Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cyclisme] Tour de France 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
k.hyuga
15 secteurs pavés demain : si ça donne pas envie aux mecs de se bouger et de tenter un gros coup, c'est qu'on est parti pour bien se faire chier sur ce tour.

Jesé Rarien

Je n'ai jamais approché des vélos de cette qualité. Il y a-t-il une explication physique ?
Vasco
Martin abandonne
Chadmild
Citation (Vasco @ 14/07/2018 23:36) *
Martin abandonne

Il était important de préciser le prénom là, j'ai pensé que c'était Dan...Tony, à vrai dire, on s'en fout un peu, c'est redevenu un coureur quasi anonyme ph34r.gif
Demon Di Mario
Citation (k.hyuga @ 14/07/2018 22:05) *
15 secteurs pavés demain : si ça donne pas envie aux mecs de se bouger et de tenter un gros coup, c'est qu'on est parti pour bien se faire chier sur ce tour.

Ca va forcément bouger, mais 3/4 des leaders vont surtout être en mode "limiter les dégâts".
Je vois bien un Dumoulin (si adroit sur pavé) tenter un truc pour rattraper le temps perdu.

Parmi les favoris, qui vous voyez mieux gérer les pavés et tenter un coup ? J'avoue manquer de connaissance à ce niveau.
Homer
Citation (Demon Di Mario @ 15/07/2018 11:53) *
Ca va forcément bouger, mais 3/4 des leaders vont surtout être en mode "limiter les dégâts".
Je vois bien un Dumoulin (si adroit sur pavé) tenter un truc pour rattraper le temps perdu.

Parmi les favoris, qui vous voyez mieux gérer les pavés et tenter un coup ? J'avoue manquer de connaissance à ce niveau.

Nibali a souvent le don de foutre le feu sur ce type d'étape. book2.gif Mais des mecs comme Sagan, Van Avermaet, Gilbert sont favoris pour l'étape déjà.
Trivial

Déjà faut rappelé cette année que ce sont 22 KM sur les pavés. La seule chose qu'on peut être certain, c'est que sa va frotter à mort à l'entrée du premier secteur et qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Demon Di Mario
Citation (Homer @ 15/07/2018 11:58) *
Nibali a souvent le don de foutre le feu sur ce type d'étape. book2.gif Mais des mecs comme Sagan, Van Avermaet, Gilbert sont favoris pour l'étape déjà.

J'espère aussi qu'Alaphilippe aura envie de donner un avant-goût de victoire à la France happy.gif

Citation (Trivial @ 15/07/2018 12:03) *
Déjà faut rappelé cette année que ce sont 22 KM sur les pavés. La seule chose qu'on peut être certain, c'est que sa va frotter à mort à l'entrée du premier secteur et qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde.

Mais de la place pour Froome dans le fossé peut-être wub.gif
Dude

C'est très dur de prévoir sur ce style d'étape.
Thomas et Nibali sont les leaders les plus à l'aise sur les pavés normalement mais il suffit d'une crevaison ou d'un mauvais placement et ils peuvent prendre cher.

Quick Step va viser la victoire d'étape avec Terpstra et Gilbert, ils devraient dynamiter la course. Les leaders vont vouloir être devant mais ça va coincer. Ca sera l'étape avec le plus d'écart entre les leaders. En espérant une chute de Froome sur les pavés wub.gif
Sarconzie
Citation (Homer @ 15/07/2018 11:58) *

Fuglsang pourrait tenter un coup aussi
Dude
Citation (Demon Di Mario @ 15/07/2018 12:03) *
J'espère aussi qu'Alaphilippe aura envie de donner un avant-goût de victoire à la France happy.gif

Il va bosser pour Gilbert et Terpstra
Next

Nibali, Fuglsang et (malheureusement) Thomas semblent les mieux placés au départ pour faire péter le truc.

Bardet a travaillé les pavés, mais difficile de dire ce qu'il vaut.

