Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Parasite] Jesé Rodriguez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Pastk
Citation (ohvillelumière @ 10/08/2016 23:11) *
La compagne de Jesé en égérie de CulturePsg ... implosion du tibia.gif
(Logo en bas à droite)

https://www.instagram.com/p/BI2ghBZDWjK/

Son regard de chienne il est pour Jacky Sueur non ? kratos77.gif
DonTornado
Bientôt tous les culs des WAGS seront tatoués CulturePSG par Philo himself
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 11/08/2016 10:05) *
Bientôt tous les culs des WAGS seront tatoués CulturePSG par Philo himself

Il tourne à la Sacla par pack de 12 et De Cecco, rien qu'il qu'est embourgeoisé dry.gif
Parisian
Citation (florian @ 10/08/2016 13:19) *
2 jours d'entrainement collectif avec sa nouvelle équipe mais il avait fait toute la prépa avec le Real, donc peut-être qu'on le verra jouer.

Le championnat Espagnol ne reprend que dans 3 semaines, leur préparation est en fonction, donc en toute logique il n'est pas pret du tout.
Azel
Citation (Parisian @ 11/08/2016 13:22) *
Le championnat Espagnol ne reprend que dans 3 semaines, leur préparation est en fonction, donc en toute logique il n'est pas pret du tout.

On peut aussi penser qu'il était préparé pour jouer le match contre Sévile avant hier...donc logiquement apte physiquement pour jouer un match officiel.
On verra demain popcorn.gif
goldsellers
Citation (Parisian @ 11/08/2016 13:22) *

Le championnat reprend le week end dans 8 jours, le real a sans doute repris mi juillet donc il est parfaitement apte, il pourrait même être titulaire sans vraiment de souci
Parisian
Citation (Azel @ 11/08/2016 13:26) *
On peut aussi penser qu'il était préparé pour jouer le match contre Sévile avant hier...donc logiquement apte physiquement pour jouer un match officiel.
On verra demain popcorn.gif

Ha oui merde, je me voyais encore début août wacko.gif
Rjay
Citation (goldsellers @ 11/08/2016 13:28) *
Le championnat reprend le week end dans 8 jours, le real a sans doute repris mi juillet donc il est parfaitement apte, il pourrait même être titulaire sans vraiment de souci

Niveau préparation oui. Niveau match il n'a pas joué depuis le match contre Paris.

C'Est bien s'il rentre en.jeu, surtout qu' il sait être performant en étant remplaçant.
goldsellers
Citation (Rjay @ 11/08/2016 13:47) *
Niveau préparation oui. Niveau match il n'a pas joué depuis le match contre Paris.

C'Est bien s'il rentre en.jeu, surtout qu' il sait être performant en étant remplaçant.

Je parle en théorie et sur le plan physique, évidement qu'il est pas à 100% et qu'il ne sera pas titulaire, mais il pourrait l'être sans que ca soit scandaleux et sans qu'il soit à l'agonie. JE répondais à un message dans lequel l'auteur était à deux doigts de nous dire que le mec pouvait pas faire + de 10 minutes sans qu'il explose
Homer
Il est dans le groupe de 19 d'après Emery.
Jacky Transpi
Citation (Pastk @ 11/08/2016 09:38) *
Son regard de chienne il est pour Jacky Sueur non ? kratos77.gif

Oui kratos77.gif
Mon "Señora ! Por aqui !" a fonctionné à merveille 41148013dff4d0.gif
yo_yo
Citation (Jacky Transpi @ 12/08/2016 08:55) *
Oui kratos77.gif

neokill@h.gif

41148013dff4d0.gif
Pastk
Citation (Jacky Transpi @ 12/08/2016 07:55) *
Oui kratos77.gif

Salaud 41148013dff4d0.gif
Jacky Transpi
En parlant de ça, je me suis rendu compte que Paris Match, Voici, VSD, etc.. ont fait des articles sur le sujet avec ma photo, sans bien sûr nous demander vu que la meuf l'avait postée sur Instagram.
Bien sûr certains ont enlevé le crédit.

Quelqu'un sait si/comment je peux gratter un billet ? jew.gif
guiclay
Citation (Jacky Transpi @ 12/08/2016 09:35) *
En parlant de ça, je me suis rendu compte que Paris Match, Voici, VSD, etc.. ont fait des articles sur le sujet avec ma photo, sans bien sûr nous demander vu que la meuf l'avait postée sur Instagram.
Bien sûr certains ont enlevé le crédit.

Quelqu'un sait si/comment je peux gratter un billet ? jew.gif

Oui tu peux, sauf que c'est compliqué. Le plus simple est peut être de les contacter pour voir s'ils peuvent te dédommager, même s'ils risquent de te rire au nez. Sinon c'est constat par huissier, puis à voir avec un avocat.
Oyé Sapapaya
Ca commence bien hanouna.gif
florian
Absent 3 ou 4 semaines pour cause d'appendicite

http://futbol.as.com/futbol/2016/08/13/int...382_802999.html

aka44.gif
PaRaDoX
jeanlucpicard.gif

Il joue depuis tout jeune au Real et on détecte seulement chez nous l'appendicite ? sans déconner...

Allez 4 semaines sur la touche, on avait vraiment besoin de ça avec la jument qui est blessée aussi et Ben Arfa qui joue pas à son poste.

NiIbraNiLemaitre
Citation (PaRaDoX @ 13/08/2016 14:03) *
Il joue depuis tout jeune au Real et on détecte seulement chez nous l'appendicite ? sans déconner...

neokill@h.gif
C'est un truc qui se déclare subitement, rien à détecter.

