Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Tonio
Citation (bonda lover @ 02/11/2017 15:23) *
Les gens dans les transports en commun au téléphone qui mettent le haut parleur et parlent fort en même temps : 10/10

+ 1000 Perso je me gêne pas pour leur dire même si c'est parfois folklo.

Citation (Barman Corbin @ 02/11/2017 16:32) *
On appelle ça des maliens

C'est pas faux.
Miles
Le haut parleur, je vois pas le projet, quand c'est bruyant les mecs passent leur temps à le porter à la bouche puis l'oreille, etc. À l'autre bout ça doit être tellement chiant en plus.
witchfinder
Tu fais bien de parler de haut parleur, ça me permet de vomir sur ces fils de putain de raclure de capote qui se baladent avec leur enceinte en train de cracher leur musique de mongolo 10/10
psycraft
Citation (witchfinder @ 03/11/2017 11:40) *
Tu fais bien de parler de haut parleur, ça me permet de vomir sur ces fils de putain de raclure de capote qui se baladent avec leur enceinte en train de cracher leur musique de mongolo 10/10

Tu regrettes l'époque du ghetto blaster ?
Rolit
witch est raciste de mémoire
witchfinder
Nazi
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 03/11/2017 15:09) *

C'est exagéré, il ne l'est pas plus que Colbert :codenoir:
razornoir

Un homme plein de bon sens.
Boulick

C'est un français blanc cis-hétéro quoi #mercicaptainobvious rolleyes.gif
Tourista-chan
Citation (Boulick @ 03/11/2017 16:02) *
C'est un français blanc cis-hétéro quoi #mercicaptainobvious rolleyes.gif

Mouais.
Il porte des robes, parle comme un mec du XIXème siècle, se trémousse avec des balèzes bardés de cuir et de clous et se branle sur des actrices bouffées par des vers depuis longtemps.
Sa nature déviante ne fait guère de doute.
Boulick
Citation (Tourista-chan @ 03/11/2017 16:12) *
Mouais.
Il porte des robes, parle comme un mec du XIXème siècle, se trémousse avec des balèzes bardés de cuir et de clous et se branle sur des actrices bouffées par des vers depuis longtemps.
Sa nature déviante ne fait guère de doute.

Ta gueule toi. Chinois de mes couilles.

Je te demande pardon. Bonne soirée et bon week-end.
Tourista-chan
Tu es tout pardonné. Connard.
romano
Citation (Boulick @ 03/11/2017 16:15) *

neokill@h.gif
jopha14
QUOTE (Boulick @ 03/11/2017 16:15) *

neokill@h.gif
Putamadre

laugh.gif
Homer

neokill@h.gif
RegardZehef
Citation (Boulick @ 03/11/2017 17:15) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
lomobob

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Tonio

neokill@h.gif
remix

wub.gif neokill@h.gif
bonda lover
Citation (witchfinder @ 03/11/2017 11:40) *

Si en plus c'était de la musique de qualité, mais non ils écoutent du Soprano du Vianney du Louane du Ed Sheraan et compagnie. Dégagez.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Du Vianney ? edhelas2.gif
Tonio
Citation (bonda lover @ 06/11/2017 13:59) *
Si en plus c'était de la musique de qualité, mais non ils écoutent du Soprano du Vianney du Louane du Ed Sheraan et compagnie. Dégagez.

Je crois pas que vous croisiez les mêmes jeunes et Soprano, Louane et surtout Vianney sont déjà bien plus respectable que beaucoup d'autres artistes.

