Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dauphine 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Varino
www.velogames.com

League Name: CulturePSG.com
League Code: 02195226
Le Cyclone
Les tarifs ohmy.gif Ça va être chaud pour le Tour.
ManoCornuta
ibr.gif
stoner_man
Vu le parcours, aucun intérêt à prendre un sprinter. Une seule étape de plat. ph34r.gif

Equipe terminée. cool.gif
TouchéCoulé
Citation (Le Cyclone @ 02/06/2016 20:35) *
Les tarifs ohmy.gif Ça va être chaud pour le Tour.

Mais tellement neokill@h.gif J'avais une idée pour me servir de base sur le Tour, bah bim 80 points les 4 mecs neokill@h.gif
k.hyuga
Ces tarifs craqués surtout au vu du profil de ce Dauphiné (qui promet d’être intéressant) laugh.gif

Bon mon 1er jet sera :

Contador, Porte, Alaphilippe, Kwiatkowski, Rolland, Gasparotto, Vuillermoz, Curvers et Irizar.

Je vais réfléchir à d'éventuelles changements d'ici la dead line.
Chadmild
Citation (stoner_man @ 02/06/2016 20:40) *
Vu le parcours, aucun intérêt à prendre un sprinter. Une seule étape de plat. ph34r.gif

Equipe terminée. cool.gif

Pas si évident à mes yeux, les sprinteurs costauds pourraient être présents dans le final des étapes 3 et 4 (en plus de la 1ère).

Enfoiré de Nemeto qui utilise le nom d'équipe que j'avais prévu laugh.gif
Next
Ah oui la galère pour monter une équipe viable. mellow.gif
Mais au moins on devrait avoir des teams un peu différentes vu que le plateau est assez élargi ne serait-ce qu'au niveau des leaders.
stoner_man
Citation (Chadmild @ 03/06/2016 12:00) *
Pas si évident à mes yeux, les sprinteurs costauds pourraient être présents dans le final des étapes 3 et 4 (en plus de la 1ère).

Tu penses qu'un Degenkolb ou un Bouhanni pourrait résister? J'ai regardé le profil des étapes vite fait et ça m'a semblé assez costaud quand même. Je vais revoir ça , au cas où. happy.gif
Homer
Putain abusé les leaders encore, comment ils coutent cher - gab.gif
Nemeto
Mais cest tres bien, sinon on aurait tous les memes
ManoCornuta
Arretez de parler de vos team on fera ça quand ce sera terminé - gab.gif

stoner_man
Bon, j'ai mis un sprinter finalement. ph34r.gif

Citation (ManoCornuta @ 04/06/2016 17:11) *
Arretez de parler de vos team on fera ça quand ce sera terminé - gab.gif

Tu flippes? cool.gif
Varino
Alors mon leader c'est Thibaut Pinot, j'y crois fort au grand Tibo. Il va tout casser en preparation pour son Tour de France, son Tour de la France. Leader de rechange une jeune pousse que vous allez sans doute decouvrir, Pierre Rolland. Il a fait des bons resultats en Italie je crois. Pour les epauler en montagne je fais appel a aux infatigables Moinard et Sicard, que les armadas etrangeres nous envient et qui seraient sans doute leaders s'ils ne se cantonnaient pas a leur remarquable role de gregario.

Au sprint, j'aurai aime avoir le beauvaisien Arnaud Demare mais en son absence je vais me rabattre sur Nacer Bouhanni. Il est francais, je precise pour ceux qui s'interrogent. J'ajoute le brave Samuel Dumoulin, toujours dangereux pour claquer une 8e place sur une arrivee au sprint un peu difficile.

Sur le plat mon capitaine de route Jeremy Roy, une terreur du CLM qui montera la garde pour Tibo. Et pour l'accompagner deux legendes de ce beau sport, Sylvain Chavanel et Thomas Voeckler, capables de s'imposer sur tous les terrains et en grande forme comme le prouve leur beau top 10 au Tour de Picardie.

Bonne course a tous!

Spoiler :
ManoCornuta
edhelas.gif
Next
Bon bah ça commence bien... J'ai déjà un non-partant au départ en la personne de Simon Yates. jeanlucpicard.gif
Je l'avais mis il y a 2-3 jours et je n'ai pas vu qu'il était finalement absent...
En plus j'ai viré Gallopin pour mettre Rolland alors qu'au final je pouvais avoir les deux.

