Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Juan Bernat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Philo
Mais il a fait quoi hier pour que vous parliez de Marcelo & co ?
Bab
C'est juste que c'est peut être pas l'immonde brêle annoncée.
Oyé Sapapaya
Citation (Bab @ 23/12/2018 10:15) *

Il profite pas mal de la prestation catastrophique du Belge de l'autre coté.
Philo
Citation (Bab @ 23/12/2018 10:15) *

Pas dit le contraire (quand bien même je préfère rester prudent vu son historique au FCB) mais je vois son topic remonter avec des Marcelo & co, je me dis que j'ai dû louper quelque chose hier parce que je trouve qu'il a fait un match assez quelconque. Un bon retour sur Sala, une bonne fin de match mais rien de fou sinon (et c'est pas que de sa faute).

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/12/2018 10:23) *

Il profite pas mal de la prestation catastrophique du Belge de l'autre coté.

Mais ils font pratiquement le même match en fait, avec un collectif qui les utilise très mal et des situations offensives qui deviennent compliquées à exploiter vu qu'ils n'ont pas le talent individuel de certains pour les faire fructifier.
La seule différence c'est que Bernat n'a même pas eu à défendre vu le côté droit nantais.
noa
Citation
Un rendement offensif insuffisant
Aucune passe décisive délivrée
Moins de passes tentées par match que Yuri Berchiche ou Lucas Digne
Un jeu long insuffisant quantitativement et qualitativement
Pas un bon centreur

Cet enchainement neokill@h.gif
RegardZehef
Citation (noa @ 03/01/2019 15:05) *

Joli travail en tout cas, meme si un peu a charge implosion du tibia.gif
milan700
Citation (noa @ 03/01/2019 15:05) *

T'as l'impression que le type a fait une moitié de saison catastrophique. Alors que c'est pas vraiment le cas.

Décidément....
noa
Citation (milan700 @ 03/01/2019 15:32) *
T'as l'impression que le type a fait une moitié de saison catastrophique. Alors que c'est pas vraiment le cas.

Décidément....

Ce n'est que la partie offensive, la partie défensive sera peut-être moins dure.
kargone
Citation (milan700 @ 03/01/2019 15:32) *

Décidément....

Il y aura une partie 2 mellow.gif

"Dans un second volet, nous décrirons les axes forts de son jeu, toujours par le prisme des stats comparées avec ses homologues."
Oyé Sapapaya
Citation (noa @ 03/01/2019 15:37) *
Ce n'est que la partie offensive, la partie défensive sera peut-être moins dure.

Ou pas ph34r.gif
Kaionedirection
Juan, nous on t'aime.
Babou1
unsure.gif mellow.gif

Le type nous qualifie en LDC par son apport offensif.
Putamadre
Citation (Babou1 @ 03/01/2019 16:08) *
unsure.gif mellow.gif

Le type nous qualifie en LDC par son apport offensif.

C'est précisé que ça ne se base que sur le championnat.
Babou1
Citation (Putamadre @ 03/01/2019 17:23) *
C'est précisé que ça ne se base que sur le championnat.

Oui mais je trouve ca un peu ridicule de faire une telle analyse en excluant les 2 matches les plus importants de la saison.
La L1 ou on a deja quasi 20 points d'avance a la treve...
ramutcho

mbia.gif

Homer
Citation (Babou1 @ 03/01/2019 17:28) *
Oui mais je trouve ca un peu ridicule de faire une telle analyse en excluant les 2 matches les plus importants de la saison.
La L1 ou on a deja quasi 20 points d'avance a la treve...

C'est surtout dommage parce que ca ternit le bilan. Mais y'a quand meme des stats très limite pour moi (le 0 tir par match).
brafon
Citation (ado777 @ 06/12/2018 13:55) *
Je suis un peu de mauvaise fois la-dessus, sa technique a effectivement pas vraiment été remise en cause.

La différence de traitement entre Maxwell (adulé comme une star à son arrivée) et Bernat (descendu comme rarement un joueur) alors que tous les deux, à mon avis, boxent un peu prés dans le mème catégorie. Certes le statut du PSG a aussi un peu évolué.

Le Maxwell de 25 piges boxe dans la même catégorie que Bernat.

