Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Crocop
Ronda, cette tactique de merde c'était du grand n'importe quoi, surtout avec son expérience elle s'est offerte sur un plateau, bizarre. En face les coups passaient crème et Ronda venait s'empaler. mellow.gif

Holm est gauchère et Ronda n'arrivait peut être pas à lire ses coups et elle a tilté dan sa tête. neokill@h.gif
Crocop
MMA : pourquoi Ronda Rousey a été mise KO

Coup de tonnerre sur le MMA ! Battue par l’ancienne championne du monde de boxe Holly Holm dans la nuit de samedi à dimanche à Melbourne (Australie), à l'occasion du pay-per-view UFC 193, Ronda Rousey a subi sa première défaite professionnelle et perdu sa ceinture de championne poids coqs de l’UFC. RMC Sport vous explique comment et pourquoi.

On la pensait imbattable. Intouchable. Trop forte, trop dominatrice. Elle est tombée de haut, mise KO par un coup de pied à la tête surpuissant. La planète MMA (arts martiaux libres) a connu un véritable séisme dans la nuit de samedi à dimanche avec la défaite de Ronda Rousey face à Holly Holm lors du pay-per-view UFC 193. Le premier revers de la Californienne en 13 combats professionnels. Battue devant les près de 57 000 spectateurs de l’Etihad Stadium de Melbourne, Rousey n’est plus la championne bantamweight (poids coq) de l’Ultimate Fighting Championship. Et le grand public qui l’a découverte ces derniers mois de s’étonner : mais comment « l’invincible » a-t-elle pu perdre ? Simple. Quasi logique, même. Question de stratégie.

Pour mieux comprendre la défaite de « Rowdy » Ronda Rousey, il suffit de revoir son passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon sur NBC il y a un mois. De l’écouter prédire son combat contre Holm, championne du monde de boxe à 19 reprises dans sa carrière : « C’est une combattante avec laquelle il faut être patiente. Elle va essayer de maintenir de la distance entre nous et de me laisser loin d’elle pour me frustrer jusqu’à ce que je fasse une erreur. Elle tentera alors de me mettre un coup de pied à la tête. Mais ça ne va pas se passer comme cela. » Cela s’est exactement passé comme cela, Ronda.

Hype médiatique

Boostée par la hype médiatique et les louanges sur ses qualités de pugiliste (Oscar De La Hoya avait même expliqué qu’elle pourrait devenir championne du monde si elle s’y mettait vraiment), Rousey a tenté de battre sa compatriote à son propre jeu. Mais face à une boxeuse chevronnée, la médaillée de bronze olympique en judo (2008) n’a pas tenu la comparaison. Sa stratégie habituelle d’une furia de début de combat n’a pas fonctionné. La suite sera du même acabit. Au lieu de tout faire pour entraîner le combat au sol, où ses qualités auraient pu faire mouche, l’Américaine a tenté de battre Holm avec ses poings.

La nouvelle championne poids coq lui a fait payer son arrogance. Parfaite dans son jeu de jambes, Holm a fait courir Rousey pour l’épuiser, sans oublier de placer des directs du gauche précis et qui ont vite déboussolé l’icône du MMA féminin. Aucun doute, le meilleur plan de bataille était bien celui de Holly. Alors qu’elle n’avait jamais concédé le moindre round en carrière, Ronda a perdu le premier sans discussion possible. Et le deuxième partait dans le même sens avant le violent KO qui a déchaîné les réseaux sociaux aux Etats-Unis. « Joli travail », lui lâchera Edmond Tarverdyan, son coach, entre les deux reprises. Faux. Le bel ouvrage était bien l’œuvre de son adversaire. Venue combattre avec une mauvaise stratégie, Rousey méritait de perdre. C’est ce qui est arrivé. Sport qui ne pardonne pas les approximations, le MMA punit même ses meilleurs rejetons. Rousey devra retenir la leçon si elle veut récupérer sa ceinture dans une revanche qui excite déjà tous les amateurs de sports de combat.
CL
Citation (Zatman @ 18/11/2015 13:30) *

