Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Euro] France 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
William-10
Citation (Next @ 12/06/2016 12:55) *
Possiblement les rencontre dans les années 90 contre Galatasaray ?
J'y étais à l'époque, les sièges volaient de partout dans le Parc.

Ah oui exacte je me souviens, je crois même que c'est plutôt 2001, j'y étais. A l'époque ou le virage visiteur était côté Auteuil par contre. Les mecs avaient sauté la fausse. Je crois ce qui les a rendu malade c'est quand quelqu'un a dressé un drapeau armenien côté Auteuil.
psgmat92i
Amo
Non, la banderole du kob "turc not welcome" vient des sifflets lors d'un match turc pendant la minute de silence en hommage aux victimes du 13 novembre.
Next
Citation (William-10 @ 12/06/2016 13:00) *
Ah oui exacte je me souviens, je crois même que c'est plutôt 2001, j'y étais. A l'époque ou le virage visiteur était côté Auteuil par contre. Les mecs avaient sauté la fausse. Je crois ce qui les a rendu malade c'est quand quelqu'un a dressé un drapeau armenien côté Auteuil.

Il y a eu plusieurs épisodes. Celui où j'étais présent, c'était en 1996 avec Rai et Leonardo sur le terrain.
On avait gagné 4-0 mais je n'avais pas pu voir le dernier but parce qu'on avait été évacué avant la fin.
Malédiction
Citation (basta @ 12/06/2016 12:18) *
T'as l'air d'avoir bien suivi le mouvement. Il y a eu des centaines de blessés dont des graves, des journalistes attaqués et du ferme souvent prononcé. La France s'est fait rappelé a l'ordre par plusieurs organisations internationales. Mais non on fait preuve de laxisme. rolleyes.gif

Arrête, c est open bar ici par rapport à 95% des autres pays du globe et tu le sais très bien.

(Et les hools aussi, c'est bien le problème)
Miles
15 000 policiers cet aprem rien que pour le premier match ohmy.gif
SympathisantParisien
Citation (Amo @ 12/06/2016 13:10) *
Non, la banderole du kob "turc not welcome" vient des sifflets lors d'un match turc pendant la minute de silence en hommage aux victimes du 13 novembre.

pour resituer le contexte, les sifflets étaient juste une réponse à une absence de minute de silence dans les stades français pour un attentat ayant eu lieu à Istanbul (ou Ankara je sais plus) quelques jours avant ceux du 13 novembre

Les kroates ne boivent pas de la kro?

c'est à leurs couleurs en plus
Nemeto
Ralentis le rythme stp, tu risques le claquage, cest long l'euro sad.gif
Zul
QUOTE (Panenka @ 12/06/2016 10:06) *
Ca rappelle Batman Arkham Asylum avec les types qui se sont échappés et sont en ville.
Sauf que Cazeneuve en Batman c'est pas terrible.

neokill@h.gif

au moins ils ont un point commun, tous les deux ont un costume sur mesure.

Le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Pierre-Henry Brandet, a réagi ce dimanche matin sur BFMTV aux violences entre supporters survenues à Marseille samedi, en marge du match Angleterre-Russie. "S'il y a un échec, c'est celui du football", a-t-il estimé, défendant les mesures de sécurité prises pour la rencontre. "Il est encore malade d'une partie de ses supporters (…) Malheureusement, depuis près de 30 ans, toutes les compétitions internationales sont entachées avec des affrontements entre supporters", a affirmé Pierre-Henry Brandet. BFMTV

On a du lourd au ministère knahos.gif

le déploiement de moyens pour turquie-croatie, pas du tout exceptionnel. Enfin au moins ça a réagi.
SympathisantParisien
Citation (Zul @ 12/06/2016 13:31) *

ancien journaliste de stade 2 et de tout le sport celui là
Puce
Citation (Osiris @ 12/06/2016 12:14) *
Il a été décoré et promu pour ça
mais c'était juste un flic municipal, pas sûr qu'ils soient suffisamment formé au corps à corps

ohmy.gif

Erreur, le black dans la caisse de flic était un ADS, Adjoint de sécurité (épaulette bleue sur ses vêtements). Un peu l'équivalent d'un réserviste en gendarmerie.
Miles
Citation (Puce @ 12/06/2016 13:49) *
ohmy.gif

Erreur, le black dans la caisse de flic était un ADS, Adjoint de sécurité (épaulette bleue sur ses vêtements). Un peu l'équivalent d'un réserviste en gendarmerie.

