Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2017/18
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Amo
Citation (parizien @ 24/08/2017 22:21) *
Terrible ce tirage pour les adeptes de la théorie du complot avec le Real.

Ba la théorie c'est que le réal prenne jamais un gros en confrontation directe avant les demis ? Et prennent quand même 2 équipes qui sont clairement pas du même calibre.
Kaeliss
Plutôt sympa ce tirage je trouve. Une très grosse équipe pour se bouger un peu le cul et se mesurer aux meilleurs et qu'on n'a pas encore jouer avec le PSG de QSI. 2 équipes qui ne doivent pas être une menace pour la qualif et sans déplacement merdique avec décalage horaire/froid/terrain pourri. Et en bonus un déplacement sympa chez le Celtic qui fait toujours plaisir et qui rappelle des souvenirs.

Il va falloir se mettre très vite dans le bain car si on veut la 1ere place il faut battre le Bayern le 27/09 vu nos difficultés à faire un résultat chez les gros en C1. Ca tombe bien nos joueurs ont plutôt bien démarrer la saison sur le plan physique et mental, c'est le moment d'en profiter (sauf si la trêve internationale change la donne). Il faudra faire le même match que lorsqu'on a battu le Barca en Septembre il y a 3 ans.
Averell
QUOTE (Nemeto @ 24/08/2017 18:32) *
Le mecs qui voulaient le bayern neokill@h.gif

Vous vous croyez arrivés serieux

C'est quoi le but, espérer chatter au tirage pour etre sur de passer les tours en jouant la main dans le slip facon Motta Verratti ? mbia.gif
Mathiieu57
Bonsoir, j'ai une question vous pensez que sa sera difficile d'avoir des billets pour aller voir PSG-Bayern ?

En général ça tourne à combien les billets pour un match de poule de ligue des champions ?
Falcacao
Citation (Arazanime @ 24/08/2017 18:51) *
Y a 2 équipes qui peuvent nous battre ...

Citation (Arazanime @ 24/08/2017 20:08) *
Je comprend pas du tout ceux qui voulaient le celtic. C'est putain de dur d'aller jouer chez eux, on risque d'y laisser des points (et pas que nous !)

Citation (Arazanime @ 24/08/2017 20:15) *
Ah oui effectivement, 3 buts 6 passe D en ... 2 matchs ph34r.gif

Sinon le bayern à l'air plus faible cette année que les précédentes, c'est très lent au milieu de terrain. Il y a largement de quoi finir premier surtout si notre équipe se met en mode LDC

Vous êtes plusieurs dans ta tête non ?
pitch+1.5
Super tirage.Enfin.
J'adore.
Le Bayern d'Hoeness en feu d'artifice, chanter avec les Celtics,repondre à Anderlecht wub.gif pas d'espingouins....
Le rêve quoi !!!!
Belle cuvée annoncée cdtro.png
Mickey Willis
Citation (Tycoon @ 24/08/2017 16:39) *

Juventus
Paris Saint-Germain
Tottenham Hotspur
Sporting CP Lisbon

neokill@h.gif ?!

Le vrai tirage est kiffant en tous cas, quasi sur de se qualifier + affiches sympas tout en se mesurant à un ogre d'entrée.
brafon
On est toujours pote avec les ultras du Celtic?
Neymar Jr
Citation (Aristagoras @ 24/08/2017 21:01) *
Ce groupe est très bien.

Une très grande équipe pour mesurer notre niveau face aux meilleurs (malgré le décalage phase de groupes/phases éliminatoires).
Deux bonnes équipes joueuses, avec une ambiance superbe dans le cas du Celtic.

Et comme l'a souligné un autre forumeur, c'est également LE groupe pour les amateurs de bonnes bières laugh.gif .

Le calendrier est très bien. On commence par le match qui peut éventuellement être "piège". Et la double confrontation face à Anderlecht lors des journées 3 et 4 devrait permettre de faire le plein de points avant la dernière ligne droite.

Et compte tenu de la composition des autres groupes, les meilleures équipes (Real, Juve, Atletico, City) devraient terminer en tête de leurs groupes respectifs. Il faut donc tout faire pour y parvenir également et s'éviter autant que possible un tirage très compliqué en 1/8.