Elle fait un peu sa fragile.
Ashura
J'écoutais un podcast de mecs qui suivent ça de près, et bon ils étaient assez unanimes sur le fait que c'est devenu une grosse connasse quand même ph34r.gif Ils parlaient de mentalité de "bully", que jusqu'à présent elle se sentait intouchable parce que tout le monde baissait les yeux et qu'elle a pété un câble après que Holm lui ait rendu la monnaie de sa pièce, incapable qu'elle était de gérer ce genre de contrariété.
sukercop
Même surentraînées, je peux pas m'empêcher de voir des gamines qui se chamaillent comme à la cour de récré.

Jose Caster
Elle est vraiment ridicule. La meuf fait du mma elle s'attendait à quoi mellow.gif
Ashura
Ca parle d'une absence pouvant aller jusqu'à 6 mois pour Rousey ohmy.gif Elle a pris si cher que ça ?
_HHH_
Elle a sûrement pris cher en cachet pour le film qu'elle va tourner dans les semaines qui arrivent.
CL
Citation (Ashura @ 19/11/2015 00:26) *
Ca parle d'une absence pouvant aller jusqu'à 6 mois pour Rousey ohmy.gif Elle a pris si cher que ça ?

Avant le combat, elle avait annoncé ne pas vouloir re-combattre avant l'UFC 200.
Zatman

jtm holly
CL
On s'en fout d'Holly, dans moins d'un mois, Connor kratos77.gif

D'ailleurs c'est assez calme niveau troll en ce moment, non ?

Edit : j'étais passé à côté de son dernier Tweet / Instagram :

Citation
Leaving Ireland today for the West Coast.
To unify my belt and spearhead the unprecedented $90-100million dollar UFC 194 event.
This event along with UFC 189 putting me at close to $200million dollars in revenue generated for this company.
All in less than 6months.
I am not a company man.
I am the company.

kratos77.gif
Jose Caster
Citation (CL @ 23/11/2015 16:06) *

D'ailleurs c'est assez calme niveau troll en ce moment, non ?

Il va lui arriver la même chose qu'à Rousey. Après avoir rencontré des adversaires de second rang, il va se faire salement défoncer par Aldo et il fera moins le fou popcorn.gif
sukercop
Cette soirée du 12 décembre kratos77.gif
Obligé d'attendre 12 heures pour avoir le liens 720 p à télécharger.
Testos
Citation (Jose Caster @ 23/11/2015 21:26) *
Il va lui arriver la même chose qu'à Rousey. Après avoir rencontré des adversaires de second rang, il va se faire salement défoncer par Aldo et il fera moins le fou popcorn.gif

Effectivement je le sens comme ça aussi.
Mais les préliminaires valent le coup kratos77.gif
Zatman

Citation (CL @ 23/11/2015 16:06) *

kratos77.gif

41148013dff4d0.gif

Citation (sukercop @ 23/11/2015 21:33) *
Cette soirée du 12 décembre kratos77.gif

41148013dff4d0.gif

Zatman
Citation
Striking coach: « Conor McGregor embarrassera Jose Aldo »

L’entraineur « de Striking » de Conor McGregor, Owen Roddy, est formel.

Non seulement McGregor battra Jose Aldo le 12 décembre prochain à l’UFC 194: Aldo vs. McGregor, mais il embarrassera le champion poids plume de l’UFC.

