Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U15 préfo] Suivi de la saison 2014-2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3
Poupou70
Victoire en match amical face à l'OM 2-1
Dubdadda

J'étais passé à côté de l'info
GI JOE
Fellaini fait partie de l'équipe des U15? ph34r.gif
Noreaga
Victoire aux TAB face à Bruges en finale après un score de 1/1 (ouverture du score de Weah pour Paris). Le milieu défensif Yacine Adli a d'ailleurs été élu meilleur joueur du tournoi. C'est celui qui a des airs de Rabiot sur la photo ph34r.gif

La séance de pénos lors de la finale:

https://www.facebook.com/video.php?v=160899...e=2&theater

Je sais pas s'il grandira beaucoup mais la vivacité de Matimbou aux cages implosion du tibia.gif
Poupou70
Citation (Noreaga @ 11/04/2015 19:54) *
Victoire aux TAB face à Bruges en finale après un score de 1/1 (ouverture du score de Weah pour Paris). Le milieu défensif Yacine Adli a d'ailleurs été élu meilleur joueur du tournoi. C'est celui qui a des airs de Rabiot sur la photo ph34r.gif

La séance de pénos lors de la finale:

https://www.facebook.com/video.php?v=160899...e=2&theater

Je sais pas s'il grandira beaucoup mais la vivacité de Matimbou aux cages implosion du tibia.gif

Ils est vraiment très agile ce gardien.
roro10
Y a des joueurs qui sortent du lot dans cette génération???

Poupou70
Place aux demies finales de la coupe de la Ligue ce WE. Les jeunes parisiens se déplacent ce samedi au FC Montfermeil. Match à 16h00.
Les joueurs du 93 sont en tête de la poule B du championnat U15 DH alors que les titis qui ont eu un début difficile (4 défaites de suite) se sont bien repris par la suite et remontent tout doucement mais sûrement au classement (6e/10). Il faut dire qu'après leur départ catastrophique, l'équipe a été régulièrement renforcée par des joueurs de la préformation.
Dans l'autre demie finale le PFC recevra l'US Villejuif.

COMPLEXE SPORTIF ÉRIC TABARLY
TERRAIN HONNEUR (synthétique)
111 AVENUE DANIEL PERDRIGE
93370 MONTFERMEIL

Bon match à eux wink.gif

Poupou70

Citation (Poupou70 @ 15/04/2015 13:30) *
Place aux demies finales de la coupe de la Ligue ce WE. Les jeunes parisiens se déplacent ce samedi au FC Montfermeil. Match à 16h00.
Les joueurs du 93 sont en tête de la poule B du championnat U15 DH alors que les titis qui ont eu un début difficile (4 défaites de suite) se sont bien repris par la suite et remontent tout doucement mais sûrement au classement (6e/10). Il faut dire qu'après leur départ catastrophique, l'équipe a été régulièrement renforcée par des joueurs de la préformation.
Dans l'autre demie finale le PFC recevra l'US Villejuif.

COMPLEXE SPORTIF ÉRIC TABARLY
TERRAIN HONNEUR (synthétique)
111 AVENUE DANIEL PERDRIGE
93370 MONTFERMEIL

Bon match à eux wink.gif

Victoire des parisiens 2-0
Ils rencontreront en finale le PFC ou l'US Villejuif.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 18/04/2015 18:07) *
Victoire des parisiens 2-0
Ils rencontreront en finale le PFC ou l'US Villejuif.

Finale PSG - US Villejuif
Noreaga
Buts de Yacine Adli et Emmanuel Attah.
elie95
Citation (Noreaga @ 18/04/2015 20:02) *
Buts de Yacine Adli et Emmanuel Attah.

Juste vous dire que les parisiens ont été catastrophique. Ils n'arrivaient pas à poser le Bref j'espère que pour la finale ils seront au top
Poupou70
Citation (elie95 @ 20/04/2015 09:59) *
Juste vous dire que les parisiens ont été catastrophique. Ils n'arrivaient pas à poser le Bref j'espère que pour la finale ils seront au top

Est-ce que tu sais où se joue la finale et quand ? Merci d'avance wink.gif
Noreaga
La sélection LPIFF disputait les interligues U15 le week end dernier. Victoires contre le Centre (4-1) et le Centre-Ouest (1-0) puis défaite aux tirs au but contre la Méditerranée (0-0). Six joueurs du PSG étaient dans la sélection. A noter que neuf des éléments franciliens participeront au prochain stage national en vue de préparer la prochaine équipe de France U16.

