Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe UEFA 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Abe
Moi je vois bien Naples ou le Zenith.
Houdini
Ca tombe vraiment en ruine la Serie A... popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 26/02/2015 23:24) *
Il y a rien à battre.

On a vu la Roma ce soir c'est moyen.

A moins que Moscou ou le Zenit je ne sais pas trop ce qu'ils valent.

Seville s'est fait balader par 10 Allemands et Carrico avait le droit de jouer avec les mains ph34r.gif

Après, encore une fois, je ne vois personne au-dessus donc qui sait ?
Homer
Citation (Rjay @ 26/02/2015 23:24) *
A moins que Moscou ou le Zenit je ne sais pas trop ce qu'ils valent.

Zenit a terrassé un faible PSV. Mais c'est pas non plus des foudres de guerre. Dinamo, j'attends de voir face à une équipe qui a une défense crédible.
Beuzech
Citation (Houdini @ 27/02/2015 00:38) *
Ca tombe vraiment en ruine la Serie A... popcorn.gif

C'est clair, il y a un gouffre avec la Premier League, le meilleur championnat de l'univers.

J'ai vu un résumé de Fiorentina-Tottenham (2-0). Les spurs gâchent bêtement un duel à deux contre un face au gardien et sur le deuxième but leur défense a rien à envier à celle des verts dimanche dernier.

Le but de Besiktas knahos.gif un air de Diego face à la Grèce
Cara
Ça sent fort la victoire italienne pour cette année
Homer
Citation
• Suite à une décision du Panel d'urgence de l'UEFA, les équipes russes et ukrainiennes ne peuvent pas se rencontrer. Quatre clubs sont concernés : FC Dinamo Moskva (RUS), FC Zenit (RUS), FC Dynamo Kyiv (UKR) et FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR).

UEFA.fr
Babou1
neokill@h.gif

Allez niquez vous.
Et les Ukrainiennes entre elles, et Russes entre elles? popcorn.gif
ribob
Citation (Homer @ 27/02/2015 12:33) *
UEFA.fr

Qu'ils les excluent de la competition.
Tancredi Palmeri
Ridicule. Soit vous les excluez soit terrain neutre mais la c'est ridicule.
Un russe peu jouer un russe au moins ?
Homer
Citation (Babou1 @ 27/02/2015 12:39) *
neokill@h.gif

Allez niquez vous.
Et les Ukrainiennes entre elles, et Russes entre elles? popcorn.gif

Ils vont pouvoir s'affronter entre eux, l'UEFA va faire un tirage particulier au début pour les clubs UKR. Puis une fois que ce sera fait, tout le reste sera mis dans un pot commun pour faire le reste du tirage.

Citation (Tancredi Palmeri @ 27/02/2015 12:40) *
Ridicule. Soit vous les excluez soit terrain neutre mais la c'est ridicule.
Un russe peu jouer un russe au moins ?

Oui, et les deux UKR peuvent aussi se rencontrer.
Tancredi Palmeri
Citation (Homer @ 27/02/2015 12:43) *
Ils vont pouvoir s'affronter entre eux, l'UEFA va faire un tirage particulier au début pour les clubs UKR. Puis une fois que ce sera fait, tout le reste sera mis dans un pot commun pour faire le reste du tirage.

Oui, et les deux UKR peuvent aussi se rencontrer.

Tu es sur ? Parceque je viens de lire une declaration ambiguë du gardien du zenit :

Citation
Je n'ai pas de préférence concernant notre prochain adversaire. On pourrait jouer contre le Dinamo [Moskva] en finale, mais il faudra d'abord se qualifier.

Après j'ai plus confiance en toi à ce sujet qu'en un joueur de foot qui connait pas les regles
Iloved
Citation (Cara @ 27/02/2015 10:17) *
Ça sent fort la victoire italienne pour cette année

5 clubs en 1/8emes ca fait beaucoup implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Tancredi Palmeri @ 27/02/2015 12:51) *
Tu es sur ? Parceque je viens de lire une declaration ambiguë du gardien du zenit :

Après j'ai plus confiance en toi à ce sujet qu'en un joueur de foot qui connait pas les regles

Tirage intégral, pas de têtes de série. Les UKR ne peuvent recontrer les RUS mais peuvent se rencontrer entre eux.
Tancredi Palmeri
C'est chelou que les ukrainiens puissent se rencontrer entre eux
Houdini
C'est quoi les études à faire pour être le chauve de la FIFA?

