Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
gerard lambert
Alors que je tractais le coeur léger pour la grève de demain, qui vois-je passer devant moi? JC Blanc! Je lui tend mon tract:
- pour la revalorisation salariale des joueurs du PSG
Yessod
Citation (gerard lambert @ 14/05/2014 13:51) *
Alors que je tractais le coeur léger pour la grève de demain, qui vois-je passer devant moi? JC Blanc! Je lui tend mon tract:

laugh.gif
Chadmild
JP Pernaut à côté de moi ce midi dans la salle d'attente du cabinet médical à Marly, avec sa fille (me suis demandé au début si c'était pas sa petite-fille ph34r.gif) qui risque fort de devenir miss France plus tard 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
walagain2
Citation (Chadmild @ 17/05/2014 22:30) *
JP Pernaut à côté de moi ce midi dans la salle d'attente du cabinet médical à Marly, avec sa fille (me suis demandé au début si c'était pas sa petite-fille ph34r.gif) qui risque fort de devenir miss France plus tard 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Averell
Ya des mecs ici ils croisent Jean pierre pennault en allant chez le médecin alors que je croise que des lambda dans ma vie, je pige pas laugh.gif
Caps
Citation (gerard lambert @ 14/05/2014 13:51) *

J'aurais aimé voir sa réaction laugh.gif
taramix
Jacky du club dorothée à La Baule hier....
Houdini
Audrey Fleurot au marché des enfants rouges hier. Grosse déception. sad.gif
En vrai elle est hyper "marquée", on ajoute à cela un look informe et on obtient une grosse tristesse.
Vita
Astrid Bard devant les studios du CFC. Elle est enceinte.

Panenka
Citation (Vita @ 18/05/2014 17:04) *
Astrid Bard devant les studios du CFC. Elle est enceinte.

Une bise de Lolo et hop... implosion du tibia.gif
L* L*******
Citation (Vita @ 18/05/2014 17:04) *
Astrid Bard devant les studios du CFC. Elle est enceinte juste grosse.

Dready14
RIP le gosse hanouna.gif
Dagoberto
Citation (dready @ 19/05/2014 01:59) *
RIP le gosse hanouna.gif

Je me suis fait la même réflexion.

Ca pu la fausse couche ou le gamin triso ou handicapé :/

Houdini
Maxwell à l'instant au Parc Monceau. kratos77.gif
Iaropolk14
Alain Cayzac à 300 mètres de chez moi. Je l'ai pas reconnu tout de suite, il a pris un bon coup de vieux.

J'ai failli traverser pour aller le saluer et puis je me suis rappelé l'après PSG-Caen et finalement je me suis dit fuck.
Le ptit Jamel
Armande Altaï hier soir vers le Frog&Rosbif, oh la gueule putain !
scourmy
Citation (Le ptit Jamel @ 21/05/2014 11:10) *
Armande Altaï hier soir vers le Frog&Rosbif, oh la gueule putain !

déjà croisé dans le coin aussi. Et +1 pour la gueule, mais surtout la dégaine
Moux
Thievy Bifouma et Mulumbu à New York qui ont fait une razzia chez Atrium aujourd'hui.
JCD
Citation (Moux @ 22/05/2014 02:05) *
Thievy Bifouma et Mulumbu à New York qui ont fait une razzia chez Atrium aujourd'hui.

Tu as eu une discussion avec eux ou alors t'as reconnu Thievy Bifouma comme ça direct ? voodoo chile.gif
Moux
Thievy, c'est le cousin de mon colloc et Mulumbu, le pote de Thievy.
Boleador
Cayzac avec Max Guazzini

Pierre Ménès et Riolo

Bob Sinclar

Tout ce beau monde au Murat ce midi...

...et mon bar était trop cuit.
Crocrodor
Citation (Boleador @ 23/05/2014 16:17) *
Cayzac avec Max Guazzini

Pierre Ménès et Riolo

Bob Sinclar

Tout ce beau monde au Murat ce midi...

...et mon bar était trop cuit.

Boulick
Le boulot du correcteur a du être infernal.
JeromeTouboulArnaudHermant
Cette tête de fils de putain qu'il a le mec de gauche.
Wormy
Pourtant il est assez à droite...
BeaucoupDeCoeur
Jessyca Wilson vu cette aprèm dans le métro, habillé de façon discrète, mais j'ai grillé son sac Dior et sa Rolex DJ or rose.

implosion du tibia.gif cette paire de boobs
Dagoberto
J'ai du taper son nom pour savoir qui c'était et même après ça je ne le sais toujours pas ph34r.gif
BeaucoupDeCoeur
Citation (Dagoberto @ 26/05/2014 18:21) *
J'ai du taper son nom pour savoir qui c'était et même après ça je ne le sais toujours pas ph34r.gif

Biographie de Jessyca Wilson

Jessyca Wilson est une actrice X française originaire de Marseille.