En revanche, le Maxwell du PSG qui a donc au moins 5 ans de +. Il est 1 voir 2 cran(s) au-dessus et encore je suis gentil avec Bernat.
ribob
Les stats dans le foot jeanlucpicard.gif
Parisian
Citation (Brafon @ 03/01/2019 19:28) *

En revanche, le Maxwell du PSG qui a donc au moins 5 ans de +. Il est 1 voir 2 cran(s) au-dessus et encore je suis gentil avec Bernat.

Maxwell était très bon a L’Ajax et l’Inter, aucun rapport avec Bernat unsure.gif
Philo

Elle est aussi surprenante, mais dans le bon sens.

Enfin, je rigole bien devant vos "Marcelo" & co alors qu'il fait du Kurzawa amélioré.
ramutcho
Dans tous les cas, Maxwell comprend infiniment mieux le jeux que Bernat, dont le positionnement reste aléatoire et les interventions défensives peu sûres. Depuis quelques semaines, il est en pleine réussite, mais je crains que l'on revoit rapidement le Bernat du match à Liverpool, complètement aux fraises.
noa
Citation (Philo @ 04/01/2019 09:56) *
Elle est aussi surprenante, mais dans le bon sens.

Enfin, je rigole bien devant vos "Marcelo" & co alors qu'il fait du Kurzawa amélioré.

Sur les 3 dernières pages il y a 4 posts qui parlent de Marcelo, dont 3 sont de toi neokill@h.gif

Un Kurzawa qui a marqué 2 des 3 buts les plus importants de la saison et qui a peut-être sauvé une partie du projet qsi, le tout pour 5M de transfert. Mais bon, il a mal centré dans 9 matchs de L1 cette grosse merde.

Philo
Citation (noa @ 04/01/2019 10:08) *
Sur les 3 dernières pages il y a 4 posts qui parlent de Marcelo, dont 3 sont de toi neokill@h.gif

Un Kurzawa qui a marqué 2 des 3 buts les plus importants de la saison et qui a peut-être sauvé une partie du projet qsi, le tout pour 5M de transfert. Mais bon, il a mal centré dans 9 matchs de L1 cette grosse merde.

Je trolle évidemment mais ça reste un joueur qui ne devrait pas être titulaire au PSG malgré tout. T'as tout qui pointe vers le fait qu'il est, en gros, entre Maxwell et Kurzawa en terme de niveau sachant que le Brésilien montrait déjà de sérieuses limites à partir des 8e/quarts de finale de C1.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 04/01/2019 10:10) *
Je trolle évidemment mais ça reste un joueur qui ne devrait pas être titulaire au PSG malgré tout. T'as tout qui pointe vers le fait qu'il est, en gros, entre Maxwell et Kurzawa en terme de niveau sachant que le Brésilien montrait déjà de sérieuses limites à partir des 8e/quarts de finale de C1.

J'ai toujours défoncé Bernat depuis son arrivée mais force est de constater que ses deux buts sauve la saison du PSG, donc le réduire à un mauvais Kurzawa.
Digne j'ai pas souvenir d'un geste important pour le PSG
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais il est arrivé brêle il partira brêle.

Peu importe ce qu'il fera

Enfin merci Juan pour Naples et Liverpool

Techniquement il est largement au niveau de l'équipe
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/01/2019 10:16) *
J'ai toujours défoncé Bernat depuis son arrivée mais force est de constater que ses deux buts sauve la saison du PSG, donc le réduire à un mauvais Kurzawa.
Digne j'ai pas souvenir d'un geste important pour le PSG

Si on l'a vraiment payé 5M€, ce que le Bayern et le PSG ont refusé de confirmer au passage, c'est une excellente recrue. Est-ce que ça en fait un joueur qui doit être un titulaire indiscutable ? Je ne pense pas.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/01/2019 10:16) *
Non mais il est arrivé brêle il partira brêle.

Peu importe ce qu'il fera

Enfin merci Juan pour Naples et Liverpool

Techniquement il est largement au niveau de l'équipe

Pas totalement d'accord, il a le potentiel pour l'être mais il joue souvent à contre-temps avec ses touches de balle en trop dont il n'a pas besoin.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 04/01/2019 10:18) *
Si on l'a vraiment payé 5M€, ce que le Bayern et le PSG ont refusé de confirmer au passage, c'est une excellente recrue. Est-ce que ça en fait un joueur qui doit être un titulaire indiscutable ? Je ne pense pas.

