Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Copa América 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Babou1
Apparemment Alves a été appelé pour remplacer Danilo sad.gif
Heureusement qu’on l’a pas pris lui.

Rod il a été comment Casemiro ? Il a joué quel poste ?
Rod Jr
Le Brésil a remporté son dernier match de préparation, à Porto Alegre face au Honduras, sur le plus petit des scores 1/0. La Selecao, pour sa 10eme victoire consécutive, est sortie du stade sous les sifflets.

Tout n'a pas été dégueulasse loin de là, mais c'est encore insuffisant pour le Brésil.
Y a du mieux par rapport à la purge de dimanche.

Comme je l'ai mis dans le live, Dunga a continué sur son 4/2/3/1 :

-------------------Jefferson------------------------
Fabinho------Miranda------Luiz---------Filipe Luis
--------------Casemiro--Fernandinho-------------
Willian--------------Coutinho------------------Fred
----------------------Firmino------------------------

Dès le début de match on a senti une envie de bien faire qui a engendré pas mal de nervosité coté brésilien.
Beaucoup de fautes des deux cotés, et les deux principales situations du début de match sont venus de coups francs, bottés par Coutinho puis Willian et repris par David Luiz (une remise de la tête qui passe devant tout le monde et une frappe qui n'inquiète pas le gardien du Honduras).
La première vraie occasion du Brésil viendra, comme face au Mexique, du génie de Coutinho, assez discret jusque là.
Sa passe est bien exploitée par Firmino qui arrive à se mettre en bonne situation alors qu'il y avait pas mal de monde dans la surface, mais frappe sur le gardien qui fait un joli arrêt.
Le Brésil continue à pousser, Fred aura une belle action après une percée mais sa frappe déviée n'inquiètera pas le gardien.
Willian touche un poteau extérieur après un grand pont mais le gardien semblait dessus.
Entre temps, toujours beaucoup de fautes (les latéraux brésiliens seront tous deux avertis).
Suite à un vilain tacle de Filipe Luis sur Oscar Boniek Garcia, le joueur du Honduras se fait soigner quand ce même Filipe Luis en profite pour remonter tout le terrain, sans forcément être attaquer, et servir parfaitement Firmino, après un appui avec Coutinho. L'attaquant brésilien finit l'action en trompant le gardien d'un tir entre les jambes.
1/0 but entaché du fait que le Honduras soit à 10 au moment de l'action.

Le Honduras a eu 2 "situations", un coup franc bien placé mais mal exploité, et une petite frayeur de la défense et du gardien brésilien, David Luiz mettant en danger son gardien sur une relance au pied (Jefferson n'est pas exempt de tout reproche non plus).

Première mi-temps pas trop mal, y avait du mieux dans les échanges et la défense n'a pas été mis en danger.
A relativiser compte tenu de la faiblesse de l'opposition.

A la mi-temps, Dunga fera entrer Neymar à la place de Coutinho, Douglas Costa à celle de Willian et Thiago Silva remplace également David Luiz.
Un changement pas forcément prévu, ce dernier restera avec un poche de glace sur le genou droit une bonne partie de la deuxième mi temps.

Le changement de charnière se fait ressentir en début de seconde mi-temps et le Brésil va concéder deux grosses occasions tout d'abord sur une frappe de loin qui frôle le but de Jefferson, puis sur une action sur CPA ou Jefferson est tout heureux de voir le ballon passer à côté.
Si Thiago Silva n'est pas forcément coupable sur ses actions, il a eu du mal à trouver les automatismes avec Miranda (à un moment on ne savait pas qui était axe droit et qui était axe gauche).
Vu la colère de Dunga et ce sentiment de fébrilité durant les dix premières minutes, ça ne risque pas d'arranger les affaires du capitaine parisien.

Le Brésil va par la suite contrôler le match, avec plusieurs actions, frappe de Douglas Costa au dessus, face à face raté de Fred après un joli échange Firmino-Neymar, deux gros arrêts du gardien adverse face à Neymar et quelques autres situations, comme deux coups francs très bien placés pour Neymar et une frappe sans danger du revenant Robinho.

Le Brésil a semblé vouloir en garder sous la semelle pour Dimanche.