T'es flic ? ph34r.gif

En tout cas il était dans une voiture de la police nationale tongue.gif
Tonio
Citation (Miles @ 12/06/2016 12:51) *
T'es flic ? ph34r.gif

En tout cas il était dans une voiture de la police nationale tongue.gif

Epaulette bleue c'est connu.
Panenka

Ca s'était déjà tapé avant le match au dehors du parc et ils étaient en F il me semble (à gauche d'Auteuil à l'époque) mais tu avais des turcs un peu partout dans le parc.
J'étais en G à l'époque et des supporters de Galatasaray étaient là aussi. Les sièges ont commencé par voler sur Auteuil et la grille de séparation avec Auteuil a cédé.
Jamais autant flippé de ce qui pouvait arriver.
Il y avait des gosses d'une équipe de foot je pense en haut de la tribune, on a essayé de les "encadrer" parce que ça se bastonnait bien, notamment les fameux coups de ceinturons.
Les CRS sont arrivés après.
Je crois que des mecs de Boulogne sont aussi arrivés en faisant le tour.

Après, franchement dès le début, tu sentais une atmosphère très très tendue. Un joueur turc avait "chauffé" le public de Galatasaray pendant l'échauffement, les supporters ont commencé à gueuler c'était très impressionnant et j'avais trouvé ça malsain, ça se sentait que ça allait exploser.

Et ça a finit par arriver.

Citation (Zul @ 12/06/2016 13:31) *

Quel connard...L'Europe est malade de ses politiques surtout.
William-10
Les mecs mettent 30 000 flics pour un stade 45 000 personnes.

Par contre hier il devait pas être plus de 3000 sur Marseille.
Tonio
Les turcs c'est des fdp d'assassins au couteau, des deux mecs de Leeds au Serbe Marco..

Ca vient de la point après c'est le folklore.
Parisian
Les mecs mettent 30 000 flics pour un stade 45 000 personnes.

Par contre hier il devait pas être plus de 3000 sur Marseille.

Ils ont raison, on va pas foutre de la tune pour proteger cette ville poubelle. Je serais pour encadrer gentillement tous les hooligans present et ceux qui veulent se joindre plus tard et les ammener a Marseille, apres quoi qu'ils fassent ce qu'ils veulent. On doit meme pouvoir creer une chaine pay per view, des paris... jew.gif
tout 38
Citation (Parisian @ 12/06/2016 14:05) *
Ils ont raison, on va pas foutre de la tune pour proteger cette ville poubelle. Je serais pour encadrer gentillement tous les hooligans present et ceux qui veulent se joindre plus tard et les ammener a Marseille, apres quoi qu'ils fassent ce qu'ils veulent. On doit meme pouvoir creer une chaine pay per view, des paris... jew.gif

Excellentes suggestions. J'approuve pleinement tongue.gif
SympathisantParisien
Citation (Tonio @ 12/06/2016 14:02) *
Les turcs c'est des fdp d'assassins au couteau, des deux mecs de Leeds au Serbe Marco..

ça leur fait un point commun avec les serbes alors (assasins d'un supporter toulousain)
Panenka
Citation (SympathisantParisien @ 12/06/2016 14:09) *
ça leur fait un point commun avec les serbes alors (assasins d'un supporter toulousain)

Et les russes si le Brit y reste. Apparemment, de ce qui est raconté, ils ont oublié le fameux "codes des valeurs"... vahid.gif
psgmat92i
Babou1
Citation (Tonio @ 12/06/2016 14:02) *

Dailleurs le message where is marco des turcs pour auj, tres hard.
psgmat92i
Tonio
Citation (SympathisantParisien @ 12/06/2016 13:09) *

Je defends pas les serbes tfacon et ouais les chiens du partizan pire qu'au couteau mais entre ca et galatasaray les ultras turques..
Parisian
Citation (SympathisantParisien @ 12/06/2016 13:09) *

On peux rajouter les nord Africains et les Sud Américains aussi.
Tonio
Citation (Babou1 @ 12/06/2016 13:13) *
Dailleurs le message where is marco des turcs pour auj, tres hard.

Le foot c'est la fête laugh.gif
ribob
Citation (psgmat92i @ 12/06/2016 14:12) *

Les allemands ont envoyés leurs gogols aussi.
Tonio
Citation (Panenka @ 12/06/2016 13:11) *
Et les russes si le Brit y reste. Apparemment, de ce qui est raconté, ils ont oublié le fameux "codes des valeurs"... vahid.gif

Non mais meme et surtout les hools brits a l'epoque avec leur bete de firm icf.. ca surinait severe les ritals aussi en jouent bcp mais plus entre eux, de notre ère moderne parmi les plus detestables figure bien haut les keturs qui ont plusieurs morts etrangères a leur actif.
ribob
Citation (psgmat92i @ 12/06/2016 14:16) *

Les russes sont venus ont fait ce qu'ils voulaient et sont repartis....
Tonio
Citation (ribob @ 12/06/2016 13:21) *
Les russes sont venus ont fait ce qu'ils voulaient et sont repartis....

Hools vrais vs Beaufs avinés.