« Je crois que Conor surprendra tout le monde », a déclaré Roddy lors d’une interview accordée à FightLand.com. « Honnêtement, je crois que son combat aura l’air facile. Je pense vraiment que Conor embarassera Aldo. Je crois qu’Aldo arrivera très agressif. Conor lui fera faire une erreur et le punira avec son stricking dévastateur. »

« Aldo devra trouver sa distance, Conor est beaucoup plus grand que lui, sa portée est beaucoup plus longue », a-t-il ajouté. « Il devra avancer s’il veut toucher la cible et c’est à ce moment-là que Conor capitalisera. Conor sera très difficile à atteindre, vous verrez. »

sukercop
Je pense toujours qu'Aldo va lui donner une correction...
Zatman
Rejoins nous sukercop, il n'est pas encore trop tard

sukercop
Ah mais il est kiffant rien à dire.
Mais si je veux rester objectif, je trouve Aldo plus complet et puissant. J'ai été déçu par son sol à l'irlandais, et oui, il boxe bien et a un gros ascendant psychologique, mais je trouve pas sa boxe à hauteur du spectacle annoncé, c'est pas encore un Anderson Silva malgré les promesses.

Je pense qu'à force de bouffer l'espace médiatique, Connor a totalement éclipsé Aldo, et qu'on oublie alors que le brésilien est un véritable monstre dans la cage, bien plus fort que tous les combattant rencontrés par son ennemi.
CL
Espérons juste qu'Aldo ne se casse pas un ongle d'ici le 12 décembre
Zatman

Testos
Au fait, des news du retour de Fedor ?
NDS91

http://www.rizinff.com/en/fighter

pour fedor ils ont pas encore annoncé l'adversaire pour le 31/12 mais il serait déjà choisit ça parle d'un randy couture, rampage jackson,bobby lashley ... et en plan B l'indien/japonais jaideep
aprés ya le akebono vs bob sapp 2 qui est officiel,l'arracheur de jambe Rousimar Palhares interdit de fight au usa qui a donné son accord au japon et Satoshi ishii qui rejoint le tournoi à 8 GP des +100kg avec king mo,...

ufc 194 je donne une avance à conor pour ce fight si ca va pas à la decision ... aprés aldo il est champion de jjb aussi faut voir son sol mais conor il est plus lourd qu' aldo et sa boxe est plus puissante...

Zatman
Citation (NDS91 @ 29/11/2015 15:51) *

The Pride Reborn kratos77.gif Le plan avec Fedor, Sakuraba et Aoki 41148013dff4d0.gif
Testos
Citation (NDS91 @ 29/11/2015 15:51) *

http://www.rizinff.com/en/fighter

pour fedor ils ont pas encore annoncé l'adversaire pour le 31/12 mais il serait déjà choisit ça parle d'un randy couture, rampage jackson,bobby lashley ... et en plan B l'indien/japonais jaideep
aprés ya le akebono vs bob sapp 2 qui est officiel,l'arracheur de jambe Rousimar Palhares interdit de fight au usa qui a donné son accord au japon et Satoshi ishii qui rejoint le tournoi à 8 GP des +100kg avec king mo,...

ufc 194 je donne une avance à conor pour ce fight si ca va pas à la decision ... aprés aldo il est champion de jjb aussi faut voir son sol mais conor il est plus lourd qu' aldo et sa boxe est plus puissante...

wub.gif
Merci !
Edit : Les japs laugh.gif
sukercop
En espérant que Connor enfile Aldo, je redoute une perte de verve de Zatman dans le cas contraire, cela serait dramatique pour le forum.
Zatman
Citation (sukercop @ 30/11/2015 11:58) *
En espérant que Connor enfile Aldo, je redoute une perte de verve de Zatman dans le cas contraire, cela serait dramatique pour le forum.

N'ai crainte l'ami, ces deux dossiers sont traités indépendamment l'un de l'autre, une aigre déroute du goat autoproclamé n'affectera pas mon psyché outre mesure

Cette card putain de bon sang de bonsoir kratos77.gif

Crocop
Weidman kratos77.gif
Zatman

Citation (Crocop @ 01/12/2015 07:16) *
Weidman kratos77.gif

Qu'est ce qu'il m'a fait rire lorsqu'il a pris le micro à la fin de son combat contre Belfort et qu'il a gueuler au public:

"Hey, stop doubting me!

It's enough!

Stop doubting me.!

You better join the team now!