Ce tirage vintage. neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
OK donc les ukrainiens pouvaient pas se rencontrer entre eux non plus
Houdini
Wolfsburg-Inter.
Dans le cul la road to Warsaw. sad.gif
Homer
Tirage au sort des Huitièmes de finale :
Citation
Everton - Dynamo Kiev
Dnipro - Ajax
Zenit - Torino
Wolfsbourg - Inter
Villareal - Seville
Napoli - Dinamo Moscou
Club Bruges - Besiktas
Fiorentina - Roma

Un club italien ira forcément à la casse, pareil pour un des deux clubs espagnols.

Citation (Tancredi Palmeri @ 27/02/2015 13:14) *
OK donc les ukrainiens pouvaient pas se rencontrer entre eux non plus

Si, le type de l'UEFA avait mis une boule de Dnipro dans le pot pour le tirage du Dinamo Kiev.
Philo
Citation (Houdini @ 27/02/2015 13:17) *
Wolfsburg-Inter.
Dans le cul la road to Warsaw. sad.gif

C'est loin d'être infaisable avec le retour en Italie. Et puis va falloir prouver que la Série A n'est pas un championnat de merde.
Ozzy Ryss
Sympa ce tirage !

L'Ajax devrait passer. smile.gif

Que vaut Bruges ? Ce serait cool de les voir en 1/4.

Si le Napoli va au bout, on peut être sûr qu'on va se taper Benitez l'an prochain. dry.gif
Houdini
Citation (Philo @ 27/02/2015 13:27) *
C'est loin d'être infaisable avec le retour en Italie. Et puis va falloir prouver que la Série A n'est pas un championnat de merde.

Pour moi Wolfsburg était vraiment l'épouvantail de la compétition, le fait que leur seconde place est verrouillée va leur permettre de pouvoir se concentrer sur l'Europa League, l'Inter a une défense dégueulasse et les loups un secteur offensif sublime, un des pires match up possible. j'y crois forcément mais c'est le pire tirage, je voulais l'Ajax ou Bruges pour faire le dep et s'assurer la qualification. sad.gif
Et même si je tiens à défendre la Serie A, la Bundesliga reste avec la Liga le meilleur championnat d'Europe et de très loin. cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (Homer @ 27/02/2015 13:03) *
Tirage intégral, pas de têtes de série. Les UKR ne peuvent recontrer les RUS mais peuvent se rencontrer entre eux.

Et ils font quoi si la finale est UKR-RUS ?
Homer
Citation (Touriste @ 27/02/2015 13:48) *
Et ils font quoi si la finale est UKR-RUS ?

Ca se jouera en Pologne cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Homer @ 27/02/2015 13:49) *

"Bonjour amis bagarre"
Tourista-chan
Citation (Homer @ 27/02/2015 13:49) *

Nan mais je sais neokill@h.gif

Match à huis-clos ou interdiction de déplacement de supporters ?

Homer
Je pense que l'arbitre de la demi finale du club RUS sera Turpin, et pour la demi finale du club UKR ce sera Chapron, comme ca ni l'un ni l'autre n'iront en finale.

Merci l'UEFA et le Chauve kratos77.gif
Varino
Citation (Ozzy Ryss @ 27/02/2015 13:27) *
Que vaut Bruges ? Ce serait cool de les voir en 1/4.

Je demandais un peu sur le live hier mais personne n'a rebondi.
J'ai du les voir 4 fois cette année, en C3 à chaque fois, et ils m'ont enormement surpris, en bien. Ils ont humilié des equipes d'ici alors que sur le papier (histoire recente, budget, bookmakers) les rencontres etaient sensées être equilibrées. Ils ont quelques joueurs que je connaissais pas qui me semblent mériter mieux. Du coup je suis curieux de voir s'ils peuvent embeter une equipe à plus gros budget.
Philo
Citation (Varino @ 27/02/2015 14:45) *
Je demandais un peu sur le live hier mais personne n'a rebondi.
J'ai du les voir 4 fois cette année, en C3 à chaque fois, et ils m'ont enormement surpris, en bien. Ils ont humilié des equipes d'ici alors que sur le papier (histoire recente, budget, bookmakers) les rencontres etaient sensées être equilibrées. Ils ont quelques joueurs que je connaissais pas qui me semblent mériter mieux. Du coup je suis curieux de voir s'ils peuvent embeter une equipe à plus gros budget.

