Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
suker57
Sidibe grosse recrue pour le sprint final kratos77.gif

Par contre tu m'as bien entubé avec Verratti laugh.gif
Hanzaplast
14 points moi.
Trapp : 4
Bedimo : 6
Nivet : 2
Imorou : 2
Zorglub
Citation (suker57 @ 11/04/2016 20:54) *

Par contre tu m'as bien entubé avec Verratti laugh.gif

Le petit échange Verratti-Lucas wub.gif

Citation (Hanzaplast @ 11/04/2016 21:00) *
14 points moi.
Trapp : 4
Bedimo : 6
Nivet : 2
Imorou : 2

neokill@h.gif
Hanzaplast
Il y a Jeannot qui fait 11 mais je ne l'ai pas mis. cool.gif
Kaionedirection
Ruffier (6) : 6
Appiah (7 + 5) : 13
Touré (5) : 4
Theophile Catherine (5) : 4
Congré (4) : 2
Martin (5) : 4
Lemoine (5) : 4
Ayité (3) : 0
Le Moigne (4) : 2
Sala : -
Bifouma (4) : 2

41 points
jopha14
Citation (suker57 @ 11/04/2016 19:54) *

Come on wub.gif
Alexiel
Citation (jopha14 @ 11/04/2016 23:10) *
Come on wub.gif

Sur le coup j'avais déjà trouvé ça étrange mais bon, comme j'ai pas beaucoup de temps à accorder au jeu j'ai zappé. Ton commentaire ne laisse plus trop de doute.

Citation
28.03.16 D. Sidibe est transféré pour 6.000.000 de jopha à suker57

Le joueur vient d'enchainer les 6, c'est de loin ton meilleur défenseur (et du championnat d'ailleurs aussi) et tu le lâches pour sa valeur d'achat ?

C'est cool jopha de jouer le jeu jusqu'au bout.
jopha14
T'as le seum ?
DelSpooner
C'est l'un des "dossiers" de Zorglub ? Où il l'a zappé volontairement parce que ça allait dans ton sens ? laugh.gif
jopha14
Qu'est ce que tu parles de dossier toi ? dks.jpg

Je mets le mec sur le marché, évalué à 5M, Suker met une offre à 6M, j'accepte après hésitation, le tout sans mp ni quoi que ce soit.

"tu joues le jeu jusqu'au bout" laugh.gif t'as vu la gueule de ma saison ou pas ? Jsuis pas à un djibril sauvage près

Vous êtes vraiment timbrés ma parole neokill@h.gif
Rod Jr
Pour info un mois avant Jopha hésitait à vendre Sidibé à computer pour 4M.
Si je dis pas de conneries y avait une offre d'Alexiel à peu pres du meme montant.

jopha14
J'ai vérifié et non ya jamais eu d'offres d'alexiel alors que j'ai tenté de le vendre à plusieurs reprises.

Cette crise de seum est d'autant plus drôle.
Iloved
Citation (jopha14 @ 12/04/2016 09:44) *
J'ai vérifié et non ya jamais eu d'offres d'alexiel alors que j'ai tenté de le vendre à plusieurs reprises.

Cette crise de seum est d'autant plus drôle.

ohmy.gif Rien vu je suis deg, je te l'aurais bien pris sinon sad.gif Bon j'ai Debuchy ph34r.gif
Zorglub
Citation (Iloved @ 12/04/2016 09:53) *
ohmy.gif Rien vu je suis deg, je te l'aurais bien pris sinon sad.gif Bon j'ai Debuchy ph34r.gif

+1

Avec Sidibé je serai déjà maintenu. Ravi de voir quelles sont les priorités de Jopha.

Citation (DelSpooner @ 12/04/2016 09:21) *
C'est l'un des "dossiers" de Zorglub ? Où il l'a zappé volontairement parce que ça allait dans ton sens ? laugh.gif

Non ça n'en fait pas partie. Moi je parle vraiment de triche, là vendre un défenseur au-dessus de sa valeur à un autre joueur je vois pas trop où est la triche dks.jpg
VDVisBack
Teichi, lache ta PS4 et compte tes points.
Alexiel
Citation (Zorglub le poissard @ 12/04/2016 10:00) *
là vendre un défenseur au-dessus de sa valeur à un autre joueur je vois pas trop où est la triche dks.jpg

Arrête de prendre les gens pour des cons. Ca serait pas jopha tu crierais au scandale.

