Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO EURO 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Zebulon
Citation (Tonio @ 03/06/2016 09:26) *
Je vient d'acheter la bible, so foot euro il y a tout les 11 types.. kratos77.gif

Je crois que je vais en avoir besoin aussi. Reste à savoir si je vais réussir à le trouver dans ma cambrousse deux semaines après sa sortie rolleyes.gif
Tonio
Il vient de sortir edition de juin.

Les batards en dernière page il y a le groupe X avec seule la Hollande edhelas.gif

Sinon j'ai que 4 titulaires ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (Tonio @ 03/06/2016 09:37) *
Sinon j'ai que 4 titulaires ph34r.gif

Blaise n'attend que toi wink.gif
Tonio
Citation (Le Cyclone @ 03/06/2016 08:40) *
Blaise n'attend que toi wink.gif

Beaucoup trop cher sleep.gif
tounsy
Pourquoi j'ai plus d'argent ? huh.gif
Boulick
On peut se vendre des joueurs en vente directe sans que les autres aient possibilité d'enchérir ou bien ça passe forcément par mettre le joueur sur la liste des transferts à la vue de tous ?
Iloved
Citation (Boulick @ 03/06/2016 10:17) *
On peut se vendre des joueurs en vente directe sans que les autres aient possibilité d'enchérir ou bien ça passe forcément par mettre le joueur sur la liste des transferts à la vue de tous ?

ça passe forcément par mettre le joueur sur la liste des transferts à la vue de tous

Zorglub Topal est titu ? J'ai aussi deux gardiens titus si quelqu'un en veut un.
VDVisBack
Citation (Boulick @ 03/06/2016 10:17) *

Après vous pouvez vous mettre d'accord en MP, mettre le joueur sur la liste puis accepté l'offre.

Des que l'offre est acceptée le joueur disparaît du marché.
Zorglub
Citation (tounsy @ 03/06/2016 09:59) *
Pourquoi j'ai plus d'argent ? huh.gif

Ça m'a fait pareil hier, ça a fini par revenir finalement.

Citation (Iloved @ 03/06/2016 10:21) *
ça passe forcément par mettre le joueur sur la liste des transferts à la vue de tous

Zorglub Topal est titu ? J'ai aussi deux gardiens titus si quelqu'un en veut un.

Oui Mehmet Topal est titu.

J'arrive pas à mettre plus d'un joueur en vente sur le marché ça me gonfle.
DelSpooner
En parlant de gardien, je suppose que Matus Kozacik sera toujours remplaçant avec la Slovaquie, et Jan Mucha titulaire ? Tonio ?

J'espère que Buffon ne se blessera pas ph34r.gif
tounsy
Citation (Zorglub le poissard @ 03/06/2016 10:32) *
Ça m'a fait pareil hier, ça a fini par revenir finalement.

Exact, c'est revenu wink.gif
Thx.
Tonio
Citation (DelSpooner @ 03/06/2016 09:36) *
En parlant de gardien, je suppose que Matus Kozacik sera toujours remplaçant avec la Slovaquie, et Jan Mucha titulaire ? Tonio ?

J'espère que Buffon ne se blessera pas ph34r.gif

Oui qui y a t'il ?

Ah les infos Mucha titu oui.
Iloved
En fait je me rends compte que j'ai vachement de titulaires ohmy.gif
DelSpooner
Citation (Tonio @ 03/06/2016 10:48) *
Oui qui y a t'il ?

Ah les infos Mucha titu oui.

Merci wink.gif
jopha14
Sinon ya moyen que chacun se sorte les doigts pour savoir qui est titu ou pas ?
Zorglub
Citation (jopha14 @ 03/06/2016 10:58) *

+1 Tonio t'as déconné en révélant ce secret sad.gif
Tonio
Citation (jopha14 @ 03/06/2016 09:58) *

Je t'attendais laugh.gif et tu as raison maintenant vous vous demerdez.

Citation (Zorglub le poissard @ 03/06/2016 09:59) *
+1 Tonio t'as déconné en révélant ce secret sad.gif

edhelas.gif
Le Cyclone
Mon équipe :
Benteke
Böde
Zozulya
Rotan
Kanté
Sahan
McClean
Matuidi
Norwood
Srna
Guzmics
Chester
Balta
Akinfeev
Szczesny

Je suis plutôt chanceux car j'ai a priori 6 titulaires (Akinfeev, Balta, Chester, Srna, Matuidi et Rotan) + Giroud que j'ai récupéré hier.
Rod Jr
Perso après avoir envoyé des emissaires aux 4 coins du Monde j'ai plutot eu une bonne équipe.

Si je compte bien avec l'achat de Kroos j'ai 10 titulaires indiscutables + d'autres qui sont en balance plutot favorable.

