Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création Visuelle (Dessin,Peinture,Photos...tous support)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
GrekFreat
Tout est dans le titre,au vu entre autre des messages de JTAH au mois d'Octobre a propos de logos et de stick, toute demande de conseil, post d'égotripe, faites partager vos créations ou vos vieilles croutes smoke2.gif

En espérant ne pas faire un bide ph34r.gif
foyan
Bah commence par partager toi !
GrekFreat
Citation (foyan @ 01/11/2009 à 16:06) *
Bah commence par partager toi !

Le temps de trouver ce que je peux poster sans risque de me faire taper mes projets ph34r.gif

Sinon on peux aussi poster des créations de mecs qu'on aime bien tongue.gif
Fanfan La Tulipe
Je fais des montages avec paint, ça compte?
foyan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/11/2009 à 16:10) *

Genre ca:

? ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Non je mets des têtes de personnes connus à la place de celles des potes laugh.gif ph34r.gif
GrekFreat
Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/11/2009 à 16:10) *

Oui ca marche aussi smoke2.gif

Citation
Non je mets des têtes de personnes connus à la place de celles des potes
laugh.gif

Par contre Foyan t'a calmé tout le monde avec ta vidéo, baléze le mec smoke2.gif

Le problème c'est que mes trucs y'a ma vraie signature dessus et du coup je vais être obligé de créer des trucs ou de les modifier exprès pour ce topic ph34r.gif
foyan
Sinon plus sérieusement, y'avait un mec, "artiste" surement ph34r.gif a sorti une application iphone mais je me souviens plus de son blaze, j'avais sauvegardé 3 photos:

GrekFreat
Citation (foyan @ 01/11/2009 à 16:18) *
Sinon plus sérieusement, y'avait un mec, "artiste" surement ph34r.gif a sorti une application iphone mais je me souviens plus de son blaze, j'avais sauvegardé 3 photos

ohmy.gif
C'est magnifique

C'est une appli avec laquelle tu pouvais modifier tes photos?
foyan
Citation (GrekFreat @ 01/11/2009 à 16:23) *
ohmy.gif
C'est magnifique

C'est une appli avec laquelle tu pouvais modifier tes photos?

Non c'est une appli ou y'avait les photos du mec c'est tout ph34r.gif
J'aurais kiffé pouvoir faire ca avec mes photos happy.gif
Jvais voir pour retrouver le nom du mec.
GrekFreat
Citation (foyan @ 01/11/2009 à 16:25) *
Non c'est une appli ou y'avait les photos du mec c'est tout ph34r.gif
J'aurais kiffé pouvoir faire ca avec mes photos happy.gif
Jvais voir pour retrouver le nom du mec.

Ah ok, en tout cas ça claque bien, surtout la derniére wub.gif

Sinon personne ne connais un site ou un shop sur Paris pour trouver des marqueurs a l'eau type Posca ou équivalent a un tarif intéressant?
Adr!ano
Ahh j'avais pas vu ce topic.

Je bidouille sur photoshop pour le plaisir.

Citation (foyan @ 01/11/2009 à 16:18) *

Tu as PlayC, un graphiste Marseillais qui fait ce genre de travail: http://www.3h14.fr/

Mais bon ces montages se sont démocratisés, il y a même des tutos qui trainent.

De mon coté, deux trois trucs sans prétentions.

Header d'un blog.

Travail sur photos.

Steff14
C'est "sans prétention" mais c'est pas mal, je saurais pas en faire autant, j'aime bien l'effet peinture sur la 2e...
T'as fait ça tout seul ou t'as utilisé des tutos ?
Adr!ano
Les deux premiers sont des tutos, donc pas un grand mérite. Mais bon c'est bien utile pour se familiariser avec photoshop et ca ouvre à la créativité.
Steff14
Citation (Adr!ano @ 08/12/2009 à 19:13) *
Les deux premiers sont des tutos, donc pas un grand mérite. Mais bon c'est bien utile pour se familiariser avec photoshop et ca ouvre à la créativité.

