Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/06/2016 10:21)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
#Ahfix
Ikoné
![neokill@h.gif](https://forum70.culturepsg.com/style_emoticons/default/neokill@h.gif)
, on t'a tous vu nous dire que Yannick Boli était le futur
On a tous vu
AH AH AH AH
Ikoné finira au KV Mechelen
Tu t'es trop buté à la chicha t'as perdu la mémoire je pense. N'oublie pas d'où tu viens Romain.
![](http://static.rap2tess.fr/2016/03/jul-ouvre-son-propre-bar-a-chicha.jpg)
Boli le futur ... Je ne dis pas que l'association avec N'Gog ne nous a pas fait passer quelques moments agréables au CDL mais ça s'arrête là.
Pour les jeunes, je connais le peu d'intérêt que tu y portes, ou du moins l'image que tu veux en donner #TousDesBambocks
T'es le premier à faire des généralités, alors que même si tout n'est parfait certains joueurs font des carrières plus qu'honorables car faut remettre en perspective le nombre de jeunes qui rentrent en centre à ceux qui signent pro (au club ou ailleurs) et non pas seulement c'est un crack. Sinon change de vision de l'intérêt d'un centre, et dans ce cas faut laisser les autres faire et aller chercher les perles une fois formé.
Sinon sur les jeunes on a pas tous le même avis sur ceux qui ont le plus de potentiel pour percer.
Avoir vu Anelka, Sakho percer m'a enthousiasmé bien plus que de faire signer certains grands joueurs, Rabiot même avec son passif relationnel, je serais content de le voir confirmer, idem pour d'autres jeunes du centre.
A l'inverse quand je vois qu'ils sont limités, je n'hésite pas à dire qu'ils n'apporteront rien et qu'il est préférable qu'ils aillent faire carrière ailleurs et aujourd'hui avec le niveau d'exigence c'est plus compliqué.
Ikoné, j'aime beaucoup et j'ai toujours cru en lui, même dans la période de moins bien, mais croire en lui ça ne veut pas dire que c'est un PutoCrack. Il a un talent intrinsèque et un instinct qui font de lui un joueur particulier, après je ne suis ni son future coach, ni le joueur qui doit prendre son futur en main.