Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League Tour de France 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
CL
Citation (Hanzaplast @ 06/07/2015 22:51) *
j'avais pas fais gaffe, mais il n'y plus de classement pas étape. Nemeto, on fait comment? ph34r.gif

Genre ça ? http://www.velogames.com/tour-de-france/20...;ga=13&st=3 edhelas2.gif
Hanzaplast
Citation (CL @ 07/07/2015 11:08) *

ouais , c'est ça, j'avais pas vu (je suis pas le seul apparement). ph34r.gif
Nemeto
Ca n'existait pas avant ce matin.
Chadmild
Je cherchais aussi, ça a été ajouté vers minuit d'après le twitter officiel.
Charly Gaul
Tony Tony Tonygol smile.gif
CL
Petite journée pour moi. Heureusement que la perte du maillot jaune de Froome me remonte le moral.
stoner_man
J'ai mis 27pts aujourd'hui. neokill@h.gif

Vivement la montagne que je commence à scorer. sad.gif
Canvex
J'avais eu deux grosses hésitations en faisant mon équipe : Tony Martin ou Dumoulin et Stybar ou Trentin.

Au final j'ai pris Dumoulin et Trentin et c'est la merde sad.gif
Hanzaplast
La même entre Martin et Dumoulin et entre Matthews et Barguil.
suker57
Citation (Hanzaplast @ 08/07/2015 13:03) *
La même entre Martin et Dumoulin et entre Matthews et Barguil.

Idem le Martin - Dumoulin cry.gif
Varino
Citation (suker57 @ 08/07/2015 13:37) *
Idem le Martin - Dumoulin cry.gif

Ils coutaient combien? J'ai pris la version Leader Price avec Malori j'avais pas le choix.
suker57
Citation (Varino @ 08/07/2015 13:38) *
Ils coutaient combien? J'ai pris la version Leader Price avec Malori j'avais pas le choix.

8

Abandon de Bouhanni
Varino
Citation (suker57 @ 08/07/2015 13:40) *
8

Belle affaire du coup implosion du tibia.gif
Charly Gaul
Nacer Bouhanni abandonne cry.gif et dire qu'il coûte le même prix que Greipel evra.png
CL
J'avais senti coup le venir, j'ai pris Cavendish (qui n'est pas foutu de gagner un sprint ph34r.gif ) à la place julm3.png
Charly Gaul
ca me parait impossible de garder mon maillot jaune cette semaine dry.gif
stoner_man
J'ai hésité entre Gallopin et Barguil. Je pense m'y retrouver pour le classement final.

Je comptais aussi sur Kristoff pour les sprints mais pour l'instant c'est un zéro pointé ou presque. Quand on voit sa saison et son tour l'an dernier, ça fait mal.

J'ai fait le choix de ne pas prendre de gros rouleur à la Martin/Dumoulin au vu du parcours. Comme pour Barguil, j'espère que ça paiera à la fin. Mais je galère vraiment pour le moment.

Lask
Kristoff à 16 points j'en chiale... j'ai failli prendre un petit à la Coquard pour assurer sur le reste, on va encore avoir beaucoup de possibilité de sprint ?
CL
Citation (Lask @ 08/07/2015 14:47) *
Kristoff à 16 points j'en chiale... j'ai failli prendre un petit à la Coquard pour assurer sur le reste, on va encore avoir beaucoup de possibilité de sprint ?

Citation
Il y a 3mn
Coquard (Europcar) chute à son tour

Bryan Coquard poursuit la série noire des sprinteurs aujourd'hui. Après Bouhanni (Cofidis), contraint à l'abandon, après Greipel (Lotto), c'est Bryan Coquard qui est tombé. Le sprinteur d'Europcar est reparti.

ph34r.gif
Le Cyclone
Pour les sprinters, Sagan >>>>.
CL
Citation
Abandon de Jack Bauer
Jack Bauer (Cannondale-Garmin) a abandonné.

Premier abandon officiel de mon équipe smoke2.gif
Nemeto
T'as pas du sang turc ?

4 etapes, tu l'as buté 4 fois
CL
Citation (Nemeto @ 08/07/2015 17:10) *
T'as pas du sang turc ?

fenston (1).gif
Varino
Citation (Lask @ 08/07/2015 14:47) *

Trois etapes seulement je crois. Mur de Bretagne ce sera trop dur pour lui je pense surtout avec sa forme actuelle. Franchement tu pouvais pas deviner, il vole depuis le debut de saison sur chaque course où il est engagé, là il a l'air d'etre en touriste.
stoner_man
Kelderman, Majka, Zubeldia, Rolland, Porte et Pinot sont cuits pour un top 10.
Varino
Nemeto et moi avons plus fait pour le Tour de Pinot que la moitié des FDJ. Ca n'a pas suffit:
Citation (Varino @ 25/06/2015 17:09) *
Et pas de Pinot evidemment, stp.

Citation (Nemeto @ 29/06/2015 09:40) *
Prends pas dautres francais steuplais. (Sauf voekler chavanel)

A un moment tu dois tarreter.