T'as des liens ? wink.gif
Adr!ano
3 sites que je consulte le plus:

abduzeedo

psd.tuts

computerarts
L'Ex-A
c'est de la merde en barre tes créas smoke2.gif
Adr!ano
Citation (L'Ex-A @ 09/12/2009 à 22:54) *
c'est de la merde en barre tes créas smoke2.gif

J'aimerai pas faire à pied les kilomètres de bite que t'as avalé smoke2.gif
Dante
très joli Adr!ano. happy.gif Je me lance, quelques réa quand j'étais puceau plus jeune.

Celle là, j'ai fais joujou avec les filtres photoshop et ça a donné ça. Je vois un alien assis sur son trone mais on m'avait traité de fou quand je l'ai présenté sur mon ex-board (rip cry.gif )

Idem avec cet signature. ph34r.gif

petit délire express

Et pour finir, quelques photomontages

GrekFreat
Merci d'avoir fait vivre mon topic ph34r.gif

Allez je post une petite production:

Je l'ai faite pour un ami, c'est pas mon blaze
Adr!ano
J'aime bien, c'est du poska?
GrekFreat
Citation (Adr!ano @ 19/12/2009 à 19:51) *
J'aime bien, c'est du poska?

En fait c'est une casquette vierge peinte a la bombe, puis le Graff est au stylo Bic en tracé direct, Outlines et Highlights ( extérieur, contour) au Posca et signature Bic et Posca.

J'aime bien ta photo du van VW
Adr!ano
Citation (GrekFreat @ 19/12/2009 à 19:57) *
En fait c'est une casquette vierge peinte a la bombe, puis le Graff est au stylo Bic en tracé direct, Outlines et Highlights ( extérieur, contour) au Posca et signature Bic et Posca.

J'aime bien ta photo du van VW

Et bien joli boulot, il doit être fier de son modèle unique happy.gif .
GrekFreat
Ouais c'est clair, en plus je suis pas trop productif en produit fini tongue.gif

Comment tu as fais tes effets pour la photo avec le van?
Par ailleurs, jolie couleurs.
Crocop

Lors d'un concours, il y avait la photo d'un mur vierge imposé et il fallait en faire quelque chose, le détruire, le casser, l'exploser enfin ce qu'on veut et être original.
GrekFreat
Citation (Crocop @ 19/12/2009 à 21:40) *
Lors d'un concours, il y avait la photo d'un mur vierge imposé et il fallait en faire quelque chose, le détruire, le casser, l'exploser enfin ce qu'on veut et être original.

Photoshop?
Crocop
Citation (GrekFreat @ 19/12/2009 à 21:42) *
Photoshop?

Oui, c'était il y a longtemps d'ailleurs on voit les calques. laugh.gif
Adr!ano
Citation (GrekFreat @ 19/12/2009 à 21:14) *
Ouais c'est clair, en plus je suis pas trop productif en produit fini tongue.gif

Comment tu as fais tes effets pour la photo avec le van?
Par ailleurs, jolie couleurs.

C'est un petit travail tout récent. Je voulais voir ce que donnais le HDR sur photoshop (tuto encore). Toi qui fait de belles photos tu peux même faire l'effet de manière plus aboutie.

En faite tu peux partir de 3 photos (la même mais avec différents réglages) ---> Tuto bis

Sois directement partir d'une photo de base (comme j'ai fait) ---> Je ne retrouve plus le tuto exact mais en gros c'est ça: lien

Voilà du joli HDR:

Album HDR flickr
GrekFreat
Citation (Crocop @ 19/12/2009 à 21:44) *
Oui, c'était il y a longtemps d'ailleurs on voit les calques. laugh.gif

Bien vu en tout cas avec les pyramides dans le fond du trou

Citation (Adr!ano @ 19/12/2009 à 21:51) *
C'est un petit travail tout récent. Je voulais voir ce que donnais le HDR sur photoshop (tuto encore). Toi qui fait de belles photos tu peux même faire l'effet de manière plus aboutie.