On reconnait Emmanuel Attah (3ème en haut à gauche), Abdourahmane Barry (à droite d'Attah), Virgiliu Postolachi (à droite de Barry), Yacine Adli (2ème en haut en partant de la droite), Will Matimbou (en haut à droite), Claudio Gomes (3ème en bas à gauche) et Moussa Sissako (3ème en bas à droite).

Le capitaine francilien Yacine Adli.

Le milieu offensif Claudio Gomes.

Le milieu gauche Emmanuel Attah.

Claudio Gomes.

Le défenseur central Abdourahmane Barry.

Son pendant Moussa Sissako.

Emmanuel Attah.

Le milieu relayeur Yacine Adli.

La deuxième rencontre face à Centre-Ouest.

Claudio Gomes.

L'axe central Sissako/Barry (ballon au pied).

Sissako.

Merci au site Paris-IDF.fff.fr pour les infos et les photos.
Dubdadda
Du coup je ne connais pas les joueurs mais est-ce qu'il y en a certains que tu vois capable d'intégrer directement les U17 la saison prochaine à la manière d'un Bernède, Soumaré ou Zagadou ?
Noreaga
Je les ai pas énormément vus mais certains me semblent prêts physiquement, comme Adli ou Barry, et d'autres comme Attah y évolueront très vite également au vu des prédispositions qu'ils montrent. Pour les petits gabarits comme Gomes il faudra attendre un peu je pense, même s'il a de belles qualités de vivacité et d'activité qu'il pourra faire valoir à ce niveau. Il faudra aussi voir ce qui sera fait des éléments de la génération 99, est-ce que certains d'entre eux débuteront avec les U19? A certains postes (attaque notamment) on peut penser qu'il y aura des opportunités pour quelques première année.
Dubdadda
Merci. On peut penser effectivement qu'en défense, cela devrait être :
_______________Da Cruz_________________
Luzayadio___Dembele__Zagadou___Mohamed

Reste à savoir si Nsoki va rejouer au milieu. Soumaré devrait débuter en U17 aussi.

En offensif, les frères Cabral et Diaby devraient jouer aussi mais c'est vrai que du coup il y aura des places à prendre devant et au milieu.
elie95
Citation (Noreaga @ 08/05/2015 13:12) *
La sélection LPIFF disputait les interligues U15 le week end dernier. Victoires contre le Centre (4-1) et le Centre-Ouest (1-0) puis défaite aux tirs au but contre la Méditerranée (0-0). Cinq joueurs du PSG étaient dans la sélection. A noter que neuf des éléments franciliens participeront au prochain stage national en vue de préparer la prochaine équipe de France U16.

On reconnait Emmanuel Attah (3ème en haut à gauche), Abdourahmane Barry (à droite d'Attah), Virgiliu Postolachi (à droite de Barry), Yacine Adli (2ème en haut en partant de la droite), Claudio Gomes (3ème en bas à gauche) et Moussa Sissako (3ème en bas à droite).

Le capitaine francilien Yacine Adli.

Le milieu offensif Claudio Gomes.

Le milieu gauche Emmanuel Attah.

Claudio Gomes.

Le défenseur central Abdourahmane Barry.

Son pendant Moussa Sissako.

Emmanuel Attah.

Le milieu relayeur Yacine Adli.

La deuxième rencontre face à Centre-Ouest.

Claudio Gomes.

L'axe central Sissako/Barry (ballon au pied).

Sissako.

Merci au site Paris-IDF.fff.fr pour les infos et les photos.

Sur la photo tu as oublié le gardien parisien will Matimbou
Noreaga
Citation (elie95 @ 09/05/2015 09:48) *
Sur la photo tu as oublié le gardien parisien will Matimbou

Merci, au départ je l'avais mis mais comme j'avais un doute (pas reconnu au premier coup d'oeil) j'avais effacé wink.gif.
Noreaga
Début du tournoi Marveld aujourd'hui. Les parisiens ont perdu face aux brésiliens de l'Atletico Paranaense tout à l'heure, défaite 1/2.

Idriss Mzaouyani et Claudio Gomes.

Ils sont actuellement confrontés au Feyenoord. Ils sont également dans le groupe du PSV, de Manchester United et d'une académie ghanéenne.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 29/05/2015 19:43) *
Début du tournoi Marveld aujourd'hui. Les parisiens ont perdu face aux brésiliens de l'Atletico Paranaense tout à l'heure, défaite 1/2.

