Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] U19 UEFA Youth League 2015-2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Ozzy Ryss
Citation (kig ha farz @ 01/10/2015 14:45) *
Belle argument

Je prends le temps d'argumenter quand il y a lieu, pas pour répondre à des messages d'une ligne qui servent essentiellement à botter en touche. wink.gif

En l’occurrence, il me semble que chacun a bien explicité ses positions donc pas la peine d'épiloguer.
el canto
alors là ..... ph34r.gif
Que de discussions pour un ou plusieurs faits de jeu (même similaires) sans extrême importance.
Le pauvre Callegari ,si jamais il regarde ce forum , il ne va pas comprendre lui-même
toute cette prose à son encontre.
Je ne connais personne qui ne fasse jamais d'erreurs , et en particulier les joueurs de foot
quels qu'ils soient , et à tous niveaux .
Il est certain que la critique ne doit pas toujours être négative, et je pense que c'est le cas ici
pour tous les joueurs dont on parle.
ce forum est plutot objectif ,à ce que j'ai pu en juger depuis plusieurs années
Donc laissez tomber le sujet !!!!
je pense que tout le monde sera d'accord pour souhaiter le meilleur à tous les jeunes du centre . rolleyes.gif

au fait , on écrit
un bel argument wink.gif
Dubdadda
On terminera sur les bonnes paroles d'El Canto. Fin de l'histoire donc SVP avant que cela tourne trop en rond
Noreaga
Le PSG/Real du 21 octobre sera diffusé à 16 heures sur Canal + Sport.
Escrobar
Citation (Noreaga @ 01/10/2015 22:17) *

Le match se jouera ou ??? Charlety ????
Philo
C'est annoncé au Camp des Loges pour le moment.
Philo
https://billetterie.psg.fr/fr/footpro/87218...real-madrid-u19

10€ pour PSG/Real au Camp des Loges neokill@h.gif

Sachant qu'il est diffusé sur Canal+ Sport, ça sera vite vu pour moi edhelas.gif
Za£e
Comment ils le justifient ?

La CFA qui passe à 10€ ça fait déjà sacrément chier, là c'est clairement une blague.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 01/10/2015 22:17) *

Le match est programmé à 14h00 sur C+ Sport ainsi que sur le site de l'UEFA.
Ienem
À votre avis qui sera le 3ème attaquant avec JK et Meité ?
Noreaga
Beaucoup d'absents pour ce match, entre les internationaux (au nombre de 7) et les blessés. Hypothèse de compo:

_______________Descamps
Brydges_________Eboa_Ba________Ballo Touré
______________Franco Gallart
____________Nkunku___Pereira de Sa
Labissière___________________________Meité
_______________Augustin

Le troisième offensif peut aussi être Kanga, Essende ou Giacomini, mais les deux premiers ont davantage des profils d'axiaux (or je pense que Augustin jouera en pointe) et le dernier joue plutôt à gauche, soit le poste auquel évolue Meité en CFA. Pour le poste de défenseur, Ba me semble plus mûr physiquement que Dembélé.
Ienem
Ok merci, j'espère que Roli va hausser son niveau, on aura besoin de lui.
Ienem
Je regarde Bayern Arsenal, pas terrible pour le moment. Côté Gunners j'aime bien Nelson (un décembre 99 !) et Mourgas, côté Bayern Emghames très bon.
Noreaga
Arsenal a perdu quatre de ses meilleurs éléments à cause de la CDM U17 (Hinds, Reine Adelaide, Willock et Mavididi) ça n'aide pas ph34r.gif
Ienem
Citation (Noreaga @ 20/10/2015 14:47) *
Arsenal a perdu quatre de ses meilleurs éléments à cause de la CDM U17 (Hinds, Reine Adelaide, Willock et Mavididi) ça n'aide pas ph34r.gif

Et pourtant ils ont une super équipe sur le terrain : Nelson, Bennacer, Iwobi, Mourgos, Bielik.. Ça montre leur profondeur d'effectif.

J'imagine que le Bayern a perdu quelque joueurs aussi
Homer
Citation (Ienem @ 20/10/2015 14:44) *
Je regarde Bayern Arsenal, pas terrible pour le moment. Côté Gunners j'aime bien Nelson (un décembre 99 !) et Mourgas, côté Bayern Emghames très bon.

