Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
NainSG
Citation (Nemeto @ 09/12/2019 14:05) *
https://www.lepoint.fr/sport/football/le-ta...351997_1858.php

Une pépite estampillée "foot francais" (et vu le nom du type, "rage sudiste")

Incroyable, c'est un billet de supporter, ça n'a rien à faire sur un site de journalistes. J'espère que le mec qui écrit ça n'a pas de carte de presse (et tous les avantages qui vont avec).
Un match "certes rugueux", qu'il nous parle des prises de catch qui n'ont pas été sanctionnées et du fait que le PSG termine avec plus de fautes sifflées que Montpellier ce qui est juste invraisemblable...
Quand au passage sur les commentateurs, ils partagent son point de vue et ne soutiennent jamais nos joueurs, c'est incroyable d'écrire ça.
Ca n'empêche pas Neymar de trop se rouler par terre parfois, mais après tout, quand tu vois qu'il n'y a pas de carton sorti sur des fautes évidentes, c'est tentant d'en rajouter la fois d'après pour que la sanction méritée sorte... Qu'il revoit le match et se dise qu'avec un arbitre qui tient le match Neymar et M'bappé n'auraient pas eu à se rouler par terre.
elcuervo
Citation (Nemeto @ 09/12/2019 15:05) *
https://www.lepoint.fr/sport/football/le-ta...351997_1858.php

Une pépite estampillée "foot francais" (et vu le nom du type, "rage sudiste")

Effarant et scandaleux.

D´abord, il convient de rappeler a cet abruti que le nomme Mendes aurait du etre expulse des la 12e minute pour attentat sur... Juan Bernat (qui, que je sache, ne fait pas encore partie de la liste de ce demeure).

Ensuite, ce guignol parle de Skoblar (je me demande bien ce qu´il vient foutre ici d´ailleurs, manie de sudiste probablement), de Mr Glenn Hoddle et de Weah qui ne ne s´empechaient donc pas, selon ce triste sire de "repliquer": j´aimerais bien qu´il nous remontre la moindre video d´un geste dangereux, engage ou vicelard au moins des deux derniers, connus et reputes pour leur fair-play.

Il est d´ailleurs amusant que ce mange-merde n´inclut (de maniere tres surprenante) Zidane dans ceux qui "repliquaient" (a 15 cartons rouges contre 0 a Weah par exemple, ce n´est plus de l´incompetence, c´est de la desinformation).

Enfin, si l´on se plaint, a juste titre, de l´arbitrage surprenant de certaines rencontres de LDC, il s´agit quasi-systematiquement de decisions n´ayant rien a voir avec un jeu suppose trop dur (l´exemple des dernieres rencontres face au Real ou MU est frappant), mais de decisions sur des penaltys ou HJ, bref n´ayant strictement rien a voir avec les errements constates a la Mosson.
Herbert
Citation (NainSG @ 09/12/2019 15:28) *
J'espère que le mec qui écrit ça n'a pas de carte de presse (et tous les avantages qui vont avec).

Coucou https://twitter.com/FlorentBarraco1/status/...927493176123392
el_fennec1
Citation (NainSG @ 09/12/2019 15:28) *
Incroyable, c'est un billet de supporter, ça n'a rien à faire sur un site de journalistes. J'espère que le mec qui écrit ça n'a pas de carte de presse (et tous les avantages qui vont avec).
Un match "certes rugueux", qu'il nous parle des prises de catch qui n'ont pas été sanctionnées et du fait que le PSG termine avec plus de fautes sifflées que Montpellier ce qui est juste invraisemblable...
Quand au passage sur les commentateurs, ils partagent son point de vue et ne soutiennent jamais nos joueurs, c'est incroyable d'écrire ça.
Ca n'empêche pas Neymar de trop se rouler par terre parfois, mais après tout, quand tu vois qu'il n'y a pas de carton sorti sur des fautes évidentes, c'est tentant d'en rajouter la fois d'après pour que la sanction méritée sorte... Qu'il revoit le match et se dise qu'avec un arbitre qui tient le match Neymar et M'bappé n'auraient pas eu à se rouler par terre.

ramutcho
Citer Hoddle unsure.gif Le mec n'a jamais aussi peu joué que lorsqu'il était en France. Faut-il y voir une coincidence...?
Bob
Et ça ira ensuite encenser et sucer Messi pour ses six ballons d'or.
Maboune
Les commentaires sous l'article sont lunaires. Et je parie que la plupart n'ont pas vu le match.
Herbert
Citation (Maboune @ 09/12/2019 16:11) *
Les commentaires sous l'article sont lunaires. Et je parie que la plupart n'ont pas vu le match.

bah le point ça devient un valeur actuel bis presque. Mon père y est abonné depuis genre 20 ans j'ai vu glisser ce journal de correct à de la grosse merde
footixnumba1
Citation (colt @ 09/12/2019 11:29) *
Je ne comprends toujours pas cette logique arbitrale de faire preuve de "psychologie" pour pouvoir tenir son match. Une faute qui vaut jaune doit faire jaune que ce soit la 10ème ou la 80ème minute.
Si tu ne le fais pas tu fausses tout le match, et tu crées de l'incompréhension. Bien entendu que les Montpelliérains se plaignent après coup, quand tu fais 10 fautes qui valent jaune et que tu ne prends rien tu ne comprends pas pourquoi tu finis par avoir un rouge, et tu considères que c'est ton adversaire qui en a rajouté à chaque fois.

Je suis complètement d'accord avec toi.

Il n'y a pas de psychologie à avoir, il faut faire appliquer le règlement. Le mec fait un étranglement/slam sur Neymar, il ne peut s'en tirer sans sanction. C'est scandaleux.
witchfinder
Même en rugby c'est au moins jaune ph34r.gif
NainSG
Citation (Maboune @ 09/12/2019 16:11) *

Heureusement les commentaires sous son tweet remettent les choses en perspective et bien entendu il n'a pas répondu.

Le mec est rédacteur en chef du pôle Actu (j'imagine uniquement du site internet et pas du journal, en tous cas j'espère pour eux), c'est dingue. Quelle démagogie, quel manque d'esprit critique. Et envoyer des bouteilles sur Navas, on a le droit aussi ?
Dire qu'il a fait ses études en région parisienne (Cergy), il doit être soit bien frustré soit il veut juste aller dans le sens du populisme old school pour faire du clic mais c'est à gerber. On va voir ça comme un édito et donc pas un travail objectif de journalisme, mais quand même, pourquoi avoir passé des années dans une école de journalisme si c'est pour écrire un article moins objectif qu'un skyblog de supporter de l'OM de 14 ans ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.