Ils ont des bons jeunes et quelques mecs pas trop dégueulasses (genre Duarte en défense). Et Timmy Simons, 38 ans, en capitaine aussi wub.gif
VDVisBack
Et Lior Refaelov julm3.png
Homer
C'est d'un niveau correct, mais franchement sans plus. Du même niveau qu'Anderlecht en somme. Quelques joueurs intéressants, comme l'israelien Refaelov et l'espagnol Vasquez au milieu. Y'avait aussi cet hiver Fernando, l'ancien milieu qui jouait à Bordeaux (disparu des radars, peut etre blessé ?). Michel Preud'homme, l'ancien goal de la sélection, fait du bon boulot encore. Mais contre une équipe de bon niveau...
Ils ont tenu deux nuls très heureux face au Torino, ils méritaient pas mieux, face à des puceaux niveau Europe, puis derrière, ils ont battu un Copenhague à la rue et Helsinki d'un niveau assez faible.
Philo
Problème familiaux pour Fernando mais il n'était plus titulaire.
Varino
Citation (Philo @ 27/02/2015 15:24) *
Ils ont des bons jeunes et quelques mecs pas trop dégueulasses (genre Duarte en défense). Et Timmy Simons, 38 ans, en capitaine aussi wub.gif

Citation (VDVisBack @ 27/02/2015 15:29) *
Et Lior Refaelov julm3.png

Citation (Homer @ 27/02/2015 15:32) *
C'est d'un niveau correct, mais franchement sans plus. Du même niveau qu'Anderlecht en somme. Quelques joueurs intéressants, comme l'israelien Refaelov et l'espagnol Vasquez au milieu. Y'avait aussi cet hiver Fernando, l'ancien milieu qui jouait à Bordeaux (disparu des radars, peut etre blessé ?). Michel Preud'homme, l'ancien goal de la sélection, fait du bon boulot encore. Mais contre une équipe de bon niveau...
Ils ont tenu deux nuls très heureux face au Torino, ils méritaient pas mieux, face à des puceaux niveau Europe, puis derrière, ils ont battu un Copenhague à la rue et Helsinki d'un niveau assez faible.

Oué c'est sans plus par rapport à de bonnes equipes, mais on est tellement habitué à les voir se prendre des branlees les belges que je m'attendais à beaucoup moins bien. En plus des joueurs cités, le joueur que j'aime vraiment la bas est le brésilien Gedoz.
Thimax
Citation (Houdini @ 27/02/2015 13:35) *
Et même si je tiens à défendre la Serie A, la Bundesliga reste avec la Liga le meilleur championnat d'Europe et de très loin. cosmoschtroumpf.gif

Bof, à mon avis la Bundesliga est peut-être le championnat le plus homgène (pas une énorme différence entre le 2ème et le 18ème) mais les équipes de tête ne sont pas des foudre de guerre non-plus. Il n'y a qu'à voir Schalke ou le Bayer qui passent régulièrement les poules en LdC mais qui se font défoncer à chaque dès qu'ils tombent sur un os. ça reste très loin du niveau du top10 à mon goût, c'est pas pour rien que le Bayern se ballade chaque année.

A côté de ça t'as des éuipes comme Mönchengladbach, Hannovre ou Hoffenheim qui ont des effectifs sympas (que je situerai au niveau de l'OM ou Lyon) mais qui ne font jamais rien en EL. A voir si le VFL est à placer dans cette même catégorie, perso je ne serai pas surpris s'ils se feraient éliminer par des italiens ultra-réalistes.

A côté de ça t'as le FC Séville ou l'Atletico qui empilent les EL.

Bref, Liga >>> all
Homer
Citation (Thimax @ 27/02/2015 15:49) *
A voir si le VFL est à placer dans cette même catégorie, perso je ne serai pas surpris s'ils se feraient éliminer par des italiens ultra-réalistes.

