Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Compose ton pire onze de l'Histoire du Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3
Quasi-modo
Citation (cyba79 @ 09/12/2016 11:49) *
En cette période de révélation Football Leaks, voici le Onze de la Police et de la Justice :

Contrôles antidopage positifs, provocations, faux papiers, escroquerie, viol, exhibitionnisme....

Un bon vieux 5-3-2 des familles :

Ambroise - Llacer - Aurier - Traoré - Okpara - Dieng - Guerin - Sessegnon - Vampeta -Ongenda - Loko ( capitaine de soirée )

Ah ouais ça peut aller loin là, on va avoir un 11 des chauves, un 11 des formés au club, un 11 des gauchers neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Homer @ 09/12/2016 09:31) *
C'était de bons joueurs quand même, les deux gosses ont eu au final une belle carrière en Allemagne. J'aimais bien Vedad, techniquement il était intéressant. Lachuer nous a fait gagner un titre. Gallardo était rincé physiquement mais techniquement il tenait bien la route.

+1
Il fait une belle carrière en Allemagne Ibisevic quand même.
On parle d'un type qui à la base venait d'une université américaine, il partait de loin.
wakabayashi
Mon 11 :

Edel

A.Cissé Worns Traoré Potillon

Landrin Vampeta Souza

Diawara Pancrate Everton

Entraineur : moustache

Président : Biétry et Cayzac

wil
Citation (Vinz14 @ 09/12/2016 07:17) *
Vous êtes sérieux à mettre du Armand pour oublier deux évidences : Lugano et Fiorese pas ou peu cités c'est pas sérieux !

Fiorèse c'était l'idole du Parc sous Vahid ... Avant qu'il nous trahisse.... Il s'en bouffe encore les couilles.
vermeer
Citation (cyba79 @ 09/12/2016 11:49) *
En cette période de révélation Football Leaks, voici le Onze de la Police et de la Justice :

Contrôles antidopage positifs, provocations, faux papiers, escroquerie, viol, exhibitionnisme....

Un bon vieux 5-3-2 des familles :

Ambroise - Llacer - Aurier - Traoré - Okpara - Dieng - Guerin - Sessegnon - Vampeta -Ongenda - Loko ( capitaine de soirée )

Je trouvais Francis Llacer extrêmement peu cité. Pas trop vu Colleter aussi.
Babou1
Citation (wil @ 09/12/2016 20:43) *
Fiorèse c'était l'idole du Parc sous Vahid ... Avant qu'il nous trahisse.... Il s'en bouffe encore les couilles.

C'etait quand meme un joueur ultra limité, je le detestais avec son gros cul et sa tete de raton premonitoire.
Armand il merite d'etre dans tous les onze ce batard, un loser de premiere, rarement detesté un mec autant et en plus il est devenu une des legendes du psg en terme d'apparitions.
Ca commencait tres mal, le gars a longtemps hésité entre paris et marseille avant de signer vahid.gif
wil
Citation (vermeer @ 09/12/2016 21:53) *
Je trouvais Francis Llacer extrêmement peu cité. Pas trop vu Colleter aussi.

Pas touche à nos guerriers ! Cisco avec son but magnifique à Caen wub.gif
cyba79
Citation (Homer @ 09/12/2016 09:31) *
C'était de bons joueurs quand même, les deux gosses ont eu au final une belle carrière en Allemagne. J'aimais bien Vedad, techniquement il était intéressant. Lachuer nous a fait gagner un titre. Gallardo était rincé physiquement mais techniquement il tenait bien la route.

Oui en Allemagne, ils ont plutôt bien réussi, ils étaient peut être trop jeunes.

Ibisevic, belle trouvaille de Vahid quand même aux Etats-Unis c'est peu courant.

Pour Pantelic, je me souviens que dans Telefoot, l'affaire de la parka avait fait grand bruit
Homer
Citation (cyba79 @ 09/12/2016 22:02) *
Oui en Allemagne, ils ont plutôt bien réussi, ils étaient peut être trop jeunes.