Citation (jopha14 @ 12/04/2016 09:27) *
"tu joues le jeu jusqu'au bout" laugh.gif t'as vu la gueule de ma saison ou pas ? Jsuis pas à un djibril sauvage près

Oui donc tant qu'à faire autant balancer ton championnat pour faire chier les autres.

Donc oui pour te répondre j'ai le seum wink.gif Heureux ? Tu as ce que tu voulais.
Zorglub
Citation (Alexiel @ 12/04/2016 13:47) *
Arrête de prendre les gens pour des cons. Ca serait pas jopha tu crierais au scandale.

Non mais je m'en bas les reins de Jopha. Je pense qu'à ma gueule actuellement, je suis tout seul dans cette galère contre la relégation, crois-moi que si je peux faire descendre Jopha à ma place je le fais.

Mais bon là en l'occurrence je vois pas trop comment on pourrait tourner le truc en triche. Non ça t'arrange pas et oui ça arrange ton concurrent direct, mais de là à dire qu'il fausse volontairement le championnat...
VDVisBack
Tu craques Alexiel là.

Trop de pression ? laugh.gif

On a tous fait des bons/mauvais coups sur le marché. Sidibé à 6 millions je le vends tous les jours.
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 12/04/2016 14:02) *
Tu craques Alexiel là.

Trop de pression ? laugh.gif

On a tous fait des bons/mauvais coups sur le marché. Sidibé à 6 millions je le vends tous les jours.

Après clairement on est un championnat de hyènes où on se tire vers le bas et où on met des bâtons dans les roues du leader juste pour le faire chier.
Vaut mieux être premier à la dernière journée seulement dans ce championnat parce que quand tu fais toute la saison en tête comme Alexiel tout le monde veut te descendre.

Mais là pour le coup je vois pas.
Alexiel
Citation (VDVisBack @ 12/04/2016 14:02) *
Sidibé à 6 millions je le vends tous les jours.

Quand il ne reste plus de joueurs intéressant sur le marché ?

Citation (Zorglub le poissard @ 12/04/2016 14:10) *
Après clairement on est un championnat de hyènes où on se tire vers le bas et où on met des bâtons dans les roues du leader juste pour le faire chier.

Mais là pour le coup je vois pas.

Contradictoire neokill@h.gif

C'est clairement avantager un joueur plutôt qu'un autre. Vous pouvez pas vous occuper de votre équipe plutôt que de vouloir faire chier les autres ?
VDVisBack
Citation (Alexiel @ 12/04/2016 14:48) *
Quand il ne reste plus de joueurs intéressant sur le marché ?

Bah regarde le marché de ce jour, il y a plein de joueurs en vente.

Après apparemment Suker à été le seul a faire l'offre, bien joué de sa part. Que ça soit Suker ou autre si quelqu'un met les 6 millions je vois pas le probleme.

6 millions pour un défenseur comme Sidibé (dans son équipe de peintres), c'est pas un cadeau non plus. Là il plante, effectivement.
Alexiel
Citation (VDVisBack @ 12/04/2016 14:54) *
Bah regarde le marché de ce jour, il y a plein de joueurs en vente.

Après apparemment Suker à été le seul a faire l'offre, bien joué de sa part. Que ça soit Suker ou autre si quelqu'un met les 6 millions je vois pas le probleme.

6 millions pour un défenseur comme Sidibé (dans son équipe de peintres), c'est pas un cadeau non plus. Là il plante, effectivement.

Sidibé ? Regarde ses notes il enchainait déjà les 6 avant sa vente. Et vu l'effectif en défense c'est encore une fois et de loin celui qui rapporte de manière significative des points.
En plus quand on sait qu'il n'y a plus rien sur le marché ... Je parle du Computer. Entre joueurs ça fait bien longtemps qu'il ne se passe plus grand chose. Ou du moins de cohérent.