Je pars donc avec seulement 8 coureurs. Youpi.

Leader : Alberto Contador
Pour le Top 10 : Dan Martin, Rolland, Mollema
Pour une surprise : Jeannesson
Pour des étapes/le chrono : T. Martin, Van Baarle
S'il y a des arrivées avec sprinter : Degenkolb
TouchéCoulé
Grosse hésitation sur le fait de prendre 1 ou 2 gros de mon coté. Finalement, je ne prends que Pinot et je laisse Aru, ce qui me permet de prendre Adam Yates et Bouhanni qui sera mon seul sprinteur. Après, pour jouer le général, Bardet, Mollema et Rolland, meme si j'ai bien hésité avec Moreno de la Movistar. Après, je ne savais pas qui prendre entre les deux "lieutenants" de Bardet, ça sera finalement Vuilermoz plutôt que Cherel. Pour finir, deux bonnes chaudières avec Zubeldia et Jeandesboz.
Varino
Citation (Next @ 05/06/2016 13:24) *
Bon bah ça commence bien... J'ai déjà un non-partant au départ en la personne de Simon Yates. jeanlucpicard.gif
Je l'avais mis il y a 2-3 jours et je n'ai pas vu qu'il était finalement absent...
En plus j'ai viré Gallopin pour mettre Rolland alors qu'au final je pouvais avoir les deux.

Je pars donc avec seulement 8 coureurs. Youpi.

Leader : Alberto Contador
Pour le Top 10 : Dan Martin, Rolland, Mollema
Pour une surprise : Jeannesson
Pour des étapes/le chrono : T. Martin, Van Baarle
S'il y a des arrivées avec sprinter : Degenkolb

Ah c'est dommage ca. Moi je pense avoir une grosse equipe, j'ai reflechi cette fois ph34r.gif et pris des gars qui pouvaient faire une bonne perf aujdui et tenir la semaine: Henao, Poels, Alaphillipe, Vuillermoz, A.Yates (+ Contador).
Next
Citation (Varino @ 05/06/2016 13:58) *
Ah c'est dommage ca. Moi je pense avoir une grosse equipe, j'ai reflechi cette fois ph34r.gif et pris des gars qui pouvaient faire une bonne perf aujdui et tenir la semaine: Henao, Poels, Alaphillipe, Vuillermoz, A.Yates (+ Contador).

En fait c'est encore plus con parce que je viens de voir que Jeannesson n'est plus au départ non plus. Je suis dég. ph34r.gif
stoner_man
Alberto Contador, Thibaut Pinot, Julian Alaphilippe, Alexis Vuillermoz, Nacer Bouhanni, Daniel Navarro, Simon Gerrans, Amaël Moinard, Ben Gastauer.
ManoCornuta
Pour le top 3 : j'avais Contador , mais j'ai des doutes sur son pic de forme a ce moment de la saison et je me suis douté que tout le monde allez le prendre du coup je prend
Froome vahid.gif
Porte

Pour le top 10 et/ou des etapes :
A.Yates
D.Martin

+ deux lieutenants qui pete le feux en ce moment et cadeau en terme de tarifs au vu de leur niveau
Reichenbach
Poels
(J'espere juste qu'ils ne larbinent pas de trop pour etre rentable, j'etais parti au depart sur Alaphilippe/herrada )

Pour les sprints
Bouhanni

Pour des places sur etapes et un Top 25 au gene
Vervaeke
Bookwalter
stoner_man
On devrait interdire les Sky. Moi je le fais. cool.gif
Varino
Tain Henao... mad.gif on sent que la patrouille est passee.
k.hyuga
3eme sur ce prologue cool.gif Vite une photo avant que je redescende dans le classement laugh.gif
Artza
Ma team, sans sky et 1 représentant unique par équipe cool.gif

Je mise tout sur le général, avec Contador et Pinot, les 2 favoris les plus en forme du moment, qui devraient faire l'honneur de bien figurer (top5 minimum exigé)

Derrière Porte et A. Yates ont un bon historique sur les courses d'une semaine, avec un prologue qui leur convenaient bien.

En puncher, un choix évident avec Alaphilippe, qui s'amusera à suivre les leaders sans pression et se positionnera pour les victoires d'étapes.

