Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Domino's Ligue 2 - 2016-2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Tonio
Vercoutre
Jourdren

Guilbert
Baal
Rose
Diego Carlos

Pajot
Seube
Malbranque
Lasne
Kemen
Salles-Lamonge

Rodelin
Sio
L.Traoré

Plaisir sinon wub.gif

Valeur de l'équipe: 20.920.000.

Le Cyclone bordel quel chatteux laugh.gif
Maxinho
Citation (jopha14 @ 20/06/2016 19:50) *
Euh c'est quoi ces équipes de timbrés ? edhelas2.gif

A part Le Cyclone qui est gravement privilégié avec plus de 3M de valeur au dessus des 20M "standard", je trouve que c'est assez classique pour l'instant.

Edit: bienvenu à Lask et Many, j'attends vos effectifs de départ pour actualiser le premier post wink.gif

Edit 2: J'ajoute les membres de la Ligue en liste amis sur le forum pour communiquer plus facilement.
ManyRegardeLesPélicans
J'ai une equipe de rat les freres cst chaud hanouna.gif

Letellier
Sirigu voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Contento
Le goff
Rekik rene.jpg rene.jpg rene.jpg mbia.gif kombouare.jpg edhelas2.gif
Hilton

Sammaritano
Tousart
Pi
Alegue
R. Gomis
Janvier

Sala
Ongenda voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Soderlund

Valeur de l'effectif : 19.320.000 pour cette equipe de schlag
Tonio
Un nom de mon effectif a attiré mon attention, Diego Carlos alors défenseur rugueux pas très a l'aise avec ses pieds mais apparemment très dur a bouger et defenseur prometteur dixit le canard ou j'ai trouvé ca.

Futur espoir Brasilou et recrue Nantaise venue d'Estoril Babou1 ou autre connaisseur un avis ?

Par contre quand ils disent rugueux c'est pas des conneries la saison passé 9 jaunes et 3 rouges il va bien s'acclimater qu'ils disent tu m'étonnes ca promet jeanlucpicard.gif neokill@h.gif
Maxinho
Many a une putain d'équipe edhelas.gif
Zebulon
Lecompte
Goicoechea

I.Traoré
Roussillon
Polomat
Théophile Catherine

Laidouni
Mostefa
Ngando
Arambarri
Andzouana
A. K . Coulibaly

Moukandjo ibr.gif
Erding
Pléa

Valeur de l'équipe: 20 630 000 (on n'était pas autour de 5-6M l'an passé ????)

Content de retrouver Roussillon et Moukandjo. Pléa, c'est pas mal aussi, comme Traoré. Et surtout j'ai un goal titulaire smoke2.gif laugh.gif
jopha14
Sisi, l'an dernier les plus grosses équipes étaient à 6.5M, d'où ma question sur vos équipes de baisés edhelas2.gif
Maxinho
J'ai rien modifié en créant la Ligue pourtant, pas d'option particulière à priori. C'est la même chez vous visiblement, ils ont du augmenter la valeur pour s'adapter à l'inflation smile.gif.
jopha14
Ouais edhelas2.gif
Zebulon
Citation (jopha14 @ 20/06/2016 20:50) *
Sisi, l'an dernier les plus grosses équipes étaient à 6.5M, d'où ma question sur vos équipes de baisés edhelas2.gif

J'avais lu je sais plus où (soccers ?) qu'ils comptaient mettre 30M en thunes au lieu de 20 car les prix avaient vachement augmenté.
Piwaii
Mfa Mezui
Costil

Thomas
Marange
Signorino
Abdelhamid

Ngbakoto
Marveaux
Eysseric
Stambouli
Rabiot
N'Guessan

Karamoh
Guillaume
Benali

Pour une valeur de 19 420 000.
Quelques noms sympas, pas mécontent smile.gif
Tonio
Citation (Zebulon @ 20/06/2016 20:11) *
J'avais lu je sais plus où (soccers ?) qu'ils comptaient mettre 30M en thunes au lieu de 20 car les prix avaient vachement augmenté.

Demandes a Alexiel.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 18/06/2016 00:08) *
Sachez que j'ai pas le temps de niaiser je vais vous fumer la montée est pour moi je rentre dans le game en claquette je repars en Gucci Louivi.