Concernant les prestations individuelles, Jefferson a fait ce qu'il avait à faire en dehors de la petite frayeur de la fin de première mi-temps.
La charnière Miranda-Luiz a été solide, Luiz a même apporté offensivement en début de match.
Fabinho a eu du mal à rentrer dans son match, du mieux par la suite mais la perte de Danilo est emmerdante.
Filipe Luis a débloqué le match mais a aussi fait preuve d'excès d'engagement, son tacle qui blesse Garcia est très vilain.
J'ai trouvé le milieu Casemiro/Fernandinho pas mal.
Le joueur de Porto s'est efforcé a jouer vers l'avant (parfois trop avec quelques pertes de balle).
Il a mis pas mal d'intensité, et quelques coups, il ne s'est pas caché et c'est positif.
Un peu en dedans en début de seconde mi temps à cause d'un coup reçu à la pommette mais bonne prestation dans l'ensemble.
Fernandinho a fait un match à peu près semblable à celui de son compère, agressif à la récupération et plutôt propre dans l'utilisation du ballon.

Willian a eu un peu de mal sur ses première touches mais a réussi à apporter du danger.
Coutinho, discret, quelques passes ratées et il en a trop fait à certains moments.
A coté de ça il crée la première occasion sur un éclair de génie, il est sur le but, bref une mi temps plus que correcte.
Fred on sent sur ses prises de balles que le ballon est son ami, il semble avoir une grosse facilité technique mais est encore léger dans le 25 derniers mètres (il a deux occasions qu'il doit marquer).
Surprenant qu'il joue les deux mi-temps hier et Dimanche en sachant que c'était une des surprises de la liste de Dunga.
Firmino encore une fois j'ai adoré. Il n'hésite pas à décrocher pour participer au jeu, est à la finition des deux plus grosses occasions de la première mi-temps, était à la limite de s'en créer d'autres (un face à face ou il est hors jeu de peu et un centre de Willian qu'il est pas loin de couper).
Son entente avec Neymar semble naturelle, ils ont souvent combiné, çà a d'ailleurs amené une grosse occase de Fred.
Pas mauvais dos au but, à revoir, j'espère vraiment qu'il débutera.

Neymar a joué en marchant, assez pour obtenir pas mal de coups francs, se créer deux occasions nettes et en amener une.

Silva RAS. Marquinhos a fait une bonne entrée à droite et Douglas Costa a comme quasiment toujours montré de belles choses.

L'heure des choix arrive pour Dunga, surtout que Danilo ne fera pas partie de la sélection (surprenant vu les infos qui sortaient depuis dimanche indiquant qu'il serait apte pour le premier match).
Si Jefferson,Luiz (sauf problème physique), Miranda, Fiipe Luis, Fernandinho, Neymar et Willian semblent sur de débuter, y a quelques interrogations sur les autres postes (Fabinho-Alves, Elias-Casemiro, Fred-Coutinho, Firmino-Tardelli).

PS: Je me suis pas relu, je retourne dormir, ils m'ont usé ces cons.
Dagoberto
la seule vraie info du jour:

VDVisBack
Merci beaucoup pour le récap Rod wub.gif

Impatient que ça commence, j'aime bien ce Brésil (talentueux, jeune et technique) et également cette Argentine (à quelques exception près).

Le Chili chez lui donnera sa vie. La Colombie est une valeur sûre.

Je ne sens pas l'Uruguay sans Suarez et avec Cavani qui aura les clefs de l'attaque, en esperant que Rolan crève l'écran, il mérite.

Dommage que le Mexique n'envoie pas sa vraie équipe, je les voyais bien en équipe surprise.

Hate.
Rod Jr
Citation (VDVisBack @ 11/06/2015 22:25) *
Merci beaucoup pour le récap Rod wub.gif

Impatient que ça commence, j'aime bien ce Brésil (talentueux, jeune et technique) et également cette Argentine (à quelques exception près).

Le Chili chez lui donnera sa vie. La Colombie est une valeur sûre.

Je ne sens pas l'Uruguay sans Suarez et avec Cavani qui aura les clefs de l'attaque, en esperant que Rolan crève l'écran, il mérite.

Dommage que le Mexique n'envoie pas sa vraie équipe, je les voyais bien en équipe surprise.

Hate.

De rien wink.gif

Pareil sur tout, j'ai moins de haine pour l'Argentine et je dois admettre que sur le papier ça semble très très fort.
A voir la forme de Messi qui a rarement prouvé sur cette compétition mais vu sa deuxième partie de saison je me fais pas de souci pour lui.
Pour moi ce sont clairement les favoris sur cette compétitions.