This is my last invitation!

Join the team!

...

I love you. " neokill@h.gif

neokill@h.gif

Depuis ce jour j'ai une sympathie certaine pour ce simplet beauf en déficit de notoriété qui harangue son propre public à le soutenir en post fight interview

Mais baise le quand meme Luke
Ashura
Il est quand même putain d'insupportable Dana White sad.gif

Par contre je pige pas, votre Connor là il a l'air aussi grande gueule que Rousey, pourquoi vous kiffez l'un et détestez l'autre ? ohmy.gif
CL
Tu te poses trop de questions, rejoins-nous tant qu'il est encore temps julm3.png

Mate des vidéos de lui (dans et en dehors de l'octogone), c'est impossible de ne pas kiffer ce cassoce irlandais kratos77.gif
Ashura
Je découvre ce monde moi j'ai forcément plein de questions ph34r.gif Non mais dans le fond il a l'air rigolo ouais, bien plus que l'autre en face avec sa gueule de thug.
CL
Citation (Ashura @ 01/12/2015 15:06) *
Je découvre ce monde moi j'ai forcément plein de questions ph34r.gif Non mais dans le fond il a l'air rigolo ouais, bien plus que l'autre en face avec sa gueule de thug.

C'est sûr que ça te change du catch ph34r.gif
Ashura
Y a d'excellents trash talkers dans le monde du catch, et c'est pas toujours scripté wub.gif Et puis je reste d'avis qu'un combat de catch bien chorégraphié avec deux gus talentueux, c'est > all julm3.png Mais bon le produit est tellement à chier depuis des mois que je commence à tester un peu d'autres trucs.
Crocop

Bonne chance Conor ph34r.gif
sukercop
Citation (Crocop @ 01/12/2015 07:16) *
Weidman kratos77.gif

Enfoiré de lutteur ricain, imprenable dans une cage, il a cassé mon Anderson Silva.
Crocop
Citation (sukercop @ 01/12/2015 18:53) *
Enfoiré de lutteur ricain, imprenable dans une cage, il a cassé mon Anderson Silva.

Ce n'est pas de sa faute il a un tibia en mousse sinon le 1er combat contre Anderson Silva (UFC162) était pas mal non plus, les provocations dans la cage c'était moyen. neokill@h.gif
NDS91
c'est en vostfr

on verra le training camp d'aldo mais je pense qu'aldo a moins de puissance qu'avant avec ses blessures et qu'il frappe moins fort et mentalement conor un des rares qui arrive à le faire douter ... je viens de voir qu' urjah faber il fight pas sur le ppv il est en prelims il l'ont pas respecté...

jon jones 2.0 il a pas perdu de temps pendant sa suspension ...aprés cormier il va monter en heavyweight c'est sur ...

pour weidman je mise sur Rockhold depuis le strikeforce il a élevé de niveau depuis son combat contre jacaré ronaldo souza ...
Zatman
War Conard McGregoat

War Rockhold

Et que dire des autres affrontements kratos77.gif

Ce duel des extreme entre Jacare génie de JJB et la brutasse Romero kratos77.gif

Duel de style entre l'un des combattants les plus doués au sol EVER face à l'un des strikers le plus puissant du circuit kratos77.gif

J'apprécie les deux combattants, que le meilleur gagne, une défaite serait cruel pour Jacare quand on sait qu'il était en balance avec Rockhold pour affronter Weidman et que c'est ce dernier qui a été retenu, dans le meme temps avec une victoire sur Romero, Jacare validerait définitivement son billet pour le prochain combat de championnat dans la caté sauf rematch entre les deux protagonistes en lice le 12 décembre

En meme temps j'ai envie de voir the Soldier of God ( kratos77.gif ) dans un combat pour la ceinture, c'est tellement un bourrin putain kratos77.gif

Pur combat de génies de JJB entre Maia le vétéran et le shrab de Conar kratos77.gif

