Champion d'automne : ... Record score journée : Pavitch 90 pts (J37) ; Record plus faible score journée : Many 13 pts (J2) Plus gros transferts :Cavani 21M (Many) ; Record point d'un joueur : Cavani (24 pts - J5) Plus beau pari : ... ; Plus beau flop : ...
but attaquant =3 but milieu = 4 but défenseur = 5 but penalty (quelque soit le poste) = 3 passe décisive = 1
Un joueur expulsé : Jaune-rouge: -3 Points Rouge: -6 Points
Règle pour les matchs reportés
Tout joueur aligné dans une équipe dont le match est reporté permettra un choix de joueurs lors du futur match.
Plus précisément, dans le match Lille Nantes reporté : si vous alignez Enyeama, vous serez noté sur 10 joueurs lors du weekend, vous posterez alors votre compo pour garder une trace et vous pourrez rajouter un joueur lillois ou nantais (au choix) lors du match reporté.
Le but étant de limiter l'utilisation à 11 joueurs pour une journée sans trop pénaliser ceux qui ont des joueurs participant à un match reporté.
Participants (équipe et budget de départ)
Spoiler :
Maxinho Enyeama Beunardeau
Palmieri Peybernes Gajic Andonian
Tait Ben Khermis M.Martin Mavuba Ounas Danic
Said Le Bihan Privat Valeur de l'équipe: 20.120.000
Laidouni Mostefa Ngando Arambarri Andzouana A. K . Coulibaly
Moukandjo Erding Pléa Valeur de l'équipe: 20.630.000
Pavitch
09/06/2016 12:13
Tout le monde est chaud pour lancer en même temps que la Ligue 1?
Iloved
09/06/2016 12:16
Citation (Pavitch @ 09/06/2016 13:13)
Tout le monde est chaud pour lancer en même temps que la Ligue 1?
Ouais, comme dit sur l'autre topic je m'en occupe simultanément. Il manque pas un participant là ? On est 14 ?
Pavitch
09/06/2016 12:21
Citation (Iloved @ 09/06/2016 13:16)
Ouais, comme dit sur l'autre topic je m'en occupe simultanément. Il manque pas un participant là ? On est 14 ?
On était 14 la saison dernière. À voir si un quinzième veut commencer (genre parmi les nouveaux qui ont commencé Comunio Euro 2016). Mais déjà faudrait que tout le monde se manifeste pour valider sa réinscription.
VDVisBack
09/06/2016 12:30
Citation (Pavitch @ 09/06/2016 13:21)
On était 14 la saison dernière. À voir si un quinzième veut commencer (genre parmi les nouveaux qui ont commencé Comunio Euro 2016). Mais déjà faudrait que tout le monde se manifeste pour valider sa réinscription.
Many m'avait contacté pour jouer. Voyez avec lui il a l'air très chaud.
Maxinho
09/06/2016 13:18
ManyRegardeLesPélicans is in, on est complet
Iloved
09/06/2016 13:22
Citation (Maxinho @ 09/06/2016 14:18)
ManyRegardeLesPélicans is in, on est complet
OK faut faire un recensement de tous ceux qui continuent... Du coup :
La liste des inscrits est dans le premier post, si quelqu'un ne veut pas/plus jouer, il suffit de le mentionner dans le topic et on ouvrira à d'autres en fonction du nombre de désistement(s) non?
Iloved
09/06/2016 13:35
Citation (Maxinho @ 09/06/2016 13:28)
La liste des inscrits est dans le premier post, si quelqu'un ne veut pas/plus jouer, il suffit de le mentionner dans le topic et on ouvrira à d'autres en fonction du nombre de désistement(s) non?
Je préfère un acte de présence ferme du coup recensement c'est pas mal.
jopha14
09/06/2016 13:59
C'est le multi de qui Many avant qu'on dise oui ?
Impossible de faire la même erreur qu'avec indy l'an dernier. Ya des vrais gens bien sur le forum qui seraient intéressés par la dernière place en ligue 2.
ManyRegardeLesPélicans
09/06/2016 14:20
Citation (jopha14 @ 09/06/2016 14:59)
C'est le multi de qui Many avant qu'on dise oui ?
Impossible de faire la même erreur qu'avec indy l'an dernier. Ya des vrais gens bien sur le forum qui seraient intéressés par la dernière place en ligue 2.
J'ai ajouté Xellent qui a terminé la saison avec nous pour se roder et qui était très motivé pour cette nouvelle saison. Reste à savoir pour Mendoza, Jimraoul, Cheikh75, Dutty, Hanza et psgman.
Reste à savoir pour Jimraoul, Cheikh75, Dutty, Hanza et psgman.
Pour info, chacun devra calculer ses points pour le mercredi 12h au plus tard ce qui laisse largement le temps. Je ne bosse pas le mercredi après midi et je pourrai ainsi faire le classement. lloved s'occupera entre le mercredi et le jeudi soir de verser les bonus pour que tout soit clean chaque vendredi.
Si quelqu'un ne peut pas faire son calcul, m'envoyer un MP avec sa team et je calculerai les points.
Merci!
Navet
10/06/2016 15:32
Citation (Maxinho @ 09/06/2016 20:57)
Je confirme, si une place se libère, elle est pour toi
J'ai ajouté Xellent qui a terminé la saison avec nous pour se roder et qui était très motivé pour cette nouvelle saison. Reste à savoir pour Mendoza, Jimraoul, Cheikh75, Dutty, Hanza et psgman.
Quand je verrais Xellent, je lui dirais de se connecter sur le forum afin qu'il se mette OP, mais y pas de raison qu'il ne participe pas cette année.
Zebulon reste en L2. J'ai ajouté Lask soit 14 à l'heure actuelle mais quid de lloved et psg man et hanza?
Moi Ligue 1, Ligue 2, tant que je joue Après je me suis engagé à aider à l'admin de la L2 du coup même si je remonte je vais t'aider Maxinho
Zebulon
17/06/2016 13:06
Citation (Iloved @ 17/06/2016 12:50)
Moi Ligue 1, Ligue 2, tant que je joue Après je me suis engagé à aider à l'admin de la L2 du coup même si je remonte je vais t'aider Maxinho
Si tu remontes, je peux gérer avec Maxinho si besoin.
Navet
17/06/2016 13:59
J'y capte rien avec Indy
Tu restes en L2 de ton plein gré ? Si c'est le cas, sérieux c'est n'importe quoi. Tout ce boucan pour rien ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.