Derrière je mets le Chili et le Brésil au même niveau, le Chili s'appuie sur ses bons joueurs et l'équipe n'a pas forcément bougé depuis le Mondial. A domicile ça risque d'être sympa à voir, en espérant que l'attente ne soit pas trop forte pour eux mais vu la mentalité des joueurs je m'en fais pas trop.

Le Brésil tout est nouveau, seuls 2 joueurs (David Luiz et Fernandinho) ont vécu le 7/1 parmi les titulaires, y a du talent, ça semble encore un peu jeune mais on sait jamais. Pour moi ils ne sont pas vraiment prêts mais ont la chance que la Copa permette de rentrer tranquillement dans la compétition (qui plus est pour le Brésil face à un adversaire à sa portée).

La Colombie m'a déçu face au Brésil au Mondial, y a encore 2 semaines j'y croyais pas forcément mais je dois admettre que c'est pas moche sur le papier.
J'ai vu que Falcao était capitaine donc il sera titulaire normalement, personnellement j'aurai mis Bacca/Martinez mais vu le talent devant ça se vaudra.

Derrière pareil, je ne crois absolument pas à cet Uruguay sans Suarez, on l'a vu au Mondial, il a raté 2 matchs (Costa Rica et Colombie) pour 2 défaites, alors qu'il a joué 2 matchs plus relevés (Italie et Angleterre) pour 2 victoires dont une qu'il gagne tout seul.
Y avait eu une stat édifiante dans "enquête de foot" sur l'Uruguay avec et sans Suarez, si quelqu'un peut la retrouver.

Pareil pour le Mexique, y a du talent, ils l'ont montré au Mondial, mais j'ai l'impression que les invités ont toujours eu pour consigne de faire figuration.
Encore plus cette année vu qu'ils ont la Gold Cup.
Ils envoient les jeunes + Marquez et Salcido, faut pas en espérer grand chose.

Mais pareil que toi, impatient que ça commence, je vais devoir pouvoir mater une grande partie des matchs en plus.
eezer
Tin c'est tard sad.gif

Un programme avec les matchs / horaires heure française?
Crocop
Citation (eezer @ 11/06/2015 23:54) *
Tin c'est tard sad.gif

Un programme avec les matchs / horaires heure française?

http://www.footao.tv/
eezer
Y a pas juste pour la copa? :mecrelou:

Citation (Rod @ 12/06/2015 01:01) *

Thanx, y a pas mal de matchs dans des horaires corrects en fait wub.gif
Crocop
Citation (eezer @ 12/06/2015 00:04) *

Il y a un menu déroulant en haut pour choisir la compétition.
Rod Jr
Ils ont l'air chaud en tribune les chants résonnent à 20 minutes du match wub.gif

Putain Beinsports qui débite conneries sur conneries depuis une semaine sur la Copa, on vient d'apprendre que Fernandinho ne faisait pas partie du groupe qui a connu la déroute de l'an passé, alors qu'il était titulaire.

Hier, pendant le match le commentateur avait laché que la dernière victoire en Copa commençait à dater alors qu'on a gagné l'avant dernière Copa neokill@h.gif
Crocop
J'ai préparé le pop corn
Navet
Citation (Rod @ 12/06/2015 01:19) *
Ils ont l'air chaud en tribune les chants résonnent à 20 minutes du match wub.gif

Putain Beinsports qui débite conneries sur conneries depuis une semaine sur la Copa, on vient d'apprendre que Fernandinho ne faisait pas partie du groupe qui a connu la déroute de l'an passé, alors qu'il était titulaire.

Hier, pendant le match le commentateur avait laché que la dernière victoire en Copa commençait à dater alors qu'on a gagné l'avant dernière Copa neokill@h.gif

Ah t'es là, toi
palmss
Bordel 10 ans pour démarrer un match mad.gif
Crocop
Comment il a fait pour la foutre à côté. mellow.gif
palmss
On a le traditionnel décalage son/image de BeinSport mad.gif
Carlton

implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (eezer @ 12/06/2015 01:04) *

Thanx, y a pas mal de matchs dans des horaires corrects en fait wub.gif

J'ai un léger doute. Déjà les horaires ne sont pas les mêmes sur les liens de Rod et de Crocop. Par exemple le Brésil Colombie à 23h sur l'un et 2h sur l'autre.
eezer
Le Mexique est décimé ohmy.gif
VDVisBack
Citation (eezer @ 13/06/2015 01:01) *
Le Mexique est décimé ohmy.gif

C'est l'équipe A'.

