J'aime ce topic .
Déja , un truc tout bete , j'ai remarqué qu'à chaque fois que je suis casé , j'ai aucun mal à pécho ou meme niquer d'autres meufs alors que quand je suis célib , les propositions n'affluent pas
Bon sinon ya 4/5 mois je vais à une soirée (je venais de me faire larguer comme une merde) ou était une meuf sur qui j'avais flashé 2/3 mois avant. Je fais la pire prestation dma vie (au bout d'une demie heure j'avais descendu 3/4 d'une Vodka) , je vomis toute la soirée.
J'ai quelques souvenir d'une discussion avec elle ensuite mais dans ma tete j'avais perdu toutes mes chances.
Résultat , le soir je me mets avec quelqu'un qui s'avere etre une tres bonne copine à elle.
J'apprends par la suite que la fille que je convoitais au départ avait super bien accroché avec moi (genre elle lui disait "il est trop mignon" , " c'est largement le mieux d''ses potes" etc )
Mais à force qu'elle parle de moi , ma copine de l'époque (sa copine donc) avait craqué et lui avait carrément dit "Non mais j'texplique on s'est mis ensemble alors tu touches pas"
Résultat , depuis ,j'ai plus de nouvelles alors qu'avant elle me parlait souvent par msn /fb/sms.
Ma copine qui avait d'ailleurs niqué tous mes plans dans ma ville à cette époque là