Le pire c'est que si jopha n'avait pas écris son message à la suite de celui de suker je n'aurai rien dit. Là, il montre clairement que le transfert est en vue de me faire chier. Quand on sait la forte amitié qu'on se porte l'un et l'autre déjà, pas étonnant mais dans le jeu, c'est abusé.
Rod Jr
Pour info mi-février il m'a proposé Sidibé à 4 millions je l'ai envoyé chié en mode "qui va mettre 4 millions sur Sidibé, j'ai payé Perrin 3, Silva 6"

Sérieux, on m'aurait dit 6 millions pour Sidibé, j'aurai répondu que c'était l'acheteur qui prenait la douille.

Zorglub
Citation (Alexiel @ 12/04/2016 14:48) *
Contradictoire neokill@h.gif

C'est juste pour te rendre fou neokill@h.gif tout le monde te dit qu'il n'y a rien de suspect.
Même les Tycoon et Teichi n'ont pas rappliqué et crié au complot...

Par contre ce qui m'embête c'est que je négociais en ce moment même avec Jopha sur un deal, mais là avec ce cirque vous allez croire que Jopha fausse encore le championnat, je sais pas quoi faire.
VDVisBack
Citation (VDVisBack @ 12/04/2016 11:35) *

Iloved
Quelle saison neokill@h.gif Espérons qu'elle se termine pas par une descente sinon je l'apprécierais moins ph34r.gif
Zorglub
Citation (Iloved @ 12/04/2016 15:29) *
Quelle saison neokill@h.gif Espérons qu'elle se termine pas par une descente sinon je l'apprécierais moins ph34r.gif

Voyons Iloved, voyons.
Rod Jr
Suker il te reste 10 millions pour un pack Silva-Perrin-Bernardo-Nkoudou-Cavani-Eder?
Iloved
Citation (Zorglub le poissard @ 12/04/2016 15:29) *
Voyons Iloved, voyons.

Tu remontes vite. Encore 2 journées comme ça et je passe relegable.
DelSpooner
Citation (Rod @ 12/04/2016 15:33) *
Suker il te reste 10 millions pour un pack Silva-Perrin-Bernardo-Nkoudou-Cavani-Eder?

neokill@h.gif
Rod Jr
D'ailleurs petite question Alexiel, si 6 millions pour Sidibé c'est cadeau pourquoi tu faisais des offres à 3 millions à Jopha pour le même joueur?
En 2 mois sa valeur a doublé?

Tycoon
Si t'as besoin de joueurs Iloved, fais moi signe.
Alexiel
Citation (Rod @ 12/04/2016 15:46) *
D'ailleurs petite question Alexiel, si 6 millions pour Sidibé c'est cadeau pourquoi tu faisais des offres à 3 millions à Jopha pour le même joueur?
En 2 mois sa valeur a doublé?

6M quand il l'a sorti je prenais sauf que Jopha a bien signalé qu'il ne me vendrait aucun joueur tant que j'étais devant lui, soit toute la saison cosmoschtroumpf.gif

3M c'était en début de saison oui, je le voulais. Sa valeur était de +- 1,5M à cette époque. Comme quoi je ne m'étais pas trompé sur le joueur.

Et si tu laisais le commentaire de Jopha, je n'ai fait aucune offre au mois de janvier pour lui.
Zorglub
Citation (Tycoon @ 12/04/2016 15:48) *

Vasy, qu'on remonte lui et moi sur toi, et que ce soit toi qui descende. Le bonheur, le rêve, le retour de Tycoon en Ligue 2.
DelSpooner
Trop de coups bas ici
Iloved
Citation (Tycoon @ 12/04/2016 15:48) *

neokill@h.gif J'ai besoin d'attaquants mais tu n'as pas vraiment des foudres de guerre ph34r.gif

Citation (Zorglub le poissard @ 12/04/2016 15:50) *
Vasy, qu'on remonte lui et moi sur toi, et que ce soit toi qui descende. Le bonheur, le rêve, le retour de Tycoon en Ligue 2.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Si ca arrive c'est Teichi qui est baisé là frère... ph34r.gif
Rod Jr
Citation (Alexiel @ 12/04/2016 15:48) *
6M quand il l'a sorti je prenais sauf que Jopha a bien signalé qu'il ne me vendrait aucun joueur tant que j'étais devant lui, soit toute la saison cosmoschtroumpf.gif

3M c'était en début de saison oui, je le voulais. Sa valeur était de +- 1,5M à cette époque. Comme quoi je ne m'étais pas trompé sur le joueur.

