Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : P.O.M sa vie son oeuvre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Le Trépied
Les petits "RIGOLO" et autres sont sympas mais clairement pas le meilleur des P.O.M.
Je le trouve même un peu mou celui là.
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 01/03/2017 23:05) *
A moins que tu sois doctorant (ce que je doute vu la valeur de tes posts)

Voila ibr.gif
M4URIC3
Lui non plus à priori.
Ce dont je doute.

Un lago du pauvre.
Guilanboy
J'en peux plus de son avatar, il me fait froid dans le dos sad.gif
Averell
QUOTE (Guilanboy @ 02/03/2017 02:45) *

Pareil la grosse taubira je sature
P.O.M.
Citation (M4URIC3 @ 02/03/2017 02:20) *
Lui non plus à priori.
Ce dont je doute.

Un lago du pauvre.

Citation (M4URIC3 @ 26/02/2017 21:04) *
Je le sent pas l'arbitrage.

Lorsqu'on n'arrive pas à accorder un verbe au présent, on évite de faire des remarques aussi futiles.
Un Maf du pauvre.
Guilanboy
Citation (P.O.M. @ 02/03/2017 13:42) *
Lorsqu'on n'arrive pas à accorder un verbe au présent, on évite de faire des remarques aussi futiles.
Un Maf du pauvre.

Alain Miamdelin
Un Maf du pauvre.

Défense à la Fillon. Ça peut marcher.
nestor.burma
Citation (Alain Miamdelin @ 02/03/2017 14:26) *
Défense à la Fillon. Ça peut marcher.

ca marche bien sur le topic pastore cosmoschtroumpf.gif

Citation (Roman Reigns #30 @ 01/03/2017 23:12) *
Voila ibr.gif

Non mais il frole le perfect depuis hier neokill@h.gif

Etrangement ça tombe pas du tout sur moi et ce depuis longtemps.
witchfinder
Lorsqu'on n'arrive pas à accorder conjuguer un verbe au présent, on évite de faire des remarques aussi futiles.
Un Maf du pauvre.

Le Trépied
laugh.gif
Tycoon
Du coup on peur renommer POM "Maf du pauvre" ?
nestor.burma
En tout cas c'est la preuve que pour ce qui concerne la langue française, on est tous le maf de quelqu'un.
P.O.M.
Citation (witchfinder @ 02/03/2017 17:11) *

Citation (witchfinder @ 26/02/2016 08:00) *
Décuver ?

Cuver

En effet, on est tous le maf de quelqu'un.

Tout le monde a le droit à ses bévues.
Guilanboy
Miles
Il remonte aussi bien les posts que l'index implosion du tibia.gif

Citation (nestor.burma @ 02/03/2017 14:54) *
Etrangement ça tombe pas du tout sur moi et ce depuis longtemps.

Pour qu'il puisse te répondre wink.gif
Zatman Return

Spoiler :
Citation (Zatman Return @ 16/05/2016 21:20) *

Mes soldats surs Nestor, Tsubigol, et le Don qui le rendent ouf , c'est pas bien arretez il perd son sang froid il demande de stopper la condescendance

Continuez de le faire tourner en bourrique, il en peux plus dans sa chambre, il est fébrile, la condescendance devient trop difficile à supporter de ses propres aveux

n'oubliez pas de lui rappeler le jour ou on avait convenu d'un rdv en pm et qu'il ne s'est pas montrer, il aime pas quand on lui rappel que c'est un bouffon en vrai, meme si ses posts se chargent de le trahir à chaque fois

d'ailleurs en parlant de post neokill@h.gif, le post surréaliste qu'il a pondu a Tsubigol je crois, woooo neokill@h.gif sommet du ridicule, j'ai pas vu mieux sur le forum depuis que je suis là, une nouvelle page dans l'histoire du football argentin, je viens tout juste de le lire en plus, fallait me prevenir, vous savez, le truc avec "loghorres" là (je sais meme pas l'écrire correctement) neokill@h.gif, je n'y croyais pas mes yeux, meme moi qui n'a aucune fierté sur internet, si j'avais été l'auteur de ca, j'aurais eu honte et j'aurais pas osé le poster MEME SI internet c'est anonyme

vous savez, celui ou il fait le mec cultivé a mettre des mots que personnes utilises touts les deux mots, tels que plaidoirie, loghorres (laugh.gif), véhémence, grotesque, corbak (neokill@h.gif) , nombriliste, fait accompli, echelle temporelle (mais ferme ta gueule neokill@h.gif), et j'en passe