Bon après j'ai les 2 latéraux hongrois, du milieu albanais ou roumain, pas sur que ça me rapporte des masses de points mais je vais puvoir me concentrer sur 3ou 4 noms pour compléter tout ça.
VDVisBack
Chelou les transferts edhelas2.gif

En acceptant une offre de Boulick ça m'a en même temps accepté l'offre de Rod.
Y'a 500 K€ d'écart entre les deux offres.
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 03/06/2016 13:17) *

Ouais c'est un peu la merde les transferts là, par exemple j'avais 5 joueurs le marché, j'en ai vendu un, je peux plus en rajouter un autre pour arriver à nouveau à 5 joueurs en vente sur le marché...
Boulick
Dès l'inscription où ça refuse les mots de passe de plus de 8 lettres, tu sens le site gitan.
Rod Jr
Citation (VDVisBack @ 03/06/2016 13:17) *

Pour Sagna?
C'est pas juste que j'ai retiré mon offre?

Sinon pire interface du monde de la grosse merde

Citation (Zorglub le poissard @ 03/06/2016 13:49) *
Ouais c'est un peu la merde les transferts là, par exemple j'avais 5 joueurs le marché, j'en ai vendu un, je peux plus en rajouter un autre pour arriver à nouveau à 5 joueurs en vente sur le marché...

Ça a pas tjs été comme ça?
Zorglub
Citation (Rod @ 03/06/2016 14:20) *
Ça a pas tjs été comme ça?

Non sur le site classique quand tu vends un joueur, tu peux en rajouter un nouveau, c'est juste limité à 5 joueurs en même temps. Là j'en ai vendu un, maintenant la limite passe à 4 joueurs en même temps. Je sais pas si c'est un bug ou une nouvelle règle mais c'est relou.
Zebulon
Bonne idée d'acheter 2 guides différents qui donnent des compos différentes laugh.gif
Tonio
On fait comment pour modifier et annuler une offre ?

Zebulon
Citation (Tonio @ 03/06/2016 20:14) *
On fait comment pour modifier et annuler une offre ?

Dans la partie transfert, t'as une espèce d'onglet en bas (blanc et avec écrit transfer calculator, entre autres). Tu cliques dessus (c'est une sorte de menu déroulant en fait) et tu vois tes offres en cours s'afficher. Si tu veux la modifier, tu cliques sur le montant et si tu veux l'annuler, tu cliques sur la croix rouge à côté.

D'ailleurs, j'imagine qu'il n'y a pas d'appli pour ce comunio de dispo ? Parce que l'interface est déjà à chier sur pc mais alors sur smartphone, c'est quelque chose !
Tonio
Ouais je voit bien ca mais c'est de la merde sur tel !

Merci wink.gif
Zebulon
Citation (Tonio @ 03/06/2016 21:18) *
Ouais je voit bien ca mais c'est de la merde sur tel !

Merci wink.gif

Si tu passes pas en mode "portrait" (tél à l'horizontale), tu ne vois rien, effectivement.
Tonio
Citation (Zebulon @ 03/06/2016 21:32) *
Si tu passes pas en mode "portrait" (tél à l'horizontale), tu ne vois rien, effectivement.

Merci Indy wink.gif

Matuidi est mien mon euro est en marche ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Frère Cyclone wub.gif
Zebulon
Citation (Tonio @ 03/06/2016 22:53) *
Merci Indy wink.gif

Matuidi est mien mon euro est en marche ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Frère Cyclone wub.gif

Il est encore sur la liste des transferts... Sont pas encore trop calés avec leur nouvelle version visiblement. Mais si tu l'as eu à 7.7, c'est possiblement une bonne affaire.

C'était quoi ta bonne affaire l'an passé en début de championnat ? Martial ? laugh.gif rolleyes.gif

Edit: j'ai essayé de te doubler mais ça ne fonctionne pas ph34r.gif
Tycoon
Pogba sur le marché, ça sent le craquage niveau prix.
Zorglub
Citation (Tycoon @ 04/06/2016 05:51) *

Pas du tout.
VDVisBack
Citation (Tycoon @ 04/06/2016 05:51) *

Grosse connerie de prendre Pogba.
DelSpooner
Ça commence le bluff neokill@h.gif
Tonio
edhelas.gif
Zorglub
Non non sérieux Pogba va se chier dessus comme à la Coupe du Monde 2014, et quand il va subir la comparaison avec Matuidi qui mettra 1 but par match ça va faire mal à sa note... À 3 ou 4 millions je tente le pari mais à plus de 5 millions c'est du suicide.
VDVisBack
Citation (DelSpooner @ 04/06/2016 10:58) *
Ça commence le bluff neokill@h.gif

Franchement non. Si c'est l'équipe qui note jamais de la vie il aura une note supérieure à 5. Et vu que Matuidi jouera c'est pas Paul qui mettra les buts.