Titulaire sur le long terme non mais de facto la recherche d'un nouveau latéral gauche est moins urgente.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/01/2019 10:20) *
Titulaire sur le long terme non mais de facto la recherche d'un nouveau latéral gauche est moins urgente.

Oui, c'est un très bon patch sur un poste qui était prioritaire et l'est moins comme tu le dis mais ça ne va pas beaucoup plus loin, même s'il devrait bientôt candidater à une place en sélection espagnole.
Yessod
On va dire que ces performances nous permettent de temporiser un peu sur le poste et de nous concentrer sur le vrai manque de notre effectif qui se situe au milieu de terrain.

En espérant que le colonel Kurz se remettent sur pied pour une vente en fin de saison qui nous permette de réinvestir dans un titulaire en puissance.
ado777
Citation (Brafon @ 03/01/2019 18:28) *

Cette hype autours de Maxwell.....

Maxwell a fait une carriere honorable à Paris, mais à son arrivé Maxwell était un bon joueur, mais un eternel second couteaux: Quand il arrive au PSG à 31 ans, il n'a jamais été international, a joué un quart et deux demi-finales de coupe d'europe. Il aura été titulaire à l'Ajax jusqu'à ses 25 ans et ensuite, en gros, remplacant à l'Inter et au Barca pendant 6 ans.

Cela dit à l'époque le referentiel ARG au PSG c'était Dramé, Makonda, Ateba et Tiéné.

Bernat a été titulaire à Seville puis une saison titu indiscutable et 3 saisons (en raison de blessures notamment) le remplacant d'Alaba au Bayern (4x Champion d'Allemagne / 3 demi-finales de Champions League). A son arrivé au PSG a 25 ans, il a été 7 fois international espagnole et a joué huit 1/4 et cinq 1/2 finales de coupe d'europe. Il doit clairement se relancer, mais il a certainement plus de réference au haut niveau que Maxwell à 25 ans (qui avait été prété par l'Inter à Empoli) voir que Maxwell à 31 ans.

Cela dit certains supporteurs du Bayern le trouvaient apparement nul et cette info a été largement relayée par le responsable d'un fan blog en France, ce qui explique probablement que des fans du PSG (qui attendaient Sandro et/ou Marcelo) l'aient decreté complétement nul et comparé à Jese.

Et effectivement des statistiques recentes montrent que Bernat est trés limité offensivement: En 753 minutes de L1, il n'aura jamais tiré au but, laissant à Neymar, Cavani et autres Mbappe le soin de marquer les 27 buts du PSG lors des ces 9 matchs. A l'inverse de la Champions league ou Bernat a marqué 28,57% des buts du PSG lors des 4 matchs contre Liverpool et Naples.

De plus, la comparaison avec Jese est assez justifié: lui et Jese ont marqué exactement le meme nombre de buts pour le PSG.
Homer
Pourtant techniquement, entre les deux joueurs, y'a aucun débat sur le terrain, Maxwell est surement le meilleur ARG que le club n'ait jamais eu avec l'autre pourri d'argentin qui signé à Marseille. Quand Bernat en aura fait autant, on l'appellera Monsieur. Comme de bien entendu.
cyba79
Citation (ado777 @ 04/01/2019 15:52) *

Maxwell a fait une carriere honorable à Paris, mais à son arrivé Maxwell était un bon joueur, mais un eternel second couteaux: Quand il arrive au PSG à 31 ans, il n'a jamais été international, a joué un quart et deux demi-finales de coupe d'europe. Il aura été titulaire à l'Ajax jusqu'à ses 25 ans et ensuite, en gros, remplacant à l'Inter et au Barca pendant 6 ans.

Cela dit à l'époque le referentiel ARG au PSG c'était Dramé, Makonda, Ateba et Tiéné.

tu pousses un peu en n'omettant Armand, Sorin voir Heinze

Bernat a été titulaire à Seville et une saison titu indiscutable au Bayern puis est pendant 3 saisons (en raison de blessures notamment) le remplacant d'Alaba au Bayern (4x Champion d'Allemagne / 3 demi-finales de Champions League)

c'était le FC Valence et non pas Séville

A son arrivé au PSG a 25 ans, il a été 7 fois international espagnole et a joué huit 1/4 et cinq 1/2 finales de coupe d'europe. Il doit clairement se relancer, mais il a peut-etre plus prouvé que Maxwell à 31 ans au plus haut Niveau.