Citation (Maxinho @ 20/06/2016 20:43) *
Many a une putain d'équipe edhelas.gif

J'avais qu'a fermer ma gueule ayoralone2.gif
Maxinho
C'est clair qu'en regardant le prix des parisiens, il y a vraiment eu une hausse des prix assez dingue:

Cavani 21M
TS 15M
Aurier 10M
Di Maria 18M
...

Mendoza, je t'ai envoyé le mdp? J'ai un doute car je te vois connecté mais tu n'entres pas dans la Ligue.
Lask
Une equipe a 21,5M avec quelques titus et espoirs.

Reynet (titulaire Dijon)
Delecroix (remp Lorient)

Baysse
Muratori
Kimpembé
Imorou

Deaux
Motta
André
Hult
Y Silla
Toussaint (espoir Metz)

Corentn Jean
Maupay
Labidi

Si Jean et Kimpebé sont pretés en L1 je suis pas mal du tout, Labidi bel espoir lyonnais et deux trois titus assurés avec Baysse, André, Muratori et Deaux ou Hult.

Deux parisiens tout va bien...

Finissent quand les encheres sur les joueurs là ?

Zebulon
Équipe sympa Lask.

Pour les enchères, c'est décidé à 4h du mat environ.

Juste pour info, même s'il n'y a pas grand chose d'intéressant, on peut faire des enchères ou pas ?
Maxinho
J'ai actualisé avec les équipes déjà postées, ce serait bien que les derniers s'inscrivent ce soir comme c'était convenu whistle.gif

Edit: on se calque sur la L1 donc j'annulerai tous les transferts tant que tout le monde ne sera pas dans le jeu.

Si vous avez fait des offres sur la plateforme comunio, merci de les retirer wink.gif
jopha14
QUOTE (Lask @ 20/06/2016 21:01) *
Reynet (titulaire Dijon)
Delecroix (remp Lorient)

QUOTE (jopha14 @ 20/06/2016 20:34) *
Reynet
Delecroix

kratos77.gif

Pavitch
Leca 1.240.000
Hassen 730.000

L. Sané 680.000
Pallois 1.940.000
Martins Pereira 490.000
Raggi 1.260.000

Maurice-Belay 1.030.000
Belmonte 340.000
de Pauw 220.000
Giresse 890.000
Bauthéac 2.890.000
Ikaunieks 260.000

M. Dembélé 370.000
Cabot 2.480.000
Vágner Love 5.440.000

Valeur totale de l'équipe: 20.260.000
Zebulon
J'avais pas vu l'équipe de Tonio blink.gif

Heureusement qu'il va dépenser tout son fric sur deux joueurs sinon on était mal book2.gif laugh.gif
Maxinho
PARTICIPANTS:
*Maxinho ok
*Many ok
*Piwaii ok
*Le Cyclone ok
*Psgman ok
*Dewaere ok
*Zebulon ok
*Lask ok
*Pavitch ok
*Tonio ok
*Mendoza ok
*Xellent ok

Non inscrits:
*Hanza

On se calque sur la L1 donc j'annulerai tous les transferts tant que tout le monde ne sera pas dans le jeu.

Il reste une place de dispo si quelqu'un est motivé wink.gif
Zebulon
Citation (Maxinho @ 20/06/2016 22:56) *
*Tonio ok mais il me manque la valeur de ta team

20.920.000
Tonio
Citation (Zebulon @ 20/06/2016 21:57) *
20.920.000

Bien vu j'avais édité entre temps.

Sinon ma team ouais sans plus et cette fois je recrutes rien les 10 premiers jours cool.gif

Et surtout pas de blaise ou de corentin a 7M sad.gif laugh.gif
Zebulon
Citation (Tonio @ 20/06/2016 23:07) *
Bien vu j'avais édité entre temps sleep.gif

Sinon ma team ouais sans plus et je recrutes rien les 10 premiers jours cool.gif

T'as Rodelin. Ça devrait suffire à ton bonheur wink.gif
Tonio
Citation (Zebulon @ 20/06/2016 22:09) *
T'as Rodelin. Ça devrait suffire à ton bonheur wink.gif