Le plus malheureux dans cette triste histoire c'est qu'il se croyait trop frais Je suis sur que meme ces discrets soutiens sur le forum ont eu honte sur le moment, d'ailleurs ils ne se sont pas manifester, un silence qui en dit long

C'est sur que mettre echelle temporelle ca pete, ca fait mec cultivé, mais tu t'appel rachid alors que t'aimerais t'appeler enzo et tu t'exprime sur un forum gratuit hebergé par un mec qui mange des pates au citron tout les soirs, redescend un peu, t'es un raté au meme titre que nous tous ici, sauf que toi tu fais le fou, de fil en aiguille personne ne t'aime, mais comme ce forum est ton seul exutoire dans ta vie, bah tu reste malgré tout

J'y ai d'ailleurs penser et Allpaname serait un super point de chute pour toi, c'est rempli de jeunes loups qui serait ravi de trouver les reponses qu'ils cherchent à travers tes analyses approfondies (qui se souvient quand il avait parlé d'un milieu en losange avec deux pointes basses? neokill@h.gif neokill@h.gif :rolf:) , ici c'est le zoo tu réponds pas aux critères tu fais trop le mec sérieux et quand tu veux l'a jouer dérision tu t'affiches comme avec ton post loghorres© ou quand tu voulais faire le relou a cracher sur Ibra le jour de son départ pour te faire remarquer car tu es très clairement en manque d'affection

hey, regarder moi! je crache sur ibra le jour de son départ pour faire le rebelle a contre courant, notice me, noticeeee meeeee

d'ailleurs comment tu fais pour faire le mariolle sur le net alors que tu ne t'es pas pointé a un rendez vous que t'a toi meme fixé? si t'as des potes irl sur le forum, ils font comment pour ne pas te cracher au visage quand ils te voient en vrai? moi je pourrais pas cotoyer un mec qui a une double vie comme ca, hispter condescendant (mais qui ne supporte pas la condescendance) et scientifique du foot sur internet la nuit, fiotte le jour quand tu remet tes gunnar

Par contre il risque de vous avoir sur la durée les mecs, ce forum c'est sa vie, meme Philo n'y tient pas autant, il ne quittera pas cet exutoire tant qu'il aura une connexion internet, ils s'embrouillera avec vos fils je vous préviens tout de suite, ou plutot il sera la victimes des brimades de vos rejetons sur ce forum comme c'est le cas aujourd'hui avec vous, pouvoir faire le bielsa hipster arabo gaucho et mettre en avatar des illustres inconnus du championnat du guatemala pour passer pour un acharné de ce sport alors qu'il ne fait que regarder les résultats sur le fil live de l'Equipe, c'est toute sa vie cette affaire

un magrébin hipster a gunnar qui lit des poèmes, ca court pas les rues

je suis sur que t'as des tatouages comme osvaldo, un truc hispanique du genre "somos todos Enzo" ou encore "No condescendencia" sur le mollet pour te rappeler tes racines argentine

Un conseil, ferme un peu ta gueule et va sur allpaname créer ta secte, ici ca prend pas

apres tu peux toujours rester te faire cafouiller par nestor, don et tsubigol

Citation (P.O.M. @ 16/05/2016 22:37) *
La liberté c'est une chute d'eau, c'est arpenter
le linoléum jusqu'à l'aube, c'est le droit
d'écrire des mots faux, et j'ai
beaucoup fait ça.

Citation (P.O.M. @ 16/05/2016 22:18) *
La reconnaissance avant la mort

Je me sens
Je me sens merdeux
J'ai besoin
J'ai besoin de boire
Et pas du vinaigre
Je ne veux pas mourir
J'ai l'impression d'etre un monstre
Ne me laisser pas filer
Je n'etais pas taillé
Pour me promener ici vierge
Je veux qu'on m'ecrase
La cerise mec
Marteau mamour
Aime-moi
Vis-moi
Heure de la mort
Suis-je là
Heure de la mort
Pourquoi diable
Heure de la mort
Suis-je là
Finis-je là
Heure de la mort
Et je me sens si libre
Envie de baiser
Envie de me faire zlataner
Envie de courir
Pas de cheveux pour m'alourdir
Coupé si court
Crâne écorché
L'air merdeux
Heure obscurité
Et j'ai l'air merdeux
L'heure de la mort et je me sens si libre
L'heure de la mort et je me sens si libre
[...]