Idriss Mzaouyani et Claudio Gomes.

Ils sont actuellement confrontés au Feyenoord. Ils sont également dans le groupe du PSV, de Manchester United et d'une académie ghanéenne.

Défaite 0-1 face au Feyenoord.
Poupou70
Tournoi Marveld : résultats des parisiens :

PSG - Atlético Paranaense : 1-2
PSG - Feyenoord : 0-1
PSG - Droit de rêver Ghana : 0-0
PSG - Manchester United : 2-0
PSG - PSV : 2-2

Les parisiens joueront demain une place entre la 5e et la 8e.

PSG - Dynamo Moscou à 10h20.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 30/05/2015 20:33) *
Tournoi Marveld : résultats des parisiens :

PSG - Atlético Paranaense : 1-2
PSG - Feyenoord : 0-1
PSG - Droit de rêver Ghana : 0-0
PSG - Manchester United : 2-0
PSG - PSV : 2-2

Les parisiens joueront demain une place entre la 5e et la 8e.

PSG - Dynamo Moscou à 10h20.

PSG - Dynamo Moscou : 2-0
Le dernier match à jouer sera contre Feyenoord à 14h00.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 31/05/2015 11:21) *
PSG - Dynamo Moscou : 2-0
Le dernier match à jouer sera contre Feyenoord à 14h00.

PSG - Feyenoord : 1-1 les parisiens gagnent aux tirs au but et termineraient 7e du tournoi. Bravo à eux wink.gif
Poupou70
Finale de la coupe de la Ligue ce samedi. Les parisiens rencontrent les joueurs de l'US Villejuif (2e de la poule B du championnat U15 DSR).
Match à 17h15 à Franconville (95).

STADE JEAN ROLLAND N°2 (synthétique)
RUE DES POMMIERS SAULNIERS
95130 FRANCONVILLE

Bon match à eux wink.gif
elie95
Citation (Poupou70 @ 31/05/2015 15:31) *
PSG - Feyenoord : 1-1 les parisiens gagnent aux tirs au but et termineraient 7e du tournoi. Bravo à eux wink.gif

Le PSG termine 5ème et non 7eme ! Merci
Poupou70
Citation (elie95 @ 11/06/2015 08:37) *
Le PSG termine 5ème et non 7eme ! Merci

Merci pour la précision wink.gif
elie95

Paris bat Villejuif 4-1
Poupou70
Citation (elie95 @ 13/06/2015 19:03) *
Paris bat Villejuif 4-1

Bravo aux jeunes parisiens smile.gif
elie95
Lourde défaite des 15 contre le pôle espoir de Nancy 5-2 .
Finir l'année par une défaite n'est pas un bon présage pour la saison prochaine.
Bref. L'avenir nous le dira.
Boniek
Je n'ai pas vraiement suivi cette catégorie tout au long de l'année mais je pense que si la seule raison d'inquiétude est ce dernier match, sans doute sans enjeux, alors il ne faut pas s'inquiéter trop.
elie95
J'ai suivie cette génération depuis l'année dernière. Ce qui m'inquiète sur cette génération les joueurs ne sont pas tranchant. Comment peux tu expliquer que le meilleur buteur c'est Yacine.
Tout ce repose sur lui?
Petit Parisien
Citation (elie95 @ 18/06/2015 09:56) *
Lourde défaite des 15 contre le pôle espoir de Nancy 5-2 .
Finir l'année par une défaite n'est pas un bon présage pour la saison prochaine.
Bref. L'avenir nous le dira.

Bonjour à tous.

J'aimerais amener une réponse cordiale à ce post.
Effectivement, les U15 préformation ont subi une défaite 5-2 ce mercredi au Pôle Espoir de Nancy. C'est incontestable.
Je voudrais apporter toutefois une nuance à ce que je viens de lire. Comment peut-on présager d'une mauvaise saison prochaine sur le résultat d'un simple match ?
Il faut déjà prendre rencontre plusieurs paramètres :

- Ces trois dernières semaines, en plus des entraînements les garçons ont enchaîné des tournois et des matchs avec le PSG et en UNSS à un rythme complètement infernal avec un effectif restreint dû aux blessures.

