Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Quarts de finale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
Tonio
Citation (Babou1 @ 06/07/2014 18:34) *
C'est surtout l'arbitre le fils de pute. Moi aussi je peux stoper des penos en venant insulter le tireur et toucher le ballon dans ses mains.
Du jamais vu a ce niveau, Krul sacré enculé mais surtout l'arbitre ouzbek (ouzbek c'est vrailent son bled pas u'e insulte).

A ce propos depuis quelques mois déjà, je trouve que les arbitres mettent un bien trop long temps au moment de tirer un simple penalty durant un match, entre le temps ou le tireur a placé son ballon et le moment ou l'arbitre signifie que ce dernier puisse tirer après avoir placé et surveillé tout le monde, dure une éternité pour le pauvre tireur bien seul au monde a ce moment.

Pas terrible ça je trouve.
Dready14
C'est surtout l'arbitre le fils de pute. Moi aussi je peux stoper des penos en venant insulter le tireur et toucher le ballon dans ses mains.
Du jamais vu a ce niveau, Krul sacré enculé mais surtout l'arbitre ouzbek (ouzbek c'est vrailent son bled pas u'e insulte).

Il a pas pris un carton là-dessus?
Le Trépied
L'arbitre lui a juste dit de se calmer après le 2e tireur costa ricain.
Rjay

Le peno où il fait ça il ne l'a pas arrêté.
Babou1
Citation (Rjay @ 06/07/2014 22:18) *
Le peno où il fait ça il ne l'a pas arrêté.

Si c'est bryan ruiz la ou il fait le plus l'enculé et il l'arrete.
Suite a ca l'arbitre lui dit d'arreter mais il continue.
Rjay
Citation (Babou1 @ 06/07/2014 23:07) *
Si c'est bryan ruiz la ou il fait le plus l'enculé et il l'arrete.
Suite a ca l'arbitre lui dit d'arreter mais il continue.

Ah je me souviens de l'inverse.

Ça m'a fait penser à Grobbelaar avec Liverpool en finale de la coupe des champions.
Philo
Sur les 4 matches, on s'est quand même tapé plus ou moins 4 purges et j'ai peur que ça ne s'améliore guère pour la suite :
- les mecs sont rincés. Ils ont joué à l'énergie le début du tournoi mais ça ne passe plus après 5 matches en 2 semaines.
- collectivement c'est faible, voire très faible. Aucune équipe n'arrive à développer un semblant de jeu collectif, les milieux n'existent pas.
- les talents individuels sont absents ou en baisse de forme. Messi et Neymar ont baissé de rythme après les poules, Robben n'a pas su déborder le Costa Rica, Özil n'existe pas tandis que Götze peine à s'imposer, Di Maria va être absent, ça fait beaucoup de joueurs censés porter leur équipe qui ont un peu disparu pendant ces quarts de finale.

Dans les bons points des quarts :
- l'intensité du Brésil en 1ère mi-temps même si l'arbitre a été très gentil avec eux.
- la 1ère mi-temps tactique des Pays-Bas
- le rééquilibrage de l'Argentine avec un vrai 4-2-3-1.
- Mats Hummels

Paradoxalement, il y avait plus de jeu chez les éliminés (hormis l'infâme Costa Rica) mais il manquait de quelque chose : de vécu collectif côté français (les types n'accéléraient pas ensemble mais à tour de rôle), d'impact défensif au milieu côté Colombie et de poids en pointe côté Belgique.

A noter également, et ça ne va une nouvelle fois pas dans le sens de l'attaque, que tous les qualifiés ont ouvert le score (ou auraient du le faire pour PB/CRC).

Ça fait vraiment pas lourd en positif et au final, je suis de plus en plus déçu par cette compétition.
Babou1
Par contre juste un truc, on taille (à raison je pense) les espagnols a longueur d’année, et notamment Jordi Alba, mais Robben c’est absolument inhumain ce qu’il fait.
Le gars passe son match a faire des montées de balle de 50 metres, toujours en sprintant et toujours avec une justesse technique et des appuis de folie.
Contre le Mexique il fait la diff a la 90eme sur un rush, la contre le costa rica il est encore la au bout des prolongations à faire ses chevauchées de malade, comme depuis le début de la compétition (que ce soit a 18h ou 22h d’ailleurs lui ca le dérange pas).

