Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perdu de recherche : les disparus de Culture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
jopha14
Y'a moyen de retrouver les posts de Clément et ses chassés dans les hublots ? kratos77.gif
Philo
Citation (jopha14 @ 19/03/2014 23:13) *
Y'a moyen de retrouver les posts de Clément et ses chassés dans les hublots ? kratos77.gif

Faut chercher dans les archives de Planète pour ça, c'était avant le déplacement à Manchester City de mémoire.
Dante
Citation (Nemeto @ 19/03/2014 23:10) *
Hesychast sad.gif cry.gif cry.gif

Nyko

McSim ph34r.gif

Gandalf88 (oï oï les vosges)

Ma référence en terme de posteur à l'époque.
Le psycraft du football. kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Captain Midnight avait pris cher aussi
L* L*******
Yepes6 ou qq chose comme ca pour ses design de maillot

Y avait Gilgamesh aussi mais il me semble qu'il poste encore ici de temps en temps
Jacky Transpi
Citation (Sneijder @ 19/03/2014 23:10) *
T'es sûr de ça Philo ?

A moins que tu ne parles d'un autre Dartagnan, le Dartagnan de Culture (Procentaure sur Planète) est un ami à moi. Il y a d'autres membres (Jacky Sueur) qui m'ont confondu avec le fils de Bazin à une époque, pour une raison qui m'échappe.

Ca doit avoir un rapport avec le bédo et une couleur d'avatar ou un truc du genre.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 19/03/2014 18:39) *
- adidas/scred (FOUGNASSE) : Fin amateur de street culture, il s'est souvent embrouillé avec une capacité à respecter l'avis d'autrui proche de celle du Lyonnais.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Fabien ,c'est fab l'alter ego de Papy ??

Sinon tu t'es craquer dans tes fougnasses /RPA ... ph34r.gif

Sinon des barres OKO sur FB
Philo
Citation (René Boisrond @ 19/03/2014 23:37) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Fabien ,c'est fab l'alter ego de Papy ??

Sinon tu t'es craquer dans tes fougnasses /RPA ... ph34r.gif

Sinon des barres OKO sur FB

Fabien n'est pas FABE.

J'ai qui de faux dans les RPA/fougnasse ?
Sneijder
T'es sûr de ça Philo ? ph34r.gif

Citation
Les dégoûtés du plan Leproux :
- Denon : Une des mémoires du forum et un de ses plus fins analystes, plus de 20 ans d'abonnement à Boulogne, le genre de type qui te disait en 5 secondes le poste d'un joueur pendant un match pété. Immense perte.

Le Denon que j'ai en tête poste encore de temps en temps. L'un de ses avatars précédents était Peguy la cochonne, et ce "fin analyste" défendait défendait bec et ongles les qualités footballistiques de Luyindula lorsque je le descendais en flammes. Ça doit être un autre Denon dont tu parles.

Citation (Jacky Sueur @ 19/03/2014 23:34) *
Ca doit avoir un rapport avec le bédo et une couleur d'avatar ou un truc du genre.

Avatar et pseudo très différents, et je n'ai jamais défendu le plan Leproux. C'est plus probablement le style "connard de droite né avec une cuillère en argent dans la bouche" qui t'a induit en erreur ph34r.gif
Rjay
Lago, Johan Cruyff wub.gif

Une pensée pour Dofr aussi, que je n'avais pu sauver du ban. ph34r.gif

Merci Philo, topic très sympa, et qui tombe bien pour moi qui participe quasi pas depuis 2 semaines.
Philo
Citation (Sneijder @ 19/03/2014 23:38) *

Le Denon que j'ai en tête poste encore de temps en temps. L'un de ses avatars précédents était Peguy la cochonne, et ce "fin analyste" défendait défendait bec et ongles les qualités footballistiques de Luyindula lorsque je le descendais en flammes. Ça doit être un autre Denon dont tu parles.

Oui, c'est bien lui et ça fait plusieurs mois qu'il ne s'est pas connecté.

