Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA Online PS3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
HHA
Je mets ici les ID PSN des Culturistes, ça évitera de polluer l'autre topic avec des lives ou ça part clairement en couilles wub.gif
Et puis, c'est beaucoup plus simple pour s'inviter par la suite et faire des sessions uniquement Culture. Je laisse chacun mettre tout le monde en ami, comme ça chacun pourra héberger des missions, courses etc...Enfin je crois ph34r.gif

HHA : HHAddict92
Del Spooner : DamonCash
Navet : Navet94
Lask : Laskardus
Julio94230 : Julio94230
Don Tornado : Dont_Tornado
Oni : Mellowman1886
Hiso : R0ma1nch
Math : mathdu93
Zorglub : Zorglub1991
DimSet : DimSet
Bab : Babloutre
SuperThug : sUpErThUg80
PetAiceJay : JovalZz
Dirty = SuperflyTNT79
xo157 : lechibz
Alvieth = alvieth
Tycoon : Petypoa
Willofweed = Willofweed
Chien14 : Aigle_des_Acores
Zafir7 : Zafir7
psg93150 : ginola93
Madi : Madiskwal
Boulick : Boulick
Alexiel : Alexiel08
italia_2004 : italia_2004
Jopha : FKC018
Jacky Sueur : ikaph

Je laisse chacun compléter et j'éditerai dans mon post. Je vais laisse aussi compléter tout ça, je dois en avoir d'autres.

Très important, pensez à rejoindre le crew Culture aussi : http://socialclub.rockstargames.com/crew/culturepsg

Pour héberger une mission (merci à Dim) :

Dans un 1er temps un membre crée une session "seulement pour mon crew" mais pour ca faut pas lancer GTA online direct faut passer d'abord par le offline puis ensuite les autres le rejoigne avec le menu "ami" -> rejoindre un ami, ca évitera qu'il y ait des mecs parasites.

Une fois que la session uniquement composée de culturistes est crée, chacun des libre de créer des trucs.

Pour tout ceux qui se retrouvent en host (quand un gars est allé dans une mission et veut inviter d'autres culturistes) le 1er truc à faire une fois le type de mission choisis, c'est dans le 2e menu aller directement en bas "type de session" pour passer de ouvert à privé et permettre la venue uniquement des joueurs invité par le host, la encore pour être sur de pas avoir de parasites.
SuperThug
SuperThug : sUpErThUg80
PetaiceJay
PetAiceJay : JovalZz
Dirty
Dirty = SuperflyTNT95 (ID) / Diirrttyy (Crew)
DimSet
Oui chacun peut héberger. D'ailleurs tu devrais rajouter 2/3 infos générales pour comment se lance et se passe une session pour les nouveaux ou ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'hoster parce que au 1er abord c'est pas super clair comment ca se passe.

D'ailleurs je pense qu'il faudrait essayer de mieux s'organiser pour les prochaines session, dans un 1er temps un membre crée une session "seulement pour mon crew" mais pour ca faut pas lancer GTA online direct faut passer d'abord par le offline puis ensuite les autres le rejoigne avec le menu "ami" -> rejoindre un ami, ca évitera qu'il y ait des mecs parasites.
Ensuite pour tout ceux qui se retrouvent en host le 1er truc à faire une fois le type de mission choisis, c'est dans le 2e menu aller directement en bas "type de session" pour passer de ouvert à privé et permettre la venue uniquement des joueurs invité par le host, la encore pour être sur de pas avoir de parasites.
DelSpooner
Pourquoi je suis retombé au rang 11 ? voodoo chile.gif

Rockstar jeanlucpicard.gif
DimSet
Sinon ils comptent le prendre en compte un jour le changement de logo parce que la voiture dégueu jeanlucpicard.gif
xo157
lechibz

J'espere etre dispo ce soir ou demains. Je devais etre libre le weekend mais j'ai eu un boulot de derniere minute
DimSet
Citation (xo157 @ 05/10/2013 11:55) *
lechibz