Après, faut voir comment il est opéré. Laparotomie (à l'ancienne), et il gambade une semaine après.
Coelioscopie et ça peut durer plusieurs semaines...
Zander
Bah voila il a attrapé la Pastorythe dans le vestiaire ...
Wolf
JKA ibr.gif
Hiso
jeanlucpicard.gif

Allez 4 semaines sur la touche, on avait vraiment besoin de ça avec la jument qui est blessée aussi et Ben Arfa qui joue pas à son poste.

edhelas2.gif
romano
Paradox c'est le meilleur
rodgeur87
Il ratera dans le pire des cas les rencontres face à Metz et Monaco...rien de dramatique.

Et puis, Edinson va revenir dès dimanche prochain...de toute façon, je pense pas qu'on ait besoin de lui pour taper les messins au parc whistle.gif

Les mecs, vous balisez pour peu.... blink.gif
Zul
Vita à la conf ça pardonne pas hanouna.gif

Bon ben JKA à toi de jouer.
William-10
Bien joué Nasser, encore un recrutement brillant de la part de notre pakpak. hanouna.gif
badboyking
Si ça peut leur permettre de comprendre vraiment qu'il faut un offensif de plus...
remix
Incroyable que le staff ne contrôle pas, quand il achète un joueur, si ce dernier a fait l'appendicite.

J'espère au moins qu'ils vérifient si ils ont encore leurs amygdales.

mellow.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (remix @ 13/08/2016 15:11) *
Incroyable que le staff ne contrôle pas, quand il achète un joueur, si ce dernier a fait l'appendicite.

J'espère au moins qu'ils vérifient si ils ont encore leurs amygdales.

mellow.gif

Euh, donc il ne fallait pas signer un contrat de cinq ans parce que le mec peut être absent trois semaines à cause d'une appendicite? mbia.gif

Cara
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/08/2016 15:18) *
Euh, donc il ne fallait pas signer un contrat de cinq ans parce que le mec peut être absent trois semaines à cause d'une appendicite? mbia.gif

William-10
Citation (Cara @ 13/08/2016 15:20) *

Attend un peu que ça morde plus.
vermeer
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/08/2016 15:18) *

En effet, vu les promesses sur son entrée, même une appendicite par an n'en ferait pas une mauvaise affaire.
Loveris

Je la trouve très drôle, celle ci.
PaRaDoX
Comme par hasard il l'a détecte quelques jours après sa signature chez nous, mais oui bien sûr edhelas.gif
Alucard
Citation (William-10 @ 13/08/2016 15:06) *
Bien joué Nasser, encore un recrutement brillant de la part de notre pakpak. hanouna.gif

T'es on fire depuis hier soir cerveau dawa noel.gif
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 13/08/2016 19:19) *
Comme par hasard il l'a détecte quelques jours après sa signature chez nous, mais oui bien sûr edhelas.gif

Non mais cest lappendicite hein, le mec a ni une pubalgie ni un cancer
Vasco
Citation (PaRaDoX @ 13/08/2016 19:19) *

Ca ne se déclare très promptement une appendicite ? Et puis, est ce que tu refuses un joueur pour un truc aussi banal ?
Ybna
C'est censé être interdit de signer un joueur blessé.
MoMoZeRo
Y en a qui n'ont jamais eu de crise d'appendicite...
DonTornado
Citation (Ybna @ 14/08/2016 10:35) *
C'est censé être interdit de signer un joueur blessé.

Mais c'est pas une blessure putain laugh.gif
Ybna
Citation (DonTornado @ 14/08/2016 10:53) *
Mais c'est pas une blessure putain laugh.gif

Je réponds a "est ce que tu refuses un joueur pour un truc aussi banal". Donc en gros si ça s'était réveillé durant les négociations. Je sais ce que c'est qu'une crise d'appendicite. Difficile de pas considéré une opération et quasi 1 mois de repos comme autre chose qu'une blessure.
witchfinder
Bon putain les vedettes arrêtez de troller maintenant.
William-10
Citation (Alucard @ 13/08/2016 19:34) *
T'es on fire depuis hier soir cerveau dawa noel.gif

Putain j'éspère que tu n'a pas plongé également, pas toi cry.gif

Bon on arrête le troll, ça a bien mordu, bon rétablissement à Jese.

Sa blessure est sans conséquence sur un championnat déjà plié. J'ai bien aimé le mouvement qu'il apportait sur les minutes à Bastia. On voit qu'il a les réflexes d'une pointe contrairement à Hatem qui cherche à se recentrer comme le fait un ailier.
Ybna
Puis si ça permet de convaincre Nasser qu'on a besoin d'un attaquant en plus, c'est bien aussi.
Rouge&Bleu
wah le gratin de champions, sérieux vous n'avez jamais eu de crise d'appendicite ? Ca prévient pas bordel edhelas.gif
C'est pas de chance c'est tout
Ybna
Si vous savez pas lire Français, je peux rien pour vous cosmoschtroumpf.gif
KuroNeko
Bah on s'est déjà fait refiler un Italien atteint d'une pubalgie depuis plusieurs années... #vdm
Philo

Super instructif, hâte de le revoir jouer wub.gif
DonTornado
Citation (Philo @ 07/09/2016 14:40) *

Super instructif, hâte de le revoir jouer wub.gif

Très bien cette ITW implosion du tibia.gif

Bon par contre ça déporte Di Maria à droite tout ça non ?
Vu l'importance donnée aux latéraux par Unay, on va se retrouver avec 2 ailiers en faux pied qui rentrent dans l'axe sur leur pied fort et les latéraux qui prennent les ailes offensives j'imagine

---------Cavani-----
Jesé-----Javier-----Angel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.