Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Rachon Ghezzal
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Philo
Citation (romano @ 11/06/2016 09:50) *
edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
C'est sérieux en fait cette histoire??

Les deux seuls qui en ont parlé sont plutôt crédibles quand même (Loïc Tanzi de Goal et GIANLUCA le père de Babou1 que ce dernier refuse de reconnaître).
Babass
Citation (ribob @ 11/06/2016 11:26) *
Comme?

Ikoné qui vient de signer pro par exemple.

Faut pas se leurrer, Guezzal ne ferait que des bouts de matchs et sera souvent 17è homme, alors autant donner ce temps de jeu à un jeune pour qu'il puisse s'aguerrir.
NoreagaBambock
Citation (Noreaga @ 11/06/2016 11:09) *
Vous êtes sérieux avec ce genre de posts ?

Noreaga, celui qui nous a fait passer des générations de joueurs du centre de formation pour des cadors? happy.gif
"Oui, mais vous comprenez, c'est de la faute de l'entourage, il n'a pas fait une grande carrière car sa grand mère ne lui versait plus du nesquik dans son bol de lait. Aussi non, il aurait fini au barça"
C'est bien toi qui nous a survendu pendant des années des joueurs du centre de formation qui ont fini en Bulgarie ou en Pologne.

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Bien entendu, Ghezzal n'est ni un cador ni un joueur qui aurait sa place au PSG mais ça m'a fait sourire ton acharnement sur ce joueur alors que tu nous a survendu des joueurs.

Tu es le Matuidi du forum happy.gif .
amphisbaena
Citation (Noreaga @ 11/06/2016 11:09) *
Vous êtes sérieux avec ce genre de posts ?

Parce que c'est pas ce qu'on essaie de faire avec Kanté ou parce que les 2 te paraissent nuls? Guezzal, c'est moins cher que Fekir et ça semble pas délirant niveau prix pour un joueur d'appoint.
_HHH_
Citation (amphisbaena @ 11/06/2016 10:51) *
Parce que c'est pas ce qu'on essaie de faire avec Kanté ou parce que les 2 te paraissent nuls? Guezzal, c'est moins cher que Fekir et ça semble pas délirant niveau prix pour un joueur d'appoint.

Ghezzal a le niveau pour être joueur d'appoint chez nous ah OK.
Noreaga
Citation (NoreagaBambock @ 11/06/2016 12:48) *
Noreaga, celui qui nous a fait passer des générations de joueurs du centre de formation pour des cadors? happy.gif
"Oui, mais vous comprenez, c'est de la faute de l'entourage, il n'a pas fait une grande carrière car sa grand mère ne lui versait plus du nesquik dans son bol de lait. Aussi non, il aurait fini au barça"
C'est bien toi qui nous a survendu pendant des années des joueurs du centre de formation qui ont fini en Bulgarie ou en Pologne.

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Bien entendu, Ghezzal n'est ni un cador ni un joueur qui aurait sa place au PSG mais ça m'a fait sourire ton acharnement sur ce joueur alors que tu nous a survendu des joueurs.

Retrouve-moi ces fameux posts où je m'avance sur la réussite professionnelle de joueurs en pleine formation, ça m'intéresse. La seule chose sur laquelle on s'avance, c'est sur leur capacité à signer un contrat pro ou non, et estimer un certain potentiel de développement. Pour Coman je m'étais un peu plus risqué, je pense pas avoir eu tort jusqu'à présent. Déniche-moi ça. Ou alors fais profil bas et rentre dans le rang.

Citation (amphisbaena @ 11/06/2016 12:51) *

Kanté c'est largement plus de références que Ghezzal et un profil plutôt recherché qui plus est.
Tonio
Citation (NoreagaBambock @ 11/06/2016 11:48) *

Tu seras gentil règle tes comptes et laisse mon Blaisou en dehors de vos bambocks sauvages merci.

La couleur ne fait pas tout happy.gif

Et si l'autre merde vient je romp le boycott et irait lui jeter des crucifix dessus julm3.png
morad1980
Dans Ghezzal y'a Guez ça situe le niveau du joueur.
SlickRick
Comme pour Ben Arfa au Barça c'est sûrement un coup de l'agent mais rien de sérieux
Doublej
Franchement, autant laissé la place à un jeune... Je n'y crois pas trop à ce transfert !
Ghostface
je vous rejoins et quitte à prendre jeune en ligue 1 autant tenter Boufal sinon faisons la place à Ikoné.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babass @ 11/06/2016 08:29) *
Ghezzal cry.gif

Ce doit être pour le quota de cotorep sleep.gif

Et en quoi c'est un cotorep ? Il s'est déjà fait remarquer spécialement ? Ou bien est-ce juste parce que "gneugneu joueur rebeu" ? T'aurais utilisé ce terme pour Clément Grenier ? Bref
paname440
Citation (Ghostface @ 11/06/2016 17:04) *
je vous rejoins et quitte à prendre jeune en ligue 1 autant tenter Boufal sinon faisons la place à Ikoné.