Ils sortiront leur équipe A pour la Gold Cup. Ils sont juste la en tant qu invité.
Rod Jr
Compo annoncée au Brésil pour le match de ce soir/demain.

Jefferson-Alves-Luiz-Miranda-Filipe Luis- Elias- Fernandinho-Neymar-Fred-Willian-Tardelli

On s'en doutait mais marrant de voir qu'Alves passe de non sélectionné à titulaire, Fabinho appréciera.
Visiblement Coutinho n'a pas participé à l'entrainement collectif et devrait etre trop court pour débuter demain.
Le seul doute c'est éventuellement Douglas Costa à la place de Fred.

Y a des choix contestables, Dunga insiste sur le fait qu'il n'a pas 11 titulaires mais "un groupe complet capable de jouer", je pense qu'il hésite aussi sur certains postes mais il continue pour le moment avec ses hommes de base Elias/Tardelli.
Pour le moment et vu son bilan on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Iloved
Citation (VDVisBack @ 13/06/2015 01:13) *
C'est l'équipe A'.

Ils sortiront leur équipe A pour la Gold Cup. Ils sont juste la en tant qu invité.

Ils sont invités à la Copa et ils envoient leur équipe A' ? unsure.gif C'est fou.

La Gold Cup c'est quoi ? US et Mexique, Porto Rico et Martinique... Si j'étais eux j'enverrais la meilleure équipe possible.
Dagoberto
Citation (Iloved @ 14/06/2015 03:50) *
Ils sont invités à la Copa et ils envoient leur équipe A' ? unsure.gif C'est fou.

La Gold Cup c'est quoi ? US et Mexique, Porto Rico et Martinique... Si j'étais eux j'enverrais la meilleure équipe possible.

Je pense qu'ils font ça quasi à chaque fois. (de souvenir ils l'avait fait en 2011, pour les 7 autres participations je ne sais plus)
Ils ont combien de chance de gagné la Copa? Quasi aucune Alors que la Gold Cup ils font clairement parti des favoris.
Panenka
La Gold Cup c'est quand même leur tournoi de confédération. Tournoi ridicule mais bon, ça doit avoir son importance...
Iloved
Le prestige entre la Copa et la Gold Cup est juste incomparable. Je dis juste qu'une Copa ça claquerait sur le palmarès du Mexique cosmoschtroumpf.gif

Sinon la France ne peut pas se faire inviter ?
Panenka
Citation (Iloved @ 14/06/2015 11:48) *
Sinon la France ne peut pas se faire inviter ?

Si.
Je crois qu'ils parlaient de l'Espagne à un moment ou du Japon.

Pour le reste, ce coup des invités c'est bizarre. Imaginons le Japon au palmarès...
Iloved
Citation (Panenka @ 14/06/2015 11:51) *
Si.

Pour le reste, ce coup des invités c'est bizarre. Imaginons le Japon au palmarès...

C'est pas pire qu'Israël ou l'Azerbaïdjan dans l'UEFA.
Tancredi Palmeri
Citation (Panenka @ 14/06/2015 11:51) *
Si.

Le Japon a déjà été invité
Panenka
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/06/2015 12:15) *
Le Japon a déjà été invité

Oui je sais, l'Espagne aussi.
Après l'Espagne a refusé et le Japon ça n'a pas pu se faire mais je ne suis pas sûr.
Dagoberto
Citation
Depuis 1993, la CONMEBOL invite des sélections étrangères à participer à la Copa América. En tout, six sélections différentes se sont vues invitées et concourir dans ce tournoi : le Costa Rica, le Honduras, le Japon, le Mexique, les États-Unis et la Jamaïque. Trois autres pays ont dû refuser l'invitation.

