Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Baghib!
Vu que ça en parle pas mal dans le 3615, un petit topic pour tous ceux voulant raconter leurs expériences avec des "célébrités", rencontrées dans la rue ou côtoyées presque tous les jours dans leur famille.

Perso toujours la même, j'ai rencontré Alexi Laiho dans Helsinki. wub.gif ph34r.gif

Sinon j'ai fréquenté la fille de Jean-Marie Messier à l'époque où il était J6M. popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (Baghib! @ 04/06/2009 à 11:01) *
Sinon j'ai fréquenté la fille de Jean-Marie Messier à l'époque où il était J6M. popcorn.gif

Qu'est ce que tu veux dire ? ph34r.gif book2.gif
Fanfan La Tulipe
Alexi Laiho, je pensais que c'était un meuf ph34r.gif
Tchoune
J'ai croisé Albert Dupontel wub.gif à mon taf, Chabat et Farrugia dans paris deux fois (Virgin des champs).
Kuerten aussi dans une petite rue de Boulogne un soir de RG (il y a une dizaine d'années).

En règle générale, sur Boulogne il y a pas mal de "célébrités".

Ah oui et j'ai croisé certains joueurs du PSG au StringFellow ph34r.gif

Edit : Merci pour le déplacement smile.gif

J'en profite pour rajouter que : J'étais au collège avec Zoxea et au lycée avec Khondo, et qu'il m'arrive de croiser Booba, LIM, Mala... Voilà pour les "stars" ph34r.gif
iriewilou
j ai joué au poker avec la bande des journalistes de canal + smoke2.gif

mais bon ma gloire c' est quand meme le coup de david et Jonathan ph34r.gif
SuperThug
J'ai rencontré quelques joueurs de foot dont Bourillon wub.gif ph34r.gif et c'est tout!

EDIT : Ah si José d'"Hèlène et les Garçons" quand j'étais gosse smile.gif
el_fennec1
J'ai croisé Jean Pierre Castaldi à la préfecture de Saint Germain en Laye smoke2.gif
Rodriguez
Je connais la fille de Rocheteau

Spoiler :
wub.gif d'ailleurs

Rothen devient un ami de la famille
Spoiler :
ph34r.gif d'ailleurs

Ma mere a fait un gateau d'anniversaire pour Rai , un pour Valdo et un pour Ronaldinho wub.gif donc je les ai plus ou moins croisé plusieurs fois (Brasil Tropical pour les deux premiers , Terra Samba pour Ronnie)
Bisounours
J'ai serré la main de Yehudi Menuhin etant petit a une reception ph34r.gif

Sinon j'ai aussi croisé Julie Delpy et Albert Delpy book2.gif
mamut7
Pris un giga vent de la part de Puff Daddy à New York (sort d'un building, serre la mains de tout les gars qui viennent et quand mon tour arrive il rentre dans son gros Hummer) ph34r.gif
Toujours dans la grosse pomme croisé Samuel L Jackson au portable et Don King qui faisait un BBQ en plein milieu de Manhattan ppour la fête national blink.gif

Sinon Marie Gillain wub.gif au trocquet en bas de chez moi il y a 5ans de ça.
furet
Croisé pas mal de stars dans Paris. Il faut se balader c'est tout. Les dernières semaine Pernault, Rotenberg, Ferrer, Le Bolloch et Solo, Gérard Darmon. sinon croisé MNLK, Dave, Menes, Douillet, Bazin
Bouffé à côté de David Charvet et Estelle Halliday (croisée souvent dans sa rue), à côté de Albert Frère y'a 15 jours

Sinon tous les ministres et proches de Sarko, le fils de Royal que j'ai insulté ( smoke2.gif ) et d'autres.

A y'a aussi pas mal de gens de la Star Ac et notamment avec Emma Daumas ( wub.gif ) avec qui j'avais pas mal parlé. Y'a aussi un sacré paquet de gens qui ont fait des émissions de téléréalité qui étaient à la fac avec moi (Star Ac, Opération Séduction x2, Nouvelle Star, les Colocataires...)

Je reste néanmoins le plus "fier" de mes liens familiaux
Serum
J'ai croisé Jean-Alain Boumsong dans un bar lyonnais la semaine dernière (présent pour une interview), et je connais ... Mélanie, la présentatrice du Journal du Hard (ex-copine d'un pote). J'hésite entre ph34r.gif et smoke2.gif
Philo
J'ai jamais croisé quelqu'un de connu je crois. A part PLG une fois en privé mais rien d'exceptionnel.