Fais chier que ça tombe aujourd'hui cette étape quand même. ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Next @ 15/07/2018 12:07) *
Nibali, Fuglsang et (malheureusement) Thomas semblent les mieux placés au départ pour faire péter le truc.

Bardet a travaillé les pavés, mais difficile de dire ce qu'il vaut.

Fais chier que ça tombe aujourd'hui cette étape quand même. ph34r.gif

Arrivée prévue vers 16h00-16h15, ça va, parfait pour patienter.

Geraint Thomas je sais pas si Sky lui donne carte blanche ou s'il va avoir pour mission de "protéger" Froome
Next
Citation (Sarconzie @ 15/07/2018 12:11) *
Geraint Thomas je sais si Sky lui donne carte blanche ou s'il va avoir pour mission de "protéger" Froome

C'est toute la question sur leur tactique oui.
Mais je pense qu'ils peuvent jouer sur les deux tableaux.
Thomas est trop bien placé au général pour ne pas en profiter. Et il reste Rowe et Moscon derrière, deux coureurs qui ont déjà fait Top 15 de Paris-Roubaix et pourront protéger Froome.
Homer
Citation (Next @ 15/07/2018 12:19) *
C'est toute la question sur leur tactique oui.
Mais je pense qu'ils peuvent jouer sur les deux tableaux.
Thomas est trop bien placé au général pour ne pas en profiter. Et il reste Rowe et Moscon derrière, deux coureurs qui ont déjà fait Top 15 de Paris-Roubaix et pourront protéger Froome.

Pourvu qu'il finisse la gueule en sang sur un pavé, ses deux clavicules pétées wub.gif
Trivial
Citation (Homer @ 15/07/2018 12:38) *
Pourvu qu'il finisse la gueule en sang sur un pavé, ses deux clavicules pétées wub.gif

Putain je sais pas se que t-as fait froome mais avec ce niveau de haine, je dirais que tu l'as trouver au lit avec ta femme .
suker57
Tony Martin sacré flop depuis son départ chez Katusha

Citation (Trivial @ 15/07/2018 12:41) *
Putain je sais pas se que t-as fait froome mais avec ce niveau de haine, je dirais que tu l'as trouver au lit avec ta femme .

Tu es sérieux?
Il était gentil là en plus. Le mec se fout ouvertement de notre gueule depuis 7 ans et on doit être sympa avec cet escroc.
Qu’il mange bien et surtout des pavés cet aprem
Trivial
Citation (suker57 @ 15/07/2018 12:43) *
Tony Martin sacré flop depuis son départ chez Katusha

Tu es sérieux?
Il était gentil là en plus. Le mec se fout ouvertement de notre gueule depuis 7 ans et on doit être sympa avec cet escroc.
Qu’il mange bien et surtout des pavés cet aprem

Je dirais plutôt qu'il se fout de notre gueules autant que les autres grands leader du Tour.
Dude
Citation (Jesé Rarien @ 14/07/2018 23:19) *

Je n'ai jamais approché des vélos de cette qualité. Il y a-t-il une explication physique ?

Vu une autre image sur Eurosport où il fait tourner sa pédale pour voir si sa chaîne est bien mise.
De toute façon les commissaires ont des caméras thermiques cette année
Homer
Citation (Trivial @ 15/07/2018 12:41) *

Froome = SKY = Brailsford = Anglais dans le sport = SIDA ©
Next
Richie Porte qui n'attend même pas les pavés pour se mettre out !
Homer
Ouh la grosse chute d'entrée. Porte par terre, souffre de l'épaule
Next
Il a pris une spectatrice à priori
Sarconzie
CHUUUUUUTE