Très beau but du 7 d'Arsenal qui semble etre le neuveu d'Okocha si j'ai bien compris.
Ienem
Oui Iwobi.
Homer
Deuxième but pour Arsenal, par le meme jouer centre de la gauche au second poteau, le 7 seul qui marque d'un plat du pied droit croisé.
Noreaga

_______________Descamps
Brydges_________Eboa_Ba________Ballo Touré
_________________Epaillard
____________Nkunku___Pereira de Sa
Kanga__________________________________Meité
_______________Augustin
Roberto Sedinho
Ca fait combien de temps qu'il n'a pas joué Epaillard?
Content de le revoir en tout cas.
Noreaga
1/0, Eboa Eboa. Tant mieux on commençait à faire un peu n'importe quoi après un bon début.
Noreaga
Mi-temps.

Il va falloir hausser d'un bon ton en seconde pour ne pas se mettre dans une situation fâcheuse. L'équipe m'a paru sortir du match après une bonne entame, déçu du milieu de terrain qui, à part Roli qui surnage comme il peut, n'est pas au niveau attendu, Epaillard a beaucoup de mal à se situer et n'a de ce fait pas beaucoup d'influence sur le jeu, et Nkunku est transparent. En attaque, celui qu'on voit le plus est Meité qui fait valoir son abattage et sa présence, même s'il a eu du déchet. Augustin et Kanga doivent se montrer bien plus que ça. En défense, va aussi falloir faire attention, Brydges ne m'a pas l'air d'être dans son match, étant souvent l'auteur de pertes de balle évitables, parfois dangereuses.
Dubdadda
J'espère que ceux qui veulent Nkunku à la place de Rabiot regardent le match laugh.gif
Il doit être le dépositaire du jeu avec Roli et pour l'instant c'est pas trop ça. Ce n'est ni Kanga ni Meité qui vont faire le jeu bien que ce dernier pèse bien sur la défense.
Eboa Eboa, sans doute le meilleur Parisien récompensé par un but. Madrid et les coups de pied arrêtés c'est quelque chose
ikki
On domine territorialement, mais c'est assez stérile sauf sur corner où les madrilènes se montrent très très fébriles.

Mais sinon on a beaucoup de mal à toucher nos attaquants dans les 30 derniers mètres.
Ienem
Pas mal le CF implosion du tibia.gif
Noreaga
Nkunku implosion du tibia.gif
Le gardien neokill@h.gif
Boleador
Citation (Dubdadda @ 21/10/2015 15:02) *
J'espère que ceux qui veulent Nkunku à la place de Rabiot regardent le match laugh.gif
Il doit être le dépositaire du jeu avec Roli et pour l'instant c'est pas trop ça. Ce n'est ni Kanga ni Meité qui vont faire le jeu bien que ce dernier pèse bien sur la défense.
Eboa Eboa, sans doute le meilleur Parisien récompensé par un but. Madrid et les coups de pied arrêtés c'est quelque chose

Gros karma laugh.gif
Noreaga
Augustin blessé...
Dubdadda
Citation (Boleador @ 21/10/2015 15:07) *
Gros karma laugh.gif

ph34r.gif
Il a été très bon sur coup de pied arrêté depuis le début mais dans le jeu on est en droit d'attendre beaucoup mieux.
Noreaga
Cette passivité...
Carlton
Citation
Galatasaray 1 - 11 Benfica

implosion du tibia.gif
Boleador
Brydges il fait de grosses erreurs de placement quand même...
Noreaga
La barre aka44.gif
Ienem
CulturePSG sur Canal 8)
xo157
Le très sérieux site CulturePSG ibr.gif
Ti_Misié_Gwada
"De très bonnes infos sur ce site culturepsg"
Ienem
Très souvent de bonnes infos. alekusu2.gif
Boleador
Citation (xo157 @ 21/10/2015 15:26) *
Le très sérieux site CulturePSG ibr.gif

Deubeul
Dude
Culture cité sur Canal+sport knahos.gif
D'Alessandro
OK Culture encensé par le journaliste wub.gif
Dubdadda
Oh merde, j'écoute une version espagnole sad.gif
Ienem
Magnifique Nkunku.
xo157
wub.gif magnifique
Boleador
Sublime
Noreaga
On l'aura pas beaucoup vu Nkunku, mais une passe décisive et deux cachous implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Bien petit !
xo157
Citation (Noreaga @ 21/10/2015 15:38) *
On l'aura pas beaucoup vu Nkunku, mais une passe décisive et deux cachous implosion du tibia.gif

Du Zlatan quoi ph34r.gif
Carlton
Citation (xo157 @ 21/10/2015 15:39) *
Du Zlatan quoi ph34r.gif

Ienem

Roli ibr.gif
Noreaga
Cette action implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.