Pour Peguy, c'est vrai qu'il défendait la cochonne laugh.gif happy.gif

Après vérification, lolopower = jité = luisluisluis ici.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 19/03/2014 23:38) *
Fabien n'est pas FABE.

J'ai qui de faux dans les RPA/fougnasse ?

Bah Odie et PTBS (Surtout PTBS qui fut "roi" rpa un temps , sont plus RPA que fougnasse pour moi et Re-a est plus RPA aussi même si il est une des bases des fougnasses , après c'est une question d'interprétation :fautrel:

Sinon on peut considéré que les non-cités son dans ta liste sont présent ici sous d'autre pseudo ?
ph34r.gif je pense a une brochette de connard ph34r.gif
Philo
Citation (René Boisrond @ 19/03/2014 23:46) *
Bah Odie et PTBS (Surtout PTBS qui fut "roi" rpa un temps , sont plus RPA que fougnasse pour moi et Re-a est plus RPA aussi même si il est une des bases des fougnasses , après c'est une question d'interprétation :fautrel:

Sinon on peut considéré que les non-cités son dans ta liste sont présent ici sous d'autre pseudo ?
ph34r.gif je pense a une brochette de connard ph34r.gif

Il me semble qu'ils étaient tous passés Fougnasses à un moment, avec leur signature à la con laugh.gif
La RPA, c'était toi, Oko et MP à la fin il me semble ph34r.gif

Pour les autres, il y a des oublis et d'autres dont le pseudo a changé happy.gif
Boulick
Il manque Star et Ricardinho.

Sinon c'est chaud, vous étiez déjà sur planète que j'avais même pas internet.
Rene Boisrond
Lago = Mec au top implosion du tibia.gif

Putain ca manque les soirées chez Oko avec son gros matou , les retours du parc a mater JDF kratos77.gif les pizzas embarqués dans les car en déplacement les lendemains , le Chelsea-PSG , le Nantes-PSG ou le mec squate chez moi 5 jours après mon arrivé ici
wub.gif

M`P wub.gif

Citation (Philo @ 19/03/2014 23:48) *
Il me semble qu'ils étaient tous passés Fougnasses à un moment, avec leur signature à la con laugh.gif

Pour les autres, il y a des oublis et d'autres dont le pseudo a changé happy.gif

La RPA c'était tous julm3.png Oyé roi historique , PTBS , etc etc , de toute manière la RPA c'est plus fort que toi julm3.png

Let's Go était en Israël a faire son service a un moment aussi non ? ou alors il devait y aller ... Harry ! wub.gif
Philo

Let's Go, je ne serais pas surpris qu'il ait un compte ici mais aucune idée de qui ça peut être.

Personne ne connaît Helmut en vrai ? sad.gif sad.gif sad.gif
SuperThug
bolivar et ses infos transferts souvent vraies.
Philo
Citation (SuperThug @ 19/03/2014 23:57) *
bolivar et ses infos transferts souvent vraies.

Il s'est pas connecté depuis mai 2009. Je viens de le retrouver sur Twitter d'ailleurs happy.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 19/03/2014 23:55) *

Jamais vu ce truc

Putain mec tu me fais flipper ... tu dois avoir des DD dans un tiroir genre avec des étiquettes dessus "Planète 2003/2004 "
"Je lance le débat" "On se souviendra longtemps de ce ...." "Omlive 29/04/2006 vague de sucide sur Marseille".....
Dante
Citation (Sneijder @ 19/03/2014 23:38) *

Avatar et pseudo très différents, et je n'ai jamais défendu le plan Leproux. C'est plus probablement le style "connard de droite né avec une cuillère en argent dans la bouche" qui t'a induit en erreur ph34r.gif

Denon était un bon soutien quand on se mettait cordialement sur la gueule à propos de Paulo. happy.gif
Rene Boisrond
Citation (jopha14 @ 19/03/2014 21:41) *
Maf sad.gif

Citation (Dante @ 19/03/2014 21:55) *
Et sa rédaction sans apostrophe. kratos77.gif