Certains supporteurs du Bayern le trouvaient apparement nul et cette info a été relayé par un responsable d'un fan blog en France, ce qui explique probablement qu'une partie des fans du PSG l'a decreté complétement nul et comparé à Jese.

Cela dit, des statistiques recentes montrent qu'il est effectivement limité offensivement: En 753 minutes de L1, il n'aura jamais tiré au but, laissant à Neymar, Cavani et autres Mbappe le soin de marquer les 27 buts du PSG lors des 9 matchs que Bernat a joué. A l'inverse de la Champions league ou Bernat a marqué 28,57% des buts du PSG lors des quatre matchs contre Liverpool et Naples

le plus curieux et c'est peut être pas un hasard c'est que ces meilleurs matches ont été joués non pas en L1 mais en C1

après au très haut niveau à partir des quarts de finale voir demi finale j'ai un doute sur ses capacités
ado777

Bernat a été titulaire à Seville puis une saison titu indiscutable et 3 saisons (en raison de blessures notamment) le remplacant d'Alaba au Bayern (4x Champion d'Allemagne / 3 demi-finales de Champions League). A son arrivé au PSG a 25 ans, il a été 7 fois international espagnole et a joué huit 1/4 et cinq 1/2 finales de coupe d'europe. Il doit clairement se relancer, mais il a certainement plus de réference au haut niveau que Maxwell à 25 ans (qui avait été prété par l'Inter à Empoli) voir que Maxwell à 31 ans.

Cela dit certains supporteurs du Bayern le trouvaient apparement nul et cette info a été largement relayée par le responsable d'un fan blog en France, ce qui explique probablement que des fans du PSG (qui attendaient Sandro et/ou Marcelo) l'aient decreté complétement nul et comparé à Jese.

Et effectivement des statistiques recentes montrent que Bernat est trés limité offensivement: En 753 minutes de L1, il n'aura jamais tiré au but, laissant à Neymar, Cavani et autres Mbappe le soin de marquer les 27 buts du PSG lors des ces 9 matchs. A l'inverse de la Champions league ou Bernat a marqué 28,57% des buts du PSG lors des 4 matchs contre Liverpool et Naples.

De plus, la comparaison avec Jese est assez justifié: lui et Jese ont marqué exactement le meme nombre de buts pour le PSG.

J'ai effectivement oublié Armand qui jouait à gauche ses premieres années au PSG avant de se recentrer.
Les Heinze et Sorin, ca faisait deja 8 ou 9 ans qu'ils étaient partis lorsque Maxwell est arrivé,
Oyé Sapapaya
Jamais de la vie Armand est une référence edhelas2.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/01/2019 16:45) *

Colleter > Armand.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 04/01/2019 16:51) *
Colleter > Armand.

Non mais Siaka Tiené > Armand.
Gustatif
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/01/2019 16:45) *

Si pour les BBQ !
Philo

Ce n'est pas "certains" c'est une unanimité quasi totale concernant son cas, suffit de voir le tweet du Bayern à l'annonce de son départ. Tu refais bien l'histoire à ta sauce.
Tu sais très bien que ça veut rien dire.

Tu fais le même tweet en août 2003, t'as probablement des tweet qui disent que Juampi Sorin est mort pour le foot.

Y a un délit de sale gueule sur Bernât depuis le début faut juste l'avouer.

Je connaissais pas trop (après arrière gauche et Valence en général ça sonne bien) et le mec avec ses défauts et qualités n'est absolument pas un boulet technique pour l'équipe et c'est de loin le principal dans ce PSG là.

Pourquoi Stambouli et le plombier polonais ont échoué à Paris ? Parce que techniquement c'était des buses.

Alors c'est pas Marcelo mais à 15M je préfère avoir Juan Bernât que Arthur Masuaku ou Lucas Digne.

Et si je dis pas de conneries à une intersaison Guardiola le voulait à City.

Après on peut foutre 60M sur un latéral gauche.... J'en vois pas l'intérêt.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/01/2019 17:45) *
Tu sais très bien que ça veut rien dire.

