Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Le Tuc
Citation (DimSet @ 10/04/2020 14:27) *
Houston au final ca fait :

A donné :
Deandre Hopkins, 2nd 2020 (57), 4th 2020 (131)

A recu
David Johnson, Brandin Cooks, 2nd 2020 (40), 4th (2021), 4th (2022)

Contrat de Hopkins non garanti avec base en moyenne de 13m$ sur 3 ans
Contrat de cooks 17m$ garanti cette année.
Contrat de david Johnson 12m$ garanti cette année

En annulant les picks identique ca fait Hopkins contre DJ + Cooks + 4th et beaucoup d'oseille.

Les mecs ont quasi 50m$ sur Cooks, Will Fuller, Kenny Stills, Randall Cobb et David Johnson hanouna.gif

Bon après les Rams ont 40m$ en dead money pour Gurley et Cooks (et 36m$ pour Goff) neokill@h.gif
Dirty
Citation (Dirty @ 20/03/2020 18:48) *
TG3 41148013dff4d0.gif
Ça sera sûrement un bide mais quand même wub.gif

Oh my kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Le Tuc
Allez, premier prono pour la draft, il faut que les Rams sortent des picks 52 et 57 avec: Willie Gay Jr, Akeem Davis-Gaither, Josh Uche, Julian Okwara, Lloyd Cushenberry, Zach Baun s'il tombe ph34r.gif et/ou le meilleure receveur dispo.

Seum = trade down ou drafter un running back. hanouna.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 15/04/2020 15:48) *
Allez, premier prono pour la draft, il faut que les Rams sortent des picks 52 et 57 avec: Willie Gay Jr, Akeem Davis-Gaither, Josh Uche, Julian Okwara, Lloyd Cushenberry, Zach Baun s'il tombe ph34r.gif et/ou le meilleure receveur dispo.

Seum = trade down ou drafter un running back. hanouna.gif

dans une mock que je suis en train de faire, j'ai donné Ashtyn Davis en 52 et Willie Gay Jr en 57, mais j'hésite à remplacer un des 2 par Laviska Shenault
Cushenberry,Uche et Baun déjà partis.
Okwara je l'ai encore dispo pour le 3e tour

bon c'est une mock sur laquelle je suis depuis 2 jours, avec quelques trades et pas impossible que je chamboule encore tout ph34r.gif

j'ai un super trade entre ATL et les Jets wub.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 15/04/2020 16:27) *
j'ai un super trade entre ATL et les Jets wub.gif

Quel teasing neokill@h.gif

C'est incroyable avec cette situation j'arrive pas à percuter que c'est la semaine prochaine. Bon le fait qu'on va quasi certainement draft un OT aide pas à s'enthousiasmer mais si on fait Lamb ou Jeudy explosion même si dans fondamentalement je préférerais le T et un WR 2e jour.
Dirty
Citation (DimSet @ 15/04/2020 17:25) *
Quel teasing neokill@h.gif

C'est incroyable avec cette situation j'arrive pas à percuter que c'est la semaine prochaine. Bon le fait qu'on va quasi certainement draft un OT aide pas à s'enthousiasmer mais si on fait Lamb ou Jeudy explosion même si dans fondamentalement je préférerais le T et un WR 2e jour.

Bon le trade c'est mes rêves qui parlent là sad.gif mais ça fait sens pour les 2 équipes et pas irréaliste dans le déroulement

Sinon ça parle d'un trade de Beckham aux Vikings

Et Glazer annonce une très grosse news demain
Dirty
J'ai ressorti le googe doc d'il y a quelques années ph34r.gif
J'en ferai une dernière sans trade et peut être une dernière update à celle là
Je vous mettrai aussi un board OFF/DEF sur 3 ou 4 tours

Le Tuc
Citation (Dirty @ 15/04/2020 18:19) *
Et Glazer annonce une très grosse news demain

Je crois qu'il peut aller se faire enculer le gros Jay.
corto-news
Merci pour la mock !

Je serai un peu déçu si on trade up pour prendre un LB mais c'est clairement un need pour l'équipe.
Le Tuc
Citation (Dirty @ 15/04/2020 20:15) *

Quasi parfait implosion du tibia.gif Ca recoupe tout ce que j'ai entendu, même si ca pique toujours de voir Miami prendre Herbert.
Je me demande donc à partir de quand ca va partir en couille neokill@h.gif Une pièce sur Détroit.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 16/04/2020 08:26) *
Je crois qu'il peut aller se faire enculer le gros Jay.