Ibisevic, belle trouvaille de Vahid quand même aux Etats-Unis c'est peu courant.

Deux bosniens, il devait le connaitre.

Citation (cyba79 @ 09/12/2016 22:02) *
Pour Pantelic, je me souviens que dans Telefoot, l'affaire de la parka avait fait grand bruit

Ricardo avait déconné, il aurait pu lui donner 10 minutes au gamin.
cyba79
Citation (Homer @ 09/12/2016 22:16) *
Deux bosniens, il devait le connaitre.

Ricardo avait déconné, il aurait pu lui donner 10 minutes au gamin.

Oui on menait 2-0 contre Lens et Auteuil le réclamait ardemment.

Son bras d'honneur à Ricardo lui valu une mise à pied.
vermeer
Je ne sais pas pourquoi quand j'essaie de me rappeler de Landrin, je vois Debuchy. L'esprit a des tournures mystérieuses parfois.
tombyk

Pas évident

Coupet - Traoré Bourillon Camara - Digne Hugo Leal E.Cissé Gravelaine Pichot - Alex Dias - Frau

Banc : Edel Lugano Dhorasoo Baning De Lucas
_HHH_
Citation (Paris SG 94 @ 09/12/2016 09:49) *
Oui ça doit être Everton alias Robignole..

laugh.gif mais quel con je suis laugh.gif

Désolé j'ai écris Robinho mais je voulais dire Everton. Lapsus à cause du surnom Jean-Claude Robignaud qu'il s'est gagné en se comparant au vrai Robinho.
cyba79
Citation (vermeer @ 09/12/2016 23:06) *
Je ne sais pas pourquoi quand j'essaie de me rappeler de Landrin, je vois Debuchy. L'esprit a des tournures mystérieuses parfois.

Un moyen mnémotechnique, Debuchy c'est le pote de Cabaye et Landrin celui de Feindouno

ratviere.gif
vermeer
Citation (cyba79 @ 10/12/2016 09:02) *
Un moyen mnémotechnique, Debuchy c'est le pote de Cabaye et Landrin celui de Feindouno

ratviere.gif

N'empêche....
taikai
Landrin..une plaie au PSG et peu après son transfert chez les verts, il collait ce but venu d'ailleurs..

DyD75
Casagrande - Pichot, Helder, Goma, Kennedy - Banning, Nyarko - A. Touré, De Lucas, Agostinho - Pouget Entr: A. Giresse

Pour la LDC on est bien smoke2.gif
cyba79
Citation (vermeer @ 10/12/2016 13:06) *

N'empêche....

Il y a quelque chose, après dans le Nord, ils sont tous un peu cousins....
Ballack Odrama
Citation (vermeer @ 10/12/2016 13:06) *

N'empêche....

Citation (cyba79 @ 10/12/2016 14:32) *
Il y a quelque chose, après dans le Nord, ils sont tous un peu cousins....

Les mecs vous êtes défoncés c'est juste deux blancs random qui sourient neokill@h.gif
milan700
PSG -CSKA Moscou 1-3 en 2004 en phase de poules. Il nous fallait une victoire pour se qualifier en huitièmes. On aurait pu se qualifier avec un effectif composé de Pichot, Pancrate, Corridon,Pierre Fanfan, Cissé edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
psycraft
Areola

Aurier Silva Marquis Kurzawa

Verratti Krycho Motta

ADM Cavani Matuidi
cyba79
Citation (milan700 @ 10/12/2016 22:17) *
PSG -CSKA Moscou 1-3 en 2004 en phase de poules. Il nous fallait une victoire pour se qualifier en huitièmes. On aurait pu se qualifier avec un effectif composé de Pichot, Pancrate, Corridon,Pierre Fanfan, Cissé edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Tu t'es trompé de Topic, ici c'est le pire onze de l'histoire pas le plus mauvais match du PSG wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.