Ah si j'ai pris l'avion avec MAM en 93. Si j'avais su qui c'était à l'époque j'aurais fait un effort pour lui vomir dessus.
Tchoune
Citation (SuperThug @ 04/06/2009 à 11:11) *
J'ai rencontré quelques joueurs de foot dont Bourillon wub.gif ph34r.gif et c'est tout!

EDIT : Ah si José d'"Hèlène et les Garçons" quand j'étais gosse smile.gif

Maintenant que t'en parle... J'étais assis une fois à côté de Laure Guibert au ciné (AKA Bénédicte) et j'ai failli me faire shooter en scoot par Manuela Lopez (AKA Adeline)... Ou alors c'était l'inverse ph34r.gif

Edit : C'est en lisant les autres messages que je me souviens de trucs...
Llacer et Swarzewsky avaient leurs enfants dans la même école que la mienne.
Baghib!
Citation (ommak @ 04/06/2009 à 11:02) *
Qu'est ce que tu veux dire ? ph34r.gif book2.gif
Rien de spécial désolé, c'est vrai que le smiley rendait l'utilisation du verbe "fréquenter" encore plus équivoque... ph34r.gif

Mais non, rien de bien croustillant, je savais pas trop comment le formuler, disons qu'on était dans la même prépa et que j'ai discuté quelques fois avec elle quoi (désolé si tu espérais mieux ph34r.gif).
Peyton
Je pense que quand t'habites Paris, la probabilité de croiser des gens de notoriété diverses est assez élevée. Rien qu'hier, j'étais à un match de charité à Jean Bouin et j'ai croisé du beau monde. J'ai fait ma petite photo avec Kombouaré d'ailleurs smile.gif

Sinon y'avait de la tête à claque aussi (Blayau, Saccomano...) et des joueurs improbables (Réginald Becque, Roger Hitoto, notre grand Amara Simba...) mais bon quand on aime le foot wub.gif

Pour les stars internationales, j'ai eu dernièrement la chance de serrer la pince à Eminem, Busta Rhymes, Scarlett Johansson, Samuel L Jackson, Kristen Stewart (Twilight), Robert Pattinson (idem). Et prochainement Shia LaBeouf et Megan Fox. Tout ça par le taf.

Bon ça fait un peu post je me la raconte, mais pour certains trucs, c'est tellement improbable que ça me fait plaisir tongue.gif
iriewilou
j' en ai croisé pas mal aussi
bashung tous les matins , il emmenait sa mome a l ecole en bas de chez moi...
ronnie devant sa barraque, à la banque
Les Depardieu qui habitait pas loin non plus
la princesse du Cambodge dans une soirée privée à Siem Reap
A2V
moi je suis pas doué pour reconnaitre les gens, il pourrait y avoir mon idole (j'en ai pas mais bon) assis à coté de moi dans le métro pendant 1h que je le reconnaitrais pas...
Apres pour le taf, j'ai quand meme croisé Tom Cruise, les acteurs du film superman, Jean Dujardin, sa femme, Nagui, Magloire ph34r.gif , Mélanie Doutey...bref plein d'acteur français à la con et tout les mecs qui squattent les avants premieres (mais j'ai réussi à louper Bellucci ph34r.gif ) mais comme je l'ai dit ils auraient été dans la rue jamais je les auraient capté
Peyton
Sinon, je croise souvent Patxi de la Star Ac à côté du taf ph34r.gif
A2V
Citation (Peyton @ 04/06/2009 à 11:32) *
Sinon, je croise souvent Patxi de la Star Ac à côté du taf ph34r.gif

vu également plusieurs fois aux ciné cité des halles cool.gif ph34r.gif
iriewilou
Citation (A2V @ 04/06/2009 à 11:32) *
Jean Dujardin, sa femme,

laquelle?

Jean Dujardin venait voir ses freres jouer au rugby régulierement du coté de Rueil : mec assez cool
A2V
Citation (iriewilou @ 04/06/2009 à 11:34) *
laquelle?

