Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Mauro Icardi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Tonio
Citation (Vince078 @ 21/02/2020 10:14) *
On va avoir que des épaves dimanche sur la pelouse. whistle.gif

C'était pas vraiment des bolides non plus mardi.
NeoS
Citation (Vince078 @ 21/02/2020 10:14) *
Je sais pas si le groupe vit bien, mais le groupe tise bien et ça aide.

On va avoir que des épaves dimanche sur la pelouse. whistle.gif

C'est le foot district qu'on aime.

Après, qu'ils fassent ça après le match de LDC me fait moins chier qu'avant. Là c'est Bordeaux, ils ont le temps de s'en remettre
Julien del Paris
Citation (el_fennec1 @ 21/02/2020 10:51) *
Les mecs n'ont pas le droit de fêter leur anniversaire ? mellow.gif

ça aurait été juste avant le match de ldc, je comprendrai que ça passe moyen, mais là je ne voit pas le problème...

Oui, bien sûr qu’ils ont le droit. popcorn.gif

Après, les mecs qui font la bringue jusqu’à je sais pas quelle heure juste après avoir totalement foiré le match le plus important de la saison, en montrant entre autre un niveau physique très insuffisant, c’est vraiment pas terrible, ne serait-ce qu’en terme d’image. Mais bon, on n’est plus à ça prêt dans ce club...

En plus, les mecs sont déjà revenus de Dortmund au trou du cul de la nuit, refont une demi-nuit blanche derrière. On va encore accuser les “terrains durs” du Camp des Loges au prochain pepin musculaire... hanouna.gif
el_fennec1
Citation (Julien del Paris @ 21/02/2020 10:42) *
Oui, bien sûr qu’ils ont le droit. popcorn.gif

Après, les mecs qui font la bringue jusqu’à je sais pas quelle heure juste après avoir totalement foiré le match le plus important de la saison, en montrant entre autre un niveau physique très insuffisant, c’est vraiment pas terrible, ne serait-ce qu’en terme d’image. Mais bon, on n’est plus à ça prêt dans ce club...

En plus, les mecs sont déjà revenus de Dortmund au trou du cul de la nuit, refont une demi-nuit blanche derrière. On va encore accuser les “terrains durs” du Camp des Loges au prochain pepin musculaire... hanouna.gif

Le match de Dortmund totalement foiré, rien que ça !

C'est des mecs qui ont la vingtaine/petite trentaine, pas des curetons. C'est dans tous les clubs pareil.....
M`P
Citation (el_fennec1 @ 21/02/2020 09:51) *
Les mecs n'ont pas le droit de fêter leur anniversaire ? mellow.gif

ça aurait été juste avant le match de ldc, je comprendrai que ça passe moyen, mais là je ne voit pas le problème...

Franchement ont s'en battraient les couilles si ils se donnaient autant dans les matchs qu'à leur anniversaire...
gandjao
Qu'ils fassent ça maintenant c'est plutot bien, ils évacuent la tension suite au match, et derrière on se reconcentre pour le retour.
noa
Citation (el_fennec1 @ 21/02/2020 10:50) *
Le match de Dortmund totalement foiré, rien que ça !

C'est des mecs qui ont la vingtaine/petite trentaine, pas des curetons. C'est dans tous les clubs pareil.....

Je ne suis pas sûr de pouvoir trouver les mêmes vidéos avec Salah et Mané.
Julien del Paris
Citation (el_fennec1 @ 21/02/2020 11:50) *

C’est pas non plus obligatoire de faire une énorme bamboula sous prétexte que c’est leur anniversaire, hein. Les mecs ont pas 16 piges...
el_fennec1
Citation (noa @ 21/02/2020 10:59) *
Je ne suis pas sûr de pouvoir trouver les mêmes vidéos avec Salah et Mané.

Ah si tu compare le mode de vie des sudam et des musulman forcément....

Citation (Julien del Paris @ 21/02/2020 11:01) *
C’est pas non plus obligatoire de faire une énorme bamboula sous prétexte que c’est leur anniversaire, hein. Les mecs ont pas 16 piges...

Les mecs sont blindés et tu veux qu'ils fêtent leur anniversaire à hippopotamus ?
Tonio
Citation (el_fennec1 @ 21/02/2020 11:04) *
Les mecs sont blindés et tu veux qu'ils fêtent leur anniversaire à hippopotamus ?

Milliardaire mais pas vulgaire.

Paris kratos77.gif
M`P
Citation (el_fennec1 @ 21/02/2020 11:04) *
Les mecs sont blindés et tu veux qu'ils fêtent leur anniversaire à l'hippopotamus ?