Ca va etre un combat passionnant à suivre s'il va, comme prévu, au sol, meme moi qui ne suit pas un féru des phases au sol, j'ai hate de voir ca

A fond derrière Gunnar, au dela de son talent j'aime son tempérament de scandinave, stoique en toute circonstance, tout le contraire de son célèbre partenaire d'entrainement, hate de voir s'il va réussir a passer un vétéran du JJB comme Maia

Holloway Stephens je m'en bat les couilles kratos77.gif

Ce n'est pas la première fois que Faber se retrouve en prelim, depuis qu'il a arreter de se faire enchainer dans des titles fights/main event qu'il ne remporte jamais, et il n'a pas l'air de le prendre particulièrement mal, j'avais lu une interview de ce dernier qui expliquait que sa perception des prélim avait changé, qu'il allait etre davantage exposé (sponsoring) en prelim (carte gratuite diffusé sur la fox donc) qu'en PPV, explication bidon ou pas, ca doit etre un deal entre lui et Dana, rien de plus

Un peu comme Stambouli qui choisit délibérément d'etre le cinquième choix dans un grand club qui paie bien en toute circonstance que tu sois au front ou que tu fasses le nombre à l'entrainement en complétant le total de plots à disposition durant la séance du jour
sukercop
Jacaré, je me rappelle ses combats homériques face à l'albatros Roger Gracie. Ce dernier était un peu au-dessus mais moins doué oui. Et puis le croco a toujours été une brute épaisse, tu sentais qu'en MMA, ses gènes de sauvage de la jungle lui serait salutaires.

Je me rappelle encore de son combat où Roger lui casse le bras comme le coquin qu'il est et l'autre machine qui termine avec le bras ballant en charpie pour remporter la victoire. Jacaré aurait pu jouer dans 300 sans maquillage.
math
http://www.foxsports.com/ufc/story/georges...st-fight-120115

http://www.bloodyelbow.com/2015/12/2/98353...lose-dana-white

GSP balance un peu, ça à pas l'air d'aller fort avec Dana qui a également des choses sur GSP.

Il dit également dans d'autres interviews que le nouveau deal avec Reebook est un obstacle pour un possible retour.
sukercop
Chiant comme tout GSP comme combattant.
Donc qu'il reste où il est, grand champion, rien à dire, mais pas enthousiasmant comme style.

Zatman

"You can call me Mystic Mac because I predict these things"
- Conor McGregoat
Le Trépied
Citation (sukercop @ 04/12/2015 10:21) *
Chiant comme tout GSP comme combattant.
Donc qu'il reste où il est, grand champion, rien à dire, mais pas enthousiasmant comme style.

En début de carrière il était assez spectaculaire, vachement explosif et gagnait par soumission ou KO mais petit à petit c'est devenu un athlète. Il était tellement au dessus physiquement dans sa caté qu'il se contentait de "gérer" tous ses combats qui finissaient systématiquement par décision. C'est à ce moment que j'ai lâché l'UFC perso.
Zatman

Black est tellement brillant, vivement qu'il saute l'autre enculé de Rogan "OHHHH!!! HE"S HURT !! HE'S HURT MIKE !!!! " ou encore son acolyte l'alcoolodépendant

C'est tellement devenu les voix de l'UFC dans l'inconcient collectif, ils sont tellement là depuis le départ ces deux escrocs, qu'on en oublierait presque a quel point ils sont mauvais

Un binome Black/Hardy je signe tout de suite
Le Trépied
RTL9 diffuse toujours l'UFC ?
NDS91
ufc en france c'est sur la chaine kombat sport avec un abonnement sur numericable pour les ppv (en direct ou différé)
rtl9 c'est le bellator fc maintenant

le romero vs jacaré il va etre un des fight de la soirée ...
romero aussi il est trés agile c'est du 50/50 ce fight

math
Citation (Zatman @ 06/12/2015 14:39) *

"You can call me Mystic Mac because I predict these things"
- Conor McGregoat

CL
Moins d'une semaine kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.