Jean Dujardin venait voir ses freres jouer au rugby régulierement du coté de Rueil : mec assez cool

Alexandra Lamy
Peyton
Citation (A2V @ 04/06/2009 à 11:34) *
vu également plusieurs fois aux ciné cité des halles cool.gif ph34r.gif

On fréquente donc le même quartier laugh.gif
A2V
Citation (Peyton @ 04/06/2009 à 11:35) *
On fréquente donc le même quartier laugh.gif

ph34r.gif
Peyton
Citation (jopha @ 04/06/2009 à 11:36) *
- j'ai parlé régulièrement avec la recordwoman mondiale du piercing (Elaine, une brésilienne qui vit à Edinburgh) pendant cette année scolaire (paye tes 4000 piercings, dont 500 génitaux unsure.gif)

et euh c'est à peu près tout smile.gif

Comment c'est possible ? mellow.gif
Bisounours
Citation (jopha @ 04/06/2009 à 10:36) *
- j'ai parlé régulièrement avec la recordwoman mondiale du piercing (Elaine, une brésilienne qui vit à Edinburgh) pendant cette année scolaire (paye tes 4000 piercings, dont 500 génitaux unsure.gif)

Ptin mellow.gif
Ca donne pas envie de visiter l'intérieur de la demoiselle ph34r.gif
jopha14
Citation (Peyton @ 04/06/2009 à 10:37) *
Comment c'est possible ? mellow.gif

j'ai pas été vérifier laugh.gif mais ils sont aussi bien internes qu'externes. enfin bon elle a bien réussi à s'en mettre 1500 sur la gueule, alors ça m'étonne même pas happy.gif
Baghib!
Ah oui j'ai failli oublier. Je l'avais absolument pas reconnu car je ne suis pas trop "people", mais on m'a dit qui c'était : j'ai vu Orlando Bloom à l'aéroport low cost qui dessert Stockholm (Skavsta je crois). ph34r.gif
Pas mal de gens le suivaient du regard, et autour de moi j'ai pu entendre que beaucoup se faisaient la même remarque sur le fait que ce mec voyage avec Ryan Air. ph34r.gif
Fulgrim
vu/parlé avec tout les joueurs de Caen ph34r.gif + soirée a la fete forraine avec lemaitre, toudic grace au fait de connaitre des copines de leurs nana. Parlé avec savidan qui passait en vélo et qui s'est arreté (il s'est fait chopper au volant pour alchoolémie)

y a deux semaine j'etais a un tournoi de foot a lyon, parlé avec sonny anderson, florian maurice bernard lacombe vahid.gif et l'entraineur de grenoble popcorn.gif Boomsong a failli m'ecraser avec son Q7 a la sortie de l'entrainement, il etait le dernier en debut d'aprem, il s'est arreté un peu pour causer, assez sympa et surtout putin le monstre physique whistle.gif

ah sinon j'ai pris un avion pour la corse l'été dernier, j'etais a coté de Mickael Youn, qui etait avec une blondasse et un gamin métis popcorn.gif

dujardin et sa femme souvent a vélo aux tuilleries ohmy.gif
arno92240
moi j'ai croisé dans ma ville :
- Dieudonné a l'epoque oui il tournait le film "le clone"
- Roberto Malone pour le film "L'indécente aux enfers" ph34r.gif

dans Paris :
- clementine Celarié (et ses gros seins ) au Virgin des Champs
- Cecile de Menibus , toujours au Virgin....bien vilaine quand elle est pas maquilléé....
- Jean Marie Le Pen a la foire de Paris...j'etais petit , il avait son truc sur l'oeil a la Albator...
- Pierre Menes a la boutique Nike sur les Champs....
- Stomy Bugsy , en marcel , qui se balladait dans le Virgin des Champs.....

lors de mon sejour a NY :
- bernard Montiel
- Antoine de Caunes & Daphné Rouiller

j'ai peut etre du en oublier quelques-unes.....
Homer
Croisé Doc Gyneco avec une tinp à Neuilly S/Seine, Besancenot aussi un matin, il faisait sa tournée.

Croisé aussi une fois Sebastien Bazin.
Stardust Chris
J''étais voiturier à la tour d'argent quand j'étais à l'Essec. Je vous fais l'inventaire de toutes les célébrités que j'ai croisées ? Ceux qui m'ont laché des biftons de 500 euros aussi ? tongue.gif
Red-Dwarf
En allant voir mon frangin qui a l'époque bossais a la Deutsch Bank avenue de Friedland, on discutant dehors on a croisé a la suite Eddy Barclay et Yannick Noah.
furet
Citation (Stardust Chris @ 04/06/2009 à 11:46) *
J''étais voiturier à la tour d'argent quand j'étais à l'Essec. Je vous fais l'inventaire de toutes les célébrités que j'ai croisées ? Ceux qui m'ont laché des biftons de 500 euros aussi ? tongue.gif

Qui a la plus belle caisse ?
Stardust Chris
Citation (furet @ 04/06/2009 à 11:48) *
Qui a la plus belle caisse ?