Guilanboy

J'aime pas spécialement Ed Sheraan et Vianney mais les mettre au meme niveau que les autres c'est dur ohmy.gif
Tonio
Citation (Guilanboy @ 06/11/2017 15:46) *
J'aime pas spécialement Ed Sheraan et Vianney mais les mettre au meme niveau que les autres c'est dur ohmy.gif

Bonda machin kif le foot féminin en même temps cosmoschtroumpf.gif

Puis meme sans ca c'est du lourd le bonhomme.
witchfinder
Ils pourraient écouter du Bela Bartok ou du Miles Davis que ça changerait rien à la chose suivante: de quel droit tu m'imposes ta musique dans la rue ?
Citation (Mr Charo @ 06/11/2017 15:46) *
Je crois pas que vous croisiez les mêmes jeunes et Soprano, Louane et surtout Vianney sont déjà bien plus respectable que beaucoup d'autres artistes.

neokill@h.gif
eezer
Citation (Guilanboy @ 06/11/2017 15:46) *

Clair neokill@h.gif

Soprano j'en peux plus, rien que voir sa face cry.gif
Tonio
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 06/11/2017 16:43) *
neokill@h.gif

Sort nous ta playlist wink.gif

Et j'ai pas dis que j'écoutais cosmoschtroumpf.gif
Ben ça a rien à voir avec ma playlist, je veux juste la définition d'artiste "respectable"
Bab
Citation (witchfinder @ 06/11/2017 16:39) *
Ils pourraient écouter du Bela Bartok ou du Miles Davis que ça changerait rien à la chose suivante: de quel droit tu m'imposes ta musique dans la rue ?

Oui.

Non.
Tonio
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 07/11/2017 15:00) *
Ben ça a rien à voir avec ma playlist, je veux juste la définition d'artiste "respectable"

Les goûts et les couleurs tout d'abord et meme si bien trop commercial, dans sa liste il y a deja un minimum de talent comparé à tellement d'autres usurpateurs d'artistes qui n'en ont que le nom, qu'on aime ou pas.

Citation (witchfinder @ 06/11/2017 16:39) *

La rue ca va encore comparé aux transports en commun ou au lieu commun, salle d'attente..

Sérieux sur Paris/idf c'est très penible et relativement fréquent dans les transports en commun pour le son ou le mode haut parleur mais dans la rue ça va et c'est bien plus facilement contournable, faut pas non plus abuser et oublier totalement qu'on a tous un jour été un ado provoquateur.
Citation (Mr Charo @ 07/11/2017 15:59) *
Les goûts et les couleurs tout d'abord et meme si bien trop commercial, dans sa liste il y a deja un minimum de talent comparé à tellement d'autres usurpateurs d'artistes qui n'en ont que le nom, qu'on aime ou pas.

C'est quoi le talent ? En quoi c'est "louable" d'avoir justement du talent et de sortir de la grosse soupe ?

Et surtout en quoi Soprano est plus talentueux/louable que d'autres ?
Ashura
Avoir du talent pour au final chanter de la merde c'est même limite pire en fait, t'as même pas l'excuse de te dire que tes cordes vocales te permettaient pas de faire mieux qu'une chanson en autotune pour NRJ.
jopha14
QUOTE (Ashura @ 07/11/2017 16:45) *
Avoir du talent pour au final chanter de la merde c'est même limite pire en fait, t'as même pas l'excuse de te dire que tes cordes vocales te permettaient pas de faire mieux qu'une chanson en autotune pour NRJ.

C'est pas toi qui était fan d'Oldelaf et toutes ces merdes ?
Ashura
Citation (jopha14 @ 07/11/2017 16:53) *
C'est pas toi qui était fan d'Oldelaf et toutes ces merdes ?

Si cool.gif Mais dans les débuts ça n'avait rien d'une soupe commerciale, c'était juste de la chanson débile écoutée par 15 pélos. Maintenant qu'il a décidé de se prendre pour Bénabar et chanter de la merde chez Drucker il rentre complètement dans cette catégorie par contre.
jopha14
QUOTE (Ashura @ 07/11/2017 16:58) *
Si cool.gif Mais dans les débuts ça n'avait rien d'une soupe commerciale, c'était juste de la chanson débile écoutée par 15 pélos. Maintenant qu'il a décidé de se prendre pour Bénabar et chanter de la merde chez Drucker il rentre complètement dans cette catégorie par contre.

Arrête ça a toujours été de la merde, et tu le sais.

En 2005 on gazait déjà les mecs qui l'écoutaient.
Ashura
Je ne renierai pas mon passé.
Tonio
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 07/11/2017 16:27) *
C'est quoi le talent ? En quoi c'est "louable" d'avoir justement du talent et de sortir de la grosse soupe ?