Citation (Talko @ 19/03/2014 21:58) *
Ferme ta putain de gueule et nik ton oncle smoke2.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Citation (ZeUp @ 19/03/2014 22:01) *
Et qui dit Maf dit MP

Qui dit M`P dit Maf ph34r.gif

Citation (Morph @ 19/03/2014 20:35) *

Oh putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kadvael
Citation (Philo @ 19/03/2014 22:52) *
Martine est revenu sous le pseudo Kaeliss wink.gif

FYP et si je me souviens bien son pseudo c'était aubrypsgman
Rene Boisrond
Citation (Kadvael @ 20/03/2014 00:10) *

4-4-2 Nuno Gomez Martine wub.gif
Philo
Citation (Kadvael @ 20/03/2014 00:10) *

Merci, je vous confonds régulièrement.

aubrypsgman, Martine, on était drôles à l'époque hanouna.gif

Citation (René Boisrond @ 20/03/2014 00:03) *
Jamais vu ce truc

Putain mec tu me fais flipper ... tu dois avoir des DD dans un tiroir genre avec des étiquettes dessus "Planète 2003/2004 "
"Je lance le débat" "On se souviendra longtemps de ce ...." "Omlive 29/04/2006 vague de sucide sur Marseille".....

C'était un montage de PTBS qui a beaucoup tourné à une époque, je suis surpris que tu ne t'en rappelles pas.
mest
Et Monsieur Chapron... Qui avait créé un forum avec Rygo, mais je ne sais plus comment ça avait fini.

N'empêche, plus de 10 ans de forum entre Planète et Culture, ça commence à faire !
eezer
Citation (Philo @ 19/03/2014 23:48) *

Et moi smoke2.gif

Même si tout le monde s'en branle cool.gif
Panenka
Citation (Philo @ 19/03/2014 23:13) *
Ginolheinze dans les oubliés également.

Même si ça pourrait être Panenka.

Pourquoi?

Mais je te réponds pour tes dossiers, que je ne suis pas GinolHeinze. J'ai toujours été Panenka sur culture, seul compte.
Sur Planete je ne me souviens plus. J'avais été banni parce que je n'étais pas fan de Vahid. ph34r.gif
J'ai jamais tenté d'y revenir.
Philo
Citation (Panenka @ 20/03/2014 00:35) *
Pourquoi?

Mais je te réponds pour tes dossiers, que je ne suis pas GinolHeinze. J'ai toujours été Panenka sur culture, seul compte.
Sur Planete je ne me souviens plus. J'avais été banni parce que je n'étais pas fan de Vahid. ph34r.gif
J'ai jamais tenté d'y revenir.

Je sais que tu as changé de pseudo entre Planète et Culture, jamais réussi à retrouver l'ancien et vu que Ginolheinze n'est jamais arrivé jusqu'ici, je me suis dit que ça pouvait être toi. wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 20/03/2014 00:14) *
Merci, je vous confonds régulièrement.

aubrypsgman, Martine, on était drôles à l'époque hanouna.gif

C'était un montage de PTBS qui a beaucoup tourné à une époque, je suis surpris que tu ne t'en rappelles pas.

Aucun souvenir vraiment

Citation (eezer @ 20/03/2014 00:29) *
Et moi smoke2.gif

Même si tout le monde s'en branle cool.gif

La branche terroriste de la RPA
RPA canal historique ph34r.gif
Bab
Super récap', même si je ne fais pas partie des anciens smile.gif
Mackay ph34r.gif
Je vais régulièrement sur son profil pour m'assurer qu'il ne s'est pas connecté de nouveau.
Yessod
Trop de nostalgie sur ce topic 41148013dff4d0.gif
Iaropolk14
Tu me troueras toujours le cul Philo blink.gif

Super topic, j'avais oublié plein de morceaux de Planete.
Hiso
Citation (Iaropolk @ 20/03/2014 01:18) *
Tu me troueras toujours le cul Philo blink.gif

Super topic, j'avais oublié plein de morceaux de Planete.

ymca.gif
Averell
Arrivé fin 2009, je ne connais personne de la liste smoke2.gif
NeoSeb35
Cette mémoire implosion du tibia.gif
stoner_man
L'orthographe et le style SMS dans les archives. ph34r.gif
M`P
Trop beau ce topic, bien joué philo

Sinon y avais aussi des meufs bande d'homosexuels !!

