Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Conforama Ligue 1 2019/2020
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Tonio
27 points avec 3 joueurs sur la journée d'hier mais encore un nouveau blessé, Delort mais bon je pense plutôt que c'est une semi douille montpellieraine pour qu'il puisse enfin récupérer.

L'autre jour je vends Hunou, dès le match suivant il plante, la bis repetita avec Pedro Mendes ph34r.gif

Bon c'est le jeu, allez 6 joueurs aujourd'hui, on y crois.
wil
10 joueurs ont joué pour 41 pts, j'espère que Bamba ne sera pas mis au repos et qu'il mettra un péno.

J'ai une équipe de titulaires mais il ne faut pas de blessés ou de suspendus.

Benítez -
Ecuele Manga; Koscielny; B. Badiashile
Autret; Santamaría; D. Le Tallec; Claude Maurice
Ben Yedder; J. Bamba; Dolberg

Heureusement que j'ai Ben Yedder qui plante régulièrement.
Lask
Mavididi de Dijon que je voulais aligner avec le rouge de Strootman... Et je mets finalement Louza qui fait 2 pts quand l'autre marque... J'ai pas compté mais pas une belle journée encore...
Tonio
Citation (Lask @ 06/10/2019 11:57) *
Mavididi de Dijon que je voulais aligner avec le rouge de Strootman... Et je mets finalement Louza qui fait 2 pts quand l'autre marque... J'ai pas compté mais pas une belle journée encore...

J'ai pensé a toi quand j'ai vu qu'il avait marqué

Ce jeu qui rend fou limite blasé mais ou t'attends quand même toute les semaines le vendredi comme le jour saint kratos77.gif neokill@h.gif
wil
ça sera 45 pts pour moi cette journée avec les 11 joueurs qui ont joué.

wil
Citation (Tonio @ 08/10/2019 09:07) *
Classement J9

Classement saison

Bonne journée même si elle aurait pu être encore meilleure mais c'est le lot de chacun.

C'est tellement serré pour la bataille du podium, même Le Cyclone ne paraît plus si loin, 60 points entre le premier et le sixième.

Une petite trêve pour permettre a tout le monde de peaufiner, retoucher son effectif et ca repart wub.gif

Et le 9ème n'est qu'à 37 pts du 6ème ph34r.gif
Tonio
Mise a jour classement J9

Classement J9

Classement saison

Une place de plus de grappillée wub.gif
wil
Citation (Tonio @ 10/10/2019 13:59) *
Mise a jour classement J9

Classement J9

Classement saison

Une place de plus de grappillée wub.gif

C'est quoi cette entourloupe ? laugh.gif
Tonio
Mauvaise notation sofascore apparemment.
Tonio
Classement J10

Classement saison

Je parvient a conserver ma position, je pensais pas au vu de la journée galère, blessure sur blessure et ce chien de computer qui me fait galérer dans ma stratégie ciblé depuis trois semaines, m'enfin.
wil
Bonne journée même si j'ai merdouillé en mettant un joueur suspendu....
Lask

Je laisse Bourigeaud sur le banc après avoir galopé à 10 contre 11 tout le match puis à 9 contre Cluj hier soir, il y a un de mes 3 rennais qui va pas être aligné je pense.

Dembelé, Denayer et Marquinhos c'est le bon moment pour vous sortir les doigts les amis.
wil
51 points pour moi avec 10 joueurs sur le pré, Autret est resté sur le banc dommage pour moi.

Je n'ai plus de joueurs concernés sur les 2 matchs qui restent.

Dommage que le 2ème but de Ben Yedder ait été refusé pour un hj très limite.
PSG1970
Citation (wil @ 27/10/2019 17:25) *
51 points pour moi avec 10 joueurs sur le pré, Autret est resté sur le banc dommage pour moi.

Je n'ai plus de joueurs concernés sur les 2 matchs qui restent.

Dommage que le 2ème but de Ben Yedder ait été refusé pour un hj très limite.

Salut Wil laugh.gif
Tonio
Classement J11

Classement saison

Entraineur du mois

Record de points sur une journée

Citation
J4 Le Cyclone, 76 points.

wil
Citation (PSG1970 @ 28/10/2019 08:56) *
Salut Wil laugh.gif

Je comprends mieux ton message .... tu viens de me repasser devant pour un point....
Lask
Dembelé en vente, pareil Slimani. Bataille pour Mbappé.
wil
Citation (Lask @ 28/10/2019 20:36) *
Dembelé en vente, pareil Slimani. Bataille pour Mbappé.