Et surtout en quoi Soprano est plus talentueux/louable que d'autres ?

Le talent tout les artistes en ont plus au moins, c'est quoi tu le sais très bien, certaines capacités supérieures à d'autres dans un certain domaine.

Soprano bah qu'on aime ou pas, perso assez peu mais toujours est il, qu'il est globalement légitime de penser qu'il fait du moins sale dans son registre que du Gims, Black M ou autre merde du genre.

Après tu rofl régulièrement des autres, t'as la classification facile, beauf, musique ou délire de merde.. Mais ce que toi tu fais, écoute ou autre en ferait rofler d'autres, c'est très subjectif tout ca.

Moralité on est tous le rofl de quelqu'un.
witchfinder
Citation (Mr Charo @ 07/11/2017 15:59) *
faut pas non plus abuser et oublier totalement qu'on a tous un jour été un ado provoquateur.

Provocateur de quoi ? De boutons ?
Tonio
Citation (witchfinder @ 07/11/2017 19:08) *
Provocateur de quoi ? De boutons ?

Ah désolé tu portais deja peut être des robes à 15 ans, mea culpa happy.gif
Homer
De toute façon, votre débat sur les artistes est définitivement réglé. Rost Feat Francis Lalanne >
EdVed316
Hainometre contre le gitan Marcel Campion qui se prend pour la CGT avec ses barrages de merde. Enfoiré j'ai raté un rdv super important à cause de tes cabanes de merde en bas des Champs.....2h45 bloqué sur la francilienne. Va pourrir avec tes frères de Clermont les Lopez.

Mais va crever avec ta moustache et tes voleurs de poules.
Va mourir à la place des enfants chinois qui bossent pour te fournir tes produits de merde. Ton marché est degueulasse et tu pourris notre avenue. Ta grande roue tu te la fous dans le cul. On s en branle de toi MAIS TU TE PRENDS POUR QUOI OU POUR QUI ??
Va bouffer des hérissons avec Gignac MAIS BORDEL DÉGAGE DE NOTRE VILLE.
parizien
T'es deg ? ©

T'a du rater un plan cul pour en avoir gros comme ça
sukercop
Bon post en tout cas.
On ressent bien la rage, et bonne description de ces bons à rien.
Herbert
j'avoue c'est le bordel depuis 2 jours. Y a eu des bouchons sur des rues où j'en ai jamais vu avant, hallucinant
razornoir
C'est quoi le marché des Champs-Elysées? 30000e pour un chalet de 6 mètres de ce que j'ai entendu, pour environ 250 chalets avec un loyer à 700000 je crois.
Je comprends qu'il ne soit pas contents de perdre son gagne pain le Campion.
Alain Miamdelin
Citation (razornoir @ 07/11/2017 22:47) *
C'est quoi le marché des Champs-Elysées? 30000e pour un chalet de 6 mètres de ce que j'ai entendu, pour environ 250 chalets avec un loyer à 700000 je crois.
Je comprends qu'il ne soit pas contents de perdre son gagne pain le Campion.

Par quel miracle un forain se fait de l'argent en louant des morceaux d'espace public ? edhelas2.gif
J'ai manqué une étape là neokill@h.gif
Homer
Citation (Alain Miamdelin @ 07/11/2017 22:53) *
Par quel miracle un forain se fait de l'argent en louant des morceaux d'espace public ? edhelas2.gif

chiracrespiegle.gif
razornoir
Citation (Alain Miamdelin @ 07/11/2017 22:53) *

Un peu comme beaucoup de marché, la société de Campion "loue" les Champs-Elysées pour 700000e ( de ce que j'ai pu lire) en échange de quoi ils gèrent l'organisation du marché.
Selon une gitane au taf c'était 17000e pour un petit chalet et 30000 pour un grand plus ou moins.
Il y a 250 chalets fait le compte.

La mairie de Paris a du se rendre compte de la grosse douille surtout qu'il doit y avoir pas mal d'arrangement entre les places.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.