Misspsg, la première meuf du forum
Y'en avais une autre, une placeuse au parc, super bonne, d'ailleur rea été love, jcrois que c'est à ce moment là qu'il à pété un boulon laugh.gif
Psgwoman wub.gif si tu passe par la jtd fait des gros bisous, bisous à mon poto aussi wub.gif
Y'en avait une je sais plus son pseudo non plus, j'avais reussit à ce qu'elle me montre ses gros nibard sur msn, j avais fais une capture d'écran que j'avais montré à maf et à je sais pu qui. 10 minute après ils avaient créé un topic avec les fameuse capture d'écran laugh.gif on l'avait plus jamais revu

Citation (Le Lyonnais @ 19/03/2014 19:33) *
Adebisi. Il etait cool et intéressant.

Aussi Nas l'ancien modo est toujours là ? Il m'avait banni y a 10 ans parceque je l'avais appelé "mon chéri" (ma chérie ?)

Tiens j'commence à m'attacher à toi l'ami happy.gif t'avais qu'elle pseduo à l'époque ?

Citation (Philo @ 19/03/2014 22:48) *

La RPA c'était tout le forum, d'ailleurs c'ete plus une secte qu'un délire cool.gif on avait même notre forum privée lol. toutes les fougnasses cité on été à la RPA !!

Sinon trop de bon délire sur ce forum, les PES à puteaux, le premier déplacement à guingamp, les rdv à l'église, les Réa d'or, les rdv sur MSN pour préparer un bon flood des familles (on la rendu fou le star), le 27 etc... quand planète est partit de culture j'me suis pas posé de question j'ai suivis les membres historiques wub.gif d'ailleurs il c été passé quoi ?

Maf wub.gif trop de bon délire, fallait pas embrouiller les m&m's smoke2.gif

Pour finir n'oubliez que nous sommes tous des fils de psg4ever popcorn.gif d'ailleur qui à connu ce forum ? Oyé ? Zeup ? Redwarf ?
JuL
Je souhaiterais rectifier une chose :

Le foot IRL c'est moi qui suis arrivé de ma campagne avec une glaciere remplie de biere julm3.png d'ailleurs l'anse de celle ci casseras sous le poids et c'est Magic Paris qui se proposeras gracieusement de me la porter neokill@h.gif j'avais encore la photo de groupe, avec ma cannette a la main ph34r.gif

Putain j'etais jeune cry.gif kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Bolivar70 il me donnait envie de rêver.
witchfinder
Citation (M`P @ 20/03/2014 04:43) *
Y'en avait une je sais plus son pseudo non plus, j'avais reussit à ce qu'elle me montre ses gros nibard sur msn, j avais fais une capture d'écran que j'avais montré à maf et à je sais pu qui. 10 minute après ils avaient créé un topic avec les fameuse capture d'écran laugh.gif on l'avait plus jamais revu

neokill@h.gif
MoMoZeRo
Quelqu'un se souvient de la nana qui s'est pointé sur le forum, dont l'avatar était une meuf black en leggin de dos.

Je me souviens m'etre pris la tete avec elle quand je l'avais traité de lesbienne falacha...
romano
Y avait Girlinlove aussi wub.gif
LPE
Joli récapitulatif implosion du tibia.gif
Il me semble que j'suis là comme Zale, depuis à peu près 11 ans, et y'a plein de posteurs dont je ne me souviens pas ph34r.gif
Grosse pensée pour Reid et pour Valdo qui poste trop peu!

Il me semble que scred avait été aperçu sur Culture avec un pseudo type Atmosphere/CunnyLinguist ou un truc du style...

