Citation (VDVisBack @ 11/06/2015 22:25)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Merci beaucoup pour le récap Rod
![wub.gif](https://forum70.culturepsg.com/style_emoticons/default/wub.gif)
Impatient que ça commence, j'aime bien ce Brésil (talentueux, jeune et technique) et également cette Argentine (à quelques exception près).
Le Chili chez lui donnera sa vie. La Colombie est une valeur sûre.
Je ne sens pas l'Uruguay sans Suarez et avec Cavani qui aura les clefs de l'attaque, en esperant que Rolan crève l'écran, il mérite.
Dommage que le Mexique n'envoie pas sa vraie équipe, je les voyais bien en équipe surprise.
Hate.
De rien
![wink.gif](https://forum70.culturepsg.com/style_emoticons/default/wink.gif)
Pareil sur tout, j'ai moins de haine pour l'Argentine et je dois admettre que sur le papier ça semble très très fort.
A voir la forme de Messi qui a rarement prouvé sur cette compétition mais vu sa deuxième partie de saison je me fais pas de souci pour lui.
Pour moi ce sont clairement les favoris sur cette compétitions.
Derrière je mets le Chili et le Brésil au même niveau, le Chili s'appuie sur ses bons joueurs et l'équipe n'a pas forcément bougé depuis le Mondial. A domicile ça risque d'être sympa à voir, en espérant que l'attente ne soit pas trop forte pour eux mais vu la mentalité des joueurs je m'en fais pas trop.
Le Brésil tout est nouveau, seuls 2 joueurs (David Luiz et Fernandinho) ont vécu le 7/1 parmi les titulaires, y a du talent, ça semble encore un peu jeune mais on sait jamais. Pour moi ils ne sont pas vraiment prêts mais ont la chance que la Copa permette de rentrer tranquillement dans la compétition (qui plus est pour le Brésil face à un adversaire à sa portée).
La Colombie m'a déçu face au Brésil au Mondial, y a encore 2 semaines j'y croyais pas forcément mais je dois admettre que c'est pas moche sur le papier.
J'ai vu que Falcao était capitaine donc il sera titulaire normalement, personnellement j'aurai mis Bacca/Martinez mais vu le talent devant ça se vaudra.
Derrière pareil, je ne crois absolument pas à cet Uruguay sans Suarez, on l'a vu au Mondial, il a raté 2 matchs (Costa Rica et Colombie) pour 2 défaites, alors qu'il a joué 2 matchs plus relevés (Italie et Angleterre) pour 2 victoires dont une qu'il gagne tout seul.
Y avait eu une stat édifiante dans "enquête de foot" sur l'Uruguay avec et sans Suarez, si quelqu'un peut la retrouver.
Pareil pour le Mexique, y a du talent, ils l'ont montré au Mondial, mais j'ai l'impression que les invités ont toujours eu pour consigne de faire figuration.
Encore plus cette année vu qu'ils ont la Gold Cup.
Ils envoient les jeunes + Marquez et Salcido, faut pas en espérer grand chose.
Mais pareil que toi, impatient que ça commence, je vais devoir pouvoir mater une grande partie des matchs en plus.