Batailler pour la 1ère place quand tu sais que tu peux tomber, 1er ou 2nd, sur la Juve, le Barça, Chelsea ou l'Atletico. hanouna.gif
parizien
Citation (Amo @ 24/08/2017 22:38) *
Ba la théorie c'est que le réal prenne jamais un gros en confrontation directe avant les demis ? Et prennent quand même 2 équipes qui sont clairement pas du même calibre.

comme l'an dernier par exemple où ils prennent le Bayern en quart ? ou y'a 2 ans l'Atletico ?

Amo
Citation (parizien @ 25/08/2017 06:40) *
comme l'an dernier par exemple où ils prennent le Bayern en quart ? ou y'a 2 ans l'Atletico ?

J'en sais rien. Jmen bas les couilles de la vie du real.

Y'a juste eu un nombre important de tirages favorables pour le real ces dernières années.
Ashura
Citation (Arazanime @ 24/08/2017 20:15) *
Ah oui effectivement, 3 buts 6 passe D en ... 2 matchs ph34r.gif

Sinon le bayern à l'air plus faible cette année que les précédentes, c'est très lent au milieu de terrain. Il y a largement de quoi finir premier surtout si notre équipe se met en mode LDC

Mais vous êtes combien dans ta tête ? En 5mn tu passes de "on va perdre des points contre le Celtic" à "on peut taper le Bayern".

Citation (Falcacao @ 25/08/2017 00:53) *
Vous êtes plusieurs dans ta tête non ?

Devancé ph34r.gif
Beuzech

Notre groupe permettra de savoir si la "malédiction des anciens" est toujours d'actualité.
Carlton
Dembélé c'est bien celui qui est à côté de Maignan ? Et de l'autre côté, c'est bien Bambock ?
K5Julien
Est-ce que vous savez qu'est-ce qui détermine quelles équipes jouent à domicile avant les autres ?
Pour notre groupe, on fini par Bayern - PSG, à l'extérieur, et c'est théoriquement désavantageux (un peu comme pour les 1/8e si on a le retour à l'extérieur).

L'année dernière on a également joué Arsenal à l'extérieur en dernier match face à eux, pourtant on était tête de série, donc c'est pas ça qui joue !
Beuzech
Est-ce que Neuer sera en principe rétabli pour PSG-Bayern (fin septembre) ?
Carlton
Citation (K5Julien @ 25/08/2017 10:59) *
Est-ce que vous savez qu'est-ce qui détermine quelles équipes jouent à domicile avant les autres ?
Pour notre groupe, on fini par Bayern - PSG, à l'extérieur, et c'est théoriquement désavantageux (un peu comme pour les 1/8e si on a le retour à l'extérieur).

L'année dernière on a également joué Arsenal à l'extérieur en dernier match face à eux, pourtant on était tête de série, donc c'est pas ça qui joue !

Le coefficient UEFA (Bayern 4è et nous 7è) et/ou les chapeaux au tirage, peut-être.
cyba79
Citation (Beuzech @ 25/08/2017 10:37) *

Notre groupe permettra de savoir si la "malédiction des anciens" est toujours d'actualité.

Kimpembe s'est bien étoffé knahos.gif
Loveris
Citation (K5Julien @ 25/08/2017 10:59) *

1 - Les règles de sécurité : une même ville ne peut pas recevoir le même jour deux matchs de LDC (Manchester, Moscou, Madrid...)

2 - Toujours les règles de sécurité : Eviter que deux clubs d'un même pays reçoivent le même jour.

3 - L'attrait télévisuel : Eviter les grosses affiches le même jour.
Homer
Citation (Carlton @ 25/08/2017 14:53) *
Le coefficient UEFA (Bayern 4è et nous 7è) et/ou les chapeaux au tirage, peut-être.