Pourquoi ?

Personne l'a pris le dernier coup ou a réussi à le prendre.

Et les gars !

Je suis entraîneur du mois ! biggrin.gif

Je veux ma médaille ! cool.gif
PSG1970
Citation (wil @ 28/10/2019 20:42) *
Pourquoi ?

Personne l'a pris le dernier coup ou a réussi à le prendre.

Et les gars !

Je suis entraîneur du mois ! biggrin.gif

Je veux ma médaille ! cool.gif

Une demie médaille co entraineur du mois
Pour Mbappé je mise sur le Cyclone qui a revendu Neymar
wil
Citation (PSG1970 @ 28/10/2019 22:17) *
Une demie médaille co entraineur du mois

Non non, toi t'as pas le droit à la couronne.
Le Cyclone
Citation (PSG1970 @ 28/10/2019 22:17) *

Bien vu smoke2.gif Mais vous m'avez bien fait peur avec tous vos joueurs mis en vente : j'ai dû gonfler mon enchère initiale pour être sûr de rafler la mise.
Lask
Citation (Le Cyclone @ 29/10/2019 08:20) *
Bien vu smoke2.gif Mais vous m'avez bien fait peur avec tous vos joueurs mis en vente : j'ai dû gonfler mon enchère initiale pour être sûr de rafler la mise.

T'imagines bien que je ne l'avais fait que pour ça. Bon je pensais à Jopha. Mais moi c'etait impossible, je n'avais pas les fonds tant que la vente de Dembélé se faisait pas donc tu risquaient rien. Pareil avec Jopha je pense.

Sinon encore 2eem, équipe sans éclat mais régulière, dommage que Marquinhos enchaîne les matchs bof en L1.
wil
Citation (Le Cyclone @ 29/10/2019 08:20) *

J'espère que tu ne vas pas lui porter la poisse comme pour Neymar.
Le Cyclone
Citation (wil @ 29/10/2019 09:00) *
J'espère que tu ne vas pas lui porter la poisse comme pour Neymar.

Je le revendrai pour racheter Neymar cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Citation (Le Cyclone @ 29/10/2019 09:19) *
Je le revendrai pour racheter Neymar cosmoschtroumpf.gif

edhelas.gif
Tycoon
On s'accroche avec Tounsy, objectif gratter à droite à gauche et revenir sur l'ancien et parcdesprinces.
PSG1970
Citation (Tycoon @ 11/11/2019 15:49) *
On s'accroche avec Tounsy, objectif gratter à droite à gauche et revenir sur l'ancien et parcdesprinces.

Bonne chance wink.gif
wil

L'"ancien" fait un sacré mois de novembre et fait une belle remontée au classement, ça va être dur de revenir sur lui.

Sait-on quand est ce que sera jouer le match en retard Nîmes - Rennes ?

Sur cette journée, 42 pts avec 2 joueurs qui n'ont pas joué mad.gif
PSG1970
Citation (wil @ 11/11/2019 17:39) *
L'"ancien" fait un sacré mois de novembre et fait une belle remontée au classement, ça va être dur de revenir sur lui.

Sait-on quand est ce que sera jouer le match en retard Nîmes - Rennes ?

Sur cette journée, 42 pts avec 2 joueurs qui n'ont pas joué mad.gif

Nimes - Rennes c'est le 15 Janvier
Vu ce qui c'est passé la saison dernière,ont n'est pas au bout de nos surprises laugh.gif
Tycoon
J'ai confondu les pseudos, je parlais de Leonardo qui est juste devant moi au classement.
wil
Citation (PSG1970 @ 11/11/2019 17:56) *
Nimes - Rennes c'est le 15 Janvier
Vu ce qui c'est passé la saison dernière,ont n'est pas au bout de nos surprises laugh.gif

En janvier ???
C'est Tonio qui a pas mal de joueurs concernés sur ce match.
Lask
Citation (wil @ 11/11/2019 20:29) *
En janvier ???

J'ai 3 rennais également (Raphina, Traoré et Bourigeaud).

Belle journée, par contre l'accident industriel le Ait Bennasser que j'ai payé près de 3M pour 8 points. Il a mis 1 mois avant de pouvoir être aligné... et maintenant il joue jamais aie.
tounsy

C'est exactement ça... objectif ne pas être dernier ... quelle saison de merde... ph34r.gif
Tonio
Citation (wil @ 11/11/2019 20:29) *
En janvier ???