Il se prend un torrent de haine sur twitter le gros jay neokill@h.gif chai

Sur la mock en effet le trade a du sens si les 4 top OT sont parti pour nous et pour vous je te fais confiance ph34r.gif

Pour la draft vous voulez qu'on fasse un live ? sur zoom ou un truc du genre ? Je vous aurais bien invité mais bon ph34r.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 16/04/2020 08:39) *
Merci pour la mock !

Je serai un peu déçu si on trade up pour prendre un LB mais c'est clairement un need pour l'équipe.

Si vous restez en place, je mise sur Cesar Ruiz ou un des LBs si dispo

Citation (Le Tuc @ 16/04/2020 09:10) *
Quasi parfait implosion du tibia.gif Ca recoupe tout ce que j'ai entendu, même si ca pique toujours de voir Miami prendre Herbert.
Je me demande donc à partir de quand ca va partir en couille neokill@h.gif Une pièce sur Détroit.

ma théorie pour mettre Herbert à MIA c'est que les mauvaises franchises font des mauvais choix ph34r.gif

Detroit oui car ils ont peut être Henderson > Okudah donc ils peuvent trade down quelques spots et avoir Henderson ou d'autres gars comme Brown ou Simmons
Carolina aussi j'ai du mal car ils peuvent faire un des 2 gros DL,CB ou Simmons

Et j'ai toujours dans un coin de la tête que Ruggs sera le 1er WR sélectionné au final

la fin du 1er tour est vraiment propice aux trades cette année..

Citation (DimSet @ 16/04/2020 10:21) *
Il se prend un torrent de haine sur twitter le gros jay neokill@h.gif chai

Sur la mock en effet le trade a du sens si les 4 top OT sont parti pour nous et pour vous je te fais confiance ph34r.gif

Pour la draft vous voulez qu'on fasse un live ? sur zoom ou un truc du genre ? Je vous aurais bien invité mais bon ph34r.gif

mais clair, chai Jay quelle merde celui là

pour nous, je pense qu'on est fixé sur un gars et qu'on va trade up, maintenant qui? ça peut être Brown,Kinlaw,Simmons,Okudah ou Henderson
je serais ok avec tous sauf Henderson (sauf en #16)

Le mieux pour nous ça serait un run sur les QB & OT et après on peut trade up sans donner notre cul pour un de ces gars
même si je suis prêt à donner le cul pour Simmons voire Okudah
TouchéCoulé
Tu vois vraiment Jefferson tomber jusqu'à nous Dirty ? De ce que je lis, il est #4 WR un peu partout devant toute la pelleté de receveurs comme Higgins, Mims, Aiyuk... bon après, ça me va très bien cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 16/04/2020 12:07) *
Tu vois vraiment Jefferson tomber jusqu'à nous Dirty ? De ce que je lis, il est #4 WR un peu partout devant toute la pelleté de receveurs comme Higgins, Mims, Aiyuk... bon après, ça me va très bien cosmoschtroumpf.gif

Possible oui même si les Eagles auraient très bien pu le prendre dans ma mock.

Ça va dépendre :
- est ce que les WR vont partir plus tard que prévu car la profondeur est assez fantastique?
- est ce que la hype Mims est réelle parmi les GMs?
- des profils recherché, après le big 3 ils sont au moins 5/6 à pouvoir partir sans que ça fasse sourciller

Citation (DimSet @ 16/04/2020 10:21) *

moi je pourrais faire qu'un live chat, je pourrai pas parler avec la copine dans la chambre à côté sad.gif
Le Tuc
Chaud pour tout, chat, webcam en slip et compagnie smoke2.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 16/04/2020 12:22) *
moi je pourrais faire qu'un live chat, je pourrai pas parler avec la copine dans la chambre à côté sad.gif

Pareil mais elle mettra des boules quies et cassera pas les couilles neokill@h.gif