- Cette même équipe, vient de remporter la finale de la Coupe de Paris de façon tout à fait satisfaisante avec un jeu qui a asphyxié Villejuif notamment en seconde période.
Les gamins ont battu Villejuif le samedi alors qu'ils ont joué deux matchs UNSS par jour toute la semaine avec un retour le vendredi soir à 23 heures 30 après 6 heures de bus au retour de Limoges.
Pour aller dans le détail rappelons même que le seul but encaissé lors de cette finale de coupe est plutôt un but gag.

- Le jour du déplacement à Nancy, les joueurs se sont levés à 4H15 du matin et se sont tapé 5 heures de bus.

- Les garçons en ce moment ne se couchent pas spécialement tôt, ils sont dans la dernière ligne droite pour le brevet des collèges qui sanctionne la fin d'année de troisième.

- A cela on ajoutera le grand nombre de blessés et la coupe est pleine.

Alors je ne leur cherche pas d'excuses mais je demande quand même un peu d'indulgence par rapport à cette génération 2000. Depuis leurs débuts il y a deux ans, je trouve qu'ils n'ont pas été ménagés sur ce forum. Je ne vise personne en particulier ce n'est pas du tout le but de ma publication.
On ne peut pas présager d'une saison sur une défaite.

Euh... Chez les pros PARIS a pris 4-2 à BASTIA non ??? On fait le triplé derrière.

La préformation et la formation au club, et comme leurs noms l'indiquent, ont un but formatif dans l'espoir de faire éclore quelques jeunes joueurs talentueux.
La patience est mère de toutes les vertus. Il est certain que si vous voulez gagner toutes les compétitions de jeunes, il faut prendre du grand gaillard qui fait 1 mètre 90 et 80 kilos et qui claque des patates à 30 mètre mais qui ne progressera pas longtemps car il "vivra sur ses acquis physiques". Je vous invite éventuellement à aller supporter des clubs comme Auxerre entre autres dans ce cas présent.
Je ne dis pas que cette génération est fantastique, mais je demande juste de leur laisser le temps, on le sait depuis le début c'est une génération qui arrivera à maturité à 17-18 ans.
La différence ? Au PSG maintenant on essaye juste de former des footballeurs avant de former des athlètes. C'est à priori la nouvelle philosophie, et c'est très bien comme ça. Laissons le staff travailler. Laissons les joueurs grandir et progresser. On en reparle plus tard.
Bonnes vacances à tous les fans de foot et du PSG et à la saison prochaine. 😀
Petit Parisien
Citation (elie95 @ 19/06/2015 19:04) *
J'ai suivie cette génération depuis l'année dernière. Ce qui m'inquiète sur cette génération les joueurs ne sont pas tranchant. Comment peux tu expliquer que le meilleur buteur c'est Yacine.
Tout ce repose sur lui?

Tout se repose sur Yacine ???

Mais comment peut on dire un truc pareil ? C'est avoir une vision bien pauvre et limitée du foot.
Déjà chaque gamin a ses qualités. Si ils sont là ce n'est pas pour rien. Le jeune Yacine en plus de ses qualités techniques est plus puissant, plus rapide, donc plus remarqué que les autres forcément.
Certains footix iront même dire "Rabiot" parce qu'ils ont la même coupe de cheveux.
N'importe quoi !!!

Dire que tout repose sur un joueur c'est un manque de respect pour les autres garçons, un manque de considération pour le travail du staff et surtout une grosse erreur.
Attendons les U17 - U18 et nous verrons bien.
C'est bien typique du foot français et des ses supporters ce manque de vision et de projection sur l'avenir, de ne voir que les performances d'un joueur à l'instant T sans se focaliser sur sa marge de progression ou sur son évolution physique.
En rentrant en U14 en préfo, un gamin doit donc être capable de trancher ? Traverser tout le terrain ? Dribbler dix mecs à grands coups de reins ? Claquer de la prune à 30 mètres en pleine lulu trois fois par match ? Et bah on s'emmerderait vite je pense...

