cosmoschtroumpf.gif
gandjao
Pellegrini>Mourinho

Ancelotti aussi d'ailleurs.
ipanema

implosion du tibia.gif

Ce serait un très bon choix à mon avis.

Quitte à prendre un entraîneur adepte du beau jeu et expert ès-tactique, j'ai nommé Lucien Favre, suisse, francophone, entraîneur de Moenchenglad'bach et qui a eu de bons résultats partout où il est passé, dans des clubs aux budgets limités.

Un croisement entre Menotti et Zeman, Favre est un entraîneur relativement méconnu mais qui aux commandes d'un gros club avec de grands joueurs pourrait peut-être faire quelque chose de sublime.
JCD
Citation (DonTornado @ 02/05/2013 00:53) *
150M€ pour un pack Mourinho/Moutinho/CR7 et je pense que Mendes aka Monsieur 10% saura quelle destination il doit conseiller à ses ouailles cosmoschtroumpf.gif

200M€ ici ! :romanabramovitch:
Orange_Hitman
Scenario Pastore ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Fais nous rever Bob wub.gif
Ashura
Ouais enfin les sources du Times hein, je rappelle que c'est pas forcément glorieux ph34r.gif
DonTornado
Citation (Orange_Hitman @ 02/05/2013 01:02) *
Scenario Pastore ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Fais nous rever Bob wub.gif

On saura certainement mercredi prochain, dimanche on est champion et Chelsea affronte ManU puis mercredi gros gros match Tottenham-Chelsea
Je veux bien que le Mou adore la PL et Chelsea mais je le vois vraiment pas nous éconduire pour aller à Chelsea si ils ne sont pas en LDC
Homer
Citation (Tonio @ 01/05/2013 23:51) *
Autres: Le Trap' wub.gif

FYP
Rjay

En gros, tu joues sur du velours. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.