Déjà deux en moins parti chez Safet et le destockage continue.

Saison tellement moisi que je m'éclate a chaque trêve ou pas ph34r.gif

Belle effectif au final l'ancien.

PSG1970
Citation (Tonio @ 12/11/2019 17:45) *

Je part de loin après l’épisode Neymar laugh.gif

wil
Citation (Tonio @ 12/11/2019 17:45) *

Mais les joueurs même si ils ne sont plus chez toi, te rapporteront des points lors du match en retard ?
Tonio
Citation (wil @ 12/11/2019 21:01) *
Mais les joueurs même si ils ne sont plus chez toi, te rapporteront des points lors du match en retard ?

Non avant on faisait ca mais maintenant c'est double bénef si t'as pu le prévoir.
wil
Citation (Tonio @ 12/11/2019 21:24) *
Non avant on faisait ca mais maintenant c'est double bénef si t'as pu le prévoir.

J'ai pas compris.

Tu ne vas pas récupérer les points de Nîmes Rennes ?
Tonio
Citation (wil @ 12/11/2019 21:32) *
J'ai pas compris.

Tu ne vas pas récupérer les points de Nîmes Rennes ?

Non le match sera noté quand il sera joué et ceux qui ont des Rennais et Nîmois pourront les aligner, tant pis pour ceux ayant subi le report.

On a fait comme ca l'an passée, avant on faisait comme tu dis et quand je dis double benef possible si t'as pu prévoir c'est parce que pour une même journée du coup tu peut au final avoir plus de 11 joueurs notés ou moins donc dans mon cas ph34r.gif laugh.gif
wil
Citation (Tonio @ 12/11/2019 22:04) *
Non le match sera noté quand il sera joué et ceux qui ont des Rennais et Nîmois pourront les aligner, tant pis pour ceux ayant subi le report.

On a fait comme ca l'an passée, avant on faisait comme tu dis et quand je dis double benef possible si t'as pu prévoir c'est parce que pour une même journée du coup tu peut au final avoir plus de 11 joueurs notés ou moins donc dans mon cas ph34r.gif laugh.gif

Mais ce match ne sera pas sur une journée, je trouve plus logique de faire comme l'an passé.

C'est pas Comunio qui fait les règles ?
Tonio
Citation (wil @ 12/11/2019 22:12) *
Mais ce match ne sera pas sur une journée, je trouve plus logique de faire comme l'an passé.

C'est pas Comunio qui fait les règles ?

L'an passée on a justement fait comme je t'ai expliqué ph34r.gif

Peut être comunio s'en charge directement mais je m'en etait alors pas rendu compte.
wil
Citation (Tonio @ 12/11/2019 22:34) *
L'an passée on a justement fait comme je t'ai expliqué ph34r.gif

Peut être comunio s'en charge directement mais je m'en etait alors pas rendu compte.

Avec les matchs reportés ça devait être un sacré bordel.
Lask

Le retour de la Ligue 1.
Raphina sur le flanc.
wil
Purée, ma journée était bien partie avec 47 pts et ça s'arrête là avec le match reporté de ce soir où j'avais 3 joueurs concernés.

wil
Citation (Lask @ 30/11/2019 15:25) *

Le retour de la Ligue 1.
Raphina sur le flanc.

Dommage il joue et il marque.
jopha14
Oublié de faire mon équipe et je vous baise encore pourtant.
La chance avec Slimani qui sera dispo au report du match wub.gif
Tonio
Citation
Yo Tonio
J'ai refusé toutes mes offres accidentellement alors que je voulais en accepter 3 (Boye Lasne Djalo) ya moyen que tu passes dans l'admin pour rectifier ça ?
Pas la première fois que ça m'arrive mais vu que la prochaine journée commence demain donc ça me sauverait la vie.
Merci !

Je vous laisse décider, perso ce serait non mais je m'en tape, a vous de voir.
Le Cyclone
Citation (Tonio @ 02/12/2019 15:39) *
Je vous laisse décider, perso ce serait non mais je m'en tape, a vous de voir.

Pas de soucis pour moi pour que l'erreur soit corrigée.
Tonio
Mais Jopha moi je peut juste annuler les transferts pas refaire d'offres, ca changerait rien a ton problème ?

jopha14
QUOTE (Tonio @ 02/12/2019 19:39) *
Mais Jopha moi je peut juste annuler les transferts pas refaire d'offres, ca changerait rien a ton problème ?

Ah merde genre tu peux pas annuler mes refus d'offres ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.