Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA Online PS3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Julio94
bah j etais dans la mission je vous attendais

bon j en ai une pour 8 je la garde au chaud
DelSpooner
neokill@h.gif
Lask
Citation (Julio94 @ 15/10/2013 15:07) *
mon jet s est arreté d un coup

J'avais eu la même chose hier soir, juste après avoir buté l'avion du premier mec qui se barre, mon avion s'est figé et a fait un piqué dans la flotte. Problème j'ai pas compris que j'étais sous l'eau donc j'ai mis 3 secondes à sortir de la cabine... trois secondes de trop pour remonter à la surface, je suis mort noyé ph34r.gif

Bon après, planté au milieu de l'océan ça m'aurait bien soulé de devoir nager vingt minutes jusqu'à la plage.
Zorglub
Rien compris à la mission miles.gif comment vous avez fait pour sortir du fort?
DelSpooner
Sinon j'ai rien compris en fait au milieu de la mission fallait que je reparte a l'opposée
Zorglub
+20000$ wub.gif
HHA
smoke2.gif

Vas Julio envois dans 30secs
DelSpooner
Citation (Lask @ 15/10/2013 15:22) *
J'avais eu la même chose hier soir, juste après avoir buté l'avion du premier mec qui se barre, mon avion s'est figé et a fait un piqué dans la flotte. Problème j'ai pas compris que j'étais sous l'eau donc j'ai mis 3 secondes à sortir de la cabine... trois secondes de trop pour remonter à la surface, je suis mort noyé ph34r.gif

Bon après, planté au milieu de l'océan ça m'aurait bien soulé de devoir nager vingt minutes jusqu'à la plage.

Il m'est arrivé la même chose juste avant d'arriver au niveau des preuves, pas assez de carburant sans doute
Lask
Bande de chômeurs je veux rentrer chez moi jouer là ph34r.gif

Sinon piquer un helico (sur la route du port juste avant le los santos custom) monter le plus haut possible et sauter dans le vide en parachute wub.gif

Bon par encore vu si le fait de me faire tirer dans la toile m'aurait fait chuté mais vraiment parfait wub.gif
Julio94
j ai perdu la mission j avais un cotorep qui m a poursuivi pendant 10 min pour me buter
DimSet
Citation (Lask @ 15/10/2013 15:25) *
Bande de chômeurs je veux rentrer chez moi jouer là ph34r.gif

+1 sleep.gif
Julio94
j ai celle du hangar l ordi a piraté etc la
Alvieth
Citation (Julio94 @ 15/10/2013 15:26) *
j ai perdu la mission j avais un cotorep qui m a poursuivi pendant 10 min pour me buter

C'etait qui , si j'peut l'appeler ?
Julio94
Citation (Alvieth @ 15/10/2013 15:28) *
C'etait qui , si j'peut l'appeler ?

elle est revenueeeeeeeeeeeeee
Zorglub
Manque Alvieth
DelSpooner
Ça sent la mission de malade mental
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 15/10/2013 15:30) *
Ça sent la mission de malade mental

rang 65 ohmy.gif
Alvieth
Citation (Julio94 @ 15/10/2013 15:29) *
elle est revenueeeeeeeeeeeeee

trés compliqué , faut un buzzar obligé
DelSpooner
Buter des jurés wub.gif
Julio94
on tourne comme des malades pour trouver un hélico lol
Hiso
Citation (Lask @ 15/10/2013 12:53) *
Bonne session hier quand même, en dormant je ruminais encore contre Hiso et j'ai souvenir d'avoir beaucoup rigolé à chaque fois que je t'empêchais de jouer en te butant ph34r.gif

Le coup du braquage et du coup de crosse en traitre juste quand ça se termine wub.gif

Désolé laugh.gif Je voulais me venger de ta tentative d'assassinat d'il y a 2, 3 jours ph34r.gif J'étais tranquillement assis dans ma voiture et je vois que tu me tire dessus assis à côté de moi laugh.gif

Mais avoue qu'on s'est bien marré quand même hier tongue.gif
DelSpooner
Dmg kratos77.gif
Zorglub
Chaud ohmy.gif faut absoluement qu'on soit deux par caisses j'ai galéré à rouler et tirer en même temps
HHA
Je suis resté coincé je sais pas trop ou pendant 5mins...
Hiso
Je viens de me réveiller sinon ph34r.gif
Zorglub
Citation (Hiso @ 15/10/2013 15:48) *
Je viens de me réveiller sinon ph34r.gif

Classe clooney15.gif
Julio94
putain le dernier
DelSpooner
Les flics qui me tuent juste au moment ou j'allais enclencher la bombe sur le dernier juré mellow.gif
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 15/10/2013 16:03) *
Les flics qui me tuent juste au moment ou j'allais enclencher la bombe sur le dernier juré mellow.gif

cry.gif
HHA
2 par caisse on mettrait trop de temps...
Zorglub
Citation (HHA @ 15/10/2013 16:06) *
2 par caisse on mettrait trop de temps...

Ouais à 5 c'est chaud 2 par caisses finalement.
DelSpooner
Ouai chacun sa caisse surtout pour les derniers
Alvieth
La clef de la réussite de cette missions c'est un buzzard julm3.png encore faiut il le trouvé .

J'vous laissent A+

"2 par caisse on mettrait trop de temps" c'est vrai aussi
Hiso
Je suis en ligne !
DelSpooner
Comprends rien y'a des jurés qui disparaissent sans que personne les tue
HHA
Chaud chaud faut être 6 min...
Julio94
appelez lester pour localiser l hélico
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 15/10/2013 16:20) *
Comprends rien y'a des jurés qui disparaissent sans que personne les tue

Un moment vous arrivez à deux dans une caisse, j'arrive en même temps que vous et vous repartez sans avoir tué le juré j'ai pas compris, tout seul avec les flics je pouvais pas faire grand chose, il avait pas disparu il était sur un balcon celui-là.
Julio94
bon elle m a saoulé la a chaque fois on se jette tous sur le meme juré on y arrivera pas
Hiso
Chaud avec les flics qui protègent.
Zorglub
Au début vaut mieux se séparer mais à la fin quand ils montent dans les voitures de flics c'est impossible tout seul dans sa caisse de leur tirer dessus.
Faut être 8 je pense cette mission, 4 caisses de 2 c'est parfait. Voire 6.

J'arrête là pour le moment.
DelSpooner
Utilisez des bombes collantes pour ceux en caisse.
HHA
Pareil, on s'acharne là, pas la peine.
Julio94
faut que je me calme avec un truc plus cool lol
DelSpooner
Nan mais faudrait fait la mission plein de fois pour savoir exactement où apparaissent les 2ème jurés et se positionner tous à des points stratégiques au moment ou l'un de nous bute le dernier des 1er jurés
Julio94
bon on est combien encore la ? j ai des 4 places pas + :-(
Hiso
Citation (Julio94 @ 15/10/2013 16:36) *
bon on est combien encore la ? j ai des 4 places pas + :-(

Invite wink.gif
SuperThug
J'ai fini l'histoire je vais pouvoir me concentrer sur le online smile.gif
Julio94
ca fait 15 min y a ecrit attendez que votre equipe seme la police
DelSpooner
Faudrait qu'Hiso arrête de tirer sur les flics laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.