En faite tu peux partir de 3 photos (la même mais avec différents réglages) ---> Tuto bis

Sois directement partir d'une photo de base (comme j'ai fait) ---> Je ne retrouve plus le tuto exact mais en gros c'est ça:
Voilà du joli HDR:
Album HDR flickr

C'est génial, v'la les photos de fou que ça fait !!

J'utilise plus Illustrator que Photoshop, et j'ai pas trop le temps d'approfondir Photoshop, ça je vais tester direct wub.gif
Adr!ano
Citation (GrekFreat @ 19/12/2009 à 21:59) *
Bien vu en tout cas avec les pyramides dans le fond du trou

C'est génial, v'la les photos de fou que ça fait !!

J'utilise plus Illustrator que Photoshop, et j'ai pas trop le temps d'approfondir Photoshop, ça je vais tester direct wub.gif

Je me permet de te conseiller de faire l'effet avec des photos colorées pour les contrastes, un ciel bleu avec quelques nuages (là tu peux te retrouver avec un ciel de folie), ou avec des portraits ( les petits détails types rides ressortiront).

Sinon pas besoin d'être un chef de photoshop, en suivant les explications tu peux avoir un bon résultat. Tout dépend du choix de la photo.
Dante
Encore une fois, je passe inapercul. cry.gif
eezer
Citation (Adr!ano @ 19/12/2009 à 22:51) *
Sois directement partir d'une photo de base (comme j'ai fait) ---> Je ne retrouve plus le tuto exact mais en gros c'est ça: lien

Il existe en fr ?
Adr!ano
Citation (Dante @ 19/12/2009 à 22:46) *
Encore une fois, je passe inapercul. cry.gif

Mais nooon happy.gif

J'aime bien les textures que t'as mis sur la nana (la dernière que tu as posté)

Par contre le "I'm not a bitch"... whistle.gif En plus tu as de l'aliasing sur les deux cotés de tes planches de skates.

Howard, je n'en ai pas trouvé en fr, mais ca doit très surement exister, google it. Sinon si ton photoshop est en français tu peux trouver des équivalences français-anglais pour capter ce qu'il veut dire en disant "blending" ou "overlay".
Dready14
Citation (GrekFreat @ 19/12/2009 à 19:17) *
Merci d'avoir fait vivre mon topic ph34r.gif

Allez je post une petite production:

Je l'ai faite pour un ami, c'est pas mon blaze

C'est bien ça, tu fais des t-shirt aussi?
J'avais un pote en Guyane qui se faisait un petit business en dessinant sur les vêtements.
GrekFreat
Non juste des casquettes pour le moment

J'avoue m'être deja fait des sweat et des T-Shirt pour trainer a la maison ou bricoler
La je vais acheter un aérograff pour tester et voir ce que je peux faire.

Après je sais que des gens arrondissent les fins de mois en customisant des sapes,moi je ne suis pas dans cet optique la, un jour peu être ca changera.

Si t'a des photos de trucs de ton pote hésite pas a faire partager wink.gif
Steff14
Ca se porte ce genre de casquette ? unsure.gif
GrekFreat
Citation (Steff @ 20/12/2009 à 21:30) *
Ca se porte ce genre de casquette ? unsure.gif

Bah ca dépend des gens

Celle ci n'est pas porté, elle est posée dans un bureau.
Rjay
Vous savez où je pourrai trouver des photos HDR de Paris, pour éventuellement en acheter (selon ce que ça donne...) ?
Dready14
Ca compte ça? ph34r.gif

GrekFreat
Oui ça marche, tous support y'a écrit dans le titre smoke2.gif

C'est ton pote qui fait les fringues qui a fait cette coupe ?
Dready14
Citation (GrekFreat @ 20/12/2009 à 22:22) *
Oui ça marche, tous support y'a écrit dans le titre smoke2.gif

C'est ton pote qui fait les fringues qui a fait cette coupe ?