On sait très bien que plus les mecs vont avoir une bonne hygiène de vie plus ils vont être performants. Après si ils avaient fait une bonne prestation contre dortmund ça serait passer tranquil mais quand tu sais que c'est l'équipe qui à la moin couru des 8 équipes qui ont joué les 1/8, ça passe moyen.

Pour grossir le truc, j'imagine que ton patron s'en fou de ce que tu fais le week-end, mais si t'arrive dechenillé tout les lundi il va commencer à te faire chier. D'ailleurs il y avait entrainement le lendemain ?
stromboli
Cette lourdeur d'ayatollah c'est vraiment insupportable, vivement qu'on revienne à l'époque colony pour qu'on n'arrête de nous emmerder pour rien.
NeoS
En vrai, j'arrive pas à leur en vouloir pour ça, ils me font rire quand je les vois
Booby
Et on aurait dit quoi si on avait fait un résultat à Dortmund? Ah les cons, ils se la racontent déjà et se voient en 1/4.

Les comptes seront faits le 11, point.
Jonath
Et dire qu'il y en as qui se demandent pourquoi on a pas de résultat. mellow.gif

Sérieux, ils peuvent pas faire les fous au mois de Juin ?
Maboune
Le prochain match important est dans trois semaines, qu'est-ce qu'on s'en bat les steacks qu'ils se fassent une soirée. C'est pas des moines.
footixnumba1
Citation (Jonath @ 21/02/2020 12:43) *
Et dire qu'il y en as qui se demandent pourquoi on a pas de résultat. mellow.gif

Si leur anniversaire était en juin, ils l'auraient fait en juin.
elcuervo
Citation (Maboune @ 21/02/2020 12:59) *
Le prochain match important est dans trois semaines, qu'est-ce qu'on s'en bat les steacks qu'ils se fassent une soirée. C'est pas des moines.

Non.

Pour rappel, on a 3 matchs (on mettra pas tout le monde a Strasbourg) pour a la fois (re)construire un physique et se regler tactiquement avec les retours de Kehrer a droite, Bernat a gauche et le milieu a recreer. C´est maintenant que ça se joue. Le match contre Bordeaux sera important, non dans le resultat, mais dans le contenu.
auteilvert
Citation (Jonath @ 21/02/2020 11:43) *

On s’en fou qu’ils fassent la fête. Ce qui est énervant, c’est qu’il y a toujours un trou du cul pour foutre ça sur les réseaux sociaux.
Maboune
Citation (elcuervo @ 21/02/2020 12:05) *
Non.

Pour rappel, on a 3 matchs (on mettra pas tout le monde a Strasbourg) pour a la fois (re)construire un physique et se regler tactiquement avec les retours de Kehrer a droite, Bernat a gauche et le milieu a recreer. C´est maintenant que ça se joue. Le match contre Bordeaux sera important, non dans le resultat, mais dans le contenu.

Je ne vois pas en quoi faire la fête 4 jours avant le match de Bordeaux, t'empêchera sur les trois prochaines semaines de te "(re)construire un physique et te regler tactiquement".

Et ils ont peut être aussi besoin de se soulager psychologiquement, ce qui est tout aussi important pour le haut niveau.
voolool
Citation (stromboli @ 21/02/2020 11:26) *
Cette lourdeur d'ayatollah c'est vraiment insupportable, vivement qu'on revienne à l'époque colony pour qu'on n'arrête de nous emmerder pour rien.

Mais tout cet argent dépensé ça ne te dégoûte pas?

Quant aux autres qui donnent des leçons meme sur la vie privée maintenant, assez symptomatique de la vieille mentalité du français bien aigri. neokill@h.gif
Jonath
Ca vient à l'esprit de personne de dire : "oh les gars, on est dans une période cruciale, un peu de sérieux".

Pour des athlètes professionnels, ce n'est pas sérieux.
Happy_Culture
Citation (footixnumba1 @ 21/02/2020 12:03) *
Si leur anniversaire était en juin, ils l'auraient fait en juin.

Il faut recruter des Gémeaux / Cancer / Lion book2.gif :raymond:
noa
Citation (voolool @ 21/02/2020 12:09) *
Mais tout cet argent dépensé ça ne te dégoûte pas?

Quant aux autres qui donnent des leçons meme sur la vie privée maintenant, assez symptomatique de la vieille mentalité du français bien aigri. neokill@h.gif

Quelle réflexion de merde. Prends 30 secondes pour faire une recherche en langue étrangère sur le Psg et tu verras de quoi ça parle.
superbat
Navas qui gueule "asi se gana la champions" en faisant le tourniquet et se frottant torse poil avec ses copains, iil sait comment la gagner faites lui confiance, c'est l'acte fondateur de notre future victoire kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (noa @ 21/02/2020 12:17) *
Quelle réflexion de merde. Prends 30 secondes pour faire une recherche en langue étrangère sur le Psg et tu verras de quoi ça parle.