Je ne crois pas qu'on puisse classer l'Inter, du moins cet Inter, dans les ultra réalistes.
Homer
Tirage des quarts

Aller le 16/04, Retour le 23/04

Citation
Seville - Zenit
Dnipro - Club Bruges
Dynamo Kiev - Fiorentina
Wolfsbourg - Napoli

Le vainqueur du match Wlofsburg - Napoli a de grandes chances d'aller au bout.
Verrattissimo
si kiev gagne zenit en finale, putin nous coupe le gaz a tous
Iloved
Citation (Verrattissimo @ 20/03/2015 15:10) *
si kiev gagne zenit en finale, putin nous coupe le gaz a tous

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Allez Bruges. 6xapv1f.gif
LondonAlex
Pas l'habitude d'être parano mais j'ai hâte de voir le tirage si Kiev, Zenit et Dnipro passent en demi
Homer
Citation (LondonAlex @ 20/03/2015 15:14) *
Pas l'habitude d'être parano mais j'ai hâte de voir le tirage si Kiev, Zenit et Dnipro passent en demi

L'UEFA a encore interdit les clubs Russes et UKR de se rencontrer en quarts. Y'aura certainement encore une protection si ca devait arriver mais bon le Dinamo va se faire éclater par la Fiorentina. Salah met deux buts à Kiev. Make my words.
Zenit a peu de chances contre Sevilla, expert de la compétition, et tenant du titre.
Ozzy Ryss
Salah a mis cher à la défense de la Roma hier. Mourinho a dû apprécier.
Mickey Willis
Citation (Homer @ 20/03/2015 15:42) *
L'UEFA a encore interdit les clubs Russes et UKR de se rencontrer en quarts. Y'aura certainement encore une protection si ca devait arriver mais bon le Dinamo va se faire éclater par la Fiorentina. Salah met deux buts à Kiev. Make my words.
Zenit a peu de chances contre Sevilla, expert de la compétition, et tenant du titre.

"Mark my words", je pense.
Homer
Citation (Mickey Willis @ 20/03/2015 16:00) *
"Mark my words", je pense.

En effet aaaaze.gif
LondonAlex
Citation (Homer @ 20/03/2015 15:42) *

Ok donc ça n'arrivera qu'en cas de finale un UKR-RUS et il n'y aura que des Polonais dans le stade j'imagine.
Avec un arbitre Géorgien venant de l'Ossétie du Sud ça devrait bien se passer...
Homer
Citation (LondonAlex @ 20/03/2015 16:02) *
Ok donc ça n'arrivera qu'en cas de finale un UKR-RUS et il n'y aura que des Polonais dans le stade j'imagine.

Pas possible ca, puisque l'UEFA a obligation de filer 1/4 des places du stade aux clubs qualifiés en finale. Donc ca ferait 1/4 d'UKR, 1/4 de RUS, en Pologne, avec 3/4 de mecs du Legia en dehors. book2.gif
LondonAlex
Citation (Homer @ 20/03/2015 16:05) *
Pas possible ca, puisque l'UEFA a obligation de filer 1/4 des places du stade aux clubs qualifiés en finale. Donc ca ferait 1/4 d'UKR, 1/4 de RUS, en Pologne, avec 3/4 de mecs du Legia en dehors. book2.gif

D'accord mais si l'uefa protège les tirages, ils peuvent aussi interdire le voyage aux supporteurs comme en ligue 1. 10000 russes et 10000 Ukrainiens qui débarquent dans la même ville il y a de quoi faire flipper les mecs dans leur bureau en Suisse.
Iloved
Citation (LondonAlex @ 20/03/2015 16:13) *
D'accord mais si l'uefa protège les tirages, ils peuvent aussi interdire le voyage aux supporteurs comme en ligue 1. 10000 russes et 10000 Ukrainiens qui débarquent dans la même ville il y a de quoi faire flipper les mecs dans leur bureau en Suisse.

C'était écrit que ça allait arriver. Les clubs ukrainiens se battent comme des chiens quelle que soit la compétition.
Homer
Citation
Seville 2-1 Zenit
Club Bruges 0-0 Dnipro
Dynamo Kiev 1-1 Fiorentina
Wolfsbourg 1-4 Napoli

Wolfsbourg peut envoyer l'équipe B à Naples faire un peu de tourisme, c'est déjà ca. Pour le reste, c'est très serré. Club Bruges plutot décevant (cuits ? enjeu trop important ?)
Homer
Citation
Seville 2-1 Zenit 2-2 au retour
Club Bruges 0-0 Dnipro 0-1 au retour
Dynamo Kiev 1-1 Fiorentina 1-3 au retour
Wolfsbourg 1-4 Napoli 2-2 au retour

Qualifiés pour les demis
Citation
Napoli SSC
Fiorentina AC
Sevilla FC
FC Dnipro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.