Jefferson ca va être tellement un tueur kratos77.gif enfin s'il arrive dans une attaque intelligente ca va être incroyable.
Philo
Après avoir fait croire que Stidham allait être le QB titulaire l'an prochain, il y a de plus en plus de rumeurs sur les Pats qui draftent un QB au premier tour. Certains insiders n'y croient pas mais ça vient de Rapoport au départ.
Dirty
Bon je crois que je vais me laisser tenter après 2 ans d'hésitation ph34r.gif
https://www.scoutingacademy.com/

Le Tuc

CHAOS ibr.gif

Citation (Dirty @ 17/04/2020 12:04) *

Craque. Dirty au Senior Bowl wub.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 17/04/2020 12:56) *

CHAOS ibr.gif

ça promet wub.gif mais quand on va prendre James Lynch au 1er tour chiracsad.gif
Citation (Le Tuc @ 17/04/2020 12:56) *
Craque. Dirty au Senior Bowl wub.gif

quand c'est fini j'envoie direct le CV à Thomas ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 17/04/2020 12:04) *

Je me suis toujours demandé ce que ça vallait ces trucs. En plus quand tu vois les résultats de draft tu te dis que les mecs draft pas bcp mieux que le mec lamda bon après c'est aussi dur de voir où tombe la responsabilité entre le scouting le gm le coach pour l'intégration et le joueur.
Philo
Citation (DimSet @ 18/04/2020 09:50) *
Je me suis toujours demandé ce que ça vallait ces trucs. En plus quand tu vois les résultats de draft tu te dis que les mecs draft pas bcp mieux que le mec lamda bon après c'est aussi dur de voir où tombe la responsabilité entre le scouting le gm le coach pour l'intégration et le joueur.

La responsabilité du joueur aussi ph34r.gif
DimSet
Citation (Philo @ 18/04/2020 10:54) *
La responsabilité du joueur aussi ph34r.gif

Oue c'est ce que je mettais à la fin de ma dernière phrase mais je l'ai mal exprimé
Valj
J'hésite à me lever pour le premier tour, ça vaut le coup ou pas ?
DimSet

popcorn.gif

Y a d'autre tweet au milieu mais Jacksonville ça respire toujours bon le bordel.
DimSet

Y a moyen que ça soit epic neokill@h.gif
DimSet

Poke philo
DimSet
Jour J, seul jour de la saison ou il y a vraiment de l'excitation pour la fanbase des NY Jets depuis bientot 10 ans et on est tout le temps aussi decu qu'après le match d'ouverture.

Vu que c'est une grosse draft OL/WR j'espère qu'on va drafter au moins 4 joueurs de ce type avec nos 4 premiers picks et éviter les conneries de nos prédécesseurs qui lorsqu'il y avait une grosse draft WR n'en prenait aucun avant le 5e tour pour prendre des Shaq Evans ou pareil pour les grosses draft de RB.

Dans l'idéal ma draft serait :
1. OT ou WR si les 4 T sont partis j'ai aucune préférence chez les gros tas mais si on doit prendre un WR j'espère CeeDee même si je serais pas malheureux avec Jeudy. Dans le meilleur des mondes s'il y a plus de T on arrive a trade down et récupérer un 2nd et / ou 3rd et un top WR au premier tour quand même.
2. WR ou OL si on a pris un T j'aurais tendance à vouloir un WR mais ca me dérange pas si on prend un autre OL à ce niveau la non plus.
3. WR ou OL dépend des choix d'avant grosso modo mais si on a fait OL/OL j'espère qu'on sera aggressif pour trade up en fin de 2e tout début de 3e pour chopper le WR qui va forcément chuter.
4. WR ou RB en fonction de ce qu'on a fait avant on peut commencer à regarder les RB parce que notre depth chart à l'heure actuel c'est Bell (bye l'année prochaine) et personne.

et avec les picks restant tu peux tenter ta chance sur quelques autres postes. Mais si on draft de la défense avant notre pick du 4e tour je pète un cable. Le seul joueur que j'accepterai c'est Okudah mais vu qu'il y a 0 chance qu'il tombe.

Maintenant regardez les trade up pour un LB. Equipe de merde.
corto-news
Pour ceux qui suivent le NCAA, Henry Ruggs est plus proche de Tyreek Hill ou de Tavon Austin ?

Je me méfie un peu de ces joueurs petits et rapides, pas sûr que ça soit transposable en NFL (à part quelques exceptions).

