Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de Californie 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Artza
League Code: 13151033
https://www.velogames.com/tour-of-california/2017/

Deadline demain soir !! (20h)
Next
Vu qu'il y a pas mal de gros sprinters à pas si cher, j'ai choisi de faire l'impasse sur Sagan cette année.

Ca donne pour le général
- Rafal Majka : hésitation avec Talansky pour le même tarif vu que l'américain peut faire fort sur le chrono. Au final ce dernier a tellement peu de références cette année que je préfère miser sur le régulier Majka.
- George Bennett : je le choisis plutôt que Gesink. A l'aise en CLM et le parcours peut bien lui convenir.
+ une armada locale avec
- Brent Bookwalter : 3ème l'an passé et qui compte faire au moins aussi bien
- Lawson Craddock : 5ème en 2016 et fort en chrono donc il devrait être bien
- Lachlan Morton : prometteur et j'ai cru comprendre qu'il venait avec des ambitions. Puis il avait pas mal débuté l'an passé avant de devoir abandonner.
- Ian Boswell : il semblerait que la Sky lui confie les clés cette année et ne coûtait pas cher.

Pour les sprints (quand même pas mal d'étapes qui peut leur revenir) :
- Marcel Kittel : l'assurance de pas mal de points.
- Alexander Kristoff : un peu en froid avec son équipe mais sûrement un peu revanchard (la première étape ne me donne pas raison pour le coup...)
- Elia Viviani : pas souvent vainqueur mais la plupart du temps bien placé.

Ça débute pas mal en faisant 1 et 3 de l'étape aujourd'hui.
Next
Je fais 1,2,3,4 et 6 de la deuxième étape. wub.gif
ManoCornuta
Citation (Next @ 16/05/2017 11:42) *
Je fais 1,2,3,4 et 6 de la deuxième étape. wub.gif

Pas suffisant smoke2.gif
Next
Citation (ManoCornuta @ 16/05/2017 23:11) *
Pas suffisant smoke2.gif

L'étape du jour sera probablement décisive. happy.gif
Next
Ça se joue à peu de choses (à un Craddock en fait qui m'a plombé happy.gif ) mais bravo Mano !
J'y ai cru à ma première victoire dans un Fantasy - gab.gif
ManoCornuta
wub.gif

J'y croyais plus , je pensais,que mon choix de sanchez a la place de Bennett allait me couter le titre. Beau combat Next smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.