Je ne retrouve plus le topic "ça m'énerve" (ou quelque chose dans le genre) de PuceDeClicliLaFaMiLLe8013. Voici donc une version plus sophistiquée et évoluée (cela va de soi) de ce sujet, permettant d'évaluer la haine générée par de très très (très) nombreux organismes vivant et événements divers. Essayons de rester corrects pour éviter des procès pour incitation à la haine à notre auto-entrepreneur favori responsable de ce site Internet. De toutes façons, ce topic risquant de n'être alimenté que par moi-même, tu ne risques rien Philo, vu ma maîtrise. Suuuuuuuuuuuu !
Charline Vanhoenacker
Je viens de découvrir cette pauvre infirme intellectuelle nullarde, censée être journaliste (hum...) et humoriste (?!). Il lui faudrait absolument des rires enregistrés pour signaler au public souhaitant rigoler hypocritement, car soucieux de maintenir une ambiance acceptable, les moments durant lesquels il faut faire semblant de rire.
Dernier sketch en date, d'un goût assez douteux, et surtout nullissime (absolument rien d'amusant, le néant) :
Charline Van Der Prout avec Hollande. "Si vous lisez la courbe de la droite vers la gauche, la courbe s'envole !" doit être la vanne qui m'a fait le plus pitié. Humour de femme prof ou de fille chouchou de prof (provoquant chez moi une haine saine et naturelle) :
Hainomètre : 5/10
Cristiano Ronaldo
Un cas assez épineux : je suis partagé entre le rire provoqué par la débilité de ce mongolien, et par la haine générée par son envie de se donner un style. Finalement la haine l'emporte logiquement (quel suspense) lorsque je repense à sa célébration de débile mental face au Bayern.
Hainomètre : 5/10
Pistache
J'ai beaucoup de mal avec les intervenants voulant se montrer objectifs en défendant une personne qu'ils n'apprécient pas forcément : "Je ne l'aime pas, mais regardez comme je suis objectif et mesuré !". Pfff... Pauvre type. Je préfère mille fois les posteurs d'une mauvaise foi assumée qui profitent de la moindre occasion pour défoncer Laurent Blanc en lui collant tous les maux de la terre. Deuxième élément à charge : sa justification des attentats terroristes par le manque de "justice sociale", un comble dans le pays le plus généreux socialement du monde, pratiquant une forte pression fiscale, ayant 2000 milliards de dette, et offrant à tous l'école gratuite, la santé gratuite, parfois la cantine gratuite, des allocations familiales, des allocations chômage, des aides au logement, des activités gratuites en tout genre, une prime de rentrée, une prime de Noël, des journées à la plage gratuites, j'en passe et des meilleures. Le parachutage au poste de PDG surpayé dès la fin des études, la haute considération automatique par la société, et la Porsche 911 gratuite pour tous, ce n'est pas pour tout de suite, c'est sûr.
Hainomètre : 4/10
Et toujours bien placés :
Laurent Blanc : phénomène intéressant : plus les gens le défendent, plus la haine augmente avec des interrogations intérieures telles que "Mais comment peuvent-ils défendre cette buse putain ? Suuuuuuuuuu"
Hainomètre : 6/10
Fredy Fautrel : ah, nos amis les arbitres de L1, savant mélange d'arrogance, d'incompétence, et de malhonnêteté.
Hainomètre : 7/10
Iniesta et ses plongeons, Puyol et ses prises de judo lors de la finale de la Coupe du Monde 2010.
Hainomètre : 8/10