1. Tu fais le même tweet en août 2003, t'as probablement des tweet qui disent que Juampi Sorin est mort pour le foot.

Y a un délit de sale gueule sur Bernât depuis le début faut juste l'avouer.

2. Je connaissais pas trop (après arrière gauche et Valence en général ça sonne bien) et le mec avec ses défauts et qualités n'est absolument pas un boulet technique pour l'équipe et c'est de loin le principal dans ce PSG là.

Pourquoi Stambouli et le plombier polonais ont échoué à Paris ? Parce que techniquement c'était des buses.

3. Alors c'est pas Marcelo mais à 15M je préfère avoir Juan Bernât que Arthur Masuaku ou Lucas Digne.

4. Et si je dis pas de conneries à une intersaison Guardiola le voulait à City.

1. Tu compares des arrivées et des départs. Les mecs l'ont vu jouer pendant 4 ans et ils sont contents qu'il se barre. Je veux bien admettre qu'il y a parfois des têtes de turc mais il y a une vraie unanimité sur son cas de la part de supporters le connaissant bien. Que les types qui le voient arriver ne soient pas contents, à vrai dire, on s'en fout car peu le connaissent et comme tu dis, Sorin aurait probablement été pointé du doigt à l'époque. C'est comme les Catalans pas contents de voir Rabiot alors qu'ils attendaient De Jong, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ils ont dû voir 3 matches de l'un et 2 de l'autre.

Si Kurzawa se barre demain et que tous les supporters parisiens se réjouissent, qui pourra leur dire "gneugneu vous aviez tort" alors que le mec est entre moyen et mauvais sur les 4 ans qu'il a passés à Paris ? Personne. C'est exactement pareil pour Bernat.

2. Mais il n'a jamais été décrit comme un boulet au niveau technique, c'est surtout ses errements défensifs qui lui étaient reprochés en Bavière. Si tu relis l'article des Bavarois, ils te disaient très précisément que c'était un joueur moyen dans les deux tiers "décisifs" du terrain, à savoir proche de sa surface et de celle adverse. Et bah c'est un peu ce qu'on voit malgré tout, même si je le trouve meilleur défensivement que prévu mais moins précis offensivement qu'attendu (notamment dans les centres qui étaient présentés comme un point fort).

3. Bien évidemment et c'est pas son concurrent à 25M€ ou même Berchiche à 13M qui s'approchent de son rapport qualité/prix.

4. Le coup de Guardiola à City, c'était AS.
Je te dis juste qu'en août on s'attendait à une catastrophe et que ça ne l'est pas du tout.

Je pense même qu'on a fait une bonne opération avec lui.

Les latéraux c'est un poste absolument sinistré.
BenBecker
Concernant Bernat, je pense aussi que le fait qu'il ait du supporter la comparaison face à Alaba, a pu grandement jouer en sa défaveur. Tout comme le fait qu'il n'ait aucune concurrence actuellement lui offre un petit moment de gloire.

C'est sans doute un joueur qui marche au mental, ou à l'affect plutôt, et aussi qui a besoin d'un cadre tactique qui lui est favorable. Au Bayern a-t-il pu évoluer en 352 sous Guardiola ? Ou Carlo ? Après le fait d'être éternel remplaçant ne l'a certainement pas aidé pour se surpasser.

Faut voir sur la durée et au delà d'une saison face à un vrai concurrent pour voir ce qu'il a dans le ventre.
D'ailleurs, le poste de latéral est très souvent sujet à controverse j'ai l'impression, d'une saison à une autre, selon la concurrence ou non, les latéraux peuvent sortir des saisons dégueulasses comme des saisons abouties. C'est un poste particulier.
noa
LA PARTIE 2 VA VOUS SURPRENDRE !

Wormy
En fait, ça fait 6 pages que certains disent que Bernat est pas un cador mais finalement il est pas si mal et d'autres qui disent qu'il est pas si mal mais c'est pas un cador.
ado777
Citation (Philo @ 04/01/2019 17:37) *
Ce n'est pas "certains" c'est une unanimité quasi totale concernant son cas, suffit de voir le tweet du Bayern à l'annonce de son départ. Tu refais bien l'histoire à ta sauce.

Je pense qu'il y avait unanimité qu'il ne passerait pas devant Alaba et qu'apres 4 ans au club et à un an de sa fin de contrat, c'était compréhensible qu'il veuille se relancer ailleurs.