Le Trépied
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Putain je viens de cracher sur l'écran de l'iPhone neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le pire étant que c'est tout à fait réaliste neokill@h.gif
BlaiseMan
neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
jopha14
implosion du tibia.gif
Guilanboy
J'ai fais tomber mon mac neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pastk
Ce grand malade neokill@h.gif
Happy_Culture
Ultra sanglant neokill@h.gif
Tycoon
kratos77.gif
P.O.M.
Toutes les petites groupies que j’ai fessé qui se reniflent le cul wub.gif Sur une vanne piquée à tonio qui plus est.

L'autre qui me parle de schizophrénie neokill@h.gif

Citation (Zatman Return @ 01/03/2017 18:03) *

Pas le même sport©

Citation (Zatman Return @ 03/07/2016 17:59) *
Je le déteste déjà

Et qui n'assume en modifiant son message.
Rigolo

Citation (Zatman Return @ 15/09/2016 16:29) *
Non frérot je vais partir et ne plus revenir cette fois, je vais laisser les gens tranquille puisque je dérange, je suis passé d'un forumeur apprécié au dernier des paria seulement car j'exprime mon opinion et relate des fais avérés sur le topic adéquat

MDR
Rigolo

Allez une petite histoire pour la route (inspiré de faits réels).

Vêtu de son plis albanais soigneusement ajusté sur son crâne infâme qui lui donnait un petit air charmant de préservatif usagé, zatman, allongé de tout son corps squameux, attendait patiemment sur une déjection de dzo d'Asie.

Deux silhouettes masquées entrèrent à leur tour dans la pièce, leurs masques ratatinés se ressemblaient tellement qu’il était compliqué d’établir des différences, des voix nasillardes, un humour potache et deux identiques petits viers dépassaient à peine de leurs braguettes exagérément ouvertes.

L’un d’eux se dirigea dans le coin de la pièce et y dissimula une minuscule caméra dernier cri pendant que son comparse, peu gâté par la nature et déjà bien imbibé d’alcool, s’enfila 3 cachetons de propecia pensant que cela l’aiderait à retrouver un peu d’amour propre.

Minuit douze, le supplice commença.

Lorsque la verge colorée du premier individu s’approcha des lèvres gercées de zatman, ce dernier, victimisé toute son enfance par ses camarades issus de la diversité, se mit à hurler de terreur. Trop tard, le bouton rec enclenché, le premier individu n’avait dorénavant plus de temps à perdre. Le temps était de l’argent et dieu seul sait comme ce client était pingre.
Il avait trouvé le tuyau sur internet puis avait mis dans la combine son jeune acolyte, lui aussi accro au sexe et habitué des forums de discussion où on y parlait sexe, drogue et.. surtout de sexe, quasiment que de sexe en réalité. Elle fait combien la tienne ? 13. Ah ah hilarant.

Le second individu n’arrivait pas à dresser droite sa verge, son visage alcoolique sorti tout droit du fin fond de la bourgogne rougissait devant l’exploit de son grand frère qui limait avec énergie le fond de la glotte de zatman, surnommé au fur et à mesure de la performance « zatmange-moi la verge ou zatmagne-toi le derrière»

Le premier individu, d’un élan de bonté, tendit la main vers son acolyte pour lui agripper les fines bandelettes de peau qui recouvraient son pénis, en vain, l’autre s’écarta et dégueula comme une pucelle. Le trépied avait failli à sa réputation.

Le premier individu coinça une première liasse de 20 sous ses aisselles et s’indroduit un billet violet dans le fion. Il ordonna alors à zatman de venir les chercher avec la langue s’il les désirait tant, soucieux de pouvoir auto-financer son premier manga pour bécasse, il n’hésita pas une seconde.

Guilanboy fut comblé, il allait avoir une nouvelle histoire à raconter.
VDVisBack
POM > Shanta Marine
Guilanboy

Citation (P.O.M. @ 03/03/2017 00:25) *

Guilanboy fut comblé, il allait avoir une nouvelle histoire à raconter.

