Citation (Rod @ 27/01/2016 13:49)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Perso quitte à rester dans notre consanguinité, je préfère voir du Hantz et Courbis que du Antonnetti ou Dupraz.
Après, certains kiffaient Montanier pour son parcours à l'étranger, il a eu le temps et les moyens et on a vu qu'il n'a pas fait mieux que ce qu'on avait vu avant.
Même Renard, ça "changeait" un peu par rapport à ce qu'on a d'habitude et ça a été un fiasco.
Pour les entraineurs étrangers, pour le moment c'est mitigé.
Ces dernières années ils ont tous eu des effectifs/moyens conséquents et ils ne révolutionnent pas grand chose sauf (je le concède) Bielsa dans l'état d'esprit mais au niveau comptable ce fut un échec.
Ranieri et Jardim ne s'en sont pas mal sortis mais c'est loin d'être exceptionnel au vu de leurs moyens, Carlo a fait du bon travail mais aurait pu faire mieux (la première saison notamment), Bielsa et Michel sont des échecs même si pour le premier certains ne seront pas d'accord.
Donc c'est pas toujours simple pour les dirigeants de pouvoir attirer un étranger qui n'est pas un clochard, prendre le risque que l'acclimatation ne se déroule pas comme prévu à cause de la langue etc sachant que ça se fait souvent dans des situations d'urgence.
Après, si on va un peu plus loin oui il y a des entraineurs étrangers qui ont fait du bien au championnat comme Gerets, mais on avait déjà une barrière en moins (la langue).
Quitte a tailler Renard regarde ce qu'il a fait a sochaux, c'est 1000 fois mieux que Hantz et il partait de 1000 fois plus loin.
Sinon toi qui est fan de J+1, Hantz a chaque fois que je l'ai vu la bas il m'a paru d'une betise, niveau zéro de l'analyse et une bonne petite rage sur le PSG.