Il était globalement considéré par les supporteur comme un gars bon esprit et comme un bon remplaçant, qui avait lors de la saison 2014/2015 (48 matchs avec le Bayern !) montrer un potentiel très prometteur, mais qui pour des raisons diverses (notamment deux grosses blessures qui l'ont éloigné plusieurs mois) n'a jamais retrouvé sa place face à Alaba (Top 3, formé au club et coqueluche des supporteurs). Il y'a des regrets qu'il n'ait pas pu confirmer et un peu de résignation / indifférence à son égard d'autant qu'Alaba a le même âge et semble marié avec le club et que Bernat semblait avoir un perdu le rythme / la confiance et la motivation.

Après il y'a apparement des supporteurs qui l'ont démonté à son départ, leurs Tweets avait été relayés sur le forum. Je crois que c'est pas très révélateur: il y'a eu des supporteurs du PSG qui ont fait pareil quand Matuidi est parti, qui aurait fait pareil si Marquinhos était parti à l'intersaison et qui le feront quand Cavani partira.

Tout ca pour dire que:

- Bernat n'est pas un cador mais n'est pas si mal

- vu les contraintes financières et le marché difficile pour les ARG c'est un bon petit transfert, surtout à 5 Mio.

- il n'a que 25 ans et avec le motivateur Tuchel et un système à 3 DC, y'a peut être encore un peu de potentiel pour être un peu plus que pas si mal

DelSpooner
Citation (Wormy @ 04/01/2019 20:24) *
En fait, ça fait 6 pages que certains disent que Bernat est pas un cador mais finalement il est pas si mal et d'autres qui disent qu'il est pas si mal mais c'est pas un cador.

neokill@h.gif
lausui

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
BenBecker

Il n'y a pas de match en ce moment on s'emmerde ph34r.gif
brafon

+1

Par contre le comparer à Maxwell et défoncer Maxwell pour le.mettre en valeur laugh.gif

Citation (ado777 @ 05/01/2019 00:32) *
Je pense qu'il y avait unanimité qu'il ne passerait pas devant Alaba et qu'apres 4 ans au club et à un an de sa fin de contrat, c'était compréhensible qu'il veuille se relancer ailleurs.

Il était globalement considéré par les supporteur comme un gars bon esprit et comme un bon remplaçant, qui avait lors de la saison 2014/2015 (48 matchs avec le Bayern !) montrer un potentiel très prometteur, mais qui pour des raisons diverses (notamment deux grosses blessures qui l'ont éloigné plusieurs mois) n'a jamais retrouvé sa place face à Alaba (Top 3, formé au club et coqueluche des supporteurs). Il y'a des regrets qu'il n'ait pas pu confirmer et un peu de résignation / indifférence à son égard d'autant qu'Alaba a le même âge et semble marié avec le club et que Bernat semblait avoir un perdu le rythme / la confiance et la motivation.

Après il y'a apparement des supporteurs qui l'ont démonté à son départ, leurs Tweets avait été relayés sur le forum. Je crois que c'est pas très révélateur: il y'a eu des supporteurs du PSG qui ont fait pareil quand Matuidi est parti, qui aurait fait pareil si Marquinhos était parti à l'intersaison et qui le feront quand Cavani partira.

Tout ca pour dire que:

- Bernat n'est pas un cador mais n'est pas si mal

- vu les contraintes financières et le marché difficile pour les ARG c'est un bon petit transfert, surtout à 5 Mio.

- il n'a que 25 ans et avec le motivateur Tuchel et un système à 3 DC, y'a peut être encore un peu de potentiel pour être un peu plus que pas si mal

Euh non tu m'as fait mal à la tête avec tes romans mais sache que la seule raison n'est pas Alaba ou ses blessures....... il était nul voir très nul en match avec le Bayern.
Parisian
Citation (ado777 @ 04/01/2019 16:31) *
J'ai effectivement oublié Armand qui jouait à gauche ses premieres années au PSG avant de se recentrer.
Les Heinze et Sorin, ca faisait deja 8 ou 9 ans qu'ils étaient partis lorsque Maxwell est arrivé,

Maxwell est titulaire ses deux premières saisons a l’Inter (pour être plus précis il gagne sa place lors de la première)... gros pavé d’inepties et en plus tu t’autoquote derrière edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.