Non le coefficient UEFA n'est pas pris en compte par l'ordinateur de l'UEFA ph34r.gif
Le Belge
Petit bonjour de Belgique...
Anderlecht n'a aucune chance de prendre le moindre point cette année, même en Europa League ils seraient éliminés.
Le PSG peut envoyer le noyau C, ce sera suffisant.

ils sont en pleine crise en championnat et leur noyau est plus faible que lors du 0-5 de 2013, c'est à se demander avec quel score le match se terminera à Bruxelles, des records risquent d'être battus.
En fait, ils sont surtout contents car ils vont remplir 3 fois le stade, c'est tout.
Bon amusement. whistle.gif
yo_yo
Citation (Le Belge @ 25/08/2017 15:40) *
Anderlecht n'a aucune chance de prendre le moindre point cette année, même en Europa League ils seraient éliminés.

ils sont en pleine crise en championnat et leur noyau est plus faible que lors du 0-5 de 2013, c'est à se demander avec quel score le match se terminera à Bruxelles, des records risquent d'être battus.
En fait, ils sont surtout contents car ils vont remplir 3 fois le stade, c'est tout.

On a fait nul contre Ludogorets au Parc l'an dernier. Avec le Paris St Germain, tout est possible.
Ozzy Ryss

Merci pour ton message.

Un avis sur Dendoncker : il est bon ? est-il proche de Monaco ?
Le Belge
Citation (Ozzy Ryss @ 25/08/2017 15:44) *
Un avis sur Dendoncker : il est bon ? est-il proche de Monaco ?

C'est un joueur polyvalent, qui peut évoluer défenseur central mais sa place de prédilection est récupérateur grâce à son physique, sa taille et ses relances.
Je le vois par contre partir à Monaco si le dossier Mbappé se décante, ce serait la meilleure option en France.
Le problème est qu'il est en méforme comme le reste de l'équipe et en Belgique on commence à se demander s'il ne stagne pas, il a des difficultés à confirmer son talent.
La semaine passée, il a été invisible en championnat.
Homer
Citation (yo_yo @ 25/08/2017 15:44) *
On a fait nul contre Ludogorets au Parc l'an dernier. Avec le Paris St Germain, tout est possible.

Et un nul au Parc 1-1 contre Anderlecht, qu'on venait de rosser au Parc Astrid.
Le Belge
Ce qui est sûr, c'est qu'Anderlecht vise officiellement la 3ème place, comme c'est étonnant... book2.gif
Plus loin une interview de Dendoncker.

Visitez mon site web
nestor.burma

C'est dégueulasse la leffe fenston (1).gif
ribob
Citation (Le Belge @ 25/08/2017 16:01) *
Ce qui est sûr, c'est qu'Anderlecht vise officiellement la 3ème place, comme c'est étonnant... book2.gif
Plus loin une interview de Dendoncker.

Visitez mon site web

Je suis le seul à lire ses posts avec l'accent belge?
nestor.burma
Citation (ribob @ 25/08/2017 16:20) *
Je suis le seul à lire ses posts avec l'accent belge?

Le "bon amusement" il sent la frite même derrière l'écran d'ordi neokill@h.gif
Varna
Citation (nestor.burma @ 25/08/2017 17:18) *

- gab.gif
Ashura
Citation (nestor.burma @ 25/08/2017 16:18) *

Ca reste quand même une des bières de supermarché les moins dégueu, mais faut dire que la concurrence leur facilite le boulot.
Aristagoras

Bof, tous les ans, on rencontre des cas de grandes équipes qui foirent un match face à un adversaire bien plus modeste. La saison dernière, on a l'exemple du PSG qui fait nul à domicile face à Ludogorets ou du Real tenu en échec à domicile par le Legia Varsovie.
Steff14
Ca veut dire quoi "le noyau" en belge ?
witchfinder

En cubi ça se laisse siroter.
Leonardo971
Neymar sera suspendu face au Celtic le 12 Septembre .. 310884949739700224.png
nestor.burma
Citation (witchfinder @ 25/08/2017 17:31) *
En cubi ça se laisse siroter.

Ça dépend combien de temps tu comptes la laisser vieillir.
Homer

Cet affront doit te valoir un +33% !!