José Garcia avec sa Smart blanche aux vitres teintées ! smoke2.gif
furet
Citation (Stardust Chris @ 04/06/2009 à 11:49) *
José Garcia avec sa Smart blanche aux vitres teintées ! smoke2.gif

ça c'est classe
Herbert
j'ai vu evelyne thomas devant le bon marché
j'ai parlé à Mouss Diouf à un match de bienfaisance
quand j'étais vigile à disney ( ph34r.gif ) j'ai parlé avec Boujenah, et j'y ai vu nagui, jpp, une pop star anglaise dont j'ai oublié le nom (mais elle était bonne nom di diou), j'y ai vu des participants du Loft 1 peu après que ce soit fini donc v'là l'engouement (pas tous j'ai vu que delphine, le couple christophe et machine et laure delattre j'crois)
au carrefour de pontault combault ph34r.gif j'ai vu plusieurs fois Raphaëlle Ricci

et alors le summum du summun, Sarkozy m'a dit bonsoir à la sortie VIP du parc et je lui ai répondu (oui j'étais jeune et naif)
FreshPrinceOf91
Vous avez vu du monde dite moi ph34r.gif
Pareil je suis sur que si je passait a coter je les reconnaitrait meme pas lol ph34r.gif
Moi j'ai juste rencontrer Alicia Keys a Nantes
soT71
Je me vois tout les jours, ca me suffit cool.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (FreshPrinceOf91 @ 04/06/2009 à 11:55) *
Vous avez vu du monde dite moi ph34r.gif
Pareil je suis sur que si je passait a coter je les reconnaitrait meme pas lol ph34r.gif
Moi j'ai juste rencontrer Alicia Keys a Nantes

ça se trouve c'était pas elle ph34r.gif
furet
Citation (Fanfan La Tulipe @ 04/06/2009 à 11:58) *
ça se trouve c'était pas elle ph34r.gif

sinon ça voudrait dire qu'il a payé pour un concert d'une sosie ph34r.gif
Peyton
Je viens de me rappeler, j'ai croisé une fois Drazic de "Hartley Coeurs à Vif" popcorn.gif
Homer
J'ai du croiser Bernard Montiel, Maité et Sophie Davant mais c'était dans les rues de Saint Tropez, ca compte pas...
aurelson
A 10 ans j'ai serré la main de David Douillet au rayon charcuterie du Continent de Torcy. Voilà c'est dit.
Nemeto
Je suis de la famille de Jeanne d'Arc. cool.gif

combien de points KOB ? ph34r.gif

Sinon je fais pas gaffe aux "célébrités", faut vraiment que je me retrouve en face à face. Denisot, Moustic (bien rouge sans maquillage happy.gif ) et deRobien.

Serrer la main de Robert Hue, ça compte ? ph34r.gif
Herbert
Citation (krystaal77 @ 04/06/2009 à 12:03) *
A 10 ans j'ai serré la main de David Douillet au rayon charcuterie du Continent de Torcy. Voilà c'est dit.

continent de torcy ohmy.gif
à jamais dans nos coeurs cry.gif
FreshPrinceOf91
Citation (furet @ 04/06/2009 à 11:59) *
sinon ça voudrait dire qu'il a payé pour un concert d'une sosie ph34r.gif

Merde peut etre alors ph34r.gif laugh.gif
C'est peut etre la seul que je suis sur de reconnaitre avec Jessica Alba wub.gif laugh.gif

Non mais ya des nom que vous avez citer que je suis sur de jamais reconnaitre meme si ils me disent bonjour lol
Stardust Chris
Citation (krystaal77 @ 04/06/2009 à 12:03) *

T'as gardé ça pour toi depuis tout ce temps ? Respect...
Orton
Serrer la main a José Karl PIERRE FANFAN dans le Nord. laugh.gif wub.gif
Steff14
Je sais pas comment vous faites moi je reconnais jamais les gens, je sais même pas si je reconnaitrai Jessica Alba si elle etait a coté de moi alors des sous-personnalités... unsure.gif

Deja vu et pris une photo avec Andrea Pirlo à Disney Village et j'ai vu Mario Yepes avec sa femme à la sortie du SDF, d'ailleurs on etait un groupe de 7 et sur les 7 y'en a qu'un qui l'a reconnu alors qu'on l'a croisé... cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.