Non, ça c'est les coiffeurs africains, station Strasbourg St-Denis ph34r.gif
GrekFreat
Citation (dready @ 21/12/2009 à 02:40) *
Non, ça c'est les coiffeurs africains, station Strasbourg St-Denis ph34r.gif

J'me souviens a mon époques de mecs se faisait des virgules Nike dans l'arriere du crane, le signe reebok aussi

Moi j'avais un trait au niveau de la tempe ph34r.gif (comme dans la chanson "l'Americano" de Akenathon "J'avais un trait dans ma coupe et c'etait cool" ), mais bon j'avais 11-12 piges tongue.gif
eezer
Citation (Adr!ano @ 20/12/2009 à 16:01) *
Howard, je n'en ai pas trouvé en fr, mais ca doit très surement exister, google it. Sinon si ton photoshop est en français tu peux trouver des équivalences français-anglais pour capter ce qu'il veut dire en disant "blending" ou "overlay".

J'ai cherché un peu sans succès malheureusement, je comprends les grandes lignes mais dès qu'on attaque certains termes je ne comprends plus rien. Tant pis c'est pas grave.
Tchoune
Je voulais tenter du HDR hier soir (merci pour les tutos Adr!ano) mais avec PS 7 ça à l'air d'être une tannée.

Faut que j'upgrade ph34r.gif
CL
Le HDR à la base, ça se fait à la prise de vue, les résultats étant bien meilleurs de cette façon là.
Tchoune
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2009 à 09:44) *
Le HDR à la base, ça se fait à la prise de vue, les résultats étant bien meilleurs de cette façon là.

Tu parles du bracketing à la prise de vue ?
Parce que le HDR j'ai plutôt compris que c'était une juxtaposition de ces trois images justement (façon Cobra avec les tatouages des soeurs Nelson wub.gif ph34r.gif), pour simplifier l'explication.

J'ai lu qu'effectivement le résultat était bien meilleur avec (au moins) trois prises de vue exposées différemments, mais j'ai une photo sur laquelle je voudrais expérimenter ça, et il va m'être difficile de refaire des photos identiques puisqu'il s'agit de photos de nuages sad.gif
CL
Citation (92i @ 22/12/2009 à 10:32) *
Tu parles du bracketing à la prise de vue ?
Parce que le HDR j'ai plutôt compris que c'était une juxtaposition de ces trois images justement (façon Cobra avec les tatouages des soeurs Nelson wub.gif ph34r.gif), pour simplifier l'explication.

J'ai lu qu'effectivement le résultat était bien meilleur avec (au moins) trois prises de vue exposées différemments, mais j'ai une photo sur laquelle je voudrais expérimenter ça, et il va m'être difficile de refaire des photos identiques puisqu'il s'agit de photos de nuages sad.gif

Oui je parle bien de cette technique. 3 photos à la prise de vue, que tu assembles ensuite.
Adr!ano
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2009 à 10:41) *
Oui je parle bien de cette technique. 3 photos à la prise de vue, que tu assembles ensuite.

T'en as déjà fais Crazy? car toi aussi, avec la qualité de tes photos, tu pourrais avoir obtenir des truc assez ouf.
CL
Citation (Adr!ano @ 22/12/2009 à 12:59) *
T'en as déjà fais Crazy? car toi aussi, avec la qualité de tes photos, tu pourrais avoir obtenir des truc assez ouf.

Non pas encore, j'attends mon trépied pour Noel happy.gif
GrekFreat
Donc il faut bien faire 3 photos identique et aprés utiliser les tutoriaux?

Sans trépied c'est pas jouable?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.