Prends que de langlo saxon sky, du kazak ou du russkof.

Citation (CL @ 29/06/2015 09:45) *
Pinot ça compte ou pas parce qu'on sait déjà à l'avance qu'il va faire son fragile?

Citation (Nemeto @ 29/06/2015 10:20) *
Non ca compte double cest un parcours pour lui cette année

Citation (CL @ 02/07/2015 11:16) *
Désolé Pinot est dans mon équipe cosmoschtroumpf.gif

Citation (Nemeto @ 02/07/2015 11:25) *
Qu'est ce qu'on t'as dit bordel ? vire-le. Prend du astana.

Citation (Varino @ 02/07/2015 11:29) *
vahid.gif

xo157
Citation (stoner_man @ 08/07/2015 18:17) *
Kelderman, Majka, Zubeldia, Rolland, Porte et Pinot sont cuits pour un top 10.

On va voire pour Pinot en deuxième et troisième semaine, il n'est qu'a 6 minutes au classement générale c'est beaucoup pour jouer la gagne mais pour un top 10 il y'a de la place.
stoner_man
Kristoff qui en branle pas une. Et j'hésitais entre Sagan, Greipel et lui pour mon sprinter. - gab.gif
Befa
J'ai déjà 2 abandons, et j'avais pris/enlevé Greipel et Cavendish pour le sprinter. J'ai gardé Cavendish aaaaze.gif
Nemeto
Tous les mecs qui à chaque étape vont venir dire ici "putaaainnnn j'hésitais entre [letocardquimarque0points] et [lemecquiengrangelesbonnesplaces] !!! fait chieeer !!!! - gab.gif "

neokill@h.gif
suker57
Citation (Nemeto @ 08/07/2015 18:01) *
Tous les mecs qui à chaque étape vont venir dire ici "putaaainnnn j'hésitais entre [letocardquimarque0points] et [lemecquiengrangelesbonnesplaces] !!! fait chieeer !!!! - gab.gif "

neokill@h.gif

Vu qu'on a tous refait 10 fois nos teams on avait au moins une fois les bons coureurs ph34r.gif

Sagan ramène toujours des points mais à 16 c'était trop cher
Charly Gaul
aurelson qui a Sagan et Greipel le salaud.
Philo
Kristoff kratos77.gif
Le mec cartonne salement depuis le début de la saison, son équipe pareil, il t'annonce qu'il vient jouer le maillot vert.
Ce gros chien de la casse a enfin réussi à être dans un sprint massif après 4 étapes mais ne dispute même pas les sprints intermédiaires. Mais tu crois que tu vas aller chercher comment le maillot avec ton gros cul ??? mbia.gif
xo157
Comment j'en branle pas une edhelas.gif , mon sprinter finis 150e ibr.gif

Mais comment je vais tous casser en montagne 41148013dff4d0.gif
Hanzaplast

neokill@h.gif

J'ai jamais eu l'intention de prendre Greipel. ph34r.gif
Dude
Citation (xo157 @ 08/07/2015 18:51) *
Comment j'en branle pas une edhelas.gif , mon sprinter finis 150e ibr.gif

Mais comment je vais tous casser en montagne 41148013dff4d0.gif

J'ai 6 coureurs qui peuvent rapporter des points en montagne aussi. Intéressant de voir si l'on va pouvoir rattraper le retard qu'on aura pris cette semaine.
stoner_man
Citation (stoner_man @ 05/07/2015 22:24) *
Je suis à 1000pts avant la montagne à ce rythme là.

J'en suis déjà à 1200pts. cosmoschtroumpf.gif
Heavinho
Citation (-Tosca @ 08/07/2015 16:27) *
aurelson qui a Sagan et Greipel le salaud.

Oui mais après a part Froome, il a pas un gros potentiel de point.
willofweed
J'ai déjà deux coureurs out...

Heureusement que j'ai mis Sagan qui a marqué plus de la moitié de mes points biggrin.gif
aurelson
1er wub.gif

Mais je vais commencer à plafonner sévère. A part Froom et j'espère Majka sur la montagne, et je n'ai personne sur les CLM.
suker57
Il n'y a plus qu'un clm par équipe...
stoner_man

Putain de Kristoff qui sert à rien. chiracsad.gif
Canvex

neokill@h.gif

Si seulement j'avais eu l'intelligence de prendre Stybar...
stoner_man
Qui a Martin et Quintana dans son équipe? ph34r.gif
Nemeto
Cl a quitana ce poissard.

pourquoi pas froome,pourquooooiiiiii ?
Le Cyclone
Il a pas grand chose Quintana, non ?
Canvex
Qu'est-ce qu'il se passe avec Quintana ? J'ai quitté le truc.
stoner_man
Il avait la main en sang/abimée selon France TV.
Heavinho
Fait chier cette abandon de Martin, y avait encore moyen d'engranger pas mal de points avec lui vu comme son équipe est forte en CLM ...
suker57
Victoire d'étape ibr.gif

J'étais plus que confiant vu le profil de l'arrivée avec Degenkolb, Van Avermaet, Gallopin et Valverde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.