J'espere etre dispo ce soir ou demains. Je devais etre libre le weekend mais j'ai eu un boulot de derniere minute

regarde si en temps qu'admin tu peux faire quelque chose pour l'embleme parce que nous ca prend pas en compte
xo157
Citation (DimSet @ 05/10/2013 11:57) *
regarde si en temps qu'admin tu peux faire quelque chose pour l'embleme parce que nous ca prend pas en compte

Je check ca se soir quant je rentre. Mais hier soir dans le Social Club y'avait le nouveau Logo mais j'ai pas checker dans le jeu. Mais avec tous les bugs a la con je ne serais pas surpris que le jeu et le social club ne synchronise pas bien.
DimSet
Citation (xo157 @ 05/10/2013 11:59) *
Je check ca se soir quant je rentre. Mais hier soir dans le Social Club y'avait le nouveau Logo mais j'ai pas checker dans le jeu. Mais avec tous les bugs a la con je ne serais pas surpris que le jeu et le social club ne synchronise pas bien.

Ouais je pense aussi que c'est ca mais bon o, s'est jamais ca serait pas le 1er jeu codé avec les pieds.
Alvieth
Alvieth = alvieth

Sinon j'suis dispo ce soir vers 22h
Bab
Allez, je me fais une petite session ajout d'ID happy.gif
Bab
Y'a un souci sur l'ID de Dirty.
HHA
Dim petit truc à 2 ? ph34r.gif
DelSpooner
Comment être sur qu'on ne va pas retomber en rang quand quitte ?
HHA
Et surtout comment enlever le fait d'entendre ces guignols avec leur micro ?!
DonTornado
Citation (DelSpooner @ 05/10/2013 12:29) *
Comment être sur qu'on ne va pas retomber en rang quand quitte ?

Prier

Sachant que certains ont carrément perdu leur perso et toute leur thune ahmadinejad_wins.gif
J'ai lu des forums avec des gars rang 26 et 400.000$ qui vont dormir 4h après une session de 20h de suite, qui se lève, relance la partie plein d'espoirs de nouvelles conquêtes et la...c'est le drame neokill@h.gif

Terrible©

Citation (HHA @ 05/10/2013 12:31) *
Et surtout comment enlever le fait d'entendre ces guignols avec leur micro ?!

Ta pas un casque micro avec volume séparé Jeu/Chat ??
30€ à la Fnac sinon
HHA
Citation (DonTornado @ 05/10/2013 12:33) *
Ta pas un casque micro avec volume séparé Jeu/Chat ??
30€ à la Fnac sinon

J'ai pas de casque et n'en veux pas. Et surtout entendre tous ces bouffons... sleep.gif
DonTornado
Citation (HHA @ 05/10/2013 12:39) *
J'ai pas de casque et n'en veux pas. Et surtout entendre tous ces bouffons... sleep.gif

Ouais enfin à un moment donné si on veut aller péter du crew ca sera plus simple si on peut se parler et s'entendre wink.gif

Sinon tu vas dans les paramètres son de la PS3 tu as normalement la possibilité de couper le son du tchat
Peut etre dans le jeu directement aussi non ?
DimSet
Citation (HHA @ 05/10/2013 12:26) *
Dim petit truc à 2 ? ph34r.gif

Ouais si tu veux dans 10 min ph34r.gif

Citation (HHA @ 05/10/2013 12:39) *

Pourtant le casque quand on fera des sessions only culture ca sera un must, ca ajoute un truc et charié le mec a qui tu viens de mettre un head shot ou de roulé dessus wub.gif
Julio94
Je vais essayer de m en procurer un juste pour dire aux autres de fermer leurs gueules lol
DonTornado
Citation (Julio94 @ 05/10/2013 12:41) *
Je vais essayer de m en procurer un juste pour dire aux autres de fermer leurs gueules lol

Comme tout jeu online le casque est indispensable quand tu es super fort car ca permet d'entendre tes victimes couiner et toi de les troller
Sinon vaut mieux éviter ph34r.gif
Dirty
Citation (Bab @ 05/10/2013 12:24) *
Y'a un souci sur l'ID de Dirty.