A croire que le « poisson » hollandais comme vous aimez appeler ca est au dessus de tout.
VDVisBack
Poisson bavarois pour Robben cosmoschtroumpf.gif

Le poisson batave n'est pas très costaud vu ce que montrent van Persie ou autre Sneijder depuis deux matches.
Sarconzie
Citation (Babou1 @ 07/07/2014 10:49) *
Par contre juste un truc, on taille (à raison je pense) les espagnols a longueur d’année, et notamment Jordi Alba, mais Robben c’est absolument inhumain ce qu’il fait.

Normal, le mec a passé une année à marcher, et faire des passes en retrait ou des centres avec Guardiola. Là il est frais smoke2.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 07/07/2014 10:49) *
Le gars passe son match a faire des montées de balle de 50 metres, toujours en sprintant et toujours avec une justesse technique et des appuis de folie.
Contre le Mexique il fait la diff a la 90eme sur un rush, la contre le costa rica il est encore la au bout des prolongations à faire ses chevauchées de malade, comme depuis le début de la compétition (que ce soit a 18h ou 22h d’ailleurs lui ca le dérange pas).

A croire que le « poisson » hollandais comme vous aimez appeler ca est au dessus de tout.

Le mec ne branle rien sur le terrain depuis des mois et a un temps de jeu des plus limités au final pour un joueur de sa trempe.
En Bundesliga, il a joué 1681 minutes cette saison, ça fait même pas 19 matches complets et il est d'ailleurs titulaire seulement 19 fois en 34 journées (28 matches au total). Tu lui rajoutes quelques matches en Coupe d'Allemagne dont seulement un gros (la finale où il était déjà très en forme) et 10 matches de C1 où il a joué réellement (d'ailleurs il manquait de rythme contre le Real, pas un hasard). Et il a encore moins joué en 2ème partie de saison.

Il peut être frais au mois de juin le type, il a fait une grosse trêve l'été dernier et ça fait 3 mois qu'il joue réellement 2 matches par mois (les 2 de C1 en gros), sans compter l'énorme trêve hivernale allemande qui permet aux joueurs de bien récupérer.
Homer
Citation (Tonio @ 06/07/2014 17:43) *
Oui.

Hier j'écoutais sur Europe 1, y'avait Landreau qui parlait dans l'émission de Denisot (vers 18h peut etre), il disait que Domenech lui avait dit qu'il pourrait entrer en cas de situation similaire s'il restait encore un changement et qu'il devait se tenir prêt. Du coup, quand Diarra est entré en finale, c'était cuit, parce qu'il aurait pu entrer avant la séance de pénos.
walagain2
Diarra est le 1er changement en début de seconde mi temps suite à la blessure de vieira. Je vois pas le rapport.
Tonio
Citation (Homer @ 07/07/2014 22:52) *
Hier j'écoutais sur Europe 1, y'avait Landreau qui parlait dans l'émission de Denisot (vers 18h peut etre), il disait que Domenech lui avait dit qu'il pourrait entrer en cas de situation similaire s'il restait encore un changement et qu'il devait se tenir prêt. Du coup, quand Diarra est entré en finale, c'était cuit, parce qu'il aurait pu entrer avant la séance de pénos.

Citation (walagain2 @ 08/07/2014 01:15) *
Diarra est le 1er changement en début de seconde mi temps suite à la blessure de vieira. Je vois pas le rapport.

Citation (Le Cyclone @ 08/07/2014 12:34) *
Pas sûr que Landreau aurait arrêté un tir italien : Barthez plonge à chaque fois du bon côté mais ils sont tous très bien tirés. Et Domenech avait déjà fait ses 3 changements.
D'ailleurs, le dernier est lourd de conséquences : en effet, c'est Henry qui sort à la 107ème. Et la caméra qui lui était exclusivement consacrée est passée sur Zidane. Et c'est cette caméra qui immortalisera la scène avec Materazzi : sans ce changement, il n'y aurait peut-être jamais eu d'images du coup de tête.

Terrible l'anecdote ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.