Il est sous utilisé en EDF et forcément ses prestations sont pas top.
Iloved
Citation (Zorglub le poissard @ 04/06/2016 11:16) *
Non non sérieux Pogba va se chier dessus comme à la Coupe du Monde 2014, et quand il va subir la comparaison avec Matuidi qui mettra 1 but par match ça va faire mal à sa note... À 3 ou 4 millions je tente le pari mais à plus de 5 millions c'est du suicide.

Citation (VDVisBack @ 04/06/2016 11:21) *
Franchement non. Si c'est l'équipe qui note jamais de la vie il aura une note supérieure à 5. Et vu que Matuidi jouera c'est pas Paul qui mettra les buts.

Il est sous utilisé en EDF et forcément ses prestations sont pas top.

neokill@h.gif
VDVisBack
Vous verrez demain. Même à 2 millions c'est une carotte.
tounsy
De Gea / Pique / Iniesta / Rooney rolleyes.gif
Ca commence à avoir de la gueule ...
Zorglub
Citation (tounsy @ 04/06/2016 13:24) *
De Gea / Pique / Iniesta / Rooney rolleyes.gif
Ca commence à avoir de la gueule ...

Tounsy qui remporte l'Euro, tu comprends que dès le départ ce n'est pas crédible.
tounsy
Citation (Zorglub le poissard @ 04/06/2016 13:44) *
Tounsy qui remporte l'Euro, tu comprends que dès le départ ce n'est pas crédible.

laugh.gif
Zorglub
Sinon vus les problèmes qu'on a rencontré en fin de saison dernière en Ligue 1, vaudrait mieux pas définir maintenant une règle pour les transferts des mecs qui ont plus rien à jouer ? ph34r.gif

Perso je pense que pour le coup, c'est mieux de ne rien définir justement. Par exemple si la finale concerne Portugal-Allemagne, et que le titre dans notre ligue se joue encore entre 2, 3 ou 5 joueurs, et bien ça serait mieux de "récompenser" celui qui a le plus d'argent parmi eux et le laisser acheter tranquillement un allemand ou un portugais à l'un de nous qui serait dans les dernières places, non ?
Tant que ça reste à des prix raisonnables évidemment, au moins à la valeur de marché du joueur.

Ou alors vous préférez vraiment limiter les transferts des mecs qui n'ont plus rien à jouer vers ceux qui ont encore le titre à jouer ? Forcer tout le monde à jouer au maximum jusqu'au bout, même si le mec est avant-dernier au classement, le forcer à marquer plus de points possibles donc à l'empêcher de vendre ses derniers joueurs encore en lice dans l'Euro...
DelSpooner
Tu sais y'a pas mal de joueurs tous les jours et on gagne des pts à chaque match donc on va tous être en course pendant pas mal de temps
Tycoon
Citation (Zorglub le poissard @ 04/06/2016 15:27) *
Sinon vus les problèmes qu'on a rencontré en fin de saison dernière en Ligue 1, vaudrait mieux pas définir maintenant une règle pour les transferts des mecs qui ont plus rien à jouer ? ph34r.gif

Perso je pense que pour le coup, c'est mieux de ne rien définir justement. Par exemple si la finale concerne Portugal-Allemagne, et que le titre dans notre ligue se joue encore entre 2, 3 ou 5 joueurs, et bien ça serait mieux de "récompenser" celui qui a le plus d'argent parmi eux et le laisser acheter tranquillement un allemand ou un portugais à l'un de nous qui serait dans les dernières places, non ?
Tant que ça reste à des prix raisonnables évidemment, au moins à la valeur de marché du joueur.

Ou alors vous préférez vraiment limiter les transferts des mecs qui n'ont plus rien à jouer vers ceux qui ont encore le titre à jouer ? Forcer tout le monde à jouer au maximum jusqu'au bout, même si le mec est avant-dernier au classement, le forcer à marquer plus de points possibles donc à l'empêcher de vendre ses derniers joueurs encore en lice dans l'Euro...

Essayer de recruter des joueurs d'équipes qui vont aller jusqu'au bout de la compétition, ça fait partie de la stratégie du jeu. T'as encore de l'argent mais tu manques de joueurs en fin de compet ? Bah faut faire avec, fallait s'en soucier avant, mais compte pas sur les joueurs éliminés. C'est aussi injuste pour ceux qui ont fait tout leur effectif avant sans compter sur les autres.
psgman
Je veux Pogba, je vais mettre mini 11 millions sur lui pareil sur Morata en espérant qu'il soit titulaire.
DelSpooner
neokill@h.gif
Le Cyclone
Sinon, pour info, les points sont doublés lors des matchs à élimination directe.
jopha14
QUOTE (Le Cyclone @ 04/06/2016 16:17) *
Sinon, pour info, les points sont doublés lors des matchs à élimination directe.

hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.