Point de combat et les rats qu'on a plus du tout vu une fois les russes en action laugh.gif wub.gif
Miles
Citation (ribob @ 12/06/2016 14:20) *
Les allemands ont envoyés leurs gogols aussi.

Ca va mal finir contre la pologne avec leur drapeau...
Za£e
Citation (psgmat92i @ 12/06/2016 14:12) *

le drapeau symbolise quoi?
Iloved
Revoir une vraie ambiance au Parc tout à l'heure va à la fois faire plaisir et mal au coeur...
William-10
Les hools russes sont bien organisés quand même. En clair infériorité numérique, ils ont fait courir les britons et les rats. Ce sont des hools clairement, pas de barres de fer ou matraques apparentes, le combat se fait à main nu et avec les projectiles que tu trouves.

Les images de britons alcoolisés ça me fait penser à ce que je vois chaque Samedi dans certains quartiers londoniens. Ca pue la pisse avec bouteille en verre fracassées. Il y a toujours quelques bagarres mais très loin de ce qu'on a vu hier. Ils ont été provoqué clairement. Et ce que la presse ne dit pas ça, c'est que ce sont d'abords les rats qui les ont provoqué dès la journée du vendredi.
Varna
DIDI.
Citation (Za£e @ 12/06/2016 14:29) *

Drapeau de la Prusse / Empire Allemand.
William-10
Citation (Za£e @ 12/06/2016 14:29) *

Le IIeme Reich.
Tonio
Des keturs ont mangés cool.gif wub.gif
guiclay
Interview intéressante sur France Info d'un certain Sébastien Louis. Je ne sais pas si elle est trouvable sur le net.

Il explique notamment l'absence de suivi, de physionomiste et de prévention même avec les éléments les plus durs. Les polices allemandes / autrichiennes par exemple quand elles identifient un groupe à risque, envoi des mecs en civil dire "on vous a repéré et identifiés, au moindre débordement vous serez arrêtés". Ils parlent aussi des russes qui ont provoqués vendredi devant un bar sans être à aucun moment contrôlés ou suivi par la police.
noa
J'étais à la fan zone pour Galles-Slovaquie hier, j'ai trouvé ça super sympa. Double fouille pour les personnes (et des très très grosses fouilles, on ne m'a jamais autant tripoté pour rentrer dans un stade) et triple pour les sacs. C'est vraiment immense et la avec la Tour Eiffel en fond ça a une sacrée gueule. Obligé d'avoir une carte pour consommer (elle coute 1€), pinte à 6.50 avec des vendeurs ambulants partout donc jamais besoin de faire la queue.
Beaucoup d'anglais (à fond pour les slovaques) déjà bien alcoolisés mais c'était encore bon enfant quand je suis parti à 20h30, aussi beaucoup de croates (effectivement c'est des masses!) et de suédois (le contraste avec les anglais laugh.gif ).
Par contre ils auraient dû consigner les verres, il y en a partout par terre du coup.

psgmat92i
Tonio
6'50 et pas de queue ca va je pensais plus..

Merci tu peut vraiment pas ramener d'eau ? Il y a des fontaines ?
noa
Citation (Tonio @ 12/06/2016 14:49) *
6'50 et pas de queue ca va je pensais plus..

Merci tu peut vraiment pas ramener d'eau ? Il y a des fontaines ?

Ouai vraiment impossible vu les fouilles, tu peux en acheter à l'intérieur mais je t'avoue que je ne connais pas le prix ph34r.gif

Aussi du coca, des pizzas et un mcdo.
Miles
Combien l'entrée ?
noa
Citation (Miles @ 12/06/2016 14:56) *
Combien l'entrée ?

Un tripotage de couille par un flic suffit.
sharky
Je rêve, c'est fou ce qu'on voit. Putain mais tous en tôle merde. J'ai franchement du mal à comprendre.
Miles
Citation (noa @ 12/06/2016 14:58) *
Un tripotage de couille par un flic suffit.

J'aurais cru que c'était payant laugh.gif

En tout cas, quand on voit les irlandais ou autres, ça fait envie des contingents pareil unsure.gif
psgmat92i
eau 3€50 soda 4€
Tonio
Citation (noa @ 12/06/2016 13:54) *
Ouai vraiment impossible vu les fouilles, tu peux en acheter à l'intérieur mais je t'avoue que je ne connais pas le prix ph34r.gif

Aussi du coca, des pizzas et un mcdo.

Ca je savait c'est l'eau qui me fait chier et pas de fontaines donc les chiens et les chiottes queue de ouf ?

Merci Noa happy.gif

Citation (psgmat92i @ 12/06/2016 14:05) *
eau 3€50

La petite bouteille je presume.

Les batards fontaines gratuites l'eau c'est abusé.
SympathisantParisien
comme dans les aéroports, interdit de prendre sa bouteille d'eau pour mieux en vendre hors de prix ensuite, au nom de la soi disant sécurité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.