Oui mais comme d'hab faut pas en faire des caisses.
Qu'on aime ou pas des Navas, Cavani ça reste hyper sérieux dans le travail donc.
NeoS
Citation (Jonath @ 21/02/2020 12:10) *
Ca vient à l'esprit de personne de dire : "oh les gars, on est dans une période cruciale, un peu de sérieux".

Qu'est ce que tu racontes, en quoi l'un empêche l'autre ? Ils vont péter un câble s'ils font/pensent/parlent que foot pendant les 3 prochaines semaines. C'est bon qu'ils kiffent une soirée, et le lendemain ils vont rebosser.

A leur place t'aurais pas forcément fait ce que tu leur demandes. Ils s'amusent entre eux, ça peut aussi consolider un groupe. Jamais content
RegardZehef
Il y a 4 LDC qui dansent en cercle la, ils savent ce qu’ils font mieux que vous peut être.

Perso ça m’a redonné espoir, j’ai eu une vision de Neymar sous acide dansant torse nu sur un bus à impériale kratos77.gif
Jonath
Citation (NeoS @ 21/02/2020 13:25) *
Qu'est ce que tu racontes, en quoi l'un empêche l'autre ? Ils vont péter un câble s'ils font/pensent/parlent que foot pendant les 3 prochaines semaines. C'est bon qu'ils kiffent une soirée, et le lendemain ils vont rebosser.

A leur place t'aurais pas forcément fait ce que tu leur demandes. Ils s'amusent entre eux, ça peut aussi consolider un groupe. Jamais content

Comment veux tu avoir une forme optimale si pendant une période donnée, tu n'est pas focus sur un objectif ?
Retour tard dans la nuit de mardi à mercredi, soirée un ou deux jours après. Avoue que c'est pas top

Après moi je peux faire une soirée et boire un coup, je suis pas joueur de foot pro, dans des échéances importantes cosmoschtroumpf.gif

Tu n'as qu'à arrivé complètement fatigué au boulot, que tu n'es pas performant, tu vas voir si ton patron va rien te dire.
Babass
Faut recruter des joueurs nés en juillet pour être tranquille.

Domenech avait raison avec ses conneries d horoscope
Zul
QUOTE (Jonath @ 21/02/2020 12:10) *

Tuchel avait l'air content du match, si c'est pareil pour les joueurs pourquoi se remettraient-ils en question ?
2-1 à l'extérieur c'est un bon résultat et somme toute vu ce qu'on aurait du prendre le boulot a été "bien fait".

Vous croyez que c'est mieux que les joueurs de dortmund qui en font des caisses après avoir gagnés que 2-1, t'enlèves haaland, les mecs sont aussi inefficaces que matt moussilou, sancho super dribbleur, QI zéro de foot.
darko
Bien meilleurs en soirée que sur le terrain.
Perso ça me rassure de voir ces images, les mecs relâchent et ne créent pas un climat anxiogène pour le retour. En plus ça avait l'air d'être une bonne soirée (et accessoirement ça fait passer les news sur nasser un peu en second plan... Voulu ?). Bref tout bénef.
Qu'ils tappent Dortmund le 11 et basta
Julien del Paris
Citation (superbat @ 21/02/2020 12:18) *
Navas qui gueule "asi se gana la champions" en faisant le tourniquet et se frottant torse poil avec ses copains, iil sait comment la gagner faites lui confiance, c'est l'acte fondateur de notre future victoire kratos77.gif

Si faire la nouba au mois de février c'était un acte fondateur de victoires futurs, on aurait déjà du gagner combien de C1 avec ce groupe ? popcorn.gif
witchfinder
Citation (Jonath @ 21/02/2020 14:51) *
tu n'est pas focus

fauteviter.png
NeoS
Citation (Jonath @ 21/02/2020 14:51) *
Comment veux tu avoir une forme optimale si pendant une période donnée, tu n'est pas focus sur un objectif ?
Retour tard dans la nuit de mardi à mercredi, soirée un ou deux jours après. Avoue que c'est pas top

Après moi je peux faire une soirée et boire un coup, je suis pas joueur de foot pro, dans des échéances importantes cosmoschtroumpf.gif

Tu n'as qu'à arrivé complètement fatigué au boulot, que tu n'es pas performant, tu vas voir si ton patron va rien te dire.