Richie Porte première victime, on a pas encore attaqué les secteurs pavés
Next
Fini il ne peut pas repartir
Varino
Le Tour va se jouer aujdui. 22km de paves c'est enorme je crois que Paris-Roubaix en a 40-50. Il va y avoir des ecarts qu'on ne verra pas en montagne, sauf si Froome refait une Bardonnechia.
Homer
Guillaume Martin aussi dans la chute. Porte qui chiale, la fin...
Sarconzie
Abandon
Homer
Fracture clavicule pour Porte sad.gif Putain, c'était pas le bon - gab.gif
tonato
Froome va gagner le tour easy si tous les autres top coureurs se vautrent comme ca popcorn.gif
Varino
Citation (Homer @ 15/07/2018 13:03) *
Fracture clavicule pour Porte sad.gif Putain, c'était pas le bon - gab.gif

Tain la malchance de ce coureur depuis qu'il s'est emancipe de la Sky... on saura jamais ce qu'il vaut sur le Tour, alors qu'il parait si fort.
Homer
Valgren a pris cher sur la chute
Trivial
Les spectateurs touchés par les coureurs sont sous les soins des équipes médicales du Tour?
Homer
Groupe de 5 devant : De Gendt, Cousin, Gaudin, Fraile, Tuluk
Groupe de 5 poursuivants : Haga, Calmejane, Le Gac, Edet, Van Resburg 33"

intercalés : Van keirsbulck, Claeys 1'10
Peloton 2'15

Citation (Trivial @ 15/07/2018 13:07) *
Les spectateurs touchés par les coureurs sont sous les soins des équipes médicales du Tour?

Protocole premiers soins, puis "gérés" par les gendarmes qui sont au bord de la route (munis d'un sac de secours) en attendant les pompiers locaux en fonction de la gravité.

Rojas (Movistar) abandonne. Martin rentre avec Vuillermoz au sein du peloton. Grosse étape qui s'annonce...

Devant, groupe de 10 en formation, ca s'est attendu.

Reste deux intercalés en chasse patates, qui vont surement lacher l'affaire, peloton à 2'25, qui laisse pas d'écart.
Philo
Citation (Varino @ 15/07/2018 13:05) *
Tain la malchance de ce coureur depuis qu'il s'est emancipe de la Sky... on saura jamais ce qu'il vaut sur le Tour, alors qu'il parait si fort.

Ah vraiment on aimerait bien savoir ce qu'il vaut ratviere.gif
TouchéCoulé
Citation (Next @ 15/07/2018 13:00) *
Il a pris une spectatrice à priori

jeanlucpicard.gif
Homer
Citation (TouchéCoulé @ 15/07/2018 13:22) *
jeanlucpicard.gif

Apparemment, elle était assise au bord de la route, pas de sa faute, conséquence.

3'25 pour les 10 devant, le groupe intercalé s'est relevé.

On arrive aux premiers pavés

Le LottoNL qui crève devant...

Ca bagarre pour se placer devant le peloton

BORA et Sagan en tete dans le premier secteur
Next
Crevaison Bardet...
Dude
Crevaison de Bardet
Sarconzie
Bardet jeanlucpicard.gif
Homer
Crevaison pour Bardet
Next
1'00" à reprendre pour Bardet. La course n'est pas vraiment lancée donc ça ira mais ça reste un effort superflu non négligeable à produire.
Trivial
Pourquoi les autres équipes roulent pas à fond contre Bardet. C'est n'importe quoi.
Homer
45" de retard pour Bardet, va falloir cravacher avant le second secteur pavés
Next
Bardet qui s'arrête à nouveau pour changer de vélo...
Sarconzie
Il va prendre très très cher
Homer
La il change de vélo maintenant...
Sarconzie
Citation (Trivial @ 15/07/2018 13:56) *
Pourquoi les autres équipes roulent pas à fond contre Bardet. C'est n'importe quoi.

Pareil, tu peux l'éliminer
Homer
Latour s'est relevé aussi avec Dillier pour ramener Bardet, il n'est pas si loin quand meme.
Next
Bardet rentré vite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.