On oublie Sportingsida aussi neokill@h.gif

Sinon je rajouterais aussi MaTTh, de qui j'imagine M'P doit avoir quelques nouvelles
L* L*******
MissPSG c'est bien la meuf "bien à droite sur l'échiquier politique" qui habitait dans un caserne à Paris avec son reup ? Dans sa branche politique y avait sniper/elliott qui du haut de ses 17 ans pensait etre un dur de dur et Fabrice (Fab94) qui avait reussi a tenir pas mal de temps avant de se lacher niveau insutes racistes etc
yo_yo
Tatoug et Menelas aussi wub.gif
Citation (Boulick @ 19/03/2014 23:48) *
Il manque Star et Ricardinho.

Sinon c'est chaud, vous étiez déjà sur planète que j'avais même pas internet.

J'avais pas internet non plus. Au début je me connectais de Beaubourg, puis pendant très longtemps dans un cyber miteux de Marcadet-Poissoniers neokill@h.gif , heureusement AOL vint kratos77.gif
Babou1
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/03/2014 09:52) *
J'avais pas internet non plus. Au début je me connectais de Beaubourg, puis pendant très longtemps dans un cyber miteux de Marcadet-Poissoniers neokill@h.gif , heureusement AOL vint kratos77.gif

+1 avec les dizaines de CD avec les 50h d'essai gratuites ibr.gif
Et la daronne qui met des claques parce qu'elle comprend que ca sonne occupé quand ses copines appellent.
Citation (Babou1 @ 20/03/2014 09:55) *
+1 avec les dizaines de CD avec les 50h d'essai gratuites ibr.gif
Et la daronne qui met des claques parce qu'elle comprend que ca sonne occupé quand ses copines appellent.

TRUE STORY neokill@h.gif
sahara
Citation (Philo @ 19/03/2014 18:39) *
- Escalope : L'homme qui a inventé Crève les vieux, fin connard, adepte des sondages pour savoir la taille de la bite des gens, fier d'être bien monté et de sa grosse mâchoire. Le connard vit toujours en lui, la dernière fois que je l'ai salué sur le parvis de la Défense, il ne m'a pas calculé.
Et une pensée pour Rygo au passage.

Escalope, le genre de mec avec qui, n'ayant rien à faire, avons décidé de chercher sur Internet quels bars proposaient les bières les moins chères, et déambuler pour finir au jardin d'acclimatation laugh.gif

Le genre de salaud qui a 3h du mat m'envoyait des photos de la paire de seins d'Albane qui bossait avec lui neokill@h.gif

J'ai eu des news de Rygo il doit y avoir environ un an sur FB sinon.
Citation (Navet @ 19/03/2014 19:48) *
Inspecta Derrick
Mako
Alsoultani (RIP)
Toftof

Ta gueule PD.
J'ai eu toftof y'a pas longtemps, il est toujours aussi con wub.gif

Citation (Navet @ 19/03/2014 23:00) *
Ah bon ? Et tu vas me dire qu'il se serait marié ? Et va bientôt être papa ? Et que c'est toujours un enculé ?
wub.gif
Plus sérieusement, je pense que Mako a fini en Turquie.
Et Toftof est encore papa.
Je pense également à d'autres mais moins citable ph34r.gif
Bisous à Rygo

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (JuL @ 20/03/2014 06:56) *
Je souhaiterais rectifier une chose :

Le foot IRL c'est moi qui suis arrivé de ma campagne avec une glaciere remplie de biere julm3.png d'ailleurs l'anse de celle ci casseras sous le poids et c'est Magic Paris qui se proposeras gracieusement de me la porter neokill@h.gif j'avais encore la photo de groupe, avec ma cannette a la main ph34r.gif

Putain j'etais jeune cry.gif kratos77.gif

PICS ph34r.gif

Citation (Le Lyonnais @ 20/03/2014 09:45) *
MissPSG c'est bien la meuf "bien à droite sur l'échiquier politique" qui habitait dans un caserne à Paris avec son reup ? Dans sa branche politique y avait sniper/elliott qui du haut de ses 17 ans pensait etre un dur de dur et Fabrice (Fab94) qui avait reussi a tenir pas mal de temps avant de se lacher niveau insutes racistes etc

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.