Autant miser sur nos jeunes du centre que d'engraisser Bernes et les club Français.
Tonio
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2016 14:18) *
Et en quoi c'est un cotorep ? Il s'est déjà fait remarquer spécialement ? Ou bien est-ce juste parce que "gneugneu joueur rebeu" ? T'aurais utilisé ce terme pour Clément Grenier ? Bref

edhelas.gif mais normal franchement je comprend la.
Alain Miamdelin
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2016 15:18) *

T'es le premier à faire ça avec les noirs neokill@h.gif
Ybna
Citation (amphisbaena @ 11/06/2016 12:51) *

Cabaye, Stambouli et Digne en joueur d'appoint, ça suffit pas?
Babass

Oui j'aurais dit la même chose pour Grenier, rien à voir avec ses origines...

Quand je parle de joueur cotorep, c'est par rapport à son niveau...
ASD
Citation (Babass @ 11/06/2016 17:28) *
Oui j'aurais dit la même chose pour Grenier, rien à voir avec ses origines...

Quand je parle de joueur cotorep, c'est par rapport à son niveau...

Temps de jeu équivalent à 17 matchs, pour 8 buts et 7 passes décisives. C'est déjà mieux que Lucas pour un poste à peu près similaire.
NumeroStar

Une rancune personnelle?
Zorglub
Tu es le Thiago Silva du forum happy.gif .

FYP

Noreaga ibr.gif
Tonio
Citation (Zorglub le poissard @ 11/06/2016 19:34) *
FYP

Noreaga ibr.gif

Tu insinue donc que la meuf de Noreaga est un gros thon ? ph34r.gif
Zorglub
Citation (Tonio @ 11/06/2016 20:37) *
Tu insinue donc que la meuf de Noreaga est un gros thon ? ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer

Mais t'es qui toi ? edhelas2.gif

Son entourage quand même est assez "spécial"
Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2016 14:18) *

Bien-sûr que les joueurs rebeus et particulièrement algeriens sont des COTOREP. De rien
Kaionedirection
Citation (Miam @ 11/06/2016 16:23) *
T'es le premier à faire ça avec les noirs neokill@h.gif

neokill@h.gif
Hari
Ghezzal pour faire quoi ? Quel poste dans quelle tactique ? Il a mis tellement de temps a exploser et devenir régulier ... Je préfère largement laisser cette place qui plus est de remplaçant à un jeune du centre.
Il a un superbe pied gauche et joue à droite. T'as ça toi au centre de déformation ?
Dragosteadintei14
Citation (Homer @ 11/06/2016 20:39) *
Mais t'es qui toi ? edhelas2.gif

Selon mes sources, il s'agit de Philo. edhelas2.gif
Hari
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/06/2016 15:18) *
Il a un superbe pied gauche et joue à droite. T'as ça toi au centre de déformation ?

Je préfère 100 000 fois mettre Ikoné que ta Guezmer dégueu issu d'une famille de dragqueen.
#Ahfix

Ikoné neokill@h.gif , on t'a tous vu nous dire que Yannick Boli était le futur

On a tous vu

AH AH AH AH

Ikoné finira au KV Mechelen
Hari
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/06/2016 10:21) *
#Ahfix

Ikoné neokill@h.gif , on t'a tous vu nous dire que Yannick Boli était le futur

On a tous vu

AH AH AH AH

Ikoné finira au KV Mechelen

Tu t'es trop buté à la chicha t'as perdu la mémoire je pense. N'oublie pas d'où tu viens Romain.

Boli le futur ... Je ne dis pas que l'association avec N'Gog ne nous a pas fait passer quelques moments agréables au CDL mais ça s'arrête là.

Pour les jeunes, je connais le peu d'intérêt que tu y portes, ou du moins l'image que tu veux en donner #TousDesBambocks

T'es le premier à faire des généralités, alors que même si tout n'est parfait certains joueurs font des carrières plus qu'honorables car faut remettre en perspective le nombre de jeunes qui rentrent en centre à ceux qui signent pro (au club ou ailleurs) et non pas seulement c'est un crack. Sinon change de vision de l'intérêt d'un centre, et dans ce cas faut laisser les autres faire et aller chercher les perles une fois formé.