J'ai l'impression qu'il va partir très tôt et je ne le trouve pas esseptionnel (à part sa vitesse).
Dirty
Citation (corto-news @ 23/04/2020 14:12) *
Pour ceux qui suivent le NCAA, Henry Ruggs est plus proche de Tyreek Hill ou de Tavon Austin ?

Je me méfie un peu de ces joueurs petits et rapides, pas sûr que ça soit transposable en NFL (à part quelques exceptions).

J'ai l'impression qu'il va partir très tôt et je ne le trouve pas esseptionnel (à part sa vitesse).

Dans ton spectrum je dirais Tyreek sans hésitation.
Bon ça serait le meilleur cas pour lui mais il n'aura probablement pas la chance d'avoir Mahomes en QB ph34r.gif
Sinon je vois bien un développement à la Ty Hilton
NewYorkSup
Moi j'aimerai bien CeeDee juste parce que c'est le seul que je connais un peu ph34r.gif.
corto-news
Citation (Dirty @ 23/04/2020 14:00) *
Dans ton spectrum je dirais Tyreek sans hésitation.
Bon ça serait le meilleur cas pour lui mais il n'aura probablement pas la chance d'avoir Mahomes en QB ph34r.gif
Sinon je vois bien un développement à la Ty Hilton

Merci
A voir maintenant s'il arrive à tomber dans une franchise qui sait l'utiliser....
Dirty
Voilà mes boards, comme ça c'est plus parlant que des rankings.

J'aurais pu mettre Simmons aussi dans les safeties et toujours en early 1st ph34r.gif

Merci le confinement, j'avais jamais passé autant de temps sur la draft wub.gif

TouchéCoulé
De notre coté, ça sera un WR du package 2nd round de Dirty, quelle surprise me direz vous, sauf si, par je ne sais quel miracle coté LB Baun mais surtout Murray sont dispos. Ce qui pourrait permettre de chopper un WR au second tour (sauf si Hurts est dispo ph34r.gif )
Philo
Citation (DimSet @ 21/04/2020 22:20) *

Poke philo

J'ai dur, enculé ph34r.gif

J'ai même très dur ph34r.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 23/04/2020 17:11) *
De notre coté, ça sera un WR du package 2nd round de Dirty, quelle surprise me direz vous, sauf si, par je ne sais quel miracle coté LB Baun mais surtout Murray sont dispos. Ce qui pourrait permettre de chopper un WR au second tour (sauf si Hurts est dispo ph34r.gif )

Murray quand tu regardes la vidéo, il y a des passages qui font peur quand même..des fois il est complètement perdu ph34r.gif

Houdini
Je vois bien notre GM faire une dinguerie et drafter un QB ph34r.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 23/04/2020 16:35) *
Murray quand tu regardes la vidéo, il y a des passages qui font peur quand même..des fois il est complètement perdu ph34r.gif

On le voit souvent partir avant Queen sur les mock...
Pour les Ravens, j'espère vraiment qu'on chope soit Queen soit Ruiz
Valj
Citation (Dirty @ 23/04/2020 16:39) *
Voilà mes boards, comme ça c'est plus parlant que des rankings.

J'aurais pu mettre Simmons aussi dans les safeties et toujours en early 1st ph34r.gif

Merci le confinement, j'avais jamais passé autant de temps sur la draft wub.gif

Bravo pour ton travail, c'était un board comme ça que j'imaginais, je trouve ça bcp plus logique de cette façon !
Le Tuc
Bon, on veut du CHAOS ce soir.
Déjà, entre Jerry Jones qui annonce qu'il draft solo et a demandé à ses scouts de pas lui casser les couilles neokill@h.gif , l'informaticien des Lions qui va dormir dans sa voiture devant la maison du GM etc ca annonce du grand n'importe quoi!

Pour les vrais, à l'ancienne:
https://us21.chatzy.com/59614024170324
Tout le monde est bienvenu, ZERO EXCUSE!

Les 3 tours sont en VO sur Bein MAX5 pour éviter les décalages et les spoils ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 23/04/2020 21:28) *
Les 3 tours sont en VO sur Bein MAX5 pour éviter les décalages et les spoils ph34r.gif

Sur IPTV on a un beau décalage ph34r.gif
TouchéCoulé
Ce choix mbia.gif et l’intérêt de cramer un 4eme tour pour monter de 4 spots alors que tu sais que personne va normalement drafter un qb, c’est pas fou...
DimSet
Citation (Le Tuc @ 23/04/2020 21:28) *
Bon, on veut du CHAOS ce soir.
Déjà, entre Jerry Jones qui annonce qu'il draft solo et a demandé à ses scouts de pas lui casser les couilles neokill@h.gif , l'informaticien des Lions qui va dormir dans sa voiture devant la maison du GM etc ca annonce du grand n'importe quoi!