Citation (Steff14 @ 25/08/2017 17:01) *

J'aurai dit le groupe.
Le Belge
Citation (Steff14 @ 25/08/2017 17:01) *

Le groupe de joueurs a disposition du coach.
Le coach, c'est l'entraineur, au cas où... book2.gif laugh.gif
john doe

Groupe B
neokill@h.gif
Miles
Vous répondez sérieusement alors que sa bière préférée est la kro laugh.gif

Nestor pas amateur de bière sleep.gif
cyba79
c'est bientôt que les clubs doivent transmettre leur liste pour la C1 ?
Homer
Citation (cyba79 @ 03/09/2017 11:02) *
c'est bientôt que les clubs doivent transmettre leur liste pour la C1 ?

C'était au 01/09 normalement. book2.gif
Supermodernworld
Désolé c'est hors sujet mais étant moi meme brasseur de bière naturelle et artisanale made in paris la Leffe c'est vraiment pas loin d'être la plus sale de toute (en terme de composition et de fabrication). Aujourd'hui on peut facilement trouver des bonnes bières au prix des HK, Leffe et compagnie.

Mon rêve ultime étant de caler ma bière au parc un jour !
Neymar Jr
Citation (Supermodernworld @ 03/09/2017 13:26) *
Désolé c'est hors sujet mais étant moi meme brasseur de bière naturelle et artisanale made in paris la Leffe c'est vraiment pas loin d'être la plus sale de toute (en terme de composition et de fabrication). Aujourd'hui on peut facilement trouver des bonnes bières au prix des HK, Leffe et compagnie.

Pour moi, bière et foot, merci mais non. Du supporter la bière fait un damoiseau, et le club alors passe après les femmes. aaaaze.gif
Guilanboy

Chimay wub.gif

Citation (Supermodernworld @ 03/09/2017 14:26) *

Brasserie de la Goutte d'Or ?
Supermodernworld
Citation (Guilanboy @ 03/09/2017 15:47) *
Chimay wub.gif

Brasserie de la Goutte d'Or ?

Demory
On est a pantin / bobigny
Guilanboy
Citation (Supermodernworld @ 03/09/2017 15:59) *
Demory
On est a pantin / bobigny

wub.gif

Je vous avais découvert au Mandarin, bien belle oeuvre wub.gif
Parisian
Citation (Supermodernworld @ 03/09/2017 14:26) *

Culture wub.gif
Homer
Citation
Groupe A :
Benfica 1-2 CSKA Moscou
1-0 Seferovic 50e
1-1 Vitinho 63e
1-2 Zhamaletdinov 71e

Manchester United 3-0 FC Basel
1-0 Fellaini 35e
2-0 Lukaku 53e
3-0 Rashford 84e

Classement :
1. Man United 3
2. CSKA 3
3. Benfica 0
4. Basel 0

Citation
Groupe B :
Bayern Munich 3-0 Anderlecht
1-0 Lewandowski 12e
2-0 Alcantara 65e
3-0 Kimmich 90e

Celtic 0-5 Paris Saint-Germain
0-1 Neymar 19e
0-2 Mbappé 34e
0-3 Cavani Cavani 40e
0-4 Lustig 83e
0-5 Cavani 85e

Classement :
1. Paris SG 3
2. Bayern 3
3. Anderlecht 0
4. Celtic 0

Citation
Groupe C :
Chelsea FC 6-0 Qarabag Agdam
1-0 Pedro 5e
2-0 Zappacosta 30e
3-0 Azpilicueta 55e
4-0 Bakayoko 71e
5-0 Batsuhayi 76e
6-0 Medvedev 82e

AS Roma 0-0 Atletico Madrid

Classement :
1. Chelsea 3
2. Atletico 1
3. Roma 1
4. Qarabag 0

Citation
Groupe D :
Barcelone 3-0 Juventus
1-0 Messi 45e
2-0 Rakitic 56e
3-0 Messi 69e

Olympiacos FC 2-3 Sporting CP
0-1 Doumbia 2e
0-2 Gelson Martins 13e
0-3 Bruno Fernandes 43e
1-3 Pardo 89e
2-3 Pardo 90e

Classement :
1. Barcelone 3
2. Sporting 3
3. OFSP 0
4. Juve 0
witchfinder
Les gros ont l'air d'être chauds. Le match contre le Bayern annonce du lourd.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.