Et pour terminer, je prends juste un exemple. Systématiquement, et je dis bien systématiquement, tous les buts des garçons cette année ont été marquée par plusieurs joueurs lors de la partie. En finale coupe de Paris 4 buts... 4 buteurs différents...
Yacine - Omar - Fabio - Lucas
Est-ce que ça veut dire que les 10 autres joueurs de la feuille de match sont des buses ???
On a pas vu le même match. Quatre buts collectifs où à chaque fois cinq ou six joueurs ont touché le ballon et où c'est reparti de derrière.
Laissez les gosses travailler. Comme on dit c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

elie95
Je persiste et je signé tout ce repose sur le jeune Yacine. Comment peut-on expliquer que ce jeune est le meilleur buteur de l'équipe ? Je connais parfaitement cette génération. Je respect les autres jeunes pour ma part dans une génération on doit avoir les meilleurs a chaque poste et c'est loin d'être le cas dans cette équipe.
Je peux les citer ceux qui ont le niveau dans cette équipe mais par respect des jeunes je ne vais pas le faire.
En référence des 99 la génération 00 y'a eu erreur de casting.
Si vous trouverez que mon avis est bien pauvre je vous défi de me donner le nombre de but maquer par les autres jeunes et je donnerai ceux de Yacine avec la manière et le dénouement des situations.
Merci à vous le clavier
Dubdadda
Mouais, chaque année on a le droit à le même discours à ce moment là de la saison et chaque année on se retrouve à avoir plusieurs éléments de première année faisant très bonne figure en U17 Nationaux. Je ne m'intéresse plus aux jeunes du Centre de Préformation mais cela me semble logique d'avoir des individualités plus fortes que d'autres et de toutes les façons la formation au PSG est amenée à tenter d'amener en équipe première seulement deux-trois (et encore) heureux élus par génération. Il y aura peut être du recrutement extérieur aussi pour le Centre de Formation.

Je suis plutôt d'accord avec la conclusion de Petit Parisien, laissez les bosser...
kalgo
Pfffiou blink.gif

Si les formateurs du PSG ont la même vision des choses et le même état d'esprit que certains ici, je comprends pourquoi le résultat de la formation parisienne est si pauvre.

Ah la championnite...une des nombreuses maladies de la formation à la française !
Petit Parisien
Citation (kalgo @ 21/06/2015 07:06) *
Pfffiou blink.gif

Si les formateurs du PSG ont la même vision des choses et le même état d'esprit que certains ici, je comprends pourquoi le résultat de la formation parisienne est si pauvre.

Ah la championnite...une des nombreuses maladies de la formation à la française !

Merci. Une remarque pertinente.
Petit Parisien
Citation (elie95 @ 20/06/2015 12:24) *
Je persiste et je signé tout ce repose sur le jeune Yacine. Comment peut-on expliquer que ce jeune est le meilleur buteur de l'équipe ? Je connais parfaitement cette génération. Je respect les autres jeunes pour ma part dans une génération on doit avoir les meilleurs a chaque poste et c'est loin d'être le cas dans cette équipe.
Je peux les citer ceux qui ont le niveau dans cette équipe mais par respect des jeunes je ne vais pas le faire.
En référence des 99 la génération 00 y'a eu erreur de casting.
Si vous trouverez que mon avis est bien pauvre je vous défi de me donner le nombre de but maquer par les autres jeunes et je donnerai ceux de Yacine avec la manière et le dénouement des situations.
Merci à vous le clavier

Je n'ai pas dit que votre avis était bien pauvre mais la vision des résultats U15 sur le seul joueur que vous citez oui.
En tenant des propos pareils sur un forum comme celui-ci effectivement vous manquez de respect aux enfants, même si habilement vous ne les citez pas (ceux qui pour vous n'ont pas le niveau j'entends)
Comment ça s'explique que tout repose sur lui SELON VOUS soit disant ???
Bah plus grand, beaucoup mais beaucoup plus puissant, grosse grosse frappe pour un garçon de 14 ans, grosse grosse percussion due à toutes ces qualités, il frappe tous les coup franc encore une fois grâce à sa grosse frappe qui est qualitative, il frappe tous les penalties et je dis bien tous les penalties donc forcément ça met énormément en lumière et ça aide aussi l'équipe oui c'est indéniable. Maintenant, demi-finale de coupe de Paris contre Montfermeil, il y avait 5-6 garçons du même gabarit en face et là cela n'a pas été la même. On ne traverse plus le terrain de la même façon que contre des gamins qui font 1m50 et 45 kilos. Et heureusement sinon ça se saurait... Tout ça pour dire que le football est un sport collectif, vous entendez bien collectif.
Maintenant insinuer que les autres garçons ne sont "pas au niveau" ... Pfff...
Bref, nous n'avons décidément pas la même vision et du groupe et du foot. Je respecte ça aucun problème. Ne vous sentez pas agressé, je réponds juste à vos allégations sur les enfants. Vous émettez des hypothèses qui les mettent en porte-à-faux sur votre seul jugement.
Je vous demande juste d'avoir de la retenue sur vos propos, beaucoup de garçons pour ne pas dire tous lisent ce forum ou sinon sortez de votre anonymat et les joueurs que vous semblez connaître si bien selon vos dires et à qui sans doute vous serrez la main le week-end sauront vraiment ce que vous pensez d'eux.
Que vous soyez un abonné de la tribune Boulogne qui paye et qui critique des professionnels qui sont rémunérés pas de problème mais les enfants n'ont rien demandé à personne, laissez-les travailler, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens je l'ai déjà dit. La fin du bal c'est dans trois ans...
C'est vrai que la championnite c'est une grave maladie en ce moment .
LAISSEZ LES GENS TRAVAILLER !!!