Et si tu laisais le commentaire de Jopha, je n'ai fait aucune offre au mois de janvier pour lui.

Non non je suis le comptable de Jopha, tu voulais mettre 3 millions en 2016!
Zorglub
Citation (Iloved @ 12/04/2016 15:54) *
neokill@h.gif J'ai besoin d'attaquants mais tu n'as pas vraiment des foudres de guerre ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Si ca arrive c'est Teichi qui est baisé là frère... ph34r.gif

Non mais plus sérieusement, si y a un seul transfert entre Tycoon et toi, sur grand-père vous descendez tous les deux.
Rod Jr
Citation (Alexiel @ 12/04/2016 15:48) *

Les MP ça compte pas?
Iloved
Citation (Zorglub le poissard @ 12/04/2016 15:57) *
Non mais plus sérieusement, si y a un seul transfert entre Tycoon et toi, sur grand-père vous descendez tous les deux.

neokill@h.gif T'as des dossiers sur moi aussi ?
Zorglub
Citation (Iloved @ 12/04/2016 15:59) *
neokill@h.gif T'as des dossiers sur moi aussi ?

Ne m'oblige pas à procéder à de nouvelles révélations Iloved. Ce n'est vraiment pas dans ton intérêt.
Iloved
edhelas.gif

Je n'ai enfreint aucune règle frère personnellement. Déçu pour notre match dans le match que tu essaies de me trainer dans la boue cry.gif
Zorglub
Citation (Iloved @ 12/04/2016 16:24) *
edhelas.gif

Je n'ai enfreint aucune règle frère personnellement. Déçu pour notre match dans le match que tu essaies de me trainer dans la boue cry.gif

Même VDV je l'aurai traîné dans la boue, pourtant c'est le sang de la veine le frère VDV.

L'idéal reste toujours une descente de Tycoon ou Teichi, mais si je dois choisir entre toi et moi, j'hésite évidemment pas. Être en concurrence avec moi n'est une partie de plaisir pour personne.
jopha14
Complètement fou Alexiel neokill@h.gif ce craquage neokill@h.gif

Sidibe 6M mais je fausse le jeu neokill@h.gif
Iloved
Bon Zorglub me rend fou neokill@h.gif On est d'accord que si je vends un joueur à quelqu'un (Zorglub) pour repasser dans le vert que je lui reprends plus cher la semaine suivante aucune règle n'est enfreinte ?
Rod Jr
Citation (Iloved @ 12/04/2016 17:09) *
Bon Zorglub me rend fou neokill@h.gif On est d'accord que si je vends un joueur à quelqu'un (Zorglub) pour repasser dans le vert que je lui reprends plus cher la semaine suivante aucune règle n'est enfreinte ?

Tu as le droit.
Teichi
Citation (VDVisBack @ 12/04/2016 11:35) *

Je bosse chien laugh.gif

On voit les chomeurs ici.

batshuayi x
diabaté x
seube x
toulalan 5
dabo 4
clément 4
manceau x
palmieri 3
ricardo 4
bayal 5
vercoutre 7

22pts

Citation (Zorglub le poissard @ 12/04/2016 16:36) *
L'idéal reste toujours une descente de Tycoon ou Teichi, mais si je dois choisir entre toi et moi, j'hésite évidemment pas.

popcorn.gif

Sinon VDV tu peux utiliser exactement le même format de la première page comme ça j'ai juste à copier coller pour la première page. On gagnera en rapidité.
Zebulon
Citation (Rod @ 12/04/2016 17:13) *
Tu as le droit.

On n'avait pas interdit les prêts payants ?
Teichi
Tout est mis à jour en première page pour les journées précédentes.
jopha14
Citation (Zebulon @ 12/04/2016 16:13) *
On n'avait pas interdit les prêts payants ?

Mauvais topic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.