Mais ils font une soirée ils ont le droit à quel moment ça remet en question l'objectif qu'ils se sont fixés. La récup de soirée pour eux, c'est pas comme nous, ils ont une armada de mecs à leur petit soin au quotidien.

C'est un non sujet cette soirée genre si on perd le 11 mars on dira "oui mais ils ont fait une fête le 20 février". Sincèrement ?
Jonath
Citation (NeoS @ 21/02/2020 16:08) *
Mais ils font une soirée ils ont le droit à quel moment ça remet en question l'objectif qu'ils se sont fixés. La récup de soirée pour eux, c'est pas comme nous, ils ont une armada de mecs à leur petit soin au quotidien.

C'est un non sujet cette soirée genre si on perd le 11 mars on dira "oui mais ils ont fait une fête le 20 février". Sincèrement ?

Non je pense pas que si on est éliminé le 11 Mars, on dira cela, mais malgré tout, on peut réellement se poser la question si les joueurs ne sont pas au PSG pour le confort, la fête etc, on sent pas une application de furieux.

Quand on voit des Marquihos payé un pont d'or pour des résultats et prestations plus que moyens, on a le droit de se poser des questions.
Maboune
Citation (Jonath @ 21/02/2020 16:11) *
Non je pense pas que si on est éliminé le 11 Mars, on dira cela, mais malgré tout, on peut réellement se poser la question si les joueurs ne sont pas au PSG pour le confort, la fête etc, on sent pas une application de furieux.

Quand on voit des Marquihos payé un pont d'or pour des résultats et prestations plus que moyens, on a le droit de se poser des questions.

Au final ceux qui assurent le plus sur le terrain, c'est peut être les plus fêtards (Neymar/Marco).

Les mecs sont multimillionaires, la plupart ont travaillé très dur pendant leur adolescence souvent loin de leur famille, certains sont issus de milieux très pauvres. Donc oui, se faire plaisir un minimum et faire la fête ça fait partie de leur vie et ça participe probablement à un bon équilibre psychologique.
C'est certainement pas en les enfermant chez eux et en leur tapant sur les doigts qu'ils auront de meilleurs résultats.
witchfinder
Citation (Jonath @ 21/02/2020 16:11) *

Surtout qu'il est connu pour danser sur les tables tous les soirs.
SkyPars
C'est qui/quand les prochains anniversaires? book2.gif
Tonio
Citation (SkyPars @ 21/02/2020 16:36) *
C'est qui/quand les prochains anniversaires? book2.gif

Le meilleur ami de Neymar a la date du retour de Dortmund.
NumeroStar
Citation (RegardZehef @ 21/02/2020 14:05) *
Perso ça m’a redonné espoir, j’ai eu une vision de Neymar sous acide dansant torse nu sur un bus à impériale kratos77.gif

C'était de la bonne dis-dpnc !
PsgVolcano
Ils font ce qu'ils veulent jusqu'au retour. Par contre s'il n'y a pas la qualification au bout, je rase tout. Je vire tout le monde à part Kouassi (s'il veut bien signer sleep.gif ).
Malédiction
Citation (Tonio @ 21/02/2020 16:46) *
Le meilleur ami de Neymar a la date du retour de Dortmund.

Sa sœur aussi, le même jour ph34r.gif
Tonio
Citation (Malédiction @ 21/02/2020 20:08) *

Une super occasion de fêter ca dignement.

Il fait l'effort de rater le carnaval c'est donnant donnant.

Au terrain quand ca compte vraiment de parler.
Julien del Paris
Citation (Tonio @ 21/02/2020 20:49) *
Il fait l'effort de rater le carnaval c'est donnant donnant.

Trop bon. popcorn.gif
Dready14
Citation (Malédiction @ 21/02/2020 20:08) *

Il pourra la niquer après la victoire, timing parfait.
DuttyOh
Citation (RegardZehef @ 21/02/2020 22:05) *
Il y a 4 LDC qui dansent en cercle la, ils savent ce qu’ils font mieux que vous peut être.

kratos77.gif

Si jamais on arrive au bout la fête va être légendaire.
voolool
Citation (noa @ 21/02/2020 12:17) *

Mais neokill@h.gif
Parisian
Ca y est Icardi qui voudrait pas rester parce qu’il a fait 3 matchs sur le banc (1 par kilo de trop), zéro remise en question... allez degage sleep.gif
Conyk
Citation (Parisian @ 29/02/2020 17:54) *
Ca y est Icardi qui voudrait pas rester parce qu’il a fait 3 matchs sur le banc (1 par kilo de trop), zéro remise en question... allez degage sleep.gif

Tu sors ça d'où?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.