Merci de ne pas me mêler à vos querelles sleep.gif
Le Trépied
Soit fier d'être dans cette histoire frère julm3.png

En tout cas ce topic commence à prendre son envol, ce serait bien d'atteindre rapidement les 10 pages puis d'en faire un topic culte kratos77.gif
M`P

Zatman wub.gif
D'Alessandro
Trop de fous sur ce forum.
Zul
Il s sont drôles les cons, mesquins et vicelards neokill@h.gif

On se demande ce que vient foutre guilanboy dans l'histoire mais bon.
Philo
Citation (Zul @ 03/03/2017 14:04) *
Il s sont drôles les cons, mesquins et vicelards neokill@h.gif

On se demande ce que vient foutre guilanboy dans l'histoire mais bon.

Indice.
Guilanboy
Citation (Philo @ 03/03/2017 14:09) *
Indice.

'foiré neokill@h.gif
Le Trépied
Indice.

laugh.gif
Homer
Indice.

neokill@h.gif

Grosse story encore implosion du tibia.gif
Le Trépied
Citation (Guilanboy @ 02/03/2017 02:45) *

Il a un Taubira 2.0 là.

C'est un modo qui lui a foutu cet avatar où il a fait ça lui même ?
Guilanboy
Citation (Roman Reigns #30 @ 03/03/2017 22:49) *
Il a un Taubira 2.0 là.

C'est un modo qui lui a foutu cet avatar où il a fait ça lui même ?

vahid.gif
P.O.M.
Je vous fais une fleur avant de filer en vacances.
Guilanboy
Citation (P.O.M. @ 04/03/2017 08:02) *

Merci. Ça va nous faire du bien de ne plus voir ta sale gueule ! ph34r.gif
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 04/03/2017 08:02) *

Wohohoho la mollo.png
Tu veux pas partir après le 12 qu'on profite encore un peu de ta mauvaise bonne humeur ?
D'Alessandro
Citation (Guilanboy @ 04/03/2017 08:21) *
Merci. Ça va nous faire du bien de ne plus voir ta sale gueule ! ph34r.gif

Il est roux ph34r.gif ?
Guilanboy
Citation (D'Alessandro @ 04/03/2017 13:40) *
Il est roux ph34r.gif ?

Faudrait demander à Zatman cosmoschtroumpf.gif
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 21/02/2017 22:45) *
Ca fait 3 mois que j'annonce que City est supérieur à Monaco, une équipe largement surestimée.
Grosse différence de niveau dans le jeu, Monaco n'a fait que contrer, aucune maîtrise du jeu et des joueurs défensifs très limités, heureusement qu'Otamendi préserve un peu de suspens pour le retour.

Citation (P.O.M. @ 21/02/2017 22:49) *
Je dis tellement de la merde que j'avais encore une fois vu juste (allez pour faire te faire mouiller j'étais pas tout seul mais t'avais pas besoin d'être un connaisseur pour te rendre compte des limites de Monaco).

Avec un jouor comme Osvaldo City serait passé ph34r.gif
ribob
Citation (P.O.M. @ 11/04/2017 16:01) *
Vitolo sa meilleure saison c'est 6 buts, 8 passes dés, bien loin des standards de Piatti. Lorsque l'Argentin gagnait la coupe du monde U20 avec Aguero et ses potes (en étant surclassé) ton Vitolo ne connaissait même pas ce qu'était le monde professionnel et jouait en équipe C à Las Palmas.
Ne me parle pas de classe s'il te plait, tu méconnais totalement le football alors reste discret.

He is back ibr.gif
florian
Citation
T'as raison vaut mieux se ranger derrière Emery, le seul entraineur à avoir dilapidé l'avantage d'un 4-0 au match aller que derrière P.O.M., l'homme qui avait prévenu Simeone concernant Gameiro.

Le Mickael Vendetta du foot laugh.gif
P.O.M.
Citation (florian @ 11/04/2017 18:09) *
Le Mickael Vendetta du foot laugh.gif

J'ai du googler pour savoir qui c'était.
Une belle référence de péquenaud.
florian
Petit phénomène médiatique à l'époque, un peu de respect pour ton père spirituel stp !
M`P
Il ne prend plus ses médocs
Tonio
En putain de forme aujourd'hui, ca doit surement etre le printemps.
Le Trépied
Ou es-tu ? Pourquoi nous as-tu abandonné ? As-tu trouvé de nouveaux jeunes loups à qui faire la leçon ailleurs ?
Nous avons besoin que tu nous montres le chemin dans le topic Live. Si nous voulons comprendre le football ton œil d'expert est indispensable.
Reviens nous parler des espoirs péruviens du FC Twente stp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.