Sinon sur les jeunes on a pas tous le même avis sur ceux qui ont le plus de potentiel pour percer.

Avoir vu Anelka, Sakho percer m'a enthousiasmé bien plus que de faire signer certains grands joueurs, Rabiot même avec son passif relationnel, je serais content de le voir confirmer, idem pour d'autres jeunes du centre.

A l'inverse quand je vois qu'ils sont limités, je n'hésite pas à dire qu'ils n'apporteront rien et qu'il est préférable qu'ils aillent faire carrière ailleurs et aujourd'hui avec le niveau d'exigence c'est plus compliqué.

Ikoné, j'aime beaucoup et j'ai toujours cru en lui, même dans la période de moins bien, mais croire en lui ça ne veut pas dire que c'est un PutoCrack. Il a un talent intrinsèque et un instinct qui font de lui un joueur particulier, après je ne suis ni son future coach, ni le joueur qui doit prendre son futur en main.
Falcacao
Faudrait peut être fermer le topic avant que ça nous porte malheur d'ailleurs chiracsad.gif
Tourista-chan
Citation (Falcacao @ 14/06/2016 12:31) *
Faudrait peut être fermer le topic avant que ça nous porte malheur d'ailleurs chiracsad.gif

+1 pas envie de me faire chambrer par les lyonnais pendant un an.
Jocelyn Beaumont
Citation (Falcacao @ 14/06/2016 12:31) *

+1 la honte ce topic avec Ghazel la conchita hermaphordite du foot, le cotorep avec sa gueule de fouine et son regard toujours zehef
Philo
Citation (Jocelyn Beaumont @ 14/06/2016 16:45) *
+1 la honte ce topic avec Ghazel la conchita hermaphordite du foot, le cotorep avec sa gueule de fouine et son regard toujours zehef

Pas vraiment, il est tout tranquille et gentil Rachon.
Jocelyn Beaumont
Citation (Philo @ 14/06/2016 16:59) *
Pas vraiment, il est tout tranquille et gentil Rachon.

oui, frustré si tu préfères

Mais pourquoi ils ont foutu tout son visage concentré au milieu, au lieu de le repartir comme tout le monde ?
walagain2
alors il signe quand bordel?
badboyking
Quand j'ai vu le topic ouvert, j'ai eu une bouffée de chaleur. Tu m'as fait peur laugh.gif déjà que le moral est pas au plus haut vu notre mercato à 10 millions, ça aurait été la goutte d'eau
Miles
Citation (walagain2 @ 20/07/2016 21:33) *
alors il signe quand bordel?

Faut finaliser Taraabt d'abord
Saoulant
Et Kaka.
Il va bien finir par venir bordel!
Vous faites les malins avec Rachon alors que vous allez vous manger du Lucas-Cavani une saison entière bande de gros malins que vous êtes edhelas.gif
Saoulant
Et toi tu manges quoi et dans quel club? whistle.gif
el_fennec1
Citation (Raoul @ 31/08/2016 10:31) *
Et toi tu manges quoi et dans quel club? whistle.gif

Je le vois bien passer du côté de L'OL pour supporter son poulain qui a eut bon gout (lui!) de choisir la grande sélection nationale Algérienne. Après être passé de l'OM au PSG, on est pas a une aberration près...
Ouais
Saoulant
Citation (el_fennec1 @ 31/08/2016 10:53) *
Je le vois bien passer du côté de L'OL pour supporter son poulain qui a eut bon gout (lui!) de choisir la grande sélection nationale Algérienne. Après être passé de l'OM au PSG, on est pas a une aberration près...

Une longue et belle tradition de consanguinité...implosion du tibia.gif
Miles
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/08/2016 10:28) *
Vous faites les malins avec Rachon alors que vous allez vous manger du Lucas-Cavani une saison entière bande de gros malins que vous êtes edhelas.gif

C'est pas parce qu'on nous propose de la pisse à boire que j'ai soudainement une passion pour bouffer de la merde smoke2.gif
john doe
Citation (Miles @ 31/08/2016 11:11) *
C'est pas parce qu'on nous propose de la pisse à boire que j'ai soudainement une passion pour bouffer de la merde smoke2.gif

neokill@h.gif
tout 38
Citation (Miles @ 31/08/2016 11:11) *

neokill@h.gif

Tu es un prince de la rhétorique!
William-10
Citation (el_fennec1 @ 31/08/2016 10:53) *

Violent. Ces éléments sont vrais ?
"Agneugneu c'est de la merde cette piste"

Il pulvérise tous vos offensifs claqués réunis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.