A seulement 18 ans, elle commence à fréquenter les clubs libertins de sa région avec son compagnon. Elle aime l’ambiance de ces clubs pour la liberté et le respect qui y règne.

A 20 ans, elle a voulu franchir un cap en se lançant dans le X. Elle tourne avec son mari mais pas exclusivement comme a pu le faire Clara Morgane ou encore Laly. Ce qu’elle aime le plus dans le X, c’est le fait d’être filmé et savoir qu’elle va être vue par le plus grand nombre.

Jessyca Wilson aime tourner des films X aussi bien pour le sexe et que pour jouer la comédie. Elle s’est initiée à la sodomie sur les tournages et avoue que son partenaire préféré est l’acteur Pascal St James.

Elle a refait sa poitrine pour atteindre une taille de bonnet de 95D.

Elle fréquente souvent les salons érotiques, et on a pu la voir au salon de l’érotisme de Paris en 2013 où elle a été accueillie comme une véritable star. De nombreux fans l’attendaient sur son stand. Jessyca Wilson aime ce contact avec le public, et ne rechigne jamais aux séances photos et aux signatures d’autographes.

SuperThug
Je viens de vendre un billet Paris-Annecy par téléphone à Frédérique Bel ph34r.gif
Wormy
Donc t'as son numéro de téléphone ?
Steff14
Le chinois de la Tour Montparnasse Infernale sur la 1. cool.gif
CL

mbia.gif
Wormy
Avant c'était

J'aimerais savoir laquelle des deux photos préfère Zorglub d'ailleurs
el_fennec1
Un collègue a qui j'ai envoyé la photo m'a dit qu'il la préférait maintenant book2.gif

Doit-je précisé qu'il est antillais ? ph34r.gif
yobdur
Cette violence entre les deux photos huh.gif
Zorglub
Citation (Wormy @ 05/06/2014 09:56) *
J'aimerais savoir laquelle des deux photos préfère Zorglub d'ailleurs

voodoo chile.gif

Vous comprenez pas en fait quand on parle de grosse. On parle pas de grosses vaches comme Loana fenston (1).gif mais de bons gros culs wub.gif avec des belles formes. Mais pas de boudins comme ça.

Et je préfère aucune des deux photos, à l'ancienne aussi, certes elle était baisable, mais j'aimais pas, faux seins, gogo, tout ça.
Rhumfirst
Quelques "célébrités" ces derniers jours:

Le fils Bedos pas loin du théâtre de la Michodiere
Demon One dans le métro
un des Bogdanov à Alfortville

et le meilleur pour la fin... le gros Sammy à l'instant posé devant Franpix à squatter dans son quartier à Créteil
Le ptit Jamel
Jean Rochefort devant le musée d'Orsay l'autre soir
Hiso
Coman à Châtelet y'a 10 minutes ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Hiso @ 23/06/2014 13:01) *
Coman à Châtelet y'a 10 minutes ph34r.gif

Sur ?

Des renois à la crête blonde à Châtelet y'en a à peu près mille au m².
Hiso
Citation (hajduk @ 23/06/2014 13:29) *
Sur ?

Des renois à la crête blonde à Châtelet y'en a à peu près mille au m².

Sur et certain.
Papa Crocodile
Citation (Hiso @ 23/06/2014 13:32) *
Sur et certain.

Il venait manger à la maison avec son père
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/06/2014 13:51) *
Il venait manger à la maison avec son père

"Ahahah on s'est bien foutu de ta gueule avec Philo, t'auras l'air malin avec ses couilles sur ton nez"
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 23/06/2014 14:18) *
"Ahahah on s'est bien foutu de ta gueule avec Philo, t'auras l'air malin avec ses couilles sur ton nez"

Ca va que c'est les couilles du chef...

Maintenant va falloir expliquer ca à ma meuf ph34r.gif (qui m'a d'ailleurs demandé pourquoi est-ce que je ne t'invitais plus cosmoschtroumpf.gif )

Tout ca pour un renoi fragile qui se prend pour Anakin
Rod14
La plus belle wub.gif

Zorglub
Veste aliexpress? neokill@h.gif
Rod14
Non VP 30 balles de memoire
Rjay
C'est ça Anne-Laure Bonnet?

Je lui donne rdv quand elle veut, juste elle et moi on prend nos caisses et on va hors de Paris. On verra si elle fait la maligne comme à la télé.
DIDI.
Rod implosion du tibia.gif

TOP1
Rod14
La photo rend pas bien, elle est vraiment très charmante en vrai, même sans maquillage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.