En surprise, je mise sur Vervaeke, très en vue sur le tour du pays basque et qui devrait avoir des libertés. Dayer Quintana devrait se positionner dans les échappées en montagne.

En sprinters, j'ai fait avec les crédits qui me restaient avec Samuel Dumoulin, en forme et qui arrachera des top10 sur les étapes de sprint. Et Sondre Holst Enger qui a un blase sympa
xo157
Chadmild
Vini Claveyrolat

J'ai engagé les 2 prétendants qui se détachent clairement du lot pour moi, à savoir Contador et Froome. Un 3e gros leader aurait coûté trop cher et de toute façon, je ne croyais pas trop aux autres (Aru trop cher et dans l'inconnu sur ces routes françaises, Pinot allait lâcher du temps sur le prologue, Porte souvent décevant).
Yates pris à 10 crédits seulement pour le général ainsi que pour le prologue qui lui correspondait très bien. Le prometteur Vervaeke à 4 crédits seulement, difficile de passer à côté également.
J'aurais aimé prendre Bouhanni pour les sprints mais les 100 crédits auraient été dépassés, je me suis rabattu sur le bon vieux Boassen Hagen qui devrait être présent à la fois sur le final de l'étape plate ainsi que les 2 autres plus costaudes.
Pour les arrivées en moyenne montagne, je fais confiance à Alaphilippe même si Martin et Kwiat ont le même profil au sein de son équipe. Je l'attendais aussi sur le prologue, tout comme Poels qui devrait en outre prendre des points dans la montagne en amenant son leader assez haut (points assists et clsst général quotidien aussi).
Enfin, 2 tocards de la Tinkoff pour compléter (Hansen et Gogl) histoire de glaner quelques points supplémentaires récompensant leur rôle de gregario.
Artza
Merci xo pour le récap wink.gif

Pourquoi un tel engouement pour Mollema ? edhelas2.gif
ManoCornuta
Citation (Artza @ 06/06/2016 13:47) *
Merci xo pour le récap wink.gif

Pourquoi un tel engouement pour Mollema ? edhelas2.gif

A moindre mesure Gerrans, Boasson hagen, Dennis, T Martin
Je vois pas de terrain propice à leur style miles.gif
Chadmild
Je m'attendais pas à autant de Mollema également, c'est vrai. Je pense pas qu'une grosse plus-value puisse être faite avec lui mais après tout il vaut bien ses 12 crédits si on l'imagine dans le top 10 final (meilleur choix que Rolland ou Meintjes au même prix je trouve). Il vise officiellement un top 5 tout de même ph34r.gif

Pour Dennis et T.Martin, assez incompréhensible en effet. Peut-être n'ont-ils pas vu le profil particulier du prologue, je vois que cette explication unsure.gif
Seule la 3ème étape est taillée pour les puncheurs a priori, Gerrans y trouvera un terrain favorable et son prix de 6 crédits a pu séduire certains. Pourquoi pas.
EBH a au moins 3 étapes où il peut aller chercher des points : les 1 et 4 où il devrait se mêler aux purs sprinteurs et la 3 casse-pattes. Il avait été très en vue l'an dernier et un des plus rentables.
ManoCornuta
Mouai je vois mais le problème pour le norvégien est que quand ca sprinte dur et vite sur du plat il répond jamais present et quand c'est une étape pour puncheur un peu trop vallonnés idem. Après il en a les capacités.
psgmat92i
Dire que d'habitude j'attends la veille pour faire l'equipe, et comme j'étais pas sûr de le faire à l'heure, j'ai fais confiance aux partant et voila que Simon Yates est forfait j'aurai dû mettre son frérot qui était ma 1ere option et ca maurait un peu + de crédit pour un autre coureur ^^
Chadmild
Citation (ManoCornuta @ 06/06/2016 17:08) *
Mouai je vois mais le problème pour le nirvegien est sue qyandca spribte dur et vite sur du plat il répond jamais present et quand c'est une étape pour puncheur un peu trop vallonnés idem. Après il en a les capacités.

Pas si mal 4e là, non ? tongue.gif
ManoCornuta
Yep smile.gif
Varino
Citation (ManoCornuta @ 06/06/2016 14:28) *

Le pire c'est Vervaeke miles.gif 8 gars sur un coureur qui va faire 0 points.
Boasson Hagen je comprends c'est le coureur que j'ai enleve de ma selection en dernier. Il fait une belle saison et presente le combo de pouvoir participer aux sprints et aux arrivees pour puncher. Comme Bouhanni il est leader de son equipe donc tu sais que tu le verras.