Il me suit kratos77.gif
Mendoza
Ndy Assembé
Benjamin Leroy

Sparagna
Djadjedje
R.Diarra
Kwateng

Toulalan
Trejo
Sankharé
Barrada
B.Sarr
Coco

Bammou
Grosicki
Benrahma

Cette équipe de merguez , avec vla les marseillais en plus , vahid.gif

Zebulon
Di Maria dès le premier jour neokill@h.gif

19M ph34r.gif
Maxinho
J'envoie un MP à hanza et Xellent. Tout le monde était au courant pour la date. Si ils ne rejoignent pas ce soir, je mettrai une pénalité à chacun d'1M.

Sinon, vu les prix, que pensez-vous d'augmenter l'enveloppe? Qui est pour, qui est contre wink.gif
Pavitch
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 08:17) *
J'envoie un MP à hanza et Xellent. Tout le monde était au courant pour la date. Si ils ne rejoignent pas ce soir, je mettrai une pénalité à chacun d'1M.

Sinon, vu les prix, que pensez-vous d'augmenter l'enveloppe? Qui est pour, qui est contre wink.gif

Je sais pas trop. Augmenter l'enveloppe ne fera qu'augmenter encore plus les prix d'achat et donc les prix des joueurs, non?
Maxinho
Citation (Pavitch @ 21/06/2016 08:42) *
Je sais pas trop. Augmenter l'enveloppe ne fera qu'augmenter encore plus les prix d'achat et donc les prix des joueurs, non?

Si Tonio met 10M sur un mec qui en vaut 1 c'est sûr ph34r.gif

Non mais quand je vois Lacazette à 21M, Germain à 10M (je l'ai eu pour 6 l'an dernier alors qu'il cotait à 3 je crois), c'est chaud quand même avec 20M donc je pose la question car cela laisserait une marge.
Zorglub
Les valeurs sont toujours dopées en été quand tout le monde a une enveloppe de 20M et donc favorables aux craquages sur le prix des transferts. Ça finit toujours par se régulariser avec le temps.
Xellent
J'étais en Evg, j'ai complètement zappé, je crée mon compte..
Pavitch
Citation (Zorglub le poissard @ 21/06/2016 08:53) *
Les valeurs sont toujours dopées en été quand tout le monde a une enveloppe de 20M et donc favorables aux craquages sur le prix des transferts. Ça finit toujours par se régulariser avec le temps.

Je serai assez d'accord avec ça. Le problème c'est si les autres ligues comme les mecs de soccers augmentent tous leur budget... les prix baisseront peut être pas autant que ça.
Le Cyclone
Citation (Zorglub le poissard @ 21/06/2016 08:53) *

L'an dernier, j'ai eu l'impression inverse : les prix avaient sacrément augmenté au cours de la saison. Mais c'est vrai qu'ils étaient partis de plus bas et contrairement à 2015, les valeurs n'ont pas l'air d'avoir baissé pendant l'intersaison.
Maxinho
Et Xellent qui débarque avec une putain d'équipe à 24.290.000 aaaaze.gif

Il y a des écarts assez importants entre les équipes dès le départ en terme de valeur.

Sinon, +1 avec Le Cyclone, les prix ont baissé énormément pendant l'inter saison l'an dernier ce qui n'est pas le cas cette année.

@Xellent: peux tu mettre "Xellent" dans prénom et rien dans nom stp pour que ce soit plus lisible pour moi sur le site comunio. Merci wink.gif
Xellent
Anthony Lopes
Abdoulaye Diallo

Mapou Yanga Mbiwa
Ricardo Carvalho
Leo Dubois
Mexer

Ryad Boudebouz
Alexis Blin
Adama Traore
André-Frank Zambo
Jonathan Correia
Benoit Pedretti

Yassine Benzia
Pedro Henrique
Kylian Mbappe Lottin

Citation (Maxinho @ 21/06/2016 10:19) *
Et Xellent qui débarque avec une putain d'équipe à 24.290.000 aaaaze.gif

Il y a des écarts assez importants entre les équipes dès le départ en terme de valeur.

Sinon, +1 avec Le Cyclone, les prix ont baissé énormément pendant l'inter saison l'an dernier ce qui n'est pas le cas cette année.