Oui pardon c'est SuperflyTNT79 et pas 95
DonTornado
Citation (DimSet @ 05/10/2013 12:41) *
Pourtant le casque quand on fera des sessions only culture ca sera un must, ca ajoute un truc et charié le mec a qui tu viens de mettre un head shot ou de roulé dessus wub.gif

Mais oui wub.gif
HHA
Citation (DimSet @ 05/10/2013 12:41) *
Ouais si tu veux dans 10 min ph34r.gif

Ouais mais là c'est différent c'est vrai. Je verra ph34r.gif

Citation (Dirty @ 05/10/2013 12:44) *
Oui pardon c'est SuperflyTNT79 et pas 95

Corrigé.
Julio94
Citation (DonTornado @ 05/10/2013 12:43) *
Comme tout jeu online le casque est indispensable quand tu es super fort car ca permet d'entendre tes victimes couiner et toi de les troller
Sinon vaut mieux éviter ph34r.gif

je suis pas bon perdant j ai un peu peur d insulter les autres lol
Zorglub
Putain ils ont toujours pas remis mon perso en ligne. Ça l'a fait à quelqu'un déjà? créer un perso online, se déco 2 minutes et voir qu'il a été effacé? il revient après?

Ça me saoule du coup la flemme d'en refaire un si je suis pas sûr que Rockstar a fixé ce soucis.
HHA
Julio réinvite jai chié.
Julio94
Citation (Zorglub @ 05/10/2013 12:52) *
Putain ils ont toujours pas remis mon perso en ligne. Ça l'a fait à quelqu'un déjà? créer un perso online, se déco 2 minutes et voir qu'il a été effacé? il revient après?

Ça me saoule du coup la flemme d'en refaire un si je suis pas sûr que Rockstar a fixé ce soucis.

j ai eu un truc du meme genre hier mais mon perso etait toujours la dans "choisir son personnage"

je lance ?
HHA
Citation (Julio94 @ 05/10/2013 12:55) *
j ai eu un truc du meme genre hier mais mon perso etait toujours la dans "choisir son personnage"

je lance ?

Lance ouais, Dim va nous rejoindre après.
Bab
Go !
DelSpooner
Je peux vous rejoindre ?
Julio94
j avais pas pris la bonne caisse lol
HHA
Ahah je monte avec julio c'était pas la bonne laugh.gif laugh.gif

Invite Del, Julio. quon soit 4.
Julio94
saut en parachute ? seriously ? lol
DimSet
Je suis la envoyez
HHA
Citation (Julio94 @ 05/10/2013 13:05) *
saut en parachute ? seriously ? lol

Bab c'est un fou !
DonTornado
Citation (Zorglub @ 05/10/2013 12:52) *

Surtout si tu dois refaire un perso, le fait pas sur le slot1 (tu as 2 slots pour les perso online) mais sur le 2, sinon tu peux être sur de jamais le revoir
HHA
Oh putain ce saut de merde laugh.gif laugh.gif

Bab implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Oh dommage le finish !!!
Julio94
Ok d accord j ai fait le con lol

ah ouais bab y maitrise le parachute lol

raté lol
Bab
Les breles neokill@h.gif
Julio94
chasse au hippie obligé lol
HHA
Bab arrete avec tes courses, on veut du sang nous !

Julio invite les autres.
Bab
J'ai pas compris comment on atterrissait. laugh.gif
visclo
visclo52
Dispo à partir de la fin de semaine prochaine.
HHA
wub.gif wub.gif
Bab
Putain c'est fabuleux.
Julio94
j etais perdu la moto c etait pas une bonne idée lol
HHA
Citation (Julio94 @ 05/10/2013 13:17) *
j etais perdu la moto c etait pas une bonne idée lol

J'ai vu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.