Pour les vrais, à l'ancienne:
https://us21.chatzy.com/59614024170324
Tout le monde est bienvenu, ZERO EXCUSE!

Je me suis pas réveillé ph34r.gif mais vu la nullité du truc bien content d'avoir regardé ça en replay en 1h30 ce matin.

Mes notes :
-les grudens sont enrichis en chromosomes
-la chemise d'andy Reid mvp
-j'aurais aimé voir la gueule d'aaron Rodgers au moment du pick neokill@h.gif
-je veux la barraque de kliff
-trop de Jordan XI
-pas assez de trade
-gettleman et son masque edhelas2.gif
-on aurait dit une mock Twitter à part un pick ou 2 bcp trop conventionnel.
Houdini
DRAFT DAAAAAAAAAAAY ibr.gif

Lloyd Cushenberry no matter what. wub.gif
Qui peut éventuellement le drafter avant nous?
Houdini
Citation (TouchéCoulé @ 24/04/2020 09:29) *
Ce choix mbia.gif et l’intérêt de cramer un 4eme tour pour monter de 4 spots alors que tu sais que personne va normalement drafter un qb, c’est pas fou...

"Aaron Rodgers doesn’t get a first-round WR or RB for the 15th straight year."

Imagine tu es une franchise, tu as potentiellement le meilleur QB de l'histoire pendant 15 ans, un seul titre. Tu enchaines Favre et Rodgers, 30 ans de QB ultra dominant : 2 bagues. Bon tu me diras que c'est toujours plus que toute la NFC north réunie mais c'est vraiment pas sérieux.
Dirty
Bon j'ai décidé de ne pas chier sur le pick des Falcons ph34r.gif façon j'étais déjà vener quand AZ a pris Simmons et perdu tout espoir quand SF a pris Kinlaw.
Je suis pas d'accord mais dans l'absolu j'ai rien contre le joueur et c'est un gars d'Atlanta en plus.
J'ai juste pas confiance en ce putain de staff

Citation (DimSet @ 24/04/2020 09:42) *
Je me suis pas réveillé ph34r.gif mais vu la nullité du truc bien content d'avoir regardé ça en replay en 1h30 ce matin.

Mes notes :
-trop de Jordan XI
-pas assez de trade

t'as bien fait effectivement ph34r.gif
t'as oublié les 2 gus chez Vrabel

Citation (Houdini @ 24/04/2020 10:11) *
DRAFT DAAAAAAAAAAAY ibr.gif

Lloyd Cushenberry no matter what. wub.gif
Qui peut éventuellement le drafter avant nous?

Potentiellement tous ceux qui draftent avant vous ph34r.gif , Cincinnati en 1er même s'ils peuvent choisir un OT aussi
Houdini
Le classique « mon joueur part un ou deux picks avant » en approche. kratos77.gif
DimSet
Ils font chier par contre avec le prime time même pour le 2e tour ils auraient pu commencer à 15h ET ces enculés
Le Tuc
ZERO CHAOS bande de bâtards. Big UP à Green Bay quand même.

Citation (DimSet @ 24/04/2020 09:42) *
Mes notes :
-trop de Jordan XI
-pas assez de trade

Les Grudens ils m'ont mis mal à l'aise direct ph34r.gif
Le set Up de Jerry Jones >>>
Mention spéciale pour la baraque de Zimmer et pour toutes les mères de joueurs qui essayaient de pas passer pour des cassoces ph34r.gif
Les drafts fantasy wub.gif

Ils restent tellement de joueurs putain... Ça va être un vrai bonheur de les voir tous partir avant que les Rams reach ou trade down hanouna.gif
Dirty

c'est particulier quand même Seattle quand il s'agit de drafter au 1er tour cdtro.png
bon là apparemment ils avaient un deal avec GB mais à la dernière minute, GB a eu un deal plus intéressant avec Miami et donc ils ont eu à peine le temps de se retourner

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.