@Xellent: peux tu mettre "Xellent" dans prénom et rien dans nom stp pour que ce soit plus lisible pour moi sur le site comunio. Merci wink.gif

Yes, j'essaie de modifier, je n'ai pas pu à la création du compte mettre juste Xellent.
Maxinho
Après discussion avec Zorg, on reste sur 20M de budget sans rallonge pour tout le monde et à chacun de (bien) se démerder wink.gif

Comme ça, on sait que Tonio n'a plus d'argent demain neokill@h.gif neokill@h.gif

Pavitch
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 11:09) *
Après discussion avec Zorg, on reste sur 20M de budget sans rallonge pour tout le monde et à chacun de (bien) se démerder wink.gif

Comme ça, on sait que Tonio n'a plus d'argent demain neokill@h.gif neokill@h.gif

Je trouve ca mieux, ça risque de rendre le marché actif pendant toute la saison et c'est pas plus mal.
Maxinho
Citation (Pavitch @ 21/06/2016 11:12) *
Je trouve ca mieux, ça risque de rendre le marché actif pendant toute la saison et c'est pas plus mal.

C'est aussi ce que je pense après discussion donc c'est mieux comme ça!

Il reste donc hanza.... Si il ne rejoint pas la Ligue d'ici ce soir, il aura une pénalité d'1M.

Vous voulez commencer les transferts dès aujourd'hui?
Xellent
Pour ma part, je pense qu'on peut attendre jusqu'à demain matin..
Zorglub
Harcelez-le ph34r.gif mais à mon avis vous devriez commencer aujourd'hui. Après la sanction de 1M je suis pas fan, le retard qu'il aura pris sur vous est déjà une sanction en soit.
jopha14
+1

Il se sanctionne tout seul.
Maxinho
Je suis le nouveau maréchal cool.gif

Qu'il se bouge et je verrai si je lui accorde la clémence. Sinon, vous attaquez les transferts en L1 aujourd'hui?

Zorglub
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 12:07) *

Qu'il se bouge et je verrai si je lui accorde la clémence. Sinon, vous attaquez les transferts en L1 aujourd'hui?

Bah nous on est au complet. Donc ouais on commence aujourd'hui.

On est la L1 quand même, on est super grave organisé.
jopha14
À toute fin utile, je rappelle que j'ai l'admin du forum à compter de demain 18h, je vous déconseille très fortement de faire les malins smoke2.gif
Zorglub
Citation (jopha14 @ 21/06/2016 12:18) *
À toute fin utile, je rappelle que j'ai l'admin du forum à compter de demain 18h, je vous déconseille très fortement de faire les malins smoke2.gif

D'ailleurs et je parle sérieusement, je rappelle qu'à partir de cette saison, et ce à cause des problèmes rencontrés les deux saisons dernières, le joueur qui se fait ban du forum, on le saute automatiquement de Comunio, on ne s'amusera plus à gérer un joueur qui n'a plus accès au forum.

Je le répète ici car il y a un ksos dans cette Ligue qui devra faire particulièrement attention à cela.
Xellent
Citation (Zorglub le poissard @ 21/06/2016 12:20) *
D'ailleurs et je parle sérieusement, je rappelle qu'à partir de cette saison, et ce à cause des problèmes rencontrés les deux saisons dernières, le joueur qui se fait ban du forum, on le saute automatiquement de Comunio, on ne s'amusera plus à gérer un joueur qui n'a plus accès au forum.

Je le répète ici car il y a un ksos dans cette Ligue qui devra faire particulièrement attention à cela.

Pour le coup, enfin sur la 2ème moitié de saison, nous n'avons pas eu de problème avec, que ça dure clooney15.gif
ManyRegardeLesPélicans
J'attends votre feu vert pour pouvoir balancer le pactole sur Angelito kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Tonio
Citation (Maxinho @ 21/06/2016 11:07) *

Un seul Maréchal julm3.png

Et cette saison je fait ca propre mais je suis quand meme favorable d'une petite rallonge.
Maxinho
Hanza nous a rejoint, je mettrai le 1er post du topic à jour dans la soirée car j'ai pas le temps là.

Je pense qu'on peut commencer wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.