Citation (Chadmild @ 06/06/2016 15:10) *
Je m'attendais pas à autant de Mollema également, c'est vrai. Je pense pas qu'une grosse plus-value puisse être faite avec lui mais après tout il vaut bien ses 12 crédits si on l'imagine dans le top 10 final (meilleur choix que Rolland ou Meintjes au même prix je trouve). Il vise officiellement un top 5 tout de même ph34r.gif

Dans les 12 je voyais Mollema et Diego Rosa credibles. J'ai pas eu les couilles de prendre l'italien, craignant un larbinage intense.
Artza
Citation (Varino @ 07/06/2016 09:29) *

11ème du tour du Pays Basque cette année et très prometteur. A 4 c'était le seul choix évident avec Sondre Holst Enger.
ManoCornuta
Citation (Artza @ 07/06/2016 09:53) *
11ème du tour du Pays Basque cette année et très prometteur. A 4 c'était le seul choix évident avec Sondre Holst Enger.

+1 j'ai pas regrette d'avoir miser sur lui sur le pais vasco smile.gif
Et il est bon en TT montagneux en plus, même si la il a pas réussi ce coup ci a faire un top 10
Nemeto
Citation (ManoCornuta @ 07/06/2016 11:12) *
+1 j'ai pas regrette d'avoir miser sur lui sur le pais vasco smile.gif

Tu as joué où ?
ManoCornuta
Citation (Nemeto @ 07/06/2016 11:35) *
Tu as joué où ?

Au taf avec des potes smile.gif
Sur Excel ph34r.gif

Chadmild
Citation (Varino @ 07/06/2016 09:29) *

Déjà 4 pts cool.gif

Citation (ManoCornuta @ 07/06/2016 11:55) *
Au taf avec des potes smile.gif
Sur Excel ph34r.gif

Des collègues pour faire des paris sur le tour du Pays basque implosion du tibia.gif
Même parmi les 2000 personnes de ma boîte, j'ai pas encore réussi à trouver de mec avec qui parler vélo en dehors du Tour...
ManoCornuta
Citation (Chadmild @ 07/06/2016 12:54) *
Déjà 4 pts cool.gif

Des collègues pour faire des paris sur le tour du Pays basque implosion du tibia.gif
Même parmi les 2000 personnes de ma boîte, j'ai pas encore réussi à trouver de mec avec qui parler vélo en dehors du Tour...

Mouai on était 3 laugh.gif

Mais ct chiant à gérer on a laisse tomber
Homer
Citation (ManoCornuta @ 06/06/2016 14:28) *

Je voulais prendre Dan Martin moi, pas Tony ph34r.gif
ManoCornuta
HERRADA aka44.gif

Je l'ai toujours eu dans ma team et enlevé 1h avant....
Varino
Bon... ca commence a sentir mauvais ce Dauphine pour moi. Pourtant j'aimais bcp ma compo.
Varino
D'habitude je m'en tape de ceux qui font des posts comme ca, mais tant pis j'y passe.
3615: J'ai fait UN changement par rapport a ma 1e compo, dimanche matin, et c'etait de virer Boasson Hagen....
ManoCornuta
Bravo Chadmild smile.gif

Tu me bas juste de 10 ridicules points aaaaze.gif chiracsad.gif
Chadmild
Citation (ManoCornuta @ 12/06/2016 16:10) *
Bravo Chadmild smile.gif

Tu me bas juste de 10 ridicules points aaaaze.gif chiracsad.gif

Merki et bien joué à toi aussi, j'ai eu peur que tu me sautes sur la ligne...
Varino
Ventre mou. Apres un mauvais Giro je remonte la pente meme si j'esperais mieux. Mes 2-3 plus grosses hesitations se sont payees cash (Boasson vs Theuns, Rosa vs Mollema). Le pic de forme est prevu pour Juillet.

Felicitations Chadmild! parcdesprinces est toujours dans les 1ers nan? ohmy.gif
Next
J'ai réussi à ne pas être dernier en partant avec seulement 7 coureurs. Je considère ça comme une victoire. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.