Dubdadda
Du coup Petit Parisien, peux tu me dire stp quels sont les éléments U15 au PSG la saison écoulée qui entrent au Centre et surtout leur poste. C'est simplement pour savoir si il y avait des manques au niveau des profils et donc des recrutements extérieurs possibles (comme le défenseur central de Maurepas). Merci
roro10
Le gardien Garissone Innocent de Joinville Rc évoluera au PSG la saison prochaine. Ca fait donc aux moins 2 recrues
Petit Parisien
Citation (Dubdadda @ 21/06/2015 20:16) *
Du coup Petit Parisien, peux tu me dire stp quels sont les éléments U15 au PSG la saison écoulée qui entrent au Centre et surtout leur poste. C'est simplement pour savoir si il y avait des manques au niveau des profils et donc des recrutements extérieurs possibles (comme le défenseur central de Maurepas). Merci

Bonjour. 😃
Pour te répondre, à ma connaissance et sauf erreur de ma part je crois que tous les garçons de la préfo entrent au centre sauf un, le jeune Rayan qui joue latéral gauche. C'est à vérifier à la rentrée mais je crois que c'est ça. Souhaitons lui de touver un club et de rebondir ailleurs. 👍🏼
Ces inter-saisons sont toujours difficiles pour certains jeunes joueurs. Quitter ses copains. Trouver un nouveau challenge. Etc...
Dubdadda
Merci pour ta réponse !
Vasco
Question: les jeunes en préformation sont en internat ?
Dubdadda
Citation (Vasco @ 22/06/2015 11:17) *
Question: les jeunes en préformation sont en internat ?

Oui, ils sont basés à la base de loisir de Verneuil
Boniek
Quelles sont les statistiques récentes concernant les joueurs entrés en 1ère année de préformation? Combien de joueurs issus de l'Association, combien venus d'autres clubs, notamment cette année et l'année précédente?
vachekiri
Citation (Boniek @ 22/06/2015 22:53) *
Quelles sont les statistiques récentes concernant les joueurs entrés en 1ère année de préformation? Combien de joueurs issus de l'Association, combien venus d'autres clubs, notamment cette année et l'année précédente?

Bonjour
cette année 4 joueurs de l'association ont signés en préfo plus 3 qui avaient signés avec un an d'avance et ils ont pris une dizaine d'exterieurs
ils doivent etre un groupe de 18 joueurs je crois
Boniek
Merci.
Quand on dit "signer en préformation avec 1 an d'avance", dans l'immédiat ça implique quoi pour le joueur sur le plan pratique?
Je suppose que le surclassement et entrainement avec la catégorie au dessus, mais en ce qui concerne les matchs officiels
et, surtout, l'internat?
vachekiri
Citation (Boniek @ 23/06/2015 10:15) *
Merci.
Quand on dit "signer en préformation avec 1 an d'avance", dans l'immédiat ça implique quoi pour le joueur sur le plan pratique?
Je suppose que le surclassement et entrainement avec la catégorie au dessus, mais en ce qui concerne les matchs officiels
et, surtout, l'internat?

en fait ces 3 joueurs sont des 2002 donc ils ont joué avec l'équipe de l'association U13 ELITE le samedi
ils etaient a verneuil la semaine sauf un qui etait externe et ils ont fait quelques matches la semaine contre des centre de formation avec les 1ere année prefo u14
roro10
A part Tijani, qui sont les 2 autres?
Noreaga
Un des deux devait sûrement être le défenseur Thimothée Pembélé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.