Les États-Unis furent invités entre 1997 et 2007 mais durent décliner l'invitation car cela posait des problèmes de calendrier avec le calendrier de la MLS. Cependant le 30 octobre 2006, la fédération américaine accepta l'invitation pour le tournoi 2007.
Pour l'édition 2001, le Canada fut invité mais se retira à cause d'un manque de sécurité, remplacé par le Honduras.
En 2011, le Japon se retira à cause de difficultés pour récupérer les joueurs japonais évoluant en Europe et aussi au tremblement de terre qui a touché le Japon cette même année. La CONMEBOL invita le Japon pour la Copa América 2015, qu'il déclina en 2013, au profit de la Chine3. Mais la Chine ne peut pas disputer cette compétition car cela tombe aux mêmes dates que les éliminatoires de la Coupe du monde de football de 2018, par conséquent elle est remplacée par la Jamaïque.
L'Espagne est invitée en 2011, mais décline l'invitation pour ne pas interrompre les vacances de ses joueurs.

CONCACAF
Costa Rica (1997, 2001, 2004, 2011)
États-Unis (1993, 1995, 2007)
Honduras (2001)
Jamaïque (2015)
Mexique (1993, 1995, 1997, 1999, 2001, 2004, 2007, 2011, 2015)

AFC
Japon (1999)

Jean-Michel Wikipedia
Tancredi Palmeri
Citation (Panenka @ 14/06/2015 12:16) *
Après l'Espagne a refusé et le Japon ça n'a pas pu se faire mais je ne suis pas sûr.

Non ce que je disais c'est qu'ils ont participé au tournoi.
elcuervo
En tous cas superbe equipe argentine hier. On va gloser sur le résultat pas genial mais j'ai revu du beau foot en haute compétition contrairement a l'ere Sabella.

Gros match de Messi, Aguero et Pastore. Di Maria assez moyen.
JCD
Citation (elcuervo @ 14/06/2015 13:49) *
En tous cas superbe equipe argentine hier. On va gloser sur le résultat pas genial mais j'ai revu du beau foot en haute compétition contrairement a l'ere Sabella.

Gros match de Messi, Aguero et Pastore. Di Maria assez moyen.

Pastore ne fait pas du tout un gros match. Prestastion franchement très moyenne de sa part en première période ou il était en décalage avec ses partenaires niveau intensité et conviction et ou le jeu passait très peu par lui avant un mieux en seconde période ou il a été bien plus intéressant et présent avant de sortir.

Mais dans l'ensemble son match est moyen.
Ybna
Il est loin d'être dégueulasse, même en première. Il aurait même pu finir le match avec 3 assists et 1 goal si Aguero / Messi avaient mieux fini ses actions et si le gardien sortait pas cette parade de porc.
Moi aussi, j'ai vraiment apprécier voir jouer l'Argentine hier, c'était bien plus plaisant que sous Sabella et Martino semble enfin avoir compris l'équipe qu'il fallait aligner et la manière dont il fallait la faire jouer. J'espère qu'il a capté son erreur, et qu'il ne l'a refera pas. Cette équipe a vraiment du talent, la défense est moyenne mais le milieu et l'attaque sont exceptionnel.
Si tu files 2 attaquants au Brésil qui lui te refile 2 défenseurs, putain, ce serait un vrai carnage laugh.gif
Philo
Citation (Iloved @ 14/06/2015 03:50) *

La Gold Cup t'offre une place à la Coupe des Confédérations.
Cara
Citation (Panenka @ 14/06/2015 12:16) *

Comme le dit Tancredi, le Japon a déjà partipé une fois. Ils devaient le refaire en 2011 mais ils ont annulé suite au tsunami je crois
elcuervo
Citation (Ybna @ 14/06/2015 14:42) *
Il est loin d'être dégueulasse, même en première. Il aurait même pu finir le match avec 3 assists et 1 goal si Aguero / Messi avaient mieux fini ses actions et si le gardien sortait pas cette parade de porc.
Moi aussi, j'ai vraiment apprécier voir jouer l'Argentine hier, c'était bien plus plaisant que sous Sabella et Martino semble enfin avoir compris l'équipe qu'il fallait aligner et la manière dont il fallait la faire jouer. J'espère qu'il a capté son erreur, et qu'il ne l'a refera pas. Cette équipe a vraiment du talent, la défense est moyenne mais le milieu et l'attaque sont exceptionnel.
Si tu files 2 attaquants au Brésil qui lui te refile 2 défenseurs, putain, ce serait un vrai carnage laugh.gif

Entierement d'accord. Disposer comme remplaçants offensifs de Tevez et Higuain, sans commentaires.
eezer
Vous avez kiffé l'Argentine?

Ils mettent deux buts en première à une équipe du Paraguay très faible avec un cadeau et un péno mytho. (péno non sifflé sur Messi ok)

Quand le Paraguay se réveille ils prennent l'eau et se font remonter au score connement avec un coaching qui pose question.

Alors certes ça a donné un très bon match tout du moins au niveau spectacle, mais quand tu vois la feuille de match on est en droit de demander mieux d'eux. Di Maria moyen? Pas plus que Pastore, chacun a eu sa mi temps, à ce sujet Pastore aurait pu finir avec une passe dé et un but mais bon...

L'Argentine ne m'a pas vraiment impressionné, va falloir élevé le niveau en tout cas, impatient de voir le match du Brésil ce soir en tout cas même si TS commence sur le banc. rolleyes.gif
eezer
Autant l'Argentine ne m'avait pas spécialement impressionné, autant le Brésil m'a assez déçu hier soir.

Il y a presque qu'un seul joueur dans cette équipe, mais quel joueur bordel de merde. Le brésilien dans toute sa splendeur capable des gestes les plus fous, je ne connais pas sa marge de progression mais si il évolue encore que va t-il devenir?

Quand je vois son nom dans la même phrase que Lucas ça fait bizarre, il n'y a pas un monde entre eux mais un voir deux univers.

Un monstre avec quelques "bons" joueurs à coté ça risque de ne pas suffire à mon avis, l'Argentine est supérieure pour le moment et je doute que ça change malheureusement.
metamphete
Nan mais Neymar est top 3 mondial. Ya que Ronaldo et Messi au dessus. Si il continue comme ça il va vite avoir débat avec Ronaldo. C'est normalement le successeur de Messi. Avec la sélection il est toujours à ce niveau depuis maintenant 2 ans, il porte seul la seleçao. Le Brésil n'est pas mon favori mais Neymar est capable de ramener la coupe au pays.
Ozzy Ryss
Citation (eezer @ 15/06/2015 13:06) *
Autant l'Argentine ne m'avait pas spécialement impressionné, autant le Brésil m'a assez déçu hier soir.

Il y a presque qu'un seul joueur dans cette équipe, mais quel joueur bordel de merde. Le brésilien dans toute sa splendeur capable des gestes les plus fous, je ne connais pas sa marge de progression mais si il évolue encore que va t-il devenir?

Quand je vois son nom dans la même phrase que Lucas ça fait bizarre, il n'y a pas un monde entre eux mais un voir deux univers.

Un monstre avec quelques "bons" joueurs à coté ça risque de ne pas suffire à mon avis, l'Argentine est supérieure pour le moment et je doute que ça change malheureusement.

Et côté Pérou, un joueur s'est détaché ?
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 15/06/2015 13:22) *

Pour moi Farfan archi chaud, au psg quand il veut.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 15/06/2015 13:32) *
Pour moi Farfan archi chaud, au psg quand il veut.

Ah cool, je l'ai toujours bien aimé aussi. happy.gif

Fin de contrat en 2016 en plus, je crois.
Rod Jr
Citation (Ozzy Ryss @ 15/06/2015 13:22) *

Farfan le meilleur oui.

Lobaton pas mal aussi.

J'ai pas trouvé le reste aussi mauvais que ce qui a été annoncé ici, Guerrero vaut plus grand chose mais ça à l'air chiant de défendre sur lui, et malgré les errements de la première mi-temps, la défense s'est bien repris par la suite.

Même votre Zambrano a pas fait un match dégueu.

Pas trop aimé l'arbitrage, je compte au moins 4 fautes qui paraissent indiscutables, sur Neymar, non sifflées, çà aide quand tu peux stopper pleins de fois un joueur sans être menacé d'un carton.
Pareil pour Fernandinho qui fait deux énormes fautes en seconde mi-temps qui valent jaune chacune mais qui s'en sort sans rien au final.
Tancredi Palmeri
Farfan j'ai l'impression qu'il est là depuis 15 ans
Boleador
Citation (Tancredi Palmeri @ 15/06/2015 16:28) *

C'est celui qui jouait à Shalke?
Philo
Il y joue encore.
Ozzy Ryss
Citation (Boleador @ 15/06/2015 16:56) *
C'est celui qui jouait à Shalke?

Ouaip'. smoke2.gif

Il a 30 ans en fait.
sahara
Citation (Tancredi Palmeri @ 15/06/2015 16:28) *

Pareil, depuis l'époque des PSV-Lyon
Rod